Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salutation !!

Aller en bas 
+8
YoH95
Lismel
lolibow
Saatiya
vachou
Maaakino
Kazuki
tsukinokage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:21

Je ne pensais pas que vous alliez réellement débattre sur le premier entre la poule et l'oeuf Shocked !
Mais vous débattez vraiment sur tout ici vous ne cessez de m'étonner !


Ayant une crainte monumentale de tout ce qui a un bec et des ailes, je ne peux que vous dire que j'ai appris des choses forts intéressantes mais dont je doute de ma capacité à les retenir une fois 48h passées Laughing


Annie _> Il me semble bien pourtant que l'oeuf peut se nourrir tout seul ! Il y a quelque chose qui se rapprocherait de ce que nous appelons placenta ( je crois que c'est la coquille ou la couche qui entoure le poussi dans la coquille ou autre chose) dans l'oeuf et c'est ça qu'il mange et qui lui permet de grandir et de devenir poussin (ouais comme nos foetus quoi) donc dans un infime sens il peut se suffire. Seulement, je ne sais pas d'où provient ce truc dans l'oeuf mais s'il provient de la mère alors il ne peut se suffire à lui-même mais vu qu'au final il provient bien de quelque part j'imagine qu'il ne peut se suffire à lui-même ça dépend dans quel sens on tourne le Rubik's Cube.. Oh j'en sais rien en fait ^^"


Sinon, j'ai une autre question qui me turlupine mais une question qui peut profondément "outrer" les croyants pratiquants.
On dit toujours que Dieu a créé la Terre et l'Homme et toussa toussa mais se pourrait-il qu'il y ai eu quelqu'un pour créer Dieu dans le but que ce dernier nous créer puis par magie Célèste "enfante" (je ne savais comment tourner la chose) Jésus etc. ?


Bon après vous avoir pondu (Laughing bien choisi n'est-ce pas) que de la daube je m'en vais vos réfléxions vont à l'encontre des néo-classiques.


PS : très drôles les blagues sur CN Laughing

Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:31

jveux me trouver un stage de droit dans une entreprise internationale, au moins dans un premier temps. j'aimerais bien à terme avoir une experience plus oumoins durable au japon, histoire de voir si j'aime le pays en temps que destination éventuelle pour y faire ma vie ou si je garde juste mon amour pour les vacances Laughing Laughing

mais oui japon un jour japon toujours... ça en devient obsédant! Laughing

pour les stage je sais que cest proposé mais j'ai aucune info =S sur le site de "japon autrement" ou un truc comme ça, ils proposent des vacances linguistiques mais on part généralement en vac à deux quand on a une "moitié" et cest moyennement intéressant pour la tienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:07

Coky > Oui, mais l'oeuf qui se nourrit tout seul, il est sorti d'où ?
C'est sans fin cette question Laughing

Quand à savoir qui a créée Dieu... No

Brûlons là ! Au bucher l'hérétique !



(Non, bon, étant donnée que je ne crois pas en un Dieu anthropomorphique, la question de sa création ne se pose pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:10

La poule est arrivée en premier, ce serait plus logique...
C'est comme si on essayait de savoir qui est arrivé en premier... Le spermatozoïde ou l'homme ? L'homme est arrivé en premier avant d'évoluer et procréer.

J'imagine que c'est pareil pour la poule... C'est ce qui serait le plus logique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:36

Oui, mais ton homme, il est arrivé d'où ? Dans l'optique darwiniste des choses, on peut se poser la question. Si on ne prend que la religion, en revanche, on a la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:50

Bah si on se fie à la logique de darwin, l'homme d'aujourd'hui est arrivé en évoluant à partir de quelque chose... Une bactérie, puis quelque chose, et quelque chose encore... Etc. Puis au final, l'homme pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:01

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsukinokage
Nouveau
Nouveau
tsukinokage


Masculin
Messages : 21

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:44

Lismel a écrit:


Pourquoi le pauvre ? En fait, le t-rex, c'était pas du tout la terreur de la jungle (ou de je ne sais quoi il y avait sur Terre à cette époque). On m'avait expliqué que le système nerveux du t-rex + sa grande taille faisait qu'il ne pouvait pas bouger très vite (sinon, pass out Laughing ). Un truc comme ça. Je ne me souviens plus très bien, c'était il y a quelques temps et je ne suis pas du scientifique, j'ai aucune mémoire pour ces choses là ! Toujours est-il que l'on imagine le t-rex comme un prédateur redoutable, alors qu'il était probablement un carnassier incapable de courser n'importe quelle bestiole sachant courir Laughing
Du coup, la poule, c'est pas forcément une régression : elle peut courir, elle Laughing

pas faut,
une sorte de charognard .... mais tout de meme de passer d'un charognard libre, a une poule elever en cage, en batterie, pour etre executer 90 jours au mieux apres ca naissance.
et devenir des nuggets ou des wing chez KFC manger ou jetter a la poubelle.

( les poules qui nous pondent des oeufs ne vois pas le jour et n'ont meme pas la place de ce retourner dans leur cage. )

je prefere etre un T-rex ^^.

Coky a écrit:


Sinon, j'ai une autre question qui me turlupine mais une question qui peut profondément "outrer" les croyants pratiquants.
On dit toujours que Dieu a créé la Terre et l'Homme et toussa toussa mais se pourrait-il qu'il y ai eu quelqu'un pour créer Dieu dans le but que ce dernier nous créer puis par magie Célèste "enfante" (je ne savais comment tourner la chose) Jésus etc. ?


Bon après vous avoir pondu (Laughing bien choisi n'est-ce pas) que de la daube je m'en vais vos réfléxions vont à l'encontre des néo-classiques.


PS : très drôles les blagues sur CN Laughing


je suis sur qu'ici ca ne choque pesonne Very Happy

oui c'est une hipothese.
partant du principe que dieu nous est fait a son image.
on pourrai ce dire qu'il est tout simplement humain et par concequant homme et femme donc 2.

nous pouvons aussi nous dire que la conquete des autres planetes pourrai etre faite de la sorte.
on envoie des humains avec des ambrillons fécondé. sur une autre planete avec la main d'oeuvre pour les elever et les nourrire j'usqu'a un age ou il peuvent subvenir a leur besoin. la main d'oeuvre leur inculque une pseudo bible pour qu'il est une base.
et hop dieu n'exite plus et deviens juste des etre humain d'une autre planete.
apres quelques generation et une super proliferation il aurons tout oublier de leur origine.

et si dieu n'etait autre que l'univers ?
dont nous ne serions qu'une imfime parti ( une cellule )
nous n'existerions donc pas en tant qu'undividue, mais comme un organe avec une misson particuliere.
cela impliquerai que nous sommes un avec l'univers et que lunivers est nous.

celon toute logique chaque chose a une origine dieu n'echappe pas a cet logique.

Dieu comme dit dans la bible et le coran pour etre une pure invention pour soumettre les hommes.
ou un etre divin inventer pour domminer les masses indirectement.

car on ne peu difficilement demonier des humain avec d'autre humain ca deviens tres chaotique.

alors inventer un etre irefutable iréprochable qui dicte quoi faire permet de dire ce n'est pas moi qui le dit c'est lui. comme ca on peu etre le pire du pire et etre crédible.
faut le dire vite tu est crédible que pour ceux qui on le cerveau brider ^^

et au sujet des poules on est tous des poules sur ce forum et sur tout les forums on fait tous quote /quote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

Laughing Laughing (pour le "quote quote" -> les anglais ont donc gardé des héritages plus prononcés que nous Laughing)


Ca me fait penser à Full House tout ça XD.
Vous vous souvenez quand elle devient "Kot-Kot" son coach pour je ne sais plus quelle raison Razz


EDIT :
Lismel a écrit:
Oui, mais ton homme, il est arrivé d'où ?

Il descend de l'arbre bien sûr !


je sors


Dernière édition par Coky le Mar 14 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:03

tsukinokage a écrit:

et hop dieu n'exite plus et deviens juste des etre humain d'une autre planete.
apres quelques generation et une super proliferation il aurons tout oublier de leur origine.

stargate SG1 !!!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:22

Eh mais j'avais une amie mormone à la fac, et si j'ai bien tout compris et retenu ce qu'elle m'avait expliqué (mais c'est pas sur, j'avais bu ce soir là Laughing ) , selon eux, quand un mormon meurt, il devient dieu ou déesse d'une autre planète... notre dieu serait donc également un habitant d'une autre planète (c'est la progression éternelle je crois, ou un truc du genre xD )
(elle n'avait pas apprécié quand j'ai commencé à appeler dieu E.T. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:34

J'adore ton humour mdr mdr

Coky > Ah oui, mais je pensais plutot a quand le poussin brisait sa coquille qu'il ne pouvait se suffire a lui meme en fait ! L'oeuf en lui meme a quand meme besoin de la chaleur de la couve pour éclore, le jaune ne lui suffit pas scratch


Bababelle la belle-soeur a écrit:
(elle n'avait pas apprécié quand j'ai commencé à appeler dieu E.T. Laughing )

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:38

ça dépend des condition pour l'éclosion. s'il se retrouve dans un environnement favorable il peut éclore sans etre couvé 'par exemple les couveuses, la natures et ses mystères peuvent à l'occasion reproduire les meme situations Laughing ) et surtout si on parle de poules préhistoriques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
tsukinokage
Nouveau
Nouveau
tsukinokage


Masculin
Messages : 21

Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:27

Coky a écrit:
Laughing Laughing (pour le "quote quote" -> les anglais ont donc gardé des héritages plus prononcés que nous Laughing)

claire mais bon a noter l'ambleme de la france a longtemps ete et est toujours le coq ...

heux ca ne se vois pas nous c'est flague king

olympie a écrit:

stargate SG1 !!!!

je c'est juste que c'est l'acteur qui incarnais mac gyver et je connais tilk c'est tout ce que je connais de sg 1 albino

mais si l'histoire de base est plus ou moins ce que j'ai fabuler interessant si j'ai l'occaz je regarderai d'un autre oeil cyclops

Saatiya a écrit:
Eh mais j'avais une amie mormone à la fac, et si j'ai bien tout compris et retenu ce qu'elle m'avait expliqué (mais c'est pas sur, j'avais bu ce soir là Laughing ) , selon eux, quand un mormon meurt, il devient dieu ou déesse d'une autre planète... notre dieu serait donc également un habitant d'une autre planète (c'est la progression éternelle je crois, ou un truc du genre xD )
(elle n'avait pas apprécié quand j'ai commencé à appeler dieu E.T. Laughing )

arf interessant cette façon de voir les choses Razz
Si elle n'as pas apprecié quand tu as blaguée en comparant a E.T. c'est parque qu'elle oublie que les DIEUX ou DIEU qule qu'ils soient s'amusent et rient surement. sinon c'est pas un homme. Ou plutot il a loupé ca copie de lui meme lap



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: