Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Aller en bas 
+9
Coky
YoH95
Lismel
lolibow
Shihen
vachou
Emiko
Kazuki
NORA666
13 participants
AuteurMessage
NORA666
Nouveau
Nouveau
NORA666


Féminin
Messages : 3
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans
Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_-
Drama préféré : Pour le moment j'ai plus de 305 dramas que j'adores et chaque jour sa augmente. J"ai comme même 6 disques dure remplis.

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:18

Je m'appelle Radia , mon pseudo ses NORA666
J'ai 26 ans. Je vais bientôt avoir 27 ans.
J'habite à Grenoble ses dans le département 38 (Isère)
J'ai un Niveau CAP en petit enfance, je travaille en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter pour homme. Mais sa commence un peu à me souler, donc je vais faire une formation en Boulangerie et ensuite j'ouvrirais mon entreprise.


Citation :
1 - Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
2 - L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
3 - Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré


Look :
Ma mode à moi, donc je ne suis pas la mode de tout le monde, car je deteste ressemble à tous c'est gens qui font semblant d'être eux. ^^

Korean Musique :
Spoiler:

Japan Musique :
Spoiler:

Taiwan Musique :
Spoiler:

Mais si je devais choisir un style de music précis se serai difficile, j'écoute toujours les music d'OST (opening et ending) et de mes groupe préférer sur mon MP3, quand je sort faire les course, quand j'attends quelqu'un dehors, quand je vais au TAF et aussi quand je suis au TAF, quand je patiente chez le medecin. Bref je les écoutes toute le temps. Sa me rend Zen. LOL

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :
Si je vous faisais une liste globale de tous les dramas que j'ai vu sa serai vraiment trop long car ils y a beaucoup que je n'ai pas aimée.
Mais je vous mes les dramas que j'ai adorée si dessous. Ne me dite pas de choisir car c'est impossible pour moi. ^_-


Drama préféré Korean :
Spoiler:

Drama préféré Japonais :
Spoiler:

Drama préféré Autre : TWDramas
Spoiler:

Mes Films favoris sont:
Spoiler:

Mes Acteurs et chanteurs favoris sont:
Spoiler:

J'ai decouvert se forum en faisant des recherche pour des nouveau dramas et film. ^_-
La première chose que je fait à mon réveille et bien je vais préparais à manger pour ma Grand-mère, puis j'allume mon ordinateur et ma télé. Sur mon ordi je me connecte sur les site puis je DDL tout en répondant à mes amies sur Facebook et sur ma télé je mes en marche mes disque dure pour regader mes dramas que j'ai télécharger, au total j'ai 5 disque dures et ils sont tous pleins je vais bientôt m'acheter un 6 éme disque dure. Au total j'ai pour 5500 Gega de film et dramas Coréen, Japonais et Taiwanais.


Mes loisirs sont:
* Mes 2 Chats (Jessie et Bianca)
* Mon Rat (Ichigo)
* et surtout faire des recherches sur les nouveauter (Anime, manga, Drama, série TV Américaine.....) et les DDL ou sinon je les achêtes lorqu'ils sont licencier en France. ^_-


J'ai connues l'univers asiatique depuis club dorothé. Au début je ne connaisser que les mangas et ensuite j'ai ouvert mon esprit est j'ai commencer par regarder les dramas et film Japonnais et ensuite les dramas et film Coréen et Tawanais, les musiques ont suivit aussi.
Mais celui qui ma le plus marquer se n'est pas un drama mais c'est un film Japonais le titre du film ses "Kids", car ses mon tout premier ces lui qui ma donner l'envie de voir des dramas et film asiatique.


Pour le mot de la fin je ne dirais que "Yoroshiku ne". Lalalilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:30

De gros efforts sont à fournir pour l'orthographe flower

Bonne liste de Kdramas (en fait j'ai juste cherché Jumong, HGD et The Legend Laughing), pour les Jdramas il en manque No et la musique j'aime pas !

Bienvenue
king
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:47

C'est mignon elle nous salue plusieurs fois Ooh

Bienvenue cherry
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:40

Kazuki a écrit:
De gros efforts sont à fournir pour l'orthographe flower king
on dirait l'appréciation d'un prof sur un bulletin Laughing (mais +1 XD)

"vostfr et VO", les 2 c'est de la VO Laughing
apparement y'a pas mal de bons jdrama que t'as pas vu Razz

bienvenue ushi dance
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:59

Bienvenue ! cheers

(le style il le demande sur je sais plus quel forum, mais pas nous, tu peux être habillé comme un sac à patate on t’acceptera quand même XD )

Ta liste de dramas c'est vraiment que les préférés ? Hé bé.. elle est longue ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:38

oooooh elle a vu tout plein plein pleiiiiiiiiiin de dramas Ooh Ooh

ça fait du bien Ooh Ooh


et puis jai vu a love to kill en jetant un regard rapide drunken


bienvenue Hime

*a aussi vu les am sans les pm mort Laughing je te pardonne va... (si tu regardes bad couple Ooh )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

vachou a écrit:
Kazuki a écrit:
De gros efforts sont à fournir pour l'orthographe flower king
on dirait l'appréciation d'un prof sur un bulletin Laughing (mais +1 XD)

Tout de suite, avant même de lui souhaiter la bienvenue Laughing bande de sauvages Laughing


Bref, bienvenue Nora ! Tu as vu un nombre impressionnant de drama Laughing Mais pourquoi tu as mis "Joyeuse" dans "Drama préféré" ? Je l'ai cherché dans tes listes, et j'ai pas trouvé Laughing

Et sinon, pour la boulangerie ? J'aimerai bien savoir faire du vrai bon pain Ooh (bon, heureusement, maintenant, ya les machines à pain Laughing).

*en manque de baguette Sad*
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:15

Lismel a écrit:
Tout de suite, avant même de lui souhaiter la bienvenue Laughing bande de sauvages Laughing
Je lui ai répondu en premier j'ai été gentil, et je pensais que la moitié d'entre vous n'iriez pas plus loin que le titre du topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:33

J'avoue que le "se" m'a un peu crispé Laughing

Mais je plaisantais Kazu Razz De toutes façons, il vaut mieux qu'on lui dise dès le début, parce qu'on rigole pas avec l'orthographe ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:38

Lismel a écrit:
on rigole pas avec l'orthographe ici
serieus ???
sinon jai lus toutes t'as presentation bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

James, au cachot !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:51

Bienvenue à toi Miss flower


Je plussoie Shihen ta liste de dramas préférés est... gigantesque Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:28

Coquillette, ton avatar... akira21
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
NORA666
Nouveau
Nouveau
NORA666


Féminin
Messages : 3
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans
Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_-
Drama préféré : Pour le moment j'ai plus de 305 dramas que j'adores et chaque jour sa augmente. J"ai comme même 6 disques dure remplis.

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:03

Bonjours Kazuki Je m'excuse pour le nombre de faute d'orthographe que j'ai pue faire et que je ferai encore, sa j'en suis sûr. Car depuis tout petite j'ai toujours eu 0/20 en dictée et si je m'applique bien je pouvais atteindre 5/20. Mais je compenser la dictée, par les Maths, Art Plastique, le Sport et la Logique. Pour la géo et bien n'en parlons car je me perd même au centre ville, mais grâce a sa je trouve pleins de petit magasin, qui vende de très jolie chose. Et pour l'histoire ses pire, je préfére le présent ou même l'avenir.
Donc je m'excuse 1 million de fois à l'avance pour les quelques faute que je vais faire et merci pour ton accueil si chaleureux.  chevalier masqué


Bonjours Emiko et merci pour ton accueil si chaleureux lu !

Bonjours Vachou, quand je m'ai vostfr et en VO ses que les première épisode son sous titré et sachant que je suis impatiente de voir la suite je le télécharge en RAW puis je les regardes, d'où se petit détail. Merci pour ton acceuil si chaleureux. j'arriiiive

Bonoiurs Shihen être habiller comme une sac à patate je encore jamais essayer, je pense que je le ferai un jours ou l'autre. Peut-être pour le Carnavale. Et oui toute la liste de drama son mes favorie ils sont dans mes 6 disque dure. Mais j'en ai vu beaucoup plus et il y en a beaucoup que je n'est pas aimer donc je les m'ai pas sinon sa me prendrais une éterniter pour tout les m'être et vous tout une vie pour les lire. Merci pour ton accueil si chaleureux. Lalalilaaa

Bonjours lolibow, pour le drama Bad Couple il est déjà dans ma liste a télécharger. Je devrais le DDL dans les prochain jours. Merci pour ton accueil si chaleureux. good

Bonjours Lismel, j'ai l'habitude c'est vrai que je fait beaucoup de faute d'orthographe, donc on me le répéte souvent quand je me présente sur un nouveau forum et puis je leurs explique mon histoire. Pour le mot joyeuse j'avais fait une erreur hier, il était tard, donc je n'avais pas les yeux en face des trous. J'ai rectifier. Pour la boulangerie, je vais apprendre a faire du très bon pain et pas celui des hyper marcher ils sont trop ....BEURK.... je pense que quand j'aurais fini ma formation, j'apprendrais a faire du pain du monde entier. Sa sera peut-être long mais au moins ma boulangerie sera unique. Merci pour ton accueil si chaleureux yoh95

Bonjours YoH95, je suis contente que tu es lu toute ma présentation et merci pour ton accueil si chaleureux. Ooh

Bonjours Coky, pour ta Citation je suis une idiote alors, car quand on montre du doigt j'ai un tique de le suivre. Merci pour ton accueil si chaleureux. fier

Ouah enfin j'ai répondu à tout le monde, j'ai trop mal au poignet. Mais au moins sa prouve que vous êtes une team très animée. j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

tinqkiète pas de toutes fasons pour lecriture tant qu'on arrive a te lire est que tu fait des effort pour pas ecrires en sms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:10

Tu as vu Jumong, c'est l'essentiel!!

Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:20

à est j'ai mito ! j'avous que j'ai pas lus tous se qui étais dans le spoiler, y avais trop de titre mais quelque un comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
NORA666
Nouveau
Nouveau
NORA666


Féminin
Messages : 3
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans
Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_-
Drama préféré : Pour le moment j'ai plus de 305 dramas que j'adores et chaque jour sa augmente. J"ai comme même 6 disques dure remplis.

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:41

Je ne sais même pas écrire en sms, et quand ma soeur ou mes amies m'envoie de sms bizarre je m'ai souvent plusieurs minutes pour décoder le message, je déteste vraiment le langage sms. Moi quand j'envoie un message, et bien je l'écris en entier. j'arriiiive

Bonsoir Miyako Jumong est le drama à ne pas manquer, tu as raison c'est l'essentiel, car ses la base de tout les drama historique. Merci pour ton accueil si chaleureux rats
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:10

le prends pas mal mais tes fautes me donnent presque envie de m'arracher les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:15

Bienvenue!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:27

Hello Smile Haha ! elle me fait rire ta liste de drama Ooh Ya quand meme des dramas "en cours de diffusion" au milieu, oui je l'ai scrutée d'un peu pres Smile :)Du genre de "Romance Town" ou "Miss Replay" "Lie to me" "city hunter" "can you feel my heartbeat hear my heart" Alors parler de "drama préféré" ça fait un peu GROS ^^ ! Gomen ne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

Daijobu ne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:10

Nora > C'est super de vouloir apprendre à faire les pains du monde entier cheers Tu devrais faire un tour en Allemagne. Ils sont nuls pour les baguettes, mais ils font un tas de pains aux céréales et à plein d'autres trucs. C'est généralement très bon ^^

Concernant les fautes... on peut être nulle en dictée (moi aussi j'ai jamais eu la moyenne Laughing) et quand même essayer d'apprendre Razz Tu vas peut-être nous trouver saoulant, mais des fautes comme "sa" à la place de "ça" (ou "ses" à la place de "c'est")... on est plusieurs à détester ici ^^' Surtout qu'au fond, c'est plus de l'innattention que de l'ignorance, ces erreurs là Razz
(par exemple, pitié: dans "drama préféré", tu peux remplacer le "sa" par "ça" ^^' ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:41

Lismel a écrit:
Coquillette, ton avatar... akira21


Darren Criss si je pouvais je n'en ferais qu'une bouchée akira21 akira21



Nora (ça me fait penser à Dora là ton pseudo XD) fait nous du pain aux figues à Noël pour manger avec le foie gras c'est un délice drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours tout le monde =)
» Hello à tous!!
» coucou a tous
» salut à tous
» Bonjour a tous !! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: