Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:46

Ce WE j'ai vu "Le discours d'un roi" et j'ai vraiment beaucoup aimé.
On ne voit pas le temps passé. C'est juste, touchant et même parfois drôle sans jamais tombé dans la sensiblerie.
Colin Firth est génial dans son rôle tout comme Geoffrey Rush (ça le change de son rôle dans Pirates des Caraïbes ^^)
Et Héléna Bonhamcarter est aussi vraiment bien dans un rôle moins "déjanté" que ceux des films de son mari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:50

A propos d'HP !

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 X2_77363b7

Quel changement !! Laughing Je le trouve pas canonesque non plus mais il s'est bien arrangé ! je l'aurais pas reconnu le petit Neville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:17

Yoruiii a écrit:
A propos d'HP !

Quel changement !! Laughing Je le trouve pas canonesque non plus mais il s'est bien arrangé ! je l'aurais pas reconnu le petit Neville !!
Ce qui est très bien, car son physique a évolué en même temps que son personnage, qui est de plus en plus brave au fil des bouquins.
En tous cas je plains un peu les acteurs qui ont joué dans ce film, dans le sens ou pour la suite de leur carrière, ils vont avoir du mal de se détacher de ces rôles dans l'esprit des gens. Un peu comme l'acteur qui jouait Spock dans Star Trek.

Ce qui est drôle maintenant c'est de regarder des films britanniques que vous n'avez pas encore vu, vous pouvez jouer à y reconnaître les acteurs qui ont joué dans Harry Potter par la suite xD


Sinon j'ai vu Ponyo sur la falaise, et j'ai tout simplement adoré ! Y'a vraiment un tas de passages trop mignons smile
♪ Ponyo Ponyo Ponyo Sakana no ko ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49

Ponyo Ooh Je l'avais vu au ciné avec ma soeur, on avait adoré toutes les deux ! ! La scène avec la maman de ponyo est belle aussi! Et les vagues qui ont des yeux, ca m'avait marqué ! *veut le revoir*

Chance a écrit:

Ce qui est très bien, car son physique a évolué en même temps que son personnage, qui est de plus en plus brave au fil des bouquins.

J'avoue qu'en lisant les bouquins 6 et 7 j'avais vraiment du mal à m'imaginer un Neville fort et confiant.. Rolling Eyes Ca aide pas mal de constater leur évolution à l'écran!

Aaaaaah ça me manque l'ambiance HP, ca rythmait vraiment mon enfance/adolescence plus jeune, j'avais que ça en tête, j'ai du avoir lu les 4 premiers tomes au moins 4 ou 5 fois Laughing ! Je lisais même des fanfictions sur le net tellement j'en pouvais plus d'attendre que les nouveaux tomes sortent Laughing (d'ailleurs les gens qui ecrivent des fanfic sont parfois trop barges, le nombre de love-story entre harry et draco, avec un des deux qui tombe enceinte ! N'importe quoi ! Laughing Laughing )

Chance a écrit:

Ce qui est drôle maintenant c'est de regarder des films britanniques que vous n'avez pas encore vu, vous pouvez jouer à y reconnaître les acteurs qui ont joué dans Harry Potter par la suite xD
Quand j'ai vu Petits Meurtres à l'Anglaise, je m'attendais pas du tout à voir Rupert Grint ! Ca m'a fait bizarre sur le coup mais son personnage est tellement différent de Ronald Weasley que c'est passé tout seul !
J'aurais pas pensé à voir des films britanniques déjà sortis pour voir les acteurs d'HP, ca doit être fun Razz Mais j'ai plus envie de les voir dans quelque chose qui sortirait à l'avenir, surtout Emma Watson, je pense qu'elle a un bon potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

Moi j'ai regardé Black Swan et bizarrement j'ai bien aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:18

Ah oui Black Swan, j'avais aimé, c'était très impressionnant à voir sur grand écran... Par contre, je pense que j'aurais beaucoup de mal à le revoir une seconde fois...

Yoruiii a écrit:
Ponyo Ooh Je l'avais vu au ciné avec ma soeur, on avait adoré toutes les deux ! ! La scène avec la maman de ponyo est belle aussi! Et les vagues qui ont des yeux, ca m'avait marqué ! *veut le revoir*

Qu'est-ce qu'il est mignon ce film!! Et beau visuellement... J'aimerais bien le revoir, Miyasaki is the best!^^

Citation :
Aaaaaah ça me manque l'ambiance HP, ca rythmait vraiment mon enfance/adolescence plus jeune, j'avais que ça en tête, j'ai du avoir lu les 4 premiers tomes au moins 4 ou 5 fois Laughing ! Je lisais même des fanfictions sur le net tellement j'en pouvais plus d'attendre que les nouveaux tomes sortent Laughing (d'ailleurs les gens qui ecrivent des fanfic sont parfois trop barges, le nombre de love-story entre harry et draco, avec un des deux qui tombe enceinte ! N'importe quoi ! Laughing Laughing )

Oh oui, ça va tellement me manquer aussi... HP c'est plus de 10 ans de ma vie... A quoi vais-je m'accrocher maintenant... lol ?
mdr les fanfic barges!! Je préfère ne pas les lire celles là, j'aime mieux les plus réalistes qui explorent le passé et le futur des personnages... il y en a eu des super bien écrites, comme celle là que j'aime bcp, elle est assez décalée (elle se lit facilement car elle est courte^^) : http://www.slate.fr/story/30577/harry-potter-mort-fausse-necrologie
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:57

Ben moi j'ai beaucoup aimé Harry Potter !
Spoily spoila :

Je me souviens plus beaucoup du bouquin en même temps , et je voulais pas le relire avant de voir le film, je trouve que c'est une erreur ça gâche vraiment beaucoup de plaisir ! J'ai trouvé ça assez palpitant, la personne à côté de moi a un peu souffert parce que je m'accrochais fort à son bras Embarassed Rolling Eyes J'ai beaucoup aimé la bataille même si sur la fin je m'attendais à mieux. J'ai trop rigolé quand Voldemort est au bord de la grande tour avec Harry et que Harry dit "Come on Tom, let's do this.. together" en approchant leurs visages, ça faisait trop comme s'ils allaient s'embrasser Laughing Laughing D'ailleurs en parlant d'embrassades, le bisou de Ron et Hermione mais XD XD XD c'était quoi cette musique de fond là, super cliché Laughing

Des moments drôles, le passage dans gringotts aussi j'avais beaucoup aimé, avec le dragon *___* <3 <3 Le passage avec la fantôme m'a donné des frissons, j'ai envie de le relire, je m'en souvenais vraiment pas.
J'ai adoré Voldemort, il m'a fait trop rire Laughing Avec son espèce de rire de vieux !
La professeure McGonagall était touchante "J'ai toujours rêvé de faire ce sortilège" . Le passage des préparatifs pour défendre Poudlard m'a presque fait avoir les larmes aux yeux Laughing Poudlard, Poudlard, Pou du lard de Poudlard, apprends nous ce qu'il faut savoir, que l'on soit jeune ou vieux ou chauve, que l'on ait les jambes en guimauve, on veut avoir la tête bien pleine jusqu'à en avoir la migraine ! Pas touche, pas touche, pas touche à Poudlard ! !
J'ai bien aimé Neville, le plus courageux des personnages secondaires (bon son discours de fin quand il croit que Harry est mort était trop niais Laughing)

N'empêche avec le recul on se rend compte que des passages sont vraiment bateaux et prévisibles, et que Harry ne pouvait que battre Voldemort quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:12

Yoruiii a écrit:
N'empêche avec le recul on se rend compte que des passages sont vraiment bateaux et prévisibles, et que Harry ne pouvait que battre Voldemort quoi Laughing

Dans les films, je trouve qu'on voit dès le début qu'ils ont choisi ce parti pris, mais dans les bouquins rien n'était sûr. D'ailleurs, je crois que JK Rowling voulait faire mourir Harry au début, et qu'elle a finalement renoncé. Et dans les livres, je trouve que ça se sent, qu'on ne sait pas jusqu'au dernier bouquin s'il va vivre ou mourir. En tout cas moi j'ai eu des doutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:24

*approuve lili yes *
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:17



Mmmhh ouais c'est pas faux ! Reste que avec un regard extérieur comme le permet le film on se rend compte que des fois y'a un peu trop de "comme par hasard" je trouve Razz C'est vrai qu'on suit moins leurs raisonnements logiques etc mais.. Entre Aberforth qui arrive a de très bons moments, la pierre de résurrection, l'épée de gryffondor qui tombe bien souvent à pic, les visions qui permettent d'entrer dans la tete de voldemort et de connaitre ses plans, ses humeurs) ça fait beaucoup d'éléments en leur faveur quand même scratch

Je me souviens du livre que dans ses grandes lignes mais je sais que j'ai toujours été persuadée que Voldemort ne gagnerait pas, le seul doute que j'avais c'était et si Harry allait mourir aussi avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:26

J'ai été tellement déçue par le(s) dernier(s) tome moi, ça m'a presque entièrement gâché mon amour inconsidéré pour Harry Potter Neutral
Du coup je suis pas allée voir le 6, ni les deux parties du 7 au ciné, et j'ai quasiment entièrement effacé les deux derniers tomes de ma mémoire ^^'

Les seules choses dont je me souviens c'est l'histoire dans les grandes lignes et les choses qui m'avaient le plus choquée ou déplu...
Spoiler:

... Bref, tout ça fait que j'hésite beaucoup à aller voir les trois derniers films, tout comme à relire les livres Neutral
J'ai peur d'être déçue une nouvelle fois et de ne pas réussir à préserver ce qui a fait que j'ai tant aimé les premiers tomes. L'année dernière j'avais décidé de tous les relire avant la sortie du 7 au cinéma, mais je me suis arrêtée au 4 (et avant la mort de Cédric s'il vous plair Laughing ), j'ai pas eu le courage d'aller plus loin. partir du tome 5, j'ai un peu l'impression que la série sombre petit à petit vers le mauvais, c'est un peu la déchéance au delà du tome 4 pour moi ^^'

Mais il faudra que je me force à les relire un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:32

J'ai eu du mal avec les tomes 5 et 6 parce que je trouvais que justement ça versait trop dans le dramatique. J'avais l'impression que l'auteur supprimait tous les personnages importants aux yeux de Harry, du moins ceux qui avait un rôle tutélaires et protecteurs, afin que ça soit vraiment "Harry seul contre tous" (parce que bon, même si Ron et Hermione l'aident beaucoup, ils ne sont pas vraiment plus avancés que lui...). Mais le 7 m'a réconcilié avec l'histoire. Comme tu dis Annie, il y a beaucoup de "hasard" dans les films. D'ailleurs, c'est l'un des principaux reproches que j'ai à faire aux films : on dirait des hasards, alors que dans les livres ça s'enchaînent parfaitement, c'est réglé comme du papier à musique. Je me souviens qu'à partir du tome 5, je relisais systématiquement tous les bouquins précédents à la sortie de chaque nouvel opus. Du coup, ça me permettait de faire le lien entre des évènements qui s'étaient passé dans les premiers tomes et les révélations des tomes 5-6-7. Et la plupart du temps, ça coïncidait parfaitement, c'était logique, fluide et intelligent. Dans les films, ils n'ont pas réussi à rendre ça et du coup beaucoup de choses paraissent un peu trop fortuites. Cela dit, ce n'est pas facile d'adapter un bouquin comme ça, je suis bien d'accord.

J'ai beaucoup aimé la première partie du septième film. J'ai retrouvé l'ambiance nerveuse du livre, la tension et la quête. Mais j'ai été déçue par la deuxième partie, parce que ce n'est absolument pas comme ça que je voyais la scène de combat. Le scénariste a pris quelques libertés qui ne se justifiaient pas (selon moi), comme le fait que Harry révèle qu'il est vivant plus tôt et différemment que dans le livre, ou la façon dont Neville tue le serpent. Ça a un peu gâché ces scènes pour moi. Pareil pour

Spoiler:

Je ne suis pas d'accord avec toi Emi, je trouve qu'elle est bien 'mise en scène' dans le livre. En tout cas moi ça m'a fait mal au coeur.

Spoiler:

Je trouve que ce n'était pas nécessaire de revenir dessus après, il y a eu tellement de morts dans les livres qu'il faudrait un chapitre entier pour tous les évoquer. Mais j'ai été surprise dans le film qu'ils zappent cette scène et qu'on nous montre seulement la famille éplorée, deux secondes, et puis on passe à autre chose. Je comprends qu'ils avaient des contraintes de temps, mais je n'ai vraiment pas apprécié qu'ils sacrifient cette scène là.

Par contre, il y a vraiment quelque chose qui restera pour moi : l'acteur pour jouer Harry était parfait du début à la fin. Je ne parle pas de son jeu d'acteur, juste de son aspect physique. Je m'inquiète toujours un peu pour les adaptations, parce que souvent les acteurs ne ressemblent pas à l'image que l'on se fait d'un personnage. Mais Daniel Radcliff, dès le premier film, je me suis dit "c'est exactement lui". Ils n'auraient pas pu trouver mieux.
Maintenant, j'ai hâte de le voir dans d'autres films. On verra s'il a le talent nécessaire pour faire oublier Harry et incarner d'autres personnages. Parce qu'un rôle comme celui-là, ça ne va pas être facile de s'en défaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:01

Il a beau avoir le physique d'Harry... Je trouvais qu'il avait pas les qualités nécessaires pour jouer comme il fallait le personnage.. Autant dans les livres Harry est un personnage que j'ai bien, autant dans les films il me gonfle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:17

C'est marrant, moi plus les bouquins ont avancés , plus j'ai aimé ! Je suis incapable de relire le 1 et 2...le 3 j'aime beaucoup ! Et 4 5 6 et 7 aussi, et de mieux en mieux je trouve !

Après les films j'ai beau les avoir trouvé plutôt bien , je retrouve pas la magie que j'ai eu dans le lecture, et que j'arrive à avoir en relisant !

Et sinon d'accord pour dire que Radcliff colle super bien physiquement à ce que je pensais de lui ! Par contre dans les derniers je trouve qu'il fait trop jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

Shihen a écrit:
Après les films j'ai beau les avoir trouvé plutôt bien , je retrouve pas la magie que j'ai eu dans le lecture, et que j'arrive à avoir en relisant !

+100 ^^


Je ne le trouvais pas trop jeune dans les derniers films. Au contraire, il est plus âgé que son personnage.

Fouma > Je ne sais pas si c'est parce que les Britanniques sont censés être plus flegmatiques que nous, mais d'une manière générale la façon de jouer de la plupart des acteurs m'a gonflé à un moment ou un autre. Surtout dans les scènes qui sont supposées être intenses, avec de la colère, des cris, de la rancœur... je trouvais que leur interprétation était bien trop tiède ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:26

C'est peut être moi aussi ! En les lisant j'ai toujours eu le même âge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:15

Moi je trouvais que dans le premier film Daniel Radcliffe était pas assez maigre et chétif, trop bien coiffé et puis.. des yeux BLEUS ????? affraid Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:41

Shihen > Comment c'est possible ? Je suis de 88, et je me souviens que pour les 4 premiers tome, j'avais exactement le même âge que Harry Potter. Ensuite, les livres ont mis plus d'un an à sortir, et ça s'est décalé. Mais tu es de 90, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:23

Il est de 89 !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa21
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Linoa21


Féminin
Messages : 985
Age : 34

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:12

Yoruiii a écrit:
Moi je trouvais que dans le premier film Daniel Radcliffe était pas assez maigre et chétif, trop bien coiffé et puis.. des yeux BLEUS ????? affraid Laughing


Enfin quelqu'un de d'accord avec moi !^^ HP doit avoir les yeux verts, vu comment c'est rabâché dans le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:34

Bad Teacher : sympa Laughing
sinon j'ai vu Get him to the Greek y'a 2 jours, c'est pas un film très intellectuel mais c'est une comédie assez efficace je trouve Razz Russell Brand est complètement taré Laughing
faut aussi que je vois Horrible Bosses (j'avais pas du tout reconnu Jennifer Aniston dans le trailer Shocked et la coupe de Colin Farrell Laughing), Captain America, Super 8, Rise of the Planet of the Apes et Une Séparation mort
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:11

Captain America et Super 8 sont vraiment bons !!! Pour les 2 je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon !

Je les ai vu cette semaine !!! Et va falloir que je vois Horrible Bosses aussi, le casting me plait trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:36

Fouma a écrit:
le casting me plait trop !!!
trop !!