Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:50

Noah a écrit:
    J'ai tenté un film américain aussi mais à petit budget appelé "Morgan". L'histoire m'a fait penser à "Intouchables" mais en version gay lol Enfin une happy-end à un film gay, je commençais à désespérer =__= Le héros de l'histoire était touchant mais il se trouvait des excuses à cause de son handicap et passait à côté d'une histoire d'amour car il s'entêtait. Il avait ses torts et ça fait du bien. Car on met toujours les handicapés dans certaines cases, et là ça changeait. L'histoire d'amour est venue très naturellement. c'était rafraîchissant, mature. Une belle surprise en somme.

C'est quoi ce film ? Il date de quand ? C'est joué par qui ?
Si tu cherches des films gays sympas, regarde aussi My beautiful laundrette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:49

C'est un film pas très connu, il est de 2012, tu peux le trouver en ddl ici : http://www.gayfilmed.com/2013/02/morgan-2012.html Je l'ai vu en streaming mais je sais plus l'adresse o.O
Les acteurs sont inconnus je pense vu que c'est un film à petit budget.

Oui, j'adore les films gay mais pas clichés car avec les Eating Out etc. lamentable T_T Je vais jeter un œil à celui que tu me proposes, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:37

J'ai vu Camille Redouble le lendemain des Césars (qui étaient chiants à mourir au passage), j'étais un peu déçue, c'est moins drôle que ce que laisse croire le trailer mais il vaut quand même le coup d'oeil Smile et je suis d'accord concernant le fait que c'est bien que Camille ait gardé son allure de 2012 (même si au début ça m'a bizarre)

The Social Network
J'ai bien aimé, le film est intéressant mais pas au point d'être nominé aux Oscars XD

Liberal Arts
Ecrit, réalisé et joué par Josh Radnor (Ted de HIMYM), le film en lui-même est moyen mais j'ai bien aimé Elizabeth Olsen Smile

A fish Called Wanda
Ca c'est de la bonne comédie Laughing

Arthur Christmas
C'est bon film d'animation sur Noël Razz

The Best Exotic Marigold Hotel
Une bande de vieux qui se retrouvent, pour diverses raisons, à vivre en Inde. Certains sont contents d'autres nettement moins xD film sympa et le cast est pas mal Razz

Sleepwalk with Me
Je sais pas trop comment décrire ce film.
Matt, comédien, emménage avec sa copine avec qu il est depuis 8 ans. Elle veut se marier et avoir des enfants mais lui ne sait pas trop. Il sait qu'il veut faire de la comédie mais il a du mal à percer. Un soir alors qu'il bosse en tant que barman il va voir l'agent d'un gars qui vient de passer sur scène et elle devient son agent. Il commence à beaucoup voyager pour faire ce qu'il veut vraiment : du stand-up. Mais comme il voyage beaucoup, il passe moins de temps avec sa copine. J'oubliais : Matt est somnanbulle Laughing

Le film aurait duré 10-20min de plus, ça m'aurait pas du tout dérangé. J'ai beaucoup aimé ushi dance
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:24

Noah a écrit:
C'est un film pas très connu, il est de 2012, tu peux le trouver en ddl ici : http://www.gayfilmed.com/2013/02/morgan-2012.html Je l'ai vu en streaming mais je sais plus l'adresse o.O
Les acteurs sont inconnus je pense vu que c'est un film à petit budget.

Oui, j'adore les films gay mais pas clichés car avec les Eating Out etc. lamentable T_T Je vais jeter un œil à celui que tu me proposes, merci ^_^

Merci! Le mien tu peux l'avoir ici en vostfr : http://uptobox.com/fylbwmz2d0o2

(Il n'est malheureusement pas sorti en dvd en France)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:21

Récemment, j'ai vu Safety Not Guaranteed. Il ne me tentait pas trop, mais Vachou me harcelait, alors j'ai fini par céder Laughing
J'ai adoré ! C'est l'histoire d'un type un peu loufoque qui passe une petite annonce dans laquelle il dit chercher un partenaire pour retourner dans le passé. Un journaliste voit ça et décide de mener l'enquête avec deux stagiaire, dont une fille un peu décalée qui va faire semblant de vouloir devenir ce partenaire, afin de mener l'enquête. Ça ne donne pas tellement envie, dit comme ça, mais c'est juste génial. La fin m'a complètement sciée ! Ça fait longtemps que j'ai pas été surprise comme ça, j'avais le cœur qui battait à la chamade. C'est un film vraiment très sympa, très bien interprété, avec de l'humour et des passages plus touchants. Il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:08

Lismel a écrit:
Récemment, j'ai vu Safety Not Guaranteed. Il ne me tentait pas trop, mais Vachou me harcelait, alors j'ai fini par céder Laughing
Laughing Laughing (je vais réussir à te faire regarder Parks and Rec Laughing)
j'adore ce film Hime (j'en ai parlé p.25 de ce topic ^^)
et la fin est juste géniale Hime
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:21

J'ai pas beaucoup le temps de regarder des films en ce moment, mais récemment j'avais vu Carnets de Voyage / The Motorcycle Diary / Diarios de motocicleta (oui je savais pas en quelle langue écrire ce titre étant donné qu'il est à la base réalisé par plusieurs pays différents d'Amérique Latine donc entièrement en espagnol mais qu'on trouve plus facilement la vosta que la vostfr enfin bref)
C'est un film qui parle d'un jeune garçon et son ami , l'un en fac de médecine, qui décident de faire le tour de l'Amérique Latine avec leur moto adorée et quelques sacs! (Je ne saurais pas dire si c'est du courage ou de l'inconscience) Alors bien sûr ils découvrent les joies, malheurs et grandes galères de l'aventure, des paysages magnifiques, des personnages envoûtants, d'autres à éviter, encore d'autres pauvres voire très pauvres mais qui on ne sait pas pourquoi sont toujours heureux...
L'histoire n'est pas fascinante, d'ailleurs il n'y en a pas vraiment. Mais j'ai trouvé ça beau à voir. C'est un film que je conseille à ceux qui aiment les voyages et l'aventure. J'ai trouvé ça vraiment intéressant, je m'attendais plutôt à voir une caricature de "pourquoi diable che guevara est devenu che guevara" (héhé car oui c'est lui le jeune étudiant en médecine! et le film retrace son "road-trip"en AmLa plus ou moins fidèlement) Je ne suis pas fan du Che et n'apprécie pas cette mode de le mettre sur un piédestal, donc un film avec une telle problématique m'aurait fait vomir. Là, j'ai eu le sentiment de voir un film sur un p'tit gars aimable, honnête et serviable qui fait son road-trip en Amérique Latine comme souvenir de jeunesse. (Sans se douter des réfléxions et conséquences que cela portera sur lui par la suite ^^)

Ah j'oubliais ! L'acteur principal est très bon, Gael Garcia Bernal , il a joué dans La Science des Rêves de Gondry (trop craquant dedans d'ailleurs *__* si vous ne l'avez pas vu ce film, regardez-le dès ce soir ou dormez ignares!) et puis dans un film qui sort prochainement "No". Il a aussi joué dans Casa de Mi Padre un film second degré façon humour anglais, sur le trafic de drogue en gros (très gros, ce film est dingue) que je vous recommande chaudement!!

Sinon dans un ton bien plus léger, j'ai bien aimé Our Idiot Brother un film déjanté dans le bon sens! Le héros est un homme un peu hippie très simplet, benêt, honnête, trop honnête ce qui aura des conséquences sur lui et sa famille! j'ai beaucoup ri !

Sinon le prochain Almodovar me tente énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:43

Concernant "No", il est déjà sorti! Cette semaine! j'irai le voir je pense.
Carnet de voyage, je l'ai vu il y a longtemps et n'ai pas été très marquée même si j'aime bien cet acteur aussi. Je me renseignerai sur les autres films que tu conseilles de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:59

Ah ben oui t'as raison on est déjà vendredi ! Ah y'a des bons films qui sortent en ce moment ! cheers J'ai hâte de voir L'écume des jours réalisé par gondry aussi !

Tu me donneras tes avis sur les films de gael garcia, tu le connais de quel film?
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:42

Anya a écrit:
Sinon dans un ton bien plus léger, j'ai bien aimé Our Idiot Brother un film déjanté dans le bon sens! Le héros est un homme un peu hippie très simplet, benêt, honnête, trop honnête ce qui aura des conséquences sur lui et sa famille! j'ai beaucoup ri !
Film sympa et un peu loufoque (vu le cast, c'est normal Laughing) mais je suis un peu décue par la fin, non pas qu'elle soit mauvaise mais j'aurais préféré que la dernière scène soit coupée Razz J'aime bien le cast ^^ et les lunettes de Rashida Jones sont excellentes Laughing

* se retient de mettre le cast avec les séries dans lesquelles ils ont joué*


Dernière édition par vachou le Ven 8 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:44

Ah quand ils font les bougies là? ils font trop débiles sur cette scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:45

ouais plus ou moins, plutôt quand il commence à chercher le chien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:48

Ah c'est vrai que ça ça avait été un peu mal fait et puis prévisible ^^" mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:54

Anya a écrit:
Spoiler:
complètement d'accord !

Edit:
Et puis F*CK

cast :
Ned : Paul Rudd - Friends et Parks Rec (guest)
Natalie : Zooey Deschanel - New Girl
Miranda : Elizabeth Banks - 30 Rock (guest)
Liz : Emily Mortimer - 30 Rock (guest) et The Newsroom
Cindy : Rashida Jones - Parks and Rec
Jeremy : Adam Scott - Parks and Rec
Janet : Kathryn Hahn - Parks and Rec (guest)
Arabella : Janet Montgomery - Made in Jersey

Allez regarder 30 Rock et Parks and Rec Hime
(oui, j'adore ces deux séries Laughing)


Dernière édition par vachou le Sam 9 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:11

Laughing Laughing

Et NEW GIRL !!!! La saison 2 est meilleure que la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:18

j'avoue la saison 2 est meilleure, mais 30 Rock et Parks and Rec Hime Hime (et The Newsroom aussi, mais c'est pas du tout le même genre Razz)
*la fille qui trouve le moyen de caser 30 Rock et Parks and Rec partout xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:37

Grave, c'est plus de la publicité c'est de la propagande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:43

VA CONTINUER 30 ROCK ET REPRENDS PARKS AND REC TOI LA!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:18

Anya a écrit:
Tu me donneras tes avis sur les films de gael garcia, tu le connais de quel film?

Je vais te décevoir, je l'aime bien tout en n'ayant pas vu grand chose de lui, en dehors de carnet de voyage, juste Babel et La mauvaise éducation... vus il y a longtemps en plus. J'ai donc hâte d'explorer davantage sa filmo, en particulier La science des rêves qu'on m'a déjà conseillé avant!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:48

Ah oi regarde La science des rêves, c'est particulier mais tu le regretteras pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:45

Mais comment vous faites pour voir autant de films ? Et vous les trouvez où? Vous les sélectionnez comment? Car moi je ne sais jamais quoi voir, et j'ai tendance à télécharger que les classique ou ceux qui ont eu du succès.

Récemment, j'ai vu Les Misérables. J'ai bien aimé mais un peu déçue par certaines choses: en particulier le fait qu'il y ait au final trèèèès peu de chansons. Il y en a quoi? 3 à tout casser? Ils ne font que changer les paroles sur 3 mélodies tout le long du film! Si la comédie musicale est comme ça, je trouve ça très pauvre. Après, les mélodies sont jolies, les paroles aussi mais ça manque cruellement de diversité. Bien aimé la performance des acteurs, je trouve néanmoins que certains passages auraient dû être parlés et non chantés. Quand c'est juste pour dire "bonjour monsieur", c'est pas la peine de le faire en chanson. J'avais un mec à côté de moi qui se marrait à chaque fois qu'ils faisaient ça et je dois dire que je le comprends tout à fait. De plus, ils ont fait un choix au niveau de l'importance des personnages qui est tout à fait acceptable mais avec lequel je ne suis pas vraiment d'accord. Après Jean Valjean, l'héroine des Misérables, c'est quand même Cosette et non Fantine. Ici, Fantine est omniprésente, Eponine aussi et Cosette ne fait que de la figuration, ça va à contre courant par rapport au bouquin je trouve. De même que le passage le plus poignant de cette œuvre pour moi est la mort de Gavroche et elle est ultra bâclée dans le film, il meurt bien trop vite. Bref, je suis contente de l'avoir vu, j'ai bien aimé mais ce n'est pas le film sensationnel que j'espérais vu le bruit qu'il avait fait. Il a d'ailleurs eu très peu de succès en France et je crois comprendre pourquoi.

Sinon, j'ai vu Iron Man aussi Laughing Du hollywood dans toute sa splendeur. Je regarderai le 2 un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:36

Pour les films je les prends soit en ddl sur redlist soit en torrent sur kat.ph, c'est plutôt rapide ! Je choisis en fonction des acteurs, du thème en général. En ce moment je cherche surtout des films en langue espagnole pour mes études.
Pour ce qui est du temps moi non plus je n'en ai pas beaucoup alors je convertis les films et séries en fichiers adaptés à mon téléphone et les regarde dessus avant de dormir ou même dans les transports vu que j'y passe ma vie Laughing (quand c'est quelque chose de pas trop sérieux surtout! Mais bon du coup des fois c'est dur de se retenir de rire dans le rer XD)
J'aime pas regarder des vidéos sur l'ordi No trop envie de faire autre chose à côté, je mets mon fichier en pause et le reprend une demi-heure plus tard à chaque fois!

Bon après je pense que vachou te répondra mieux puisque j'ai l'impression qu'elle ne fait que ça de ses journées Laughing

Ah et au ciné l'autre jour j'ai vu Wadjda le 1er film réalisé par une saoudienne, en Arabie Saoudite en plus. C'était sympa, j'ai bien aimé. Ca parle d'une jeune fille assez indisciplinée qui essaye par tous les moyens d'avoir assez d'argent pour se payer le vélo qu'elle veut. A côté on voit le poids de la société saoudienne sur les femmes, les hommes, les enfants.
La jeune fille est bonne actrice, et le personnage de la mère est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:31

Anya a écrit:
Ah et au ciné l'autre jour j'ai vu Wadjda le 1er film réalisé par une saoudienne, en Arabie Saoudite en plus. C'était sympa, j'ai bien aimé. Ca parle d'une jeune fille assez indisciplinée qui essaye par tous les moyens d'avoir assez d'argent pour se payer le vélo qu'elle veut. A côté on voit le poids de la société saoudienne sur les femmes, les hommes, les enfants.
La jeune fille est bonne actrice, et le personnage de la mère est très touchant.
J'en ai entendu parler et il a l'air intéressant Smile

Anya a écrit:
Ah oi regarde La science des rêves, c'est particulier mais tu le regretteras pas =)
Je l'ai vu il y a super longtemps mais je me souviens que j'avais bien aimé, c'est assez original Smile

Anya a écrit:
Bon après je pense que vachou te répondra mieux puisque j'ai l'impression qu'elle ne fait que ça de ses journées Laughing
Laughing Laughing
Pour les films recents comme pour les films plus anciens, souvent je regarde sur Rotten Tomatoes ou alors parfois sur wikipedia en allant d'une page à une autre des fois tu trouves des trucs pas mal Razz et le bouche à oreille aussi ^^ et souvent je prends les films en torrent sur le site qu'annie a cité ushi dance

J'ai vu Funny People l'autre jour, le film est nettement moins drôle que ce que le titre laisse entendre mais ça va j'ai bien aimé ^^ ça fait un moment que je pensais le regarder mais des que j'ai su qu'Aubrey Plaza était dans le film j'ai sauté dessus Laughing
Je vais regarder This is 40 bientôt, genre ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:00

Cloud Atlas :

Un film qui bouleverse mon top10, j'ai adoré !!! LA reflexion autour de ce film est géniale, et tellement original !!

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:07

Je reviens de Cloud Atlas, et c'était vraiment très bien, ça change des grosses productions habituelles, ce film nous fait réfléchir. Hormis la polémique autour des personnages coréens joués par des occidentaux maqillés (ce qui fait très bizarre), il vaut le coup, il y a de très beaux moments et le montage est bien réalisé entre les différentes époques, on comprend que tout se recoupe. J'avoue ne pas avoir tout compris du premier coup, à revoir donc! Le jeu aussi, est de repérer les acteurs sous leurs différents personnages car ils sont parfois totalement méconnaissables!


Anya a écrit:
Ah oi regarde La science des rêves, c'est particulier mais tu le regretteras pas =)

Vu! Effectivement, je n'ai pas regretté, c'était extra! Du même niveau pour moi que Eternal sunshine of the spotless mind que j'avais adoré aussi (Kate Winslet love )

Les films de Michel Gondry sont si uniques en leur genre, j'adore sa réalisation. J'aimerais en voir plus!
Et j'allais oublier, Gael Garcia Bernal si adorable! love

Merci beaucoup pour le conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait cinéma ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: