Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Love Exposure / Ai No Mukidashi

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très bien
Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_lcap100%Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_lcap0%Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_lcap0%Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_lcap0%Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_lcap0%Love Exposure / Ai No Mukidashi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:04

Love Exposure
Ai No Mukidashi

Love Exposure / Ai No Mukidashi Love_exposure_posterv2


Titre : 愛のむきだし / Ai no mukidashi
Autre titre : Love Exposure
Pays : Japon
Genre : Romance / Drame
Durée : 3h57
Réalisateur : Sion Sono
Scénario : Sion Sono


Synopsis
Une odyssée de quatre heures d’amour et d’hystérie, de perversité et de sentimentalité, de sacrilège et de chaos ayant comme protagoniste le fils d’un prêtre respecté, qui ne l’a pas facile pour un jeune de 17 ans. Son père le force à se confesser quotidiennement. Le problème, c’est que Yu n’a pas vraiment de péchés à avouer. Papa ne le croit pas. Il doit avoir offensé Dieu dans la journée. Pour calmer son père, Yu décide de s’engager sur le sentier du péché et de la violence question d’avoir quelques déviances à confesser..
(Source Subwawa)


Casting

Takahiro Nishijima - Yu Tsunoda
Love Exposure / Ai No Mukidashi 90px-Love_Exposure-Takahiro_Nishijima

Hikari Mitsushima - Yoko
Love Exposure / Ai No Mukidashi 90px-Love_Exposure-Hikari_Mitsushima

Atsuro Watabe - Tetsu Tsunoda
Love Exposure / Ai No Mukidashi 90px-Love_Exposure-Atsuro_Watabe

Makiko Watanabe - Kaori Fujiwara
Love Exposure / Ai No Mukidashi 90px-Love_Exposure-Makiko_Watanabe

Sakura Ando - Aya Koike
Love Exposure / Ai No Mukidashi 90px-Love_Exposure-Sakura_Ando

Keisuke Horibe - Le père de Yoko
Yuko Genkaku - Aya Koike's friend
Itsuji Itao - Le père de Aya Koike
Hiroyuki Onoue - Takahiro
Mami Nakamura
Yutaka Shimizu
Mitsuru Kuramoto
Shinji Miyadai
Nana Nagao
Koji Ohguchi
Jai West
Mitsuru Fukikoshi
Motoki Fukami
Taka Okubo
Sow Hirosawa
Jyonmyon Pe - Kangoshi
Ryosuke Nagata
Mayu Matsuoka
Tasuku Nagaoka - Senpai


Trailer




Team Fr : SubWaWa


Avis
Énorme Shocked , ça faisais très longtemps que je voulais le voir, et voila c'est chose faite maintenant, il dure prés de 4h et pourtant quand j'ai fini je me suis dis "ah déjà... tiens il est 2h du mat quand même Laughing " . Difficile de classer ce film dans une catégorie tellement on aborde de choses, amour, homosexualité, religion, perversité, les sectes, y'a même quelques passages bien gore, voir même dérangeant.
Un film a voir, vraiment cheers



Love Exposure / Ai No Mukidashi Love_exposure_15 Love Exposure / Ai No Mukidashi Love_exposure_9 Love Exposure / Ai No Mukidashi Love_exposure_18

Love Exposure / Ai No Mukidashi Loveexp06_180 Love Exposure / Ai No Mukidashi Loveexp04_180 Love Exposure / Ai No Mukidashi Love_exposure_8
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

C'est très bizarre, j'ai pas encore fini le film, j'espère trouvé le courage un jour.
Mais c'est vrai qu'il y'a un côté dérangeant, par exemple, j'ai vraiment du mal à comprendre la psychologie du personnage principal, un peu trop névrosé à mon goût.
Les persos, du moins, ce que j'ai pu en apercevoir, sont dégoutants dans leurs psychologies, le père est complètement horrible.
Mais, je peux pas, le thème de l'église, des prêtes, des pêchés, de Marie, des culottes ( notamment de la secte du kamasutra - si j'ai bien compris ? - c'est vraiment trop weird Love Exposure / Ai No Mukidashi 41387 ), et j'ai jamais apprécie ce côté foufou-pervers des japs, je trouve ça un peu dérangeant, pas drôle, et c'est tout ce que j'ai pu apercevoir du film >__<
Et quand j'ai zappé, mais mon dieu, c'est trop tordu comme film, non mais vraiment, elle est tellement horrible la scène du zizi coupé et de la fille qui chauffe le mort, mais complètement horrible XD
Purée et dire que c'est inspiré d'une histoire vraie Laughing Laughing
Mais j'ai aussi du mal parce qu'avec la qualité des caméras, des images, de la photographie, des plans coréens, j'ai du mal à me remettre aux films/dramas japonais ( l'image fait oldschool jauni un peu Love Exposure / Ai No Mukidashi 41387 )



ET OLYMPIE, JE PENSAIS QU'IL Y'AVAIT UN AVIS PLUS LONG QUAND MEME XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:18

oui la scène dont tu parles est bien horrible Laughing , après si comme tu dis tu n'as vu qu'une heure il faut aller plus loin parce que la 1ère heure c'est plutôt une intro pour poser les bases du récit, j'avais pas trouvé la 1ère heure géniale mais après une fois que l'histoire commence réellement c'est beaucoup mieux, mais je me doute que c'est pas un genre de film que tout le monde peut apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:22

Ben je continuerais un jour où l'autre, j'ai le film, me manque plus que de trouver le temps maintenant Razz ( et l'envie, parce que c'est un peu hardcore quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:54

J'ai hésité à le voir mais 4h de film c'est pas courant ça parait super long quand même Laughing ça vaut vraiment le coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:55

J'ai déjà vu cette image quelque part Surprised

Love Exposure / Ai No Mukidashi Love_exposure_9

Sinon, +1 +1 pirat
4h de film, c'est pire qu'un bollywood, c'est dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:06

Bach > selon moi oui, mais après chacun ses gouts, et les 4h je les ai pas vu passer personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:10

Vu que je ne dors pas beaucoup je peux me permettre de le regarder alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Exposure / Ai No Mukidashi Empty
MessageSujet: Re: Love Exposure / Ai No Mukidashi   Love Exposure / Ai No Mukidashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Exposure / Ai No Mukidashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perhaps Love
» Love 911
» My Love
» Why Why Love
» Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: