Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candy Rain

Aller en bas 

Alors, ce film ?
Très bien
Candy Rain Vote_lcap100%Candy Rain Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Plutôt chouette
Candy Rain Vote_lcap0%Candy Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Candy Rain Vote_lcap0%Candy Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans interêt
Candy Rain Vote_lcap0%Candy Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Candy Rain Vote_lcap0%Candy Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tokki
Nouveau
Nouveau
Tokki


Féminin
Messages : 12

Candy Rain Empty
MessageSujet: Candy Rain   Candy Rain Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:42

~ Candy Rain ~


Candy Rain CandyrainCandy Rain Candy_Rain_poster

How many loves could be ?
1.When they're together, they are happy
2.When they're together, they are unhappy
3. They are happy when they're not together
4.They're unhappy when they can't be together
5. All mentioned above are true


Titre: Candy Rain
Réalisateur: Chen Hung-I
Genre: Romance
Durée: 1h50
Pays: Taiwan
Langue: Mandarin
Année: 2008

Casting:
Karena Lam est Ricky
Cyndi Wang est la copine de Ricky
Josephine Hsu est l'ex-copine de Ricky
Chia-Hsin Lu est l'ex-copine de Ricky
Grace Chen est Pon
Belle Hsin est Jessie
Sandrine Pinna est U
Waa Wei est Lin
Niki Wu est Spancer
Kao I-Ling est Summer
Flora Sun

Histoire:
Candy Rain est un film romantique qui rassemble quatre récits lyriques et intimes sur des femmes qui aiment des femmes. Dans le premier, une jeune fille s’echappe d‘un amour brisé pour les incertitudes de l'amitié (et plus) à Taipei. Dans le second, une autre fille, cherchant son idéal, se retrouve avec une femme riche à la place. Encore un autre récit suit une héroïne qui tente de trouver un juste équilibre entre son mariage et la séparation avec son véritable amour. La dernière histoire nous emmène dans la difficulté d’un quatuor dynamique. Un compte riche et doux-amer
sur l'amour et la perte, basé sur des histoires vraies.

Mon avis:
Alors moi ce que j'ai beaucoup aimé dans ce film c'est qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues, c'est très visuel et auditif. D'ailleurs, l'OST est plus que sublime et à chaque chanson je me disais "il faut absolument que je trouve cette musique !" (ce que je n'ai pas tardé à faire ICI ^^) Rien que pendant les 100 premières secondes, je suis tombée sous le charme de la musique et puis ça donne envie de sucettes et de cigarettes. Je me les suis bien repassé 5 fois de suite ces 100' avant de continuer mon visionnage :3
Et puis c'est raconté de manière très poètique de façon à ce que sans vraiment connaître les personnages on s'y attache énormément. J'ai beaucoup aimé la 3ème histoire avec Spancer et Summer, leur complicité est très touchante. Et la dernière histoire, bien que sur un ton beaucoup plus 'comédie' que les autres (c'est surement pour ça, ça ma surpris, je ne mis attendais pas du tout) ma fait pleurer à la fin.
Aussi, tout est enveloppé d'un certain mystère, car l'amour lui-même est mystérieux. Il n'y a pas vraiment de suite logique, de sens à trouver. C'est en peu abstrait, comme si on nous plongeait dans un rêve très réaliste. En fait, il ne faut pas essayer de comprendre ce qu'ils veulent nous dire, mais se laisser transporter dans ces tranches de vie.
Et aussi, y toujours une petite allusion à des bonbons ou autre sucrerie, ben oui, ça ne s'appelle pas Candy Rain pour rien :p
Donc pour moi, c'est un film à voir par tous les adorateurs de musique douce et envoutante, de romantisme et de rêvasserie : ) (Et que l'amour gay ne dérange pas)
Comme c'est mon cas, je vote très bien ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: