Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:16

Oh mon dieu oh mon dieu!!!


je viens de regarder un film qui s'appelle "l'amant (1992)" d'après le livre de marguerite duras

et réalisé par JJ annaud (vous savez celui qui a fait "stalingrad drunken drunken au nom de la rose ou encore "deux frère" ) il est un peu vieux alors je suppose que personne ne l'a vu? *mode yana qui ressort des films pommés*

ça raconte l'enfance/adolescence de M. duras à Saigon.( mais cest limite érotique leur machin =__= vu le nom on aurai pu s'y attendre bah moi je m'y attendais pas... encore une fois avec le réalisateur pareil j'aurais pu y penser mais non là cest encore pire que dhabitude.)

et notamment son histoire d'amour avec un chinois qui a 17 ans de plus qu'elle (sachant qu'à lépoque elle en avait 15, meme si elle est jeune ce nest pas non plus aussi choquant que de nos jours hein, au début j'ai crié au scandal en lisant le résumé mais au final si on remet dans le contexte ça va mieux. enfin un peu... peut etre parceque l'histoire est bien faite? )

il y a vraiment des scènes superbes!! par exemple au début du film dans la voiture vers la 20ene de minutes

Spoiler:
il ose à peine l'aborder, ses mains tremblent en tendant la cigarette, elle est limite plus à l'aise que lui et entreprenante (à peine! cest quand meme lui qui fat le premier pas mais cest elle qui embrasse la vitre!)

une telle attirance, si naturelle, si immédiate ça fait tellement rêver! on dirait d'abord qu'ils ne se posent meme pas de question! enfin à peine, il lui plait suffisamment pour qu'elle mente sur son age...

quand il l'attend dans la voiture, sans meme etre sur de la voir... ou quand elle pense à lui la nuit

ah le truc trop chou!! à un moment du film des enfants chantent une chanson que je pensais etre la seule à connaitre Laughing " en passant par la lorraine avec mes sabots, je rencontre trois capitaines..."

l'automobile noire tellement au centre du film! le coté grand masculin, un peu dangereux, mystérieux... OMG OMG mon coeur de jouvencelle s'éveille!

la manière de filmer est simple sans prétention, pas mal de plans fixes, de semi gros plans ou gros plans. quelques angles intéressants mais rien qui ne semble vraiment recherché, tout est axés sur les personnages et encore plus sur la narration! avec cette voix de vieille dame qui raconte trop bien!
en fait on regarde ce qu'elle nous raconte plus qu'elle ne décrit ce que l'on voit en fait oui l'originalité du film est la narration.

Citation :

LUI"j'ai peur de vous aimer, écoutez on va repartir, nous reviendrons une autre fois"
ELLE "je préférerais que vous ne m'aimiez pas, je veux que vous fassiez comme avec les autres femmes"
LUI "cest ça que vous voulez?"

la mnaière dont il la regarde nous fait tout le film! cest fou de désirer quelqu'un autant, et lui ne fait pas que ça, il l'aime pour de bon je crois, pourtant il cherche à la blesser non? le coup de la vierge au restaurant? il est peut etre juste honnête, je sais pas je l'ai détesté!!!

l'actrice nest pas particulièrement belle ou bonne actrice. peut etre ue cest trop centré sur le sexe avec des passages un peu perturbant du fait de la jeunesse de la petite mais malgré tout une liaison intéressante à suivre et puis surtout Tony Leung Ka-fai drunken drunken drunken que j'ai découvert dans un film de wong kar wai... ah <3


bon bref... un film pas véritablement bon pour moi, un peu "simplet" dans l'intrigue, dans le sens où il ne se passe pas vraiment quelque chose vu qu'il raconte la vie d'une ado... bon ok plutot pas mal comme vie dans le genre mouvementé mais quand meme.
mais une relation si interessante!!!


va t elle l'aimer? ou pas? oui? non? si? bien sur? peut etre! ahhhhhhh <3


bon suivant... Laughing *ou comment écrire sur un film que personne n'a sans doute vu mais il fallait que je le fasse pour me vider la tete et continuer mes devoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:26

Anh, ce film quand je l'ai vu, j'étais encore au collège Laughing Honnetement je me rappelle pas du tout de l'histoire, tout ce que j'ai comme souvenir de ce film c'est que j'étais vachement genée de regarder ça (ben oui j'avais à peu de choses près l'age de la fille et mes parents étaient sur le même canapé que moi... bref Laughing ) mais par contre j'ai souvenir de très très belles images, de quelque chose d'assez poétique... mes souvenirs s'arrêtent là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:30

je comprends trop pour la gêne Laughing
meme aujourd'hui je me sentirais gênée de le voir avec mes parents alors qu'ils sont plutot sans tabou, faut pas déconner quoi... le gros plan sur le ventre de la minette durant l'amour... rien que ça cest chaud!! Laughing (ou l'amour un peu trop amoureux entre l'heroine et son frère silent )

mais oui cest très poétique et cest joli et cest Ooh
cest simple et assez prévisible une fois lancé mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:55

je l'ai vu 2 fois ce film, y'a un ou 2 mois il est repassé a la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:03

Citation :
" en passant par la lorraine avec mes sabots, je rencontre trois capitaines..."
Tout le monde connait cette chanson Laughing
(enfin chez moi en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:01

idem idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:16

Le discours d'un roi a tout raflé aux Oscars hier Razz

- Meilleur film
- Meilleur réalisateur
- Meilleur acteur pour Colin Firth
- Meilleur scénario original
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:36

Emiko a écrit:
Le discours d'un roi a tout raflé aux Oscars hier Razz

- Meilleur film
- Meilleur réalisateur
- Meilleur acteur pour Colin Firth
- Meilleur scénario original

cheers cheers cheers cheers cheers

C'est largement mérité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:46

+1 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:57

+1 cheers

Je la connais pas votre chanson moi Laughing

Bon, du coup, j'ai téléchargé l'amant cheers


Edit >>

Bon... ben il est plus de 3h du matin, et j'ai fini L'Amant ! Demain matin, je vais mourir quand mon réveil va sonner ! Surtout que le film était tellement électrisant, que je suis pas prête de m'endormir !

J'ai vraiment aimé. Il y a une alchimie incroyable entre ces deux amants, malgré tout ce qui les sépare - l'âge, la condition sociale, la nationalité, même le caractère. En fait, j'ai l'impression que la seule chose qui les rassemble, c'est leur attirance mutuelle, et le fait qu'ils soient l'un et l'autre un peu perdu, dans leur monde, peu intéressés par leur réalité. La scène de la voiture est très intense. Comme l'a dit Loli, ils sont tellement attiré l'un par l'autre, que je me suis surprise à retenir ma respiration. Alors qu'ils ne font presque rien dans cette voiture !

Les scènes d'amour sont à la fois crues et très poétiques. C'est fou comme dans les films asiatiques, les scènes d'amour peuvent être si belles, si sensuelles, si pudiques, aussi (métaphoriquement bien sûr, parce que littéralement... sont pas trop pudiques Laughing). Il y a peu de films occidentaux qui parviennent à cette finesse, il me semble (même si le réalisateur est français, il s'est vraiment imprégné du cinéma et de l'atmosphère asiatique).

La relation qui unit la jeune fille et l'homme chinois est très intéressante. Lui, dès le début, sait qu'il va l'aimer, et qu'il va souffrir. Mais il ne peut pas s'en empêcher et s'éloigner d'elle. C'est très romanesque, voire romantique. Et elle, diaphane et limite nihiliste, on dirait qu'elle traverse ça comme si ça la touchait à peine. J'avoue que jusqu'à la fin, je me suis demandé si elle ressentait quelque chose pour lui.

Spoiler:

La première heure du film est passée très vite. J'ai trouvé la suite plus lente. A partir du moment où la famille et l'argent rentre en jeu, ça ne pouvait que mal se passer.

J'ai trouvé la fin très belle. D'abord, la fin de l'histoire en tant que jeune fille, quand il est dans la voiture. Son adieu silencieux était très émouvant. J'ai l'impression que la voiture avait un rôle non négligeable dans l'histoire, comme si c'était presque un personnage, ou plutôt un symbole de leur histoire. Et ensuite, la fin de l'histoire tout court, à Paris, des années plus tard.

Spoiler:

J'ai vraiment adoré. Merci de me l'avoir fait découvrir Loli, ce film vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:24

Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh lili!!!!!!!! Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh

cest exactement ça!!

quand je pense que quand j'ai voulu en parler à mon oncle et ma tante (cest eux qui l'ont dl moi jleur ai piqué) ils mont fait "mouais cest spécial hein................." O__O oui d'accord mais cest quand meme plus que ça!!!

m'enfin qu'attendre de gens qui n'ont pas aimé "my little miss sunshine" et qui préfèrent "salt" TT______TT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:56

Ah oui... Salt, quand même Laughing J'ai trouvé que c'était une arnaque suprême ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:43

Moi aussi je l'ai téléchargé ! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:47

J'ai vu "L'Amant" il y a un moment déjà. Lismel a résumé tout ce que j'ai pensé de ce film, je n'ai rien à ajouter en fait Razz

*post très constructif ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:21

^^


Tu nous diras si tu as aimé Maaaki cheers Rien que d'y repenser, j'ai envie de revoir le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48

Yoruiii a écrit:
Saatiya a écrit:
J'ai revu Swing Kids, un vieux film que j'avais adoré quand j'étais plus jeune (^^") Ahhh, à chaque fois, je pleure mort

t'en parles dans le topic cinéma ? Ooh

Pourquoi, tu connais?
Je veux bien en parler mais bon, je suis pas critique cinéma moi, ce sera pas merveilleux Laughing
Alors Swing Kids, c'est un film que j'ai vu pour la première fois, j'avais une douzaine d'années Ooh avec Robert Sean Leonard Ooh et Christian Bale Hime et puis aussi l'acteur qui jouait le docteur Carter dans Urgences, et Kenneth Brannagh, mais eux ce n'est que lorsque j'ai revu le film quelques années après que j'ai remarqué qui ils étaient Laughing
Le film raconte l'histoire d'un groupe d'amis , en Allemagne, en 1939... (donc ca ne plaira pas à loli Laughing) bon comme je suis pas douée, résumé Wiki ^^
Citation :

L'Allemagne nazie entre en guerre et recrute parmi la jeunesse allemande. Mais un groupe de jeunes, les Swing Kids, se rebelle par le biais d'une musique rythmée venue des États-Unis et ose s'opposer aux puissantes autorités qui les entourent. Peter et Thomas, deux Swing Kids talentueux et influents, après un vol de radio vont devoir s'engager dans les jeunesses hitlériennes. Les deux amis vont devoir choisir entre leur propre liberté ou la loyauté au Troisième Reich.
Bon voilà, en fait c'est un petit film qui paie pas de mine, pas connu, la réalisation est simple mais efficace, le scénario accrocheur, les acteurs sont crédibles et talentueux (la scène où Peter danse sur Bei mir bist du schoen (la chanson que j'avais posté dans le topic écoute/regarde), à la fin du film, c'est toujours là que j'ai les poils qui se dressent sur les bras, c'est ... électrique xD enfin voilà, ca me prend aux tripes (et jusqu'à la fin du film Laughing ), d'ailleurs il y a des scènes de danse sympas qui donnent du rythme au film Ooh
Ce que j'ai particulièrement apprécié avec ce film, c'est d'abord, le parti pris de voir l'avant guerre du côté allemand pour une fois, mais surtout, surtout c'est que les persos sont tous intéressants, attachants, décevants.... enfin je veux dire, ils ne sont pas tout blancs ou tout noirs: ils évoluent, en bien ou en mal, en opposition ou en soutien à leur famille, à leur entourage, à la pression sociale qu'on leur impose, ... bref, j'ai l'impression de raconter n'importe quoi Laughing
Le mieux avec ce film, c'est de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:04

Pas du tout Laughing Mais ca ne saurait tarder ! En fait comme tu avais l'air de l'avoir beaucoup beaucoup aimé j'ai voulu en savoir plus Embarassed

*et je regrette pas ! l'a dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:17

Ok, je pensais que tu l'avais vu et que tu voulais commenter Laughing T'as intéret à le faire après Laughing (maintenant j'ai plus qu'à espérer que tu seras pas déçue, vu que c'est ma faute si tu le vois xD )
Sur imdb, quelqu'un dans un commentaire a dit:
Citation :
So here we have four chief characters that pretty much represent probably the most basic attitudes of German citizens during the war: Brainwashed, aware, torn in between, and indifferent.
Voilà, c'est ce que j'essayais de dire avec mon baratin sur les personnages, sauf que c'était pas réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:43

Bon, alors, j'ai deux avis à formuler sur deux films que j'ai vu hier soir: La leçon de piano (je vais pouvoir te rendre ton DVD Yoyo!!! Razz) et L'Amant (l'effet Loli XD). Avec ces deux films, j'ai eu l'impression de passer ma soirée à voir des films de cul Et si on parlait cinéma ? - Page 2 118877

La Leçon de piano:
Hum...Que dire? Je sais pas trop en fait. J'ai pas trouvé le film exceptionnel à vrai dire. Je n'ai même pas compris pourquoi il avait eu 4 oscars. Moi le type il me fait peur dans ce film! J'ai trouvé ça assez malsain, pervers, vicieux. Il dit l'aimer... euh oui, tu la connais depuis combien de temps déjà?? Bon, coup de foudre à la limite alors... mouais... En fait, je trouve que la naissance des sentiments est super mal amenée, ou transmise en tout cas. J'ai jamais senti que le type aimait vraiment Ada, j'ai juste senti qu'il voulait se la faire. De même pour Ada, elle se transforme tout d'un coup en bête de sexe!
Shocked Mon Dieu! Là encore, j'ai juste senti qu'elle voulait se le faire aussi et non qu'il y avait des sentiments. Du coup, la fin m'a parue un peu incongrue et disproportionnée:
Spoiler:
Bref, en gros, film décevant pour moi. Quelques passages sympas mais sans plus.


L'Amant:
Alors, déjà, je pensais pas qu'il y avait autant de sexe Shocked Ils font que ça pendant... allez.... une bonne demi-heure d'affilée au début du film!!! Et si on parlait cinéma ? - Page 2 41387 (et après, ça revient bien sûr XD)
Mais pour le coup, je l'ai préféré à La Leçon de piano!! (non, non, non, je vous vois venir, No c'est parce qu'il y avait plus de scènes de cul!!! Et si on parlait cinéma ? - Page 2 41387 )
Bref, ce que j'ai pas ressenti dans l'autre, je l'ai ressenti ici: c'est à dire la montée du désir puis de l'amour! J'ai ressenti cette aura poétique qui entoure le film, qui entoure la relation (que je qualifierais de passionnelle) entre les deux héros. Puis la fin était vraiment, vraiment très belle!
Bon sinon, je suis presque entièrement d'accord avec ce qu'ont dit Loli et Lili donc je vais pas revenir dessus. Juste deux chose par rapport à ce qu'a dit Loli:
- L'actrice je la trouve super jolie moi!!! Elle dégage une beauté naturelle assez rayonnante. Je remarque d'ailleurs qu'on ne voit plus ça de nos jours dans les films. Les actrices sont toujours si parfaites, si maquillées, si... artificielles. Cette petite m'a d'ailleurs fait penser à Sophie Marceau à ses débuts, le même style de beauté je trouve!
- Et lui, je l'ai pas trouvé méchant avec elle, même lors de la scène au restaurant quand il parle des vierges. Je pense juste qu'il lui dit la vérité quoi, il lui parle de sa culture et tous les deux savent que de toute façon, leur histoire n'a pas d'avenir (mais il essaie quand même!! j'ai trouvé ça très touchant quand il va voir son père). Et je dirais plutôt que c'est elle qui est dure avec lui. Comme vous l'avez toutes les deux souligné, on ne sait jamais (jusqu'à la fin), si elle l'aime vraiment ou pas! Le passage avec sa famille au restaurant, j'ai trouvé ça ignoble pour lui! Il est rabaissé par sa famille et par elle aussi (la manière dont elle danse avec son frère Shocked ). J'ai compris qu'il se soit... "défoulé" après, arrivé dans la chambre Et si on parlait cinéma ? - Page 2 41387 Moi-même j'avais envie de lui en coller une!!!
Bon, tout ça m'a donné envie de lire le livre! Je suis sûre que les passages en voix-off sont tirés du livre en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:52

Miyako a écrit:
(l'effet Loli XD).
Laughing Laughing Laughing


oui il le sont! (les passages en voix off)

enfin je sais plus si cest au mot près je l'ai lu y'a longtemps mais cest à peu près ça!!!


je la trouve vraiiiiiiiiiiiiiiiment pas belle la fille Laughing Laughing Laughing elle a bien vieillit par contre je crois Laughing

par contre pour la leçon de piano =( =( =(

et ui avec ces deux films tas maté des histoire de fesse pendant 4heures Laughing coquine!

n'empêche que la première fois que je les ai vu ça m'a surpris Laughing je ne m'y attendais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:24

Je ne l'ai pas trouvé moche du tout la fille ! Je suis plutôt d'accord avec Miya, elle fait vraie, en opposition aux stars formatées avec une beauté bien policée. Et puis surtout, je trouvais qu'elle jouait très bien. Je me suis même pas posée la question de sa beauté en fait. Elle n'est certainement pas laide, mais elle ne brille pas par sa beauté non plus. Une fille normale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:29

Euh moi je l'ai trouvé sublime, c'est un peu mon idéal féminin ce genre de fille Embarassed Elle a une trop belle bouille, toute innocente et pure, toute blanche aussi avec des lèvres rosés ! ( par contre, justement je trouve qu'elle a mal vieilli, elle a perdu de sa pureté je trouve au fil des années, sauf sur cette photo où je la trouve magnifique :

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Jane+march

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:40

euh Embarassed la pureté n'a jamais été quelque chose qui m'a séduit.

JA-MAIS un truc de fou Laughing je trouve ça meme un peu... plat... inninteressant mais je dois etre la seule XD

je trouve que dans l'amant elle a une tete à claque avec une manière de tenir sa bouche juste insupportable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:06

Ah c'est fou ça Laughing
Justement, je trouve de nos jours que la pureté sur un visage c'est tellement rare, que ça en devient vraiment un atout de dingue quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:39

Annie elle est toute pure Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: