Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:41

Bon petit topic pour parler en vrac des films qu'on vient d'aller voir au cinéma ou qu'on vient de voir à la télé ou autre. J'en avais marre de poster sur le flood à chaque fois donc je me suis dit que ce serait pas mal un petit topic pour échanger nos impressions sur des films à voir ou pas.

Donc, je commence. J'ai été voir Black Swan hier cheers

Je l'ai trouvé... dérangeant Et si on parlait cinéma ? 41387 Je m'attendais pas à des scènes si... comment dire? Si explicites? Disons que je pensais que ça se ferait plus dans la suggestion que dans les actes vraiment.

Spoiler:

Bref, j'ai bien aimé! Un bon film! Je dirais pas que le film m'a transportée car ce n'est pas le cas mais il est vraiment très bien. Et Natalie Portman est excellente! Vraiment! Attention aux âmes sensibles quand même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:47

Dérangeant oui, c'est le mot Laughing J'avais prévenu pour les scènes "gores", sur le flood ^^ Mais c'est vrai que je m'attendais pas à ça non plus. Pour moi c'était plutot un thriller psychologique (c'est le cas mais pas seulement en fait xD ) Parait que pour la scène du doigt, toute la salle a fait eu un frisson dégouté en même temps (dixit vio; j'ai pas pu m'en rendre compte, j'étais trop occupée à être dégoutée Laughing )

Mais à part ça, c'est vraiment un bon film je trouve, avec l'ambiance qui monte crescendo, et des acteurs géniaux, je regrettais pas mes 8euros^^

Sinon, la semaine dernière, on avait aussi été voir Les chaussons rouges, un vieux film apparemment assez connu pour sa scène de ballet (le ciné le passait en version restauré, pour la sortie de black swann je pense) et franchement, j'ai adoré, le film dure 2h30 mais on s'ennuie pas une seconde, la scène du ballet est splendide, et franchement entre les deux films que j'ai vu donc, j'ai même préféré celui là (malgré la qualité de black swann).
Dixit vio en sortant du film: "C'est dur d'avoir aucune critique à faire après un film si long!" (dans le sens critique négative hein, et c'est vrai qu'à part le surjeu des acteurs (mais qui colle à l'époque du film et au milieu où l'intrigue se déroule), le film est vraiment parfait!


Dernière édition par Saatiya le Jeu 17 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:50

Saatiya a écrit:
Parait que pour la scène du doigt, toute la salle a fait eu un frisson dégouté en même temps

Oui, nous aussi. T'as tout le ciné qui a fait "beeeeuuuuh" Laughing

Moi je regrette pas mes 3.90 Cool

lol!

Mais maintenant, du coup, la musique du lac des cygnes, je la trouve flippante:P
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:00

Critique Black Swan, dans tout les cas, il faut rappeler que je tiens à exposer mon avis et mon point de vue, sur un "blockbuster" qui ne devrait pas l'être, j'aurais été sûrement moins dure et exigeante si je comprenais un peu mieux en quoi ce film a pu recevoir autant de bonnes critiques ! ( ah et je suis assez mauvaise spectatrice Laughing )

Que dire sur Black Swan, beaucoup de bonnes critiques pour, à mon avis, pas grand chose.
Du vu, déjà vu, et déjà revu, je suis sûrement un peu difficile, mais je ne pense pas que Black Swan a quoique ce soit pour qu'on puisse le qualifier de bon film et qu'on puisse en faire le buzz qu'il est.
Prestation époustouflante de Portman cependant, dans un rôle vraiment fade : la fille qui pleurniche tout le temps et qu'on a envie de baffer, on finit vite par se lasser de ce personnage inintéressant. ( cependant, Portman joue définitivement bien dans BS).
Un Cassel comment dirais je... Ou plutôt son personnage, bourré de clichés frenchy, on le voit venir, on devine comment son personnage est construit dès sa première apparition, bref décevant. Cependant Cassel a tout de même un bon jeu d'acteurs.
Donc déjà, le jeu d'acteur ne fait pas tout, Portman et Cassel jouent effectivement bien, cependant les personnages ne suivent pas, sont du vu et déjà revu, et ça c'est vraiment dommage, parce que voir une danseuse étoile pleurnicharde pendant 1h30, c'est chiant, TRÈS CHIANT.
L'ensemble du film, je ne sais pas, pour moi c'était trop prévisible, les actions, les apparitions qui sont censés faire peur, le scénario même (?), c'est du vu et déjà revu, un mélange de genre qui regroupe tout les clichés des films classiques, bref pour un résultat dérangeant, que je n'ai pas apprécié, visuellement, c'était très beau, mais tellement c'était prévisible que par certains moments, c'est ennuyant de voir qu'il n'y a pas de nouveautés, de deviner les scènes qui vont suivre. Le film se veut thriller avec du suspens, pour moi il ne l'était pas. Ah et aussi le thème de la schizophrénie est mal exploitée, comparaison avec Fight Club incessante, encore et toujours trop prévisible, thriller psychologique qui ne m'a pas tourmenté, vraiment dommage parce que bon, c'est quand même un thème intéressant a traiter. On rajoute à cela des longueurs aussi. Rajoutons aussi, que l'univers du ballet est passé au second plan, ce que je trouve dommage, ce n'est simplement qu'un appui qui fait de la schizophrénie le sujet principal.
Des scènes de sexe gratuit, comment peut on expliquer que le personnage principal n'a pas de personnalité à cause du manque de sexe ? Nan mais c'est fou ça, encore une fois, je pense vraiment que l'on nous vend du sexe, de la drogue pour quoi ? Pour un blockbuster qui est loin d'en être un. Et ces scènes là, on aurait pu très bien s'en passer, trop cru, imaginer vous allez voir ce film accompagné de votre grand-mère qui adooore ce ballet, ben désolée mais moi ça m'a choquée le nombre de scènes de masturbation gratuit. ( en fait, c'était un message à passer : " pour se lâcher, masturbez vous.. " Laughing Vraiment n'importe quoi Laughing
Des scènes qui se veulent gores, qui paraissent cultes tellement on en entend parler même sans avoir vu le film, décevante, je n'ai pas trouvé cela particulièrement dégoutant, le seul passage qui m'a rendu crispée c'était quand elle tombe lors de la représentation, pauvres genoux... Laughing
Les seuls moment intenses ? La fin une bonne scène qui ne dure que quelques secondes ( le black swan ) , mais ce n'est définitivement pas une bonne fin qui fait de ce film un bon film. ( encore une fois, trop prévisible et cliché à souhait )


Pour ce qui ont vu le trailer et le sypnopsis passer le chemin, vous avez vu tout le film. En effet, à part les quelques scènes de thriller, on a tout vu, mais vraiment tout. Sérieusement, pour ce qui s'attende à un chef d'oeuvre cinématographique, c'est pas la peine, si vous avez du temps à perdre devant un film : regardez Black Swan.


EDIT : sinon, j'ai oublié l'autre chose de positif dans le film : l'OST, voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:40

T'es dure quand meme Reirounette ! Laughing

Globalement je suis assez déçue, meme si j'ai aussi trouvé le film sympa. un peu dérangeant dans le sens flou. Mais au final c'est sans plus Razz Je l'ai pas trouvé nul, mais je l'ai pas adoré non plus.

Pareil, il mérite pas un tel buzz, et j'ai aussi trouvé que le coté ballet/compétitivité entre les danseuses n'était pas assez exploité, dans les répétitions on la voit enchainer trois pas et c'est tout Laughing

On dirait que Nina est vraiment à part, dans son monde.
Très seule, pas d'amis, on lui propose de boire un verre et la voilà qui se déchaîne (ok elle a été poussée à se lâcher mais tout de même oO) Toute seule avec sa maman prude et ses peluches cucul, son petit manteau rose...
En gros, le parallélisme blanc : innocent / noir : (voulu) libéré est poussé à la caricature. Ca enlève pas mal de finesse et de crédibilité.
Après, moi j'ai trouvé que ça faisait trop peur Laughing J'ai du me cacher les yeux plusieurs fois Embarassed , c'était assez angoissant avec la musique et tout !
Ah et pareil, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de moments oléolé limite ça tourne autour de ça quoi, tous les personnages ont un petit moment cul, personne m'avait prévenue Laughing

Mais le jeu de Nathalie Portman est vraiment convainquant, c'est assez perturbant !!
et c'est super joli à regarder, surtout la fin I love you

En fait pour moi c'est un film à voir quand on a envie d'aller au cinéma et qu'on sait pas trop quoi faire, histoire de passer un bon moment. Mais faut pas s'attendre à quelque chose de magnifique, transportant etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:48

C'est pire que manichéen ce film Laughing

Et oui je suis dure, mais je pense que c'est psychologique, plus l'enthousiasme de ce genre de film est grand, plus je trouve de défauts... Laughing

Ben, justement j'avais remarqué que t'avais peur, et genre je voulais te prévenir, de te cacher les yeux avant Laughing ( on retrouve ce genre d'apparitions, et tout dans de nombreux thrilleurs/films d'horreur, donc c'était assez prévisible )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:59

Yoruiii a écrit:
tous les personnages ont un petit moment cul, personne m'avait prévenue Laughing

Laughing Laughing

Malgré vos critiques, j'ai quand même envie de le voir ! J'entends soit des gens qui n'ont pas aimé, du tout, soit des gens qui ont adoré, ça me rend curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:19

J'ai trouvé ça intéressant Laughing surtout certaines scènes mdr

J'ai bien aimé les scènes "qui font peur" même si c'était prévisible, et j'aime bien l'impression d'être drogué du début à la fin du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:58

Reira a écrit:

Ben, justement j'avais remarqué que t'avais peur, et genre je voulais te prévenir, de te cacher les yeux avant Laughing ( on retrouve ce genre d'apparitions, et tout dans de nombreux thrilleurs/films d'horreur, donc c'était assez prévisible )

Ben des fois je m'y attendais trop aussi (genre la baignoire, ou la salle de danse) mais j'y peux rien, je flippe quand meme Laughing Jsuis une vraie tapette XD
Ahlala , les passages avec le cygne noir étaient vraiment jolis n'empeche I love you

Demain Colin cheers cheers cheers Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:31

OUIII DEMAIN FIRTHHHHHHHHHHHHHHHH Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:45

Ah et si j'ai plutôt bien aimé aussi c'est parce que je ne m'attendais à rien, vu qu'en fait j'ai pas du tout vu le buzz autour du film sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:50

Le discours d'un roi cheers

C'était super ! Bon, je pense que Reira renchérira, donc je vais la laisser faire Laughing Colin Firth est absolument génial dans ce film, c'est vraiment très très impressionnant ! Pour réussir à refaire aussi bien un bègue, il faut un sacré talent. A aucun moment, on voyait qu'il faisait semblant, c'était 100% crédible. Je sais plus où j'avais lu qu'avec Le discours d'un roi, le réalisateur avait offert à Colin Firth son plus beau rôle, mais je suis d'accord. Mention spéciale aussi à l'orthophoniste qui est désopilant Laughing Je l'ai beaucoup beaucoup aimé, il est très attachant, et il arrive toujours à provoquer le roi juste assez pour en tirer le meilleur. Je ne m'attendais pas à rire dans ce film, pourtant il y a des passages très drôles ^^

La musique est bonne et accompagne bien le film, j'ai aimé comment c'était tourné, très près du visage des acteurs, très intimiste, et la photographie était sublime. La dernière scène, celle du discours, est très émouvante (j'ai pas honte, j'ai versé une larme Laughing)

Rien que d'en parler, j'ai envie de retourner le voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:19

Gros coup de foudre ( et sûrement le film que j'attendais le plus de cette année 2011) : Le Discours d'un roi. ( Colin Firth oblige)

Il ne faut pas se fier aux apparences que peut prendre et faire fuir certains par son allure : beurk historique ? documentaire ? ennuyant ? barbant ? prévisible parce qu'on connaît déjà la fin ? Du tout !

Depuis longtemps, un film ne m'avait pas pris les tripes, et là gros choc, je pensais même que je me laisserais influencée par Colin Firth et que je sortirais avec une critique positive sans que cela ne soit vrai, mais finalement pas du tout, il mérite vraiment toutes ces nominations et récompenses.

Tout d'abord, mention spéciale aux acteurs, tous très bons, un Geoffrey Rush très drôle, sympathique dans son rôle de "docteur" et d'acteur raté, vraiment exceptionnel dans son rôle, je pense qu'on aurait pas pu trouvé mieux pour incarné Lionel Logue.
On retrouve une Helena Boham, très sympathique qui nous change de ce qu'elle fait, en femme distinguée, aimante, une épouse qui supporte son mari à merveille.
Une autre mention à Timothy Spall, en Churchill qui a été aussi très bien joué.
Mais surtout, nous retrouvons un Colin Firth incroyable, magistral dans son rôle, touchant, avec un splendide jeu d'acteur, on croirait qu'il est "né" bègue c'est pour vous dire. Un rôle pas facile à jouer, mais il le fait magnifiquement bien, colérique, souffrant, heureux, amoureux, désespéré, Firth rayonne pendant 2h ( qui passe à une allure incroyable ).

Dès les première minutes du film, j'ai failli versé une larme, c'était très touchant, je pense que j'aurais pleuré si y'avait pas eu les bouh bouh avec moi Laughing La souffrance de ce roi m'a particulièrement touché, son histoire, et tout ( et puis la phrase qui m'a particulièrement marqué c'était : " PARCE QUE J'AI UNE VOIX ! ) et puis la fin quand il fait son discours aussi, j'aurais pu pleurer aussi.. Laughing Bref pour ces quelques phrases inutiles, nous nous retrouvons devant un film très touchant, qui aurait pu s'avérer ennuyant, ( ben oui 2h pour traiter d'une histoire de bégaiement, je peux comprendre que certains ont peur d'aller le voir), mais pas du tout, pourquoi ?
Déjà, j'aurais jamais imaginer autant rire pendant ce film, les moments où le roi et son orthophoniste sont ensembles sont vraiment drôles. De l'humour anglais comme je l'aime avec une subtilité roi/docteur qui m'a fait bien rire ( les scènes avec les prénoms et tout, c'était funky )
Non vraiment, je tiens a rajouté que le duo Firth et Rush était vraiment hilarant, on retrouve une alchimie qui fait que leurs scènes sont vraiment splendides.
J'ai beaucoup aimé le décor du film, sans prétention, on ne rentre pas tellement dans le côté royale, on passe vraiment de tout, de plus nous sentons bien une atmosphère d'avant la Seconde Guerre Mondiale, durant tout le film, et ça c'était quand même chouette ( Laughing ).
Mention spéciale aux costumes, splendides, un vrai régal pour les yeux.
Le Discours d'un roi, était vraiment bien filmé, on se sentait vraiment proches des personnages, classique.
Une BO géniale, on est bercé par Beethoven, qui s'accorde parfaitement bien avec les scènes, on a la musique où il faut au bon moment, la scène du discours avec la musique était incroyable, bouleversante et intense à un point...

Et puis 2h pour une culture G et un cours d'histoire c'est quand même pas mal tout ça ( et c'est une histoire vraie, j'ai vérifié, pour par dire " Oh dommage, Lili a tout gâché ! " Laughing " Il aurait eu ce problème lors de son discours aussi ! )
Je sais pas vraiment quoi dire sur ce film, en fait si, j'ai tellement des choses à dire, vraiment basique, j'aurait peut-être aimé plus développer l'handicap du roi qui m'a vraiment touché, mais les mots ne viennent pas !
Franchement, pas déçue du tout, très belle surprise, je ressors encore plus amoureuse de Colin Firth Laughing

Donc si vous voulez passez du bon temps en regardant un bon film : allez voir Le discours d'un roi !


EDIT : Viens on va le revoir lili? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:25

Vous me donnez encore plus envie de le voir mort
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:38

Reira a passé le reste de l'aprem a faire *tousse*discoursdunroi*tousse* Laughing Tous les passants y ont eu droits Laughing

T'as vérifié que c'était historiquement avéré ? C'est bizarre, la personne qui m'a affirmé le contraire a une bonne culture historique, et était sûr de lui scratch Mais j'avais trouvé ça bizarre, je me demandais pourquoi la réalité aurait été transformé pour le film Razz Donc tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

Bon, Céline a tout dit Laughing

Le discours d'un roi Hime Hime Enorme coup de coeur, je m'attendais pas à autant apprécier ! J'achèterai le dvd quand il sera à dix euros I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:11

Vous donnez vraiment envie de le voir. Hime
J'aime déjà beaucoup Colin Firth à la base et ce film me tente énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:20

Yoruiii a écrit:
Bon, Céline a tout dit Et si on parlait cinéma ? 41387

Le discours d'un roi Et si on parlait cinéma ? 147861 Et si on parlait cinéma ? 147861 Enorme coup de coeur, je m'attendais pas à autant apprécier !

+1

Rien d'autre à ajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:29

Lismel a écrit:
Reira a passé le reste de l'aprem a faire *tousse*discoursdunroi*tousse* Laughing Tous les passants y ont eu droits Laughing

T'as vérifié que c'était historiquement avéré ? C'est bizarre, la personne qui m'a affirmé le contraire a une bonne culture historique, et était sûr de lui scratch Mais j'avais trouvé ça bizarre, je me demandais pourquoi la réalité aurait été transformé pour le film Razz Donc tant mieux cheers

Je suis sûre que ma propagande a marché Cool Laughing

Et oui j'ai vérifié ! Je me disais bien aussi que c'était bizarre Laughing

Allez cuicui et miya un petit commentaire, n'empêche, ça fait longtemps que j'ai pas fait de pavés ( hors chaussures Laughing )

ET FONCEEEEEEEEEEE FLEYOUCHOUNETTE ! Par contre, évite de tomber amoureuse de mon Colin, j'ai déjà un peu du mal a gérer son succès et tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:48

Si j'ai le temps j'irais le voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:19

C'était bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:51

Idem, si un jour il passe entre mes mains, Rara je penserai à toi et je le verrais ^^

Moi je viens de voir Le Prestige avce Hugh Jackman et Christian Bale cheers
Epoustouflant ce film... on voit vraiment pas ou il va nous mener ... c'est flippant ! j'adore Hime
Et ce final tout en apothéose ..


Un truc à ne plus jamais vous donner envie de voir un tour de magie .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:43

Si vous voulez y retourner, moi je veux bien aller voir le Discours d'un Roi sur Paris avec vous cette semaine, chez moi il passe que en vf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:12

Beeeeeeeeuuurrkk en vf tu perdrais trop trop d'émotion quand le roi begaie et tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:11

vf tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: