Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent

Aller en bas 
+7
Coky
Miyako
Clochette
Anya
Maaakino
Lismel
flovdb1995
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:59

Oui c'est vrai que c'est court =)
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:57

Ben en fait, je devais réaliser un MV qui dure entre 30 secondes et 1 minute et c'est pas évident car il faut avoir une fin pas trop brusque (je crois que sur ce point cette fois-ci ça va) et la chanson était imposée et c'est pas vraiment le genre de chanson sur lequel je travaille XD. De plus il fallait que l'ambiance soit assez sombre (avec le rythme de la musique...). Donc tout ça ensemble c'était pas facile XD.

Mais je comprends que tu n'aimes pas chacun ses goûts ^_^

Merci d'avoir regardé et j'espère avoir répondu à tes questions et expliqué le pourquoi du comment ^_^

PS: Ce drama est totalement génial ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:24

Au regard des critères, je comprends mieux, et effectivement ton MV rempli tout ce qu'on lui demande ! Et le fait que ça soit court n'était pas vraiment une critique, j'étais surprise ! Je préfère ça à une fin abrupte, et sur ce plan là, rien à redire cheers

Tu nous montreras ton prochain MV, pour la prochaine étape du concours, hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:56

Moi je trouve, qu'après explication des critères c'est indéniable, c'est un très bon MV qui redonne bien peut-être mieux l'ambiance du drama !

Et contrairement à toi BB, j'ai trouvé ce drama fort ennuyant pour rester polie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:46

Laughing Nan moi j'ai bien aimé ^^

Par contre, je trouve que tu as un peu "abusé" de leffet l'image avance recule brusquement !

A part ça, parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:44

Moi c'est la musique qui me dérange un peu, enfin c'est super électrique comme ambiance Liar Game ! Avec des moments un peu "glauques, dérangeants" , enfin c'est comme ça que je l'ai perçu avec les gens qui doivent jouer ou mourir ! Il manque cette ambiance dans la musique choisie je trouve !

Après tu n'as peut être pas vu le drama de la même façon que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:48

Ba c'est surtout que la musique est imposée si j'ai bien compris et pareil je trouve que ça va pas avec l'ambiance de Liar Game, le reste c'est très bien!

PS: Moi j'ai adoré Liar Game!
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:27

Ha oui j'avais pas lu désolé !

Ben c'est pourri comme règle !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:45

@Shihen Je trouve que justement la musique imposée est intéressant comme défi (bien que je n'aime pas cette chanson enfin pas pour un MV XD)

Oui, la musique était bien imposée et ça rendait la chose vraiment pas évidente surtout qu'ils ont choisi une musique pas "commune", on va dire ça comme ça ^_^

L'ambiance glauque n'est pas ressentie dans le MV? (Je trouve que si justement, enfin j'ai tout fait pour XD)

Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:13

bah si je coupe la musique, si tu as pris de bons moments ! Mais avec beaucoup moins à mon gouts Razz

Mais je comprends très bien qu'avec cette musique ce soit dure, ils ont été salaud la dessus ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

Alors pour ce qui est de mon audition pour rentrer dans une MEP (avec le MV de Bad Guy) j'ai perdu :/

Pour l'autre (celui de la meilleure video) je ne sais pas encore les résultats du premier round XD

Je vous mets en attendant un aperçu de mon prochain MV (avec lequel je participe à un autre concours XD)

Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:00

Punaise je voulais en voir plus moi que c'est frustrant qu'il finisse comme ça ton preview de MV !!!


La chanson est parfaite et les effets d'images bien dosés ! J'adore ce passage de SG mais si quelqu'un ne connait pas le drama il va le prendre pour un mélo avec ta vidéo là XD


Dernière édition par Coky le Ven 17 Juin - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:05

Mdrr Coki unnie tu n'as pas bien lu ce que je marquais au dessus de la video XD

Je sais que vous n'aimez pas les fins abruptes donc ce n'est qu'un aperçu pour vous donner envie XD

Oui j'ai voulu être originale et donner un côter un peu dramatique à ce drama bien connu pour être comique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:06

Une idée pour les fins de tes vidéos. (je trouve ça encore trop abrupte, meme pour un teaser, ça fait mal fait du coup)

Fait une fin sur une image que tu laisse 2-3 seconde avec ton flovdb1995 un peu plus gros, le nom du drama dans un coin et la musique en decressendo

oui je sais je suis exigante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:23

J'y penserai la prochaine fois ^_^ (nanan tu n'es pas du tout exigeante... Mdrrr)



Bon je ne pense pas être prise avec cette video mais bon... on peut toujours espérer hein? XD


Revenir en haut Aller en bas
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

Je trouve que ton MV est très bien et donne envie de regarder le drama!!! J'avoue au début ça fait assez dramatique mais j'iame bien la deuxième partie où l'on voit vraiment l'amour qu'il y a entre eux!

Après perso je ne regarde jamais les MV des dramas que je n'ai pas encore regarder, j'ai beaucoup trop peur que ça gâche mon envie de le regarder dans le sens où pas mal de passages super important seront spoiler!!! Je pense que les meilleurs MV ou teaser sont ceux qui donnent envie de regarder le drama sans spoiler, comme tu l'avais fait pour l'un de tes MV Bad Guy!!!

Et tu dis n'importe quoi loool tu as toutes tes chances d'être prise!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:19

C'est vrai que là j'ai dosé en spoiler, mais il fallait mettre les meilleurs moments XD
Oui celui pour bad guy, je n'avais pas mis beaucoup de spoil, avec ce drama oin peut raconter une histoire et faire que ce soit intéressant ^_^

Bon je n'ai pas été prise mais bon... XD

Un MV sur Lie To Me pour l'anniversaire de ashi unnie qui approche à grand pas (je participe à un autre concours, avec aussi, j'espère au moins le gagner celui-là XD)

Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:12

Nouveau MV pour BADV (un concours ^_^) Best Asian Drama Vidder

La règle était de ne faire un MV qu'avec une scène.

Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:45

Voilà un nouveau MV sur Bad Guy, j'ai changé de style donc j'espère que vous apprécierez =D

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:00

J'aime beaucoup le dernier de bad guy et celui de Lie to Me, ils sont bien réussi, bien dosés, bien fini, et je trouve que celui de lie to me donne envie de voir le drama =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
flovdb1995
Nouveau
Nouveau
flovdb1995


Féminin
Messages : 68

Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:11

Merci beaucoup ^O^

J'en mets un autre sur City Hunter =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent   Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de MV et aide pour ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour chansons japonaises
» Yamashita Tomohisa (en cours de realisation)
» kikou pour tous!!!!
» Une carte pour se situer
» CPOP/TW POP ~ Pour decouvrir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Vos oeuvres-
Sauter vers: