Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:37

Et voilà, nos chemins se séparent Laughing
Même si c'est moins structuré j'ai toujours compris où Swanberg (scenariste et realisateur) voulait en venir, et aussi comme je l'ai dit plus haut, il y a aussi l'importance des silences (ex: scène finale)
Mais bon je comprends qu'on puisse ne pas être fan de ce genre de films Smile

Despicable Me
J'ai bien aimé Smile

10 Years (avec Channing Tatum, Chris Pratt, Justin Long, Kate Mara, Rosario Dawson, Aubrey Plaza etc.)
Des anciens potes de lycées se retrouvent pour leurs "10 years reunion" Ils gèrent tous à leur façon leur passé et leur présent et essaient de corriger les erreurs qu'ils ont pu faire.
Il y a trop de perso et j'ai la flemme d'ecrire un résumé plus élaboré, mais le film est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:05

Malena (2000)
Avec Monica Belluci, Giuseppe Sulfaro.
Lien vers la page AlloCine

1940, en Sicile. La vie de Renato Amoroso, un garçon de 13 ans, change lorsqu'il voit pour la première fois Malena, femme d'un soldat parti à la guerre, dont la beauté lui vaut d'être le centre d'attention du village tout entier.

Franchement, je ne sais pas comment vous décrire ce film pour vous donner envie. Sur le synopsis tout seul, je ne l'aurais jamais regardé. Mais le film vaut vraiment vraiment le coup. C'est touchant, drôle, triste, grave, léger... On voit la vie de Malena au travers des yeux de Renato, avec une certaine douceur et une certaine innocence due à son âge et à l'adoration qu'il lui porte, ce qui n'empêche pas de voir comment les adultes peuvent être envieux, cruels et impitoyables. Le film alterne entre les moments sérieux liés à la situation (la guerre, les malheurs de Malena) et les moments franchement drôles, notamment les nombreux fantasmes de Renato qui ne manque pas d'imagination Laughing L'équilibre entre ces deux ambiances est très bien préservé et malgré une scène assez dure vers la fin du film, globalement ce n'est pas un film difficile à voir. Certaines scènes sont très explicites, donc à ne pas regarder avec votre petite soeur de six ans Rolling Eyes Mais ce n'est jamais vulgaire.
L'un des aspects les plus intéressants du film est la réflexion du réalisateur sur la beauté. Au-delà d'une certaine dose de malchance causée par la guerre, la majorité des malheurs de Malena viennent de son insolente beauté qui attise l'envie des hommes et la jalousie des femmes. C'est comme si la beauté la rendait coupable de tout avant même de pouvoir se défendre. On ne lui laisse jamais le bénéfice du doute parce qu'elle est trop belle pour ça. C'est vraiment intéressant comme point de vue.
Monica Bellucci, d'ailleurs, est éblouissante. J'ai adoré comment son personnage est à la fois inatteignable, parce qu'on ne la voit qu'au travers de Renato, pour qui elle est hors de portée. Et en même temps, on voit sa vulnérabilité et sa force. L'acteur qui joue le garçon est très bon, mais c'est vraiment Monica Bellucci qui m'a époustouflé. Il y a plus que de la beauté chez cette femme, elle une présence, une façon d'interpréter qui fait qu'on y croit immédiatement et qu'elle nous emmène à peu près où elle veut.
Bref, j'ai adoré et je le conseillerais les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:27

Blue Jasmine de Woody Allen
L'histoire ressemble à s'y méprendre à "Un tramway nommé désir" version moderne
Cate Blanchett est phénoménale, les éloges sur sa performance sont plus que mérités. A voir le film pour elle qui le porte entièrement sur ses épaules.
J'ai beaucoup aimé celle qui joue sa soeur aussi, elle est très nature, je crois que c'est l'actrice qui joue dans Be Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:11

Désolée pour le double post, comme le premier date un peu.

Je reviens du ciné, j'ai été voir L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet de Jean-Pierre Jeunet. Ce film est une vraie bouffée d'air frais! C'est un conte à la fois attendrissant, touchant et drôle. C’est l’histoire d’un garçon de 10 ans qui est un génie et qui part seul pour Washington où il pourra présenter sa nouvelle invention : la machine à mouvement perpétuel.
En plus de l’émotion et du rire, c’est un film joli à regarder, la photographie est très belle, et Jeunet fait part de beaucoup de créativité.
Je le recommande, c’est mignon tout plein.

Sinon, mon autre coup de coeur ciné est un vieux film vu récemment : Harold et Maud. C'est un film que je ne conseillerais pas à tout le monde car il est spécial, mais moi j'aime les films un peu "ovni" parfois, toujours est-il que celui-ci m'a transportée. C'est une histoire d'amour entre un jeune homme de 20 ans passionné par la mort, et une femme de 80 ans. Leur histoire se construit de façon si naturelle qu'on finit par y adhérer. Il y a beaucoup d'humour noir dans ce film, en particulier les scènes entre Harold et sa mère qui est tellement habituée à ses tentatives de suicide qu'elle est devenue totalement indifférente. Au final, on ressort de ce film en étant émus. Ajoutons à cela la musique de Cas Stevens présente tout au long du film ainsi qu'une réalisation impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:32

Moi j'ai pas trop le temps de voir des films en ce moment ! Je rattrape quelques films passés cette année et loupées donc là les derniers que j'ai vus c'était Insaisissables, le truc sorti cet été avec des magiciens ! C'était pas trop mon style donc au départ j'étais un peu sceptique mais finalement j'ai bien aimé !! à part la fin un peu dafuq mais bon ! ca valait le coup pour se divertir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:35

et bah moi le dernier film vu c'était malavita c'était sympa de voir de niro and co en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:43

Il valait le coup ? La bande annonce a l'air blindée de clichés sur les Français. Donc payer pour voir des Américains se foutrent de notre gueule, moyen quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:51

Youhou, je suis allée plein de fois au ciné ces derniers temps, ce qui est plutôt rare, et je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai pu voir dans l'ensemble (ce qui est quand même rare !)

Tout d'abord, je ne sais pas s'il passe encore au cinéma, mais La Danza de la Realidad est l'un des films les plus étrange que j'ai pu voir.
L'histoire se passe dans le début des années 30, au Chili et nous parle de l'enfance du réalisateur et surtout du père du réalisateur.
Histoire simple, banale. Sans compter sur l'étrange mélange fiction-réalité, que Jodorowsky nous propose, par exemple, sa mère est cantatrice, tout au long du film, elle ne s'exprime qu'en chantant, Jodorowsky enfant possède une belle chevelure blonde qui représente la figure paternelle pour la mère (oui en clair, sa mère pense que son enfant est son père Laughing. Ce ne sont que des petits exemples qui peuvent montrer le côté dérangé du film.
Mais ce qui a été le plus passionnant à mes yeux, c'est de voir le personnage du père évolué, père stricte, rigoureux, communiste, Lénine est son Dieu, il travaille dans un cirque, dans un magasin de lingerie, devient ébéniste et se réincarne en Jésus.
Bref, un film qui est à voir, même s'il est plutôt long, mais il vous fera voyager à coup sûr car on est vraiment entre le rêve, la réalité et la poésie en permanence.



Ensuite, je suis allée voir Ilo Ilo, un petit fim singapourien sans grosse prétention.
C'est l'histoire d'un couple singapourien dans les années 90, qui confie la garde de leur enfant diabolique et insupportable à une nounou. Au tout début, le gamin traite sa nounou comme une esclave, puis petit à petit s'attache à elle (même s'il reste insupportable).
Scénario simple, voire un peu trop simple.
Le film est plutôt intéressant dans le mesure où on ressent la crise économique qui affecte la famille, ainsi le film parle du licenciement, de la relation mère-fils, mari-femme, des "sectes".
C'est un film très calme, et je pense qu'il ne serait pas difficile de s'assoupir devant.
Bref, je ne le recommande pas pour ceux qui s'attendent à de l'action, des péripéties.
Un fill à voir avant de se coucher (et encore, c'est plutôt long).



Je vais passer aux films qui sont encore aux cinémas à coup sûr !

Donc, j'ai pu voir la semaine dernière La vie d'Adèle.
J'ai eu beaucoup d'échos à propos de ce film : trop de scène de sexe, trop lent, trop réaliste, trop mou.
Et bien oui, il y a des scènes de cul, oui c'est réaliste et oui c'est lent (le film dure quand même 3h).
Mais c'est ce qui m'a fait apprécié le film, c'est la justesse.
En effet, le film est très réaliste, dans le sens où il y a des scènes que l'on a tous vécus et grâce à la réalisation du film, ça m'a évoqué des souvenirs, des sentiments, et c'est pas dans tous les films que je retrouve cette justesse.
Oui y'a des scènes de cul très explicites, mais personnellement, à mes yeux, elles sont essentielles au film, dans le sens où sans ces scènes, je n'aurais pas pu comprendre à quel point les personnages du film s'aimaient, l'alchimie qui les relie, et la passion qui les dévore.
Ce que j'ai trouvé intéressant aussi, c'est qu'on n'insiste pas trop sur le côté homosexuel, je m'attendais à un film qui parlerait beaucoup du regard extérieur envers l'homosexualité, mais pas tellement, juste ce qu'il faut et ça c'est plutôt génial d'avoir réussi à le doser.
Parce que l'homosexualité, c'est pas le sujet principal du film, c'est vraiment l'amour.
Le réalisateur aurait pu mettre un homme et une femme, ça aurait fait exactement la même histoire.
Petit bémol, j'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages, à prendre position pour eux.
Adèle, trop perdue, ne sait pas prendre de décision, pas très intéressante comme fille, ne grandit pas.
Et certains dialogues ne sont pas très crédibles, je pense notamment à la scène avec Sartre et les scènes avec les amis d'Emma.
Bref, je ne m'attendais à ne pas aimer, à trouver ça chiant, et résultat, petite surprise, c'est l'un des films sur lequel je réfléchis beaucoup en ce moment, bref, j'ai aimé !



Donc contrairement à la bande d'annonce, très fixée sur l'homosexualité, le film n'est pas du tout comme ça :/

Ensuite, j'ai récemment vu Gravity, tout le monde en parlait, j'étais plutôt moyennement intéressée, mais pourquoi pas. (Ok, le fait de venir 2 jours de suite à la séance et de voir que c'était complet m'a tout de même intriguée).
Alors, pour ceux qui détestent la 3D comme moi, et ben..... PALAMMMM, grosse surprise, je me suis une claque visuelle, la 3D ne fait pas mal à la tête, elle est nécessaire voire indispensable au film, on se croirait dans l'espace, bref, rien que pour la 3D, le film est à voir.
Parce qu'au niveau du scénario, c'est très bateau, rien d'incroyable, et c'est même plutôt niais..
Et ça c'est vraiment dommage... Parce qu'en enlevant le côté très niais du film, ça aurait été parfait.
Un point que j'ai plutôt apprécié aussi, c'est qu'il n'y a pas de détour, on rentre très très vite dans le sujet, et ça c'est plutôt cool !
Donc Gravity, je le recommande vraiment parce que c'est une belle claque visuelle, qui m'a fait changé d'avis sur la 3D ! (même si c'est pas pour autant que j'irais voir mes films en 3D Razz , juste qu'il est possible de faire de beau film où la 3D est utile !)
Mais à ne pas voir sans la 3D à mon avis :/



Et en dernier, j'ai vu le dernier des frères Coen, Inside Ilewyn Davis.
C'est pas le film le plus déjanté des frères Coen, loin de là.
Les acteurs jouent bien, c'est indéniable, la BO est géniale, c'est indéniable, mais le film est très long, y'a des scènes très longues, on sait pas trop où les Coen veulent nous emmener (surement nul part). Bref, je le recommande pour ceux qui n'ont rien d'autre à voir au ciné :/
Le film est cependant parfois drôle et John Goodman est le personnage le plus drôle de l'histoire.
Je dirais pas qu'il est nul mais il n'est pas génial non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:12

Je suis également allée voir Gravity et Inside Llewyn Davis!

Concernant Gravity, je suis entièrement d'accord avec toi pour la 3D. Moi non plus, je n'ai jamais aimé ça (même pour Avatar, je m'étais dit que j'aurais pu l'apprécier en 2D) mais là, ça valait le coup! On se serait cru à la Géode! J'ai aimé comme toi qu'on rentre tout de suite dans le vif du sujet, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Par contre, je serais un peu moins dure que toi sur le scénario. Je ne dirais pas qu'il est niais, je pense qu'il est très américain mais il ne tombe pas dans la facilité non plus. Genre, on a George Clooney qui aime faire son beau parleur quelle que soit la situation, mais j'ai aimé le sort réservé à son personnage finalement. En tt cas, j'ai trouvé l'aventure assez épique, un très bon moment de cinéma!

Pour le film des frères Coen, c'est vrai que ce n'est pas le plus palpitant qu'ils ont fait, c'est un film assez sérieux malgré ses quelques scènes d'humour, je retiens particulièrement toute l'aventure avec le chat (qui est super mignon!) et l'apparition de John Goodman excellente (comme toujours chez les frères Coen). L'histoire ne mène nulle part, et c'est bien là le message du film, on évoque un looser qui tourne en rond. Malgré un talent certain, il fait partie de ces gens qui n'auront jamais ce qu'ils voudront. Bref, ce n'est pas gai-gai. Sur le même thème, je préfère quand ils tournent ça plus franchement à la comédie comme Barton Fink, The big lebowski...
Il n'en reste pas moins que c'est un film très bien maîtrisé et aussi avec une bande son excellente! J'ai particulièrement aimé l'apparition de Justin Timberlake et sa chanson sur Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:13

The Bling Ring (Emma Watson)
Nul queen 

The Heat (Melissa McCarthy, Sandra Bullock)
J'ai bien aimé Razz(moins que ce que j'espérais mais le film est assez divertissant)

Stuck in Love (Logan Lerman, Lily Collins, Jennifer Connelly, Greg Kinnear)
Je l'ai dl pour voir comment s'en sortait Lily Collins (fille de Phil Collins) et aussi pour le casting et je dois avouer que c'est plutôt une bonne surprise sing 

Groundhog Day (Bill Murray, Andy MacDowell)
Un journaliste revit la même journée en boucle. L'histoire a pas l'air super emballante décrite comme ça mais le film est vraiment pas mal du tout Razz

La Cage Dorée
Gros cliché Laughing mais c'est assez vrai xD

Monsters University
J'ai bien aimé mais je préfère quand même largement Monsters, Inc.

The To Do List (Aubrey Plaza, Rachel Bilson, Connie Briton, Christopher Mintz-Plasse, Donald Glover, Johnny Simmons, Clark Gregg)
Teen movie se passant en 1993.
Pour une fois que c'est du point vue d une fille XD Bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:12

Groundhog Day, c'est un classique!! J'adore les histoires de boucle temporelle, c'est toujours fun! Sans doute le meilleur rôle de Bill Murray qui passe par toutes les étapes de réaction possible. Et Andie McDowell est resplendissante. Après ce film, on n'écoute plus la chanson "I got you babe" de la même façon! Pour moi, il est à avoir absolument I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:18

"absolument" je sais pas, mais c'est vrai que c'est un classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:19

Ben du coup si c'est juste pour la 3D Gravity me donne vraiment pas envie ! Je trouve ça très prétentieux de tout baser sur le visuel


Lismel a écrit:
Il valait le coup ? La bande annonce a l'air blindée de clichés sur les Français. Donc payer pour voir des Américains se foutrent de notre gueule, moyen quoi Laughing
Ben moi ce que j'ai aimé dans Malavita c'est de voir une vraie France justement. Une France assez réaliste et pas une france de paris dans les années 40 avec des boulangeries et un style d'antan gnangnan et des musiques d'accordéon genre meunier tu dors (cf Hugo Cabret, détestable sur tout ces clichés) après ben, moi j'ai bien aimé ! C'est pas ouf mais c'est du bon divertissement disons !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:22

parait que Gravity est pas mal, j'ai une pote qui l'a vu en 2D parce qu'elle supporte pas les lunettes pour la 3D (ou un truc comme ça, j'ai pas trop écouté Laughing) et elle a quand meme aimé le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:30

ptet que ta pote a des goûts de chiotte Laughing


*évite la savate*
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:34

tu lui diras toi-même le 20 tiens, ça lui fera plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:35

Le 20 ... study 
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:40

on a prévu une partouze Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Monkeys057
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:40

D'ailleurs il est à quelle heure le concert? Je vous y rejoindrai directement, je finis les cours à 19h ce jour-là! *wouhou*
vachou a écrit:
tu lui diras toi-même le 20 tiens, ça lui fera plaisir Laughing
Comment sociabiliser selon Vachou, chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:41

Anya a écrit:
vachou a écrit:
tu lui diras toi-même le 20 tiens, ça lui fera plaisir Laughing
Comment sociabiliser selon Vachou, chapitre 1 !
c'est rien ça, une fois le premier truc que j'ai dit à quelqu'un que je connaissais pas encore c'est "ta gueule" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:42

Ok donc ce n'était que le chapitre 3465 là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:07

Anya a écrit:
Ben du coup si c'est juste pour la 3D Gravity me donne vraiment pas envie ! Je trouve ça très prétentieux de tout baser sur le visuel


Ben justement, je pense que la volonté du réalisateur était de transporter le spectateur dans l'espace (on s'y croirait) et de laisser un scénario un peu plat pour que le visuel prime !
Je sais pas si je m'exprime bien, mais c'est pas un film que tu vas voir pour le scénario, mais juste pour voyager et se croire dans l'espace !

Par contre, je reste sur ma position, la 3D est essentielle pour apprécier le film, sinon, on se retrouve avec un film juste épatant visuellement mais qui ne nous baigne pas dans l'univers ! (et dans ce cas, pour un bon film sur l'espace, le meilleur reste quand même 2001, l'Odyssée de l'espace Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:30

vachou a écrit:
on a prévu une partouze Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Monkeys057
c'est quoi l'adresse ? Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Monkeys015
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:35

Ce passage de l'année 2013 à 2014 m'a motivée pour enchaîner les films au cinéma!
En deux jours, j'ai vu :

Hunger Games 2 : du très bon film d'action avec de super effets visuels. Jennifer Lawrence est excellente. J'ai préféré ce film au premier. Le cliffhanger de la fin rend impatient de voir la suite! A noter la présence notable de l'excellent Philip Seymour Hoffman au générique.

Tel père, tel fils : film japonais par le réalisateur de Nobody Knows. Le thème de l'échange de bébés peut faire penser au film La vie est un long fleuve tranquille. Sauf que c'est traité de façon différente ici, mélancolique et intimiste. De plus, le film est inspiré d'une histoire vraie. Le réalisateur s'est renseigné sur les échanges de bébés. Dans tous les cas, les enfants ont été restitués à leur vrai famille, il n'y a eu qu'une seule exception.

La vie rêvée de Walter Mitty : film de et avec ben Stiller. Des trois, c'est mon plus gros coup de coeur. C'est l'histoire d'un homme ordinaire qui imagine dans sa tête qu'il fait des choses extraordinaires, jusqu'au jour où, il va vraiment commencer à faire des choses extraordinaires... et cela pour une photo manquante censée faire la couverture du tout dernier numéro du magazine Life. C'est un très beau film, superbe visuellement, c'est un conte lyrique qui nous fait voyager, j'ai passé un excellent moment. Avec Sean Penn en guest-star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait cinéma ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: