AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on parlait cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Sam 28 Mai - 18:07

Il se passait quoi ?
*a rayé les 2/3 de son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Sam 28 Mai - 18:11

J'ai jamais vu le 2 ni le 3. Je ne regrette pas d'ailleurs, on m'a raconté en gros, et je pense que ça ne m'aurait pas plu ^^'

J'ai vu le 4 tout à l'heure. Je n'ai pas tout saisi, la VO avec les sous-titres en cantonnais, ce n'est pas l'idéal ! Mais j'ai compris l'essentiel. C'était amusant, j'ai bien aimé qu'on se concentre sur Jack, qu'on retrouve des personnages comme Barbossa, etc... Visuellement, c'était très impressionnant. C'est bien tourné, avec de bons acteurs (je rejoins Miya : le religieux... Mamamia ! (même s'il ne servait absolument à rien, juste à être là pour faire beau XD)). J'ai bien aimé le passage avec les sirènes, c'était vraiment bien fait !

Bref, un bon moment ^^
http://shownd.com/lisamelia
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Sam 28 Mai - 18:48

J'viens de regarder Raiponce en 3D et wouhaou !!! Super film de la mort qui tue !

SM perverse
SM perverse

Féminin
Drama préféré : Atsuhime

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Lun 30 Mai - 20:59

J'ai vu Love and other drugs hier, c'est sympa mais sans plus. C'est un peu dans le même style que No strings attached mais en moins cucul, les personnages sont plus intéressants et puis le côté un peu "dramatique" rend le film regardable (j'ai pu le regarder en entier sans faire d'avance rapide alors que No strings attached je l'ai vu en x2 Laughing) Dans le style dramatique avec Anne Hathaway, je préfère Rachel getting married, ça la change des comédies et en la voyant dans ce film je me suis dit "putain, elle sait faire autre chose que des comédies romantiques, elle sait jouer" vivement la saison 3 de Glee, qu'elle joue la tante lesbienne de Kurt Laughing

Spoiler:

yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Masculin
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Lun 30 Mai - 22:11

cafait du monde tt ca ... on verra le moment venu si je suis dans le coin t'y va a celui la toi ?? oh
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty

Féminin
Drama préféré : Mon ami le crocodile

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Lun 30 Mai - 22:14

Nos posts ont disparus snifouille Sad
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 31 Mai - 3:28

Céline > Comment ça ?

vachou a écrit:
vivement la saison 3 de Glee, qu'elle joue la tante lesbienne de Kurt Laughing

Sérieux ?! Mais ça va être génial Very Happy J'ai hâte cheers

Sinon, comme toi, j'ai bien aimé le film, sans plus (mais j'irai pas jusqu'à le comparer avec No String Attached quand même, parce qu'il était vraiment mauvais ce film !). Et puis j'aime bien cette actrice, elle a quelque chose !
vachou
SM perverse
SM perverse

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 31 Mai - 8:59

les posts ont pas disparu, je les ai déplacés, c'est pas pareil

j'ai comparé les 2 films parce qu'à la base c'est un peu le même sujet, sauf que j'ai assez largement préféré Love and other drugs Razz
et pour Glee, ça devait se faire dans la saison 2 mais ils ont pas pu coordonner leurs agendas . Si je me souviens bien, pendant les Golden Globes elle est allée voir les producteurs de la série et leur a dit qu'elle voulait apparaître en guest, elle avait déjà créé son perso et tout Laughing

et +1, elle a quelque chose, si t'as pas vu Rachel Getting Married, je te le conseille ^^ (pour sa prestation surtout, mais le film est pas mal)

Spoiler:

Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 31 Mai - 11:59

Je retiendrai le nom du film, merci Vachou ^^
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 31 Mai - 12:56

Lismel a écrit:

vachou a écrit:
vivement la saison 3 de Glee, qu'elle joue la tante lesbienne de Kurt Laughing

Sérieux ?! Mais ça va être génial Very Happy J'ai hâte cheers

+100000 Ooh
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Dim 19 Juin - 14:40

J'ai ete voir kung fu panda 2 en 3D et c'est une tuerie ce film. Plein d'action, d'humour et d'emotion ! J'ai trop adoré ! C'est encore mieux que le premier qui etait deja excellent ^^

SM perverse
SM perverse

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 5 Juil - 8:54

je suis allée voir X-Men et franchement il est bon cheers c'est vrai qu'à l'origine j'aime X-Men et de façon plus générale les films de super héros, mais là c'était intéressant, vraiment cheers on voit pourquoi il y a une scission au sein des X-Men, et Xavier est trop gentil, à tel point que ça me gonfle presque Laughing les acteurs sont bons (en plus je viens de me rendre compte qu'ils sont tous relativement "connus" XD), et j'aime bien Nicholas Hoult * va retenter Skins Laughing * le hic du film c'est quand même comment Xavier perd l'usage de ses jambes Laughing mais à part ça rien à redire Ooh et puis Hugh Jackman et Rebecca Romijn font des cameo Ooh

Spoiler:

Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin
Drama préféré : Jumooooong

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 5 Juil - 9:14

Et James MacAvoy, il est comment dedans? drunken

(Toooooooooooooooooooooom sarulove)

Chance
Fan de drama
Fan de drama

Masculin
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 5 Juil - 9:47

De mon côté j'ai été voir Very Bad Trip 2, et... c'est un copier-coller du premier. Exactement le même principe, la même construction...

Je l'ai trouvé un peu plus salace que le premier, et il perd un peu de son effet de surprise. Donc pour moi il est un peu moins bien mais ça reste un film marrant et qui demande pas de réfléchir beaucoup, un film vide-tête quoi ^^
vachou
SM perverse
SM perverse

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 5 Juil - 10:29

+1 pour Very Bad Trip 2 Razz
le gros hic du film selon moi c'est que le gars perd son doigt et il a l'air de s'en foutre royalement alors qu'il joue du violoncelle et qu'il veut être chirurgien XD

buzzer > il est normal Razz je crois que je préfère Michael Fassbender XD

Spoiler:

Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin
Drama préféré : Jumooooong

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mar 19 Juil - 18:34

J'avais oublié d'en parler mais je suis allée voir J'ai rencontré le diable il y a deux semaines: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185542.html

Eh bien... mon dieu ce que c'était gore!!!! silent On m'a dit "c'est un film coréen" donc j'ai dit oui direct sans même savoir qui étaient les acteurs (ce qui m'aurait encore plus motivée à y aller en fait ) et sans connaître l'histoire (j'avais juste vu que c'était un thriller). Ben merde quoi!! Je m'attendais pas à ça Je dirais que niveau psychologique c'est un bon film bien mené mais je trouve quand même qu'il y a beaucoup de gore pour le plaisir du gore et c'est pas ce que je préfère en général dans les films. J'avais une pote qui était couchée sur son siège tellement c'était insoutenable parfois
Franchement, je regrette pas de l'avoir vu, j'aurais juste aimé être préparée à ce que j'allais voir avant d'y aller Razz

Shihen
Calimero
Calimero

Masculin
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mer 20 Juil - 10:40

Moi j'ai été en voir pas mal !

Omar m'a tuer : sympa comme tout, ça retrace l'histoire et nous permet de confronter les deux points de vue !

Xmen : bah rien à dire..Marvel c'est cool quoi =)

Transformers 3 : beuh...nan...trop long Laughing Laughing

Minuit à paris : Très bonne surprise ! L'un des meilleurs vu pendant la fête du ciné ! Woody Allen ça dépote bien en général ^^ on prend plaisir à découvrir Paris comme ça !

HP : on a été voir la partie 1 et 2 à la suite ! Je trouve pas mal quand même , même en ayant lu les bouquins, ça reste très correct

(oui j'en dis pas plus sur les films XD)
Chance
Fan de drama
Fan de drama

Masculin
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mer 20 Juil - 11:09

J'ai aussi été voir HP 7 et j'ai aussi vu (en location) la partie 1 juste avant d'aller voir la partie 2 au ciné.

Et bien effectivement, le film était pas mal du tout. Je trouve que c'est un des plus fidèles au livre, même si comme chaque épisode, il y a quelques adaptations, des césures (quasiment tout ce qui concerne la jeunesse de Dumbledore et ses zones d'ombres est éludé). Mais bon, un film très distrayant et plutôt bien réalisé. Par contre la 3D je trouve ça marrant mais je persiste à me dire que c'est vraiment du gadget ^^
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Mer 20 Juil - 11:14

J'ai été voir HP aussi, et autant Linoa a pas du tout aimé le film (alors qu'elle avait beaucoup aimé la première partie^^), autant moi je l'ai trouvé plus que correct^^ Un peu de violons parfois, de trucs grandiloquents mais pas tant que j'aurais pensé dans le "grand final" d'une grosse saga comme ca, et je trouve l'adaptation pas mauvaise, il y avait du rythme et les éléments primordiaux étaient là sans qu'on ait l'impression que c'était décousu^^
Bref, pas le meilleur HP, mais loin d'être le plus mauvais aussi Razz

JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Jeu 21 Juil - 21:04

Shihen a écrit:

Xmen : bah rien à dire..Marvel c'est cool quoi =)

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et captain america quuii aaaaaaaaarrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvve

le 17 aout mort

il va falloir que j'attende le 26 pour le voir pleure pleure pleure pleure

non... je ne suis pas obsédée...

du tout...

Spoiler:

http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse

Féminin

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Jeu 21 Juil - 23:42

va le voir en Corée Laughing (putain j'ai hate de le voir aussi, encore plus depuis que j'ai vu Iron Man 2 sur HBO l'autre jour XD)

Spoiler:

Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Ven 22 Juil - 0:18

J'ai vu le dernier HP aussi, l'adaptation m'a satisfaite même s'il y a des défauts et des éléments qu'on aimerait voir et qu'on ne voit pas comme toujours.
Pour le passé de Dumbledore, ils amènent l'idée puis ils l’arrêtent car Harry dit qu'il a confiance en lui, je trouve que c'est un peu frustrant.
Les maquillages pour l'épilogue sont assez risibles je trouve...
Mais globalement, j'ai aimé, je l'ai même vu 2 fois c'est pour dire! J'ai surtout aimé pour le passage sur Rogue qui est mon personnage préféré, Alan Rickman a vraiment bien joué je trouve. Le passage dans la forêt est très bien aussi. Le passage à King's Cross ne fait pas très sérieux mais bon.

J'ai vu aussi I saw the devil mais, contrairement à Miyako, j'ai été tellement prévenue sur le côté gore du film que en fait, c'est très bien passé. J'ai limite plus frémis avant que après lol! Le duo d'acteurs est escellent et Lee Byunh Hun toujours aussi beau! C'est du bon thriller même s'il n'atteint pas le niveau de A Bittersweet Life.

J'ai aussi vu The murderer (The Yellow Sea), violent aussi. De toute façon, j'ai remarqué qu'il n'y a pas bcp de questions à se poser sur les films coréens qui sortent en France : c'est soit film d'auteur, soit thriller plus ou moins violent (exception faite de Le roi et le clown et My sassy girl), ce qui selon moi, contribue à donner une image assez négative de ce cinéma qui ne conviendrait qu'à un public très réduit.
Pour revenir au film, j'ai eu un peu de mal à accrocher. Cela commence assez lentement, par contre à la fin, ça vire à la boucherie. Sinon, je n'ai pas tout compris à la fin malheureusement...
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty

Féminin
Drama préféré : Mon ami le crocodile

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Ven 22 Juil - 15:30

Jodie a écrit:

Les maquillages pour l'épilogue sont assez risibles je trouve...

Il y'a eu un fou rire général pour cette scène dans la salle Laughing
http://ghostoflust.tumblr.com/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Ven 22 Juil - 22:41

Oui on ne peut pas s'en empêcher, c'est nerveux! Même la 2e fois, j'ai laissé échappé un rire, c'était plus fort que moi...
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Lun 25 Juil - 9:00

Tout ce qui suit n'est que spoiler !

J'ai aussi été voir HP et si je ne suis pas vraiment déçue je m'attendais tout de même à mieux, à quelque chose de plus saignant, de plus bagarreur, de plus grandiose en fait. Déjà, comme vous l'avez dit, ils ont complètement zappé le passé de Dumbledore. Ils n'ont pas non plus mentionné la jeunesse de Tom Jedusor ainsi ceux qui n'ont pas lu le livre ne comprennent pas en quoi la bague est si importante et pourquoi il en a fait un horcruxe (ce n'est pas dramatique j'avoue mais quand je lisais le livre, je voulais voir se que ça donnerait avec l'adaptation). La bataille finale a été assez écourtée et pas assez violente comparé à ce que je m'imaginais. Quand Harry rejoint Dumbledore dans "le passage vers le Paradis" Dieu merci il était habillé Laughing Laughing (si je me souviens bien dans le bouquin il est à poil scratch ) Et le meilleur, l'épilogue évidemment Laughing (ils ont là-aussi zappé le passage où Ron dit à son fils "tu vois le garçon là-bas ne lui adresse jamais la parole blabla" en parlant du fils de Malfoy XD).
Sinon, on a souvent rit pendant le film avec mes potes ce à quoi je ne m'attendais pas mais qui m'a agréablement surprise (même si là notre connerie en est surtout la cause XD). Par exemple, après la bataille, Poudlard est en ruine, il y a de la poussière et des pierres partout et Rusard se met à balayer XD Avec de la magie en deux deux c'est réglé et lui il balaye n'importe quoi Laughing
Bref, c'était drôle et triste parce que c'était la fin quoi sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   

Et si on parlait cinéma ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant