Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

Shihen a écrit:
J'adore ses répliques quoi, ça c'est du mec franc et authenthique xD

"Et j'ai attrapé cette volaille d'une poigne, d'une main virile, elle est à moi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

"J'suis tendu, j'ai les fesses qui disent bravo,
j'ai le calfouette qui a envie de se barrer au plus profond des genoux", ou
"Je suis le morbac de Top Chef, celui qui colle à la culotte et qui part pas!", ou encore,
"On n'a plus le temps de faire du chichi-pompon avec une pince à épiler le fion!".


Bon c'est cru ...mais ça me dérange pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:45

Ha trop bon !!

“on est au top give me five motherfucker”

Reference au top level ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Bluff > je te conseillerais Running Man que j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:21

Maaakino a écrit:
Bluff > je te conseillerais Running Man que j'aime beaucoup Very Happy

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:25

Clo > tu regardes ? Ooh Ooh tous les épisodes ou juste un de temps en temps suivant les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:12

Running Man cheers J'adore cette émission, j'ai vu tous les épisodes Hime
Je suis tombée dessus par hasard il y a plus d'un an et c'est devenu une vraie drogue Laughing
Les épisodes sont inégaux, mais c'est vraiment amusant dans l'ensemble, plein de suspense, de fous rires, de trahisons de retournements de situations. J'aime beaucoup le cast et la dynamique entre les différents membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:15

Je plussois à 400 000 % Fleya Ooh Ooh
Impossible de savoir vers qui seront les alliés de qui sur tel ou tel épisodes, les alliés de la semaine derniere peuvent tres bien etre contre toi cette fois-ci. L'émission evolue au cours du temps, certains invités sont inoubliables (YongHwa au theatre qui se sacrifie pour que Ji Hyo et Jo Kwon trouve la derniere peluche Ooh, Siwon en mode grand gamin dans la "la grande récrée" coréen Laughing) des jeux qui se renouvellent (meme si j'ai une préférence immuable pour le hide and Seek Ooh Ooh Hime) etc etc etc


"Pygmalion effect" mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:00

de la k-pop dans les films aussi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

Oui je regarde toute les semaines!! J'ai commencé à regarder cette émission quand je déprimais toute seule en Angleterre et ces épisodes ont eu le don de me redonner le sourire cheers (surtout les premiers!)

Je suis entièrement d'accord tout ce que vous avez dit!! J'adore tout les membres! Et puis la bonne humeur dans laquelle tout les jeux se font
Je me suis pris tellement de fous rire à regarder ces émissions!!
Quand Gary devient enfin espion, tout simplement énorme Laughing et puis leurs jeux (surtout dans les premiers épisodes!!)
Le dernier avec BigBang et celui sur Sherlock Hommes étaient vraiment bien aussi cheers


Bluff je te mets un lien avec tout les épisodes traduits en streaming si ça t'interesse! Smile
http://kshowloveholic.wordpress.com/category/running-man-2/
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:06

Je les ai commencé du début, j'ai trop de retard, j'en suis au 23 pour l'instant Ooh
Mais je les DL directement de iSUBS, je fais pas de streaming dessus ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

Top chef, connais pas ? Embarassed ?


Merci pour le conseil et pour le lien cheers cheers cheers
Vous me donnez envie de le lancer ce soir ( genre, je n'ai pas déjà assez à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Bluff > tu regrettera pas !! Je te conseille de commencer dès le début (où alors celui avec Siwon qui est hilarant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

C'est l'épisode combien avec Siwon?
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

ouuh, c'est le premier que j'ai vu avant de recommencer du début, c'est le 22 je crois, je viens de le dépasser Smile
(celui pour noel 2010)

Et il en a fait un pour le nouvel an 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:44

Bluff a écrit:
Top chef, connais pas ? Embarassed ?



C'est une émission de cuisine sur M6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:33

J'écoute l'album des 4minute et c'est un truc de ouf mais je suis persuadé d'avoir déjà entendu quelque part les sons Volume Up et Black Cat, mais pas moyen de remettre la main sur les originaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:11

C'est pareil, pour la chanson Venus des Shinhwa, j'ai l'impression d'avoir entendu ce son quelque part. Ma mère l'adore en plus et elle le dit aussi. C'est bizarre O_o

Y a du recyclage dans les ziks Kpop je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25




J'adore Ooh
je trouve qu'il est magnifique ce MV, en plus, elles sont sublime dedans.J'accroche totalement avec le style, la musique, le concept (vampire classe qui me rappelle sur certaine image True blood et pas Twilight Laughing ) et my god les tenues je kiffe akira21
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

Les 4 Minute ont vraiment fait un bon retour. Elles n'ont jamais eu cette image 'Classe' ~
Les decors sont beaux, les costumes aussi ! C'est un clip vraiment agreable a regarder.

La chanson est vraiment sympa, surtout les saxo ~ Si la chanson vous fait penser a quelque chose, vous connaissez peut etre la chanson 'Mysterious Girl' de Sunrine. Il y a les meme saxo! En fait, c'est les deux producteurs des 2 groupes qui ont achete ce petit bout de saxo ~
Voila Voila !

Je n'ai pas encore trop d'avis sur le mini. J'ai besoin de temps ^^
Mais il a l'air mieux que leur full album que j'avais a peine ecoute, tellement les chansons etaient fades !

Il y a aussi le retour des Sistar, Selon moi, c'est une de leurs meilleurs chansons titres !

Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

lol!

J'étais sûr d'avoir entendu ça quelque part Laughing
Sinon je trouve que leur version (Mysterious Girl) est un peu mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:25

Ba les deux chansons n'ont aucun rapport sauf ce bout de Saxophone, (enfin perso) donc je vois pas trop comment on peut dire que cette chanson est meilleure que l'autre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:38

C'est vrai que je me suis mal exprimé Laughing

En gros je voulais dire que je préfère l'autre musique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53



Sunny Hill ~ Baby ~
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KPOP] MACROS Baby!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: