Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chatplin se présente

Aller en bas 
+17
vachou
flovdb1995
arabisch
Kazuki
Maëlis
Emiko
Shihen
Miyako
Reira
Bluff
olympie
YoH95
Anya
Coky
bach37
Saatiya
Chatplin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chatplin
Nouveau
Nouveau
Chatplin


Féminin
Messages : 43

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:04

Bonsoir à tous et à toutes.

Avant toute chose, je me suis déchaussée, ça évitera de tout dégueulasser, faut penser à ceux et à celles qui font le ménage.
Ah, et je me moucherai proprement, promis, je ne reniflerai pas comme une malpropre... et je me suis lavée les mains avant de m’installer devant mon PC.

Pseudo : Chatplin

Age : 34 ans

Ville : à côté de la Ville Rose

Job : esclavagiste et esclave dans la grande distribution

Passions : mon boulot, la musique, les bouquins, les dramas, Chatplin et Florence, flooder, traduire...

Drama(s) préféré(s) : Coffee Prince, Mars (et ça repart), Hanakimi version tw (oui, je sais, mais c’est pas grave, j’assume), Bad Family, Lovers, Bad Guy, Que Sera Sera, Million Stars Falling From the Sky, Pride (laissez-moi baver devant Kimu), Anego, HIT...

Films préférés : Les Tontons Flingueurs, Un Singe en Hiver, L’Odeur de la Papaye Verte, Cyclo,…

Acteurs préférés : Kimu, Gong Yoo, Oguri Shun, Vic Zhou, Lee Seo Jin, mais bon, entendons-nous bien… Quand on regarde des photos, c’est pas pour le jeu d’acteur.

Actrices préférées : Oui, y en a… Mais je les ai oubliées, suite à un lavage de cerveau à base de niaiserie nippone à traduire.

Mangas préférés : ceux que le Maître a signés (City Hunter, Family Compo, Rash… et ses recueils de nouvelles)

Détails sur vous : Je fais partie de la team Asia-Smile depuis quelques mois, et j'ai découvert la deuxième personnalité d'Olympie sur la prez de Noah.
Par contre, j'ai lu sur la prez de Flo Dongsaeng, une histoire de décoloration de barbe. Je suis désolée, mais j'espère que la demoiselle qui veut tenter l'expérience n'est pas mate de peau, parce que la décoloration ressort farpaitement bien sur ce type de peau.
Je prends des cours de Coréen depuis le mois d’octobre.

Vous êtes venue sur le forum parce que Laikanou Dongsaeng a posté sur AS que vous avez Crime Squad en projet. Et que j’ai la flemme de le regarder en vosta.

Question musique : J’aime pas la bourrée auvergnate, je suis sûre que ça se danse très bien, mais c'est vraiment pas tasse de Tchâ. J'écoute du rock, du metal, du heavy... J'aime Crash et pendant que j'essaie de rédiger un truc lisible, j'écoute Last Alliance. J’aime beaucoup le premier album de TRAX, Radwimps et les artistes de la maison Fluxus, Yi Sung Yol, Winterplay, Clazziquai (ouais, c’est pas très rock, mais je ne suis pas à une contradiction près). Téléphone, the Police, Metallica, U2, the Who, Led Zep, Frank Zappa… et beaucoup d’autres, mais on n’est pas là pour ça…

Et puis, une offrande aux perverses du fo' (autant que je me mette dans le bain)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:15

Chatplin a écrit:


Détails sur vous : Je fais partie de la team Asia-Smile depuis quelques mois, et j'ai découvert la deuxième personnalité d'Olympie sur la prez de Noah.
C'est pour votre bien que nous avons décidé de dévoiler son plan au grand jour ! yes
Citation :

Par contre, j'ai lu sur la prez de Flo Dongsaeng, une histoire de décoloration de barbe. Je suis désolée, mais j'espère que la demoiselle qui veut tenter l'expérience n'est pas mate de peau, parce que la décoloration ressort farpaitement bien sur ce type de peau.
Laughing
Je lui ai dit aussi , mais elle a pas voulu m'écouter! En plus elle est d'origine indienne, je te laisse imaginer à quoi elle ressemble maintenant! Laughing
Bref, bienvenue et bon Crime Squad !
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:30

bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Nouveau
Nouveau
Chatplin


Féminin
Messages : 43

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:36

@Saatiya : ça ressemblerait pas vaguement à un carnage ?
Merci pour Crime Squad, je regarderai quand j'aurai fini le check en cours^^

@bach37 : merki
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:53

Toi je t'aime bien Laughing Laughing


Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:06

Coky a écrit:
Toi je t'aime bien Laughing Laughing


Bienvenue flower

+1 +1 pirat
Citation :


Avant toute chose, je me suis déchaussée, ça évitera de tout dégueulasser, faut penser à ceux et à celles qui font le ménage.
Ah, et je me moucherai proprement, promis, je ne reniflerai pas comme une malpropre... et je me suis lavée les mains avant de m’installer devant mon PC.

Tant mieux parce que sinon.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:07

Je n'ai pas encore décoloré ma barbe >___<
Arrête de me faire la mauvaise pub Saatiya, c'est pas gentil. J'ai déjà du mal sans que tu aies besoin d'en rajouter une couche Sad

C'est moi Flavie la barbue, bonsoir No
Sinon oui, je suis bien indienne et donc mate de peau malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:08

Non pas malheureusement j'aime les marrons moi !
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:11

Oui mais aimes-tu la barbe chez les femmes ?
C'est là qu'est le problème pirat

Oui, mais en fait je sais même pas pourquoi je te demande puisque je m'en fous de ton avis ! Je veux l'avis positif d'un homme sexy, musclé, viril et sauvage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Chatplin
Nouveau
Nouveau
Chatplin


Féminin
Messages : 43

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:13

@Coky : je ne vois pas pourquoi, vraiment... Une histoire de coin-coin, peut-être ??

@Yorii : Ben attends, c'est bien le minimum... On n'est pas à la maison, là

@YoH95 : t'as pas des masses de solutions, hormis l'épilation définitive... Faut juste pas avoir la peau trop sensible et accepter de ne pas sortir avant quelques heures (pour cause de rougeurs qui empirent si tu t'exposes au soleil)

Un homme sexy, musclé, viril et sauvage est demandé de toute urgence, siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:17

YoH95 a écrit:
Je n'ai pas encore décoloré ma barbe >___<
Arrête de me faire la mauvaise pub Saatiya, c'est pas gentil. J'ai déjà du mal sans que tu aies besoin d'en rajouter une couche Sad
Rooh, je plaisantais!
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:21

YoH95 a écrit:
Oui mais aimes-tu la barbe chez les femmes ?
C'est là qu'est le problème pirat

Oui, mais en fait je sais même pas pourquoi je te demande puisque je m'en fous de ton avis ! Je veux l'avis positif d'un homme sexy, musclé, viril et sauvage drunken


Qu'est-ce t'en sais que je suis pas un homme sous cet onglet féminin rose d'abord ?


Et oui, la barbe chez les femmes ça rajoute un peu de piquant dans une relation !


Euh non, j'ai pas à dire merci Ultravomit, c'est toi que j'aime bien, ta personnalité pas eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:27

Chatplin a écrit:

Un homme sexy, musclé, viril et sauvage est demandé de toute urgence, siouplé

jour... nuit^^

je sors



bienvenue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:29

On me souffle une ânerie dans mon oreillette...

Ton pseudo se prononcerait chatte pleine ? je sors


*poin poin poin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Chatplin
Nouveau
Nouveau
Chatplin


Féminin
Messages : 43

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:31

RhOoO... Un homme qui aime les femmes à barbe qui se fait passer pour une femme... saru pense... mais a Nem bien le principe...

Ma personnalité te remercie, Coky ainana

Oh ben zut, Olympie, je croyais que c'était toi, l'homme sexy, viril et sauvage... Et vlan, tu t'en vas

@YoH95 : j'ai le regret d'avouer que ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:32

Oh, t'attends des chatons ?


je sors


aime bien jouer la naïve c'est mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Nouveau
Nouveau
Chatplin


Féminin
Messages : 43

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:36

Sur le noisetier ? Pas encore, c'est un peu tôt pour la saison... Quoi, de toute façon y a pas de noisetier dans le quartier ?? Et alors ?

Merki, Bluff
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:38

C'est quoi ton avatar au fait ?
On dirait Simba le lion scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Chatplin
Nouveau
Nouveau
Chatplin


Féminin
Messages : 43

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:39

C'est une photo satellite de la péninsule coréenne la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:39

C'est la Corée Razz

Au Sud, les lumières, et au Nord, aucune Laughing

Edit : grillée Crying or Very sad


Dernière édition par Yoruiii le Sam 16 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:39

Hein ?

C'est peut-être à cause de mon âge ou de mon innocence mais je n'ai pas compris le coup du noisetier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Nouveau
Nouveau
Chatplin


Féminin
Messages : 43

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:42

Gomen, Yoruiii !

Le noisetier, c'est par là que ça se passe : http://www.croqueurs-idf.com/Floraison_des_Noisetiers.html

Edith Piaf : passionnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:44

Tu connais la méthode de reproduction des noisetiers ?

Tu es très cultivée (observez le subtil jeu de mot alors que je parle d'un arbre) !
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:45

J'aurais parié sur Simba, ça y ressemble trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Contenu sponsorisé





Chatplin se présente Empty
MessageSujet: Re: Chatplin se présente   Chatplin se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatplin se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yep ! J'me présente :)
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: