AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 17 Avr - 22:03

Un MV sur Dream high =)

Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Lun 18 Avr - 16:37

Ooh

Bien que je n'accroche pas à DH, ton MV est sympa ^^

Mais la fin est un peu abrupte quand même ^^"
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Lun 18 Avr - 23:58

Merci ^^

A vrai dire, j'avais commencé à continuer ce MV mais pour être sûre j'ai demandé à une de mes unnies qui m'a dit que c'était bien comme ça donc... et puis j'aimais bien cette fin aussi XD

Mais j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois Oohsaru
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Mar 19 Avr - 4:03

Raaaah ! Mais je veux la suite moi Laughing Dis moi que c'est un trailer, s'il te plait Laughing

J'aime beaucoup, j'aimerai bien en voir davantage ! C'est presque frustrant là !

Si je devais faire une seule critique, c'est que je trouve que tu as tendance à trop utiliser le même effet visuel dans tes vidéos. Dans la précédente (bien aussi, d'ailleurs), c'était l'espèce d'effet lumineux rose au milieu de l'image, joli au début mais qui finissait par devenir un peu gênant. Dans cette vidéo ci, les petits sursauts de l'image sont sympa, mais ils sont un peu trop fréquent à mon goût !

Mais sinon, tu fais vraiment du bon boulot je trouve ^^
http://shownd.com/lisamelia
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Mar 19 Avr - 23:01

Merci beaucoup ^^

Je vais devoir te décevoir malheureusement sniff ce n'est pas un trailer XD
Je prends ta critique comme un conseil ^^ en faite j'ai essayé de changer un peu mais bon pour marquer la batterie il faut un truc qui "choque" donc je savais pas trop quoi faire d'autre XD

Merci pour ton conseil ^^
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Jeu 19 Mai - 16:48

Un nouvel MV !

Je refais celui sur Bad Guy car ma chanson ne passe plus sur youtube (encore T_T)
Donc comme je l'avais promis à Mitsou unnie je l'ai refait =)

PS: Je l'utilise pour participer aux auditions de Brokens Angel souhaitez-moi bonne chance ^^'

Le thème est émotions

Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Jeu 19 Mai - 17:31

Raaah Flo mort Il faut que tu arrêtes avec ces fins super abruptes, c'est très frustrants Laughing Surtout que je trouve tes MV meilleurs à chaque fois, et du coup la fin arrive vraiment trop vite. A la rigueur, environ 1 minute pour un MV, ça fait court mais ça passe. Le seul souci c'est la musique : tu arrêtes tout à un moment où la musique devrait continuer, et ça choque pas mal à l'oreille. Si tu avais attendu un moment où la musique et le son descendent d'eux-même, je crois que la transition vers la fin aurait été plus douce.

Sinon, je trouve le MV très très réussi. J'aime beaucoup l'ambiance visuelle, tu as choisi les bons moments pour retranscrire l'ambiance du drama et le sentiment que j'avais en le regardant, donc ça j'adore. Les effets visuels vont très bien aussi. La dernière fois, je les avais trouvé un peu trop présents, mais cette fois-ci c'est parfait pour moi. Le thème est bien illustré, les images sont intenses et chargées en émotion Wink

Sinon, c'est quoi exactement le Brokens Angle Audition ? Bonne chance en tout cas ^^
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Jeu 19 Mai - 18:01

Je me cache mort

Byan en réalité je voulais le continuer jusqu'au bout de la chanson car au début c'était pour Mitsou unnie donc...
Mais je suis tombée un peu par hasard sur une video qui disait qu'il y avait des auditions pour les fansubbers. Donc toute impatiente je suis allée voir et je me suis inscrite ^^ Neuf membres vont être choisit et vont pouvoir faire partie d'une chaine et faire des collabs avec d'autres fansubbers donc ça permet de se faire connaître et c'est super sympa de travailler avec des personnes aussi douées et connues ^^

Mais la règle était de ne faire pas plus de trois minutes et pas moins de 30 secondes et la chanson durait trois minutes et quelques j'ai rien fait
Alors j'ai attendu la fin du refrain et j'ai fait un fondu pour l'image et le son ^^'

Byan si ça te dérange à ce point... La prochaine fois je ferai attention promis ^^

Lien du concours->https://www.youtube.com/watch?v=YAg34WCIHPY&feature=mh_lolz&list=FLonnL4QjmaqM
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Ven 20 Mai - 8:18

+1 a tout le poste !

c'est vraiment tres réussi ! Bien plus que le premier, Tu ne t'arrete pas à montrer qu'une scene plusieur fois, tu navigues dans le temps du drama (je suppose^^) Ce qui donne une vidéo tres dynamique.
Mais pitié .. oui ^^ revoie tes fins ^^ celle ci est déjà un peu plus "douce" que l'autre mais ya encore du chemin \o/

Bien joué et bon courage Razz
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Ven 20 Mai - 9:49

Bonne chance alors Very Happy Tu nous tiendras au courant ^^
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Ven 20 Mai - 15:30

Ok pas de problème ainana

Je suis impatiente de savoir les résultats Oohsaru

@Maaakino: Merci pour les compliments et pour la remarque ^^. Je ferai attention la prochaine fois promis ^^
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 29 Mai - 13:01

Je l'ai finit en me dépêchant un peu car le temps me manquait XD (à rendre pour le premier juin alors... ^_^') J'espère que la fin ne sera pas trop brutale cette fois-ci ^_^'

Vous pourrez me dire ce que vous en pensez ok? ^^

Je participe encore à un concours mais cette fois-ci pour élire la meilleure vidéo

Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 29 Mai - 14:01

Je trouve la fin du MV de AMCG réussie car elle reste bien en accord avec la chanson (qui elle même est parfaite pour les images choisies et le drama en lui-même Razz ), ça fait genre "tatatatata BOUM" et pouf c'est fini enfin j'aime bien quoi cheers
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 29 Mai - 18:37

Merci beaucoup ^_^. c'est vrai que j'ai donné une ambiance très tatatata BOOM ^_^'
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Lun 30 Mai - 9:33

Plutôt d'accord avec Coky, même si la fin était encore un poil brutale pour moi (mais bon, si c'est un effet voulu, alors c'est différent et c'est ton choix ^^). Ils ont un site, pour ce concours ? Ça a l'air intéressant en tout cas, bonne chance !
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Lun 30 Mai - 18:19

Merci beaucoup ^_^

Nan ce sont en faite des fans de montages vidéos et de dramas comme moi et ça se fait sur youtube entre fanvids ^_^
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 5 Juin - 17:34

Alors du nouveau =)

Tout le monde a réussi le premier round donc nous sommes tous qualifiés pour le deuxième ^_^

La video de l'annonce des gagnants du premier round:

La chanson imposée n'est vraiment pas évidente XD Je sens que je vais avoir du mal XD

Ensuite un petit MV que j'ai fait car je trouve le couple principal trop mignon ^_^

lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 5 Juin - 18:28

olah et donc tu peux choisir n'importe quel drama?

Oo avec ette chanson cest vrai que cest pas évident Oo *aurai pensé à un truc avec des larmounettes mais quand meme de l'action, en mode IRIS ou un truc comme ça. des gens qui meurent dautre qui sont triste voilavoila quoi cliché

bonne chance en tout cas

EDIT olalalahh à la vue des paroles bad guy aurait été génial pour cet MV

I can't wait
To be with you
No I just can't sit still,
Are we there yet?
Takes me back,
I remember
Such a magical place
It was all you...

Closing in
I hope that you make it
Closing in
I hope that you find your way

Frame by frame,
Red speed ahead
A city dissolving,
The threat of your love in the headlights
Is it safe now?
Will your arms be open?
I just have to kiss you,
Try and stop me
drunken

Closing in
I hope that you make it
Closing in
Closing in
It’s all that I want in the whole world
Closing in
Please be there, please be there

What are you like?
Where did you get to?
No word no nothing
You didn't hold me, for any longer
Did you walk for the fear of love?
Or don't you believe enough?
Well I'll cover both of us
You can leave that to me!

Closing in
I hope that you make it
Closing in
Closing in...closing in...
http://ainana.deviantart.com/
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 5 Juin - 19:22

Merci beaucoup du conseil ^_^

Tu m'aides beaucoup parceque là, je séchais vraiment XD

Tu sais pas comment tu m'aides en plus avec mon oppa ça devrait être plus faisable ^_^

Kamsamida :bravo:
lil-santiana
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 5 Juin - 20:10

Le MV que je préfère parmi tous est celui de Bad Guy (le 2ème que tu as fait), c'est vrai que la fin est un peu abrupte mais par contre ça donne vraiment envie de le voir et tu n'as pas spoiler pour autant!!! Moi qui l'ai déjà vu ça m'a donné envie de le revoir!! ^^
Bonne continuation en tous cas!!!
lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 5 Juin - 20:30

O_O oh bah si j'ai pu t'aider/// je suis contente X)

n’oublie pas de nous poster ce tu utiliseras pour le concours!!
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 5 Juin - 20:44

La fin de City Hall est tres bien !!!

En tout cas BON COURAGE pour le concours ! You can do it Smile !
http://haru-fansub.over-blog.com
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Dim 5 Juin - 21:16

@lil-santiana: Merci beaucoup ^_^, c'est vrai que mon oppa me donne vraiment une certaine... comment dire... inspiration? ^_^

Merci les filles pour vos encouragements, ça fait très plaisir =)
flovdb1995
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Lun 13 Juin - 23:34

Je viens de terminer mon MV pour BADV Round 1, je vous le mets donc ici ^_^

Je ne l'ai finalement pas fait sur Bad Guy étant donné que javais déjà fait deux MV dessus et puis quand j'ai pensé à Liar Game ça m'a de suite inspirée XD

Mais merci du conseil =)

Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Mar 14 Juin - 9:47

C'est super court Shocked
Surtout si on enlève les 15 secondes du début, qui sont pour la présentation du concours... ça fait à peu près 35 secondes de MV Shocked C'était imposé ou c'est toi qui l'a choisit aussi court ?
Sinon, ce n'est pas mon préféré de tes MV. Je n'ai pas vu Liar Game, et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ton MV scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant