Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/

Aller en bas 
+11
Emiko
bach37
vachou
Maaakino
arabisch
Bluff
YoH95
Coky
Miyako
Saatiya
Hachi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:45

Ce smiley c'est pour Jumoong ou Insoon is pretty ? XD

Alors j'ai connu Miya il y a déjà un moment, sur skyblog, au temps où le dessin faisait encore partie de mes loisirs principaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:50

Hachi a écrit:
Alors j'ai connu Miya il y a déjà un moment, sur skyblog, au temps où le dessin faisait encore partie de mes loisirs principaux ! ^^

Ouiii... ralala ça doit faire quoi? Au moins 5 ans non? Razz J'étais encore au lycée/début fac quand je tenais mon skyblog Laughing

Et son smiley c'est pour In Soon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:59

hachi a écrit:

Maaakino a écrit:
13 13 13 et meme 15 Mad Mad Mad Mad
Maaakino a écrit:
13 13 13 et meme 15 Mad Mad Mad Mad
Je te rassure je ne suis pas pour le only 13 ! ^^

Maaakino a écrit:
tu as quel age ? et quel est ton suju préféré ?
La question à pas poser ! XDDD Disons que j'ai dépassé les 25 ans ! ^^
Mon SJ préféré, et bien... il te suffit de regarder mon vava et ma sign et tu auras ta réponse ! ^^ Mais je les aime tous, sauf Donghae j'y arrive pas, mais il y en a toujours un plus haut que les autres.



... là, là, là, ...je sens que je vais t'adorer Laughing

Ooh Ooh Ooh Ooh

Vive les Elfs !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:02

Oh oui au moins 5 ans ! ^^
Ça passe trop vite ! :/

Ok, j'ai regardé 5 ou 6 épisodes mais franchement j'ai pas pu aller plus loin, je m'ennuyais trop. Même Lee Wan ne m'a pas motivé ptdr...

Wow !!!!! Maaakino t'aime pas Donghae non plus ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:27

Mais il est bien Donghae.....pourquoi vous ne l'aimez pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:40

Bluff > je sais pas, yana pourra être témoin, j'ai eu une période ou je pouvais pas voir/entendre/... donghae.. (et ce, sans véritabl raison Laughing Laughing "il ne t'a rien fait" jai eu le droit ! Laughing ) ça m'est passé mais je cours certainement pas apres Razz Razz Razz (ça t'en fait plus Laughing )

Hachi > dis toi que j'ai eu pour mon anniversaire BONAMANA(cheers).. et que la card à l'interieur c'était donghae Sad, ça va il est chou, je suis contente mais voila quoi mort
J'ai eu en septembre une période ou je pouvais plus sentir kyu aussi Laughing mais là en ce moment, je le traque Ooh *o* Mes préférés sont Siwon et Eunhyuk moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:00

Bluff a écrit:
Mais il est bien Donghae.....pourquoi vous ne l'aimez pas ? Laughing
J'ai un problème avec lui depuis le début mais j'arrête là parce que j'aurais trop de choses à dire lol...

Maaakino a écrit:
Hachi > dis toi que j'ai eu pour mon anniversaire BONAMANA(cheers).. et que la card à l'interieur c'était donghae Sad , ça va il est chou, je suis contente mais voila quoi mort

Ah ben je te comprend parfaitement parce que avec tous les albums que j'ai acheté j'ai aussi eu droit à Donghae mais j'ai réussi à l'échanger !

Bon choix pour Siwon en tout cas ! *O*

Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: