Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+17
Maëlis
arabisch
Miyako
Bluff
bach37
Kazuki
Lismel
Anya
Shihen
YoH95
Saatiya
Reira
Emiko
olympie
akira21
lolibow
Fleya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle parmi vous   Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:01

Étant donné que la tranche-horaire réservée pour ces deux dramas va être remplacée par autre chose que des dramas, on est pas près de les voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle parmi vous   Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:35

Je m'en suis arrêté au 8, j'ai essayé de continuer après, mais j'ai lâché l'affaire Razz
Autant My princess, je trouve que les acteurs ne jouent pas super bien non plus faut l'avouer, mais ça m'apporte une certaine fraicheur dont j'ai besoin en ce moment, j'espérais que Dream High me ferais la même chose mais non. Trop de longueurs, je ne trouve pas ça drôle ( pourtant il me faut un rien pour que je rigole... Laughing ) , les acteurs ne changent rien, je trouve ça dommage ^^"Et je m'attendais à vraiment autre chose aussi.

Ils ont quoi avec la mythologie grecque les coréens ces temps-ci ? Athena, Poseidon... Laughing
flovdb1995 a écrit:


EDIT: Pour le défais chier ce n'est pas moi ça beug mort. Je voulais mettre on dé-fais chier... T_T (je crois que c'est le dé-fais chier qui passe pas T_T)

Bon votre fo' beug XD

N'a rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle parmi vous   Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:10

Reira a écrit:
flovdb1995 a écrit:
EDIT: Pour le défais chier ce n'est pas moi ça beug mort. Je voulais mettre on dé-fais chier... T_T (je crois que c'est le dé-fais chier qui passe pas T_T)
Bon votre fo' beug XD
N'a rien compris XD
Remplace tous les "fais chier" par "couvre" Razz

flo> le mot "couvre" ne peut pas être écrit, me demande pas pourquoi, c'est là juste pour faire chier
flower
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle parmi vous   Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:15

ah ok c'est bon !
J'avais juste remplacer chier par le mot interdit Laughing j'avais oublier que c'était "fait chier"
ça prend un sens maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle parmi vous   Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:25

flovdb1995 a écrit:
EDIT: Pour le défais chier ce n'est pas moi ça beug Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 118877. Je voulais mettre on dé-fais chier... T_T (je crois que c'est le dé-fais chier qui passe pas T_T)
Bon votre fo' beug XD

Découvre peut-être .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle parmi vous   Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:35

Saatiya a écrit:
Fleya a écrit:
Sérieux, j'ai trouvé les premiers épisodes assez médiocres, mais au fur et à mesure, ça s'améliore vraiment.

Le jeu d'acteur laisse à désirer pour beaucoup, c'est clair Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 41387
C'est pour ça que j'attends "What's Up" avec impatience. Parce que comme "Dream High", c'est centré sur la musique, sauf qu'ils ont castés de bons acteurs et que l'auteur est celui de "Sandglass" et de "Story of a Man". Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 147861
Pareil pour tout Ooh
J'étais dégoutée quand j'ai vu l'article pour what's up, j'étais tellement contente quand ils ont enfin donné une date mort

+1 pour tout Razz
Mais j'avoue que j'attends e Poseidon depuis quand même pas mal de temps Ooh

Kim Kang Woo Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle parmi vous   Une p'tite nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Je suis ravie d'être parmi vous !!!
» la nouvelle
» Nav vous salue
» nitshi et parmie vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: