Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Saluti !

Aller en bas 
+9
YoH95
Fleya
Bluff
bach37
Miyako
Lismel
Kazuki
lolibow
MJ-san
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ-san
Nouveau
Nouveau
MJ-san


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran

Saluti ! Empty
MessageSujet: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:26

Bonjour tout le monde !!!

Alors je me présente je m'appelle Marie-Josée mais comme ce prénom est "un peu" ringard (parfois quand je me présente les gens croient que c'est un gag et me réponde : très drôle moi c'est jesus -.-') tout le monde m'appelle MJ !

Pour mes Dramas préférés c'est dur a dire mais je pense que coffee prince à quand meme une bonne place dans mon coeur ! (mais c'est peut-être à cause de Gong yoo tongue ) Et je vais bientot commencer Secret Garden qui promet d'etre AWESOME !!!! trop hate d'ailleur je vais écourter cette présentation pour pouvoir me lancer a corps perdu dans le premier épisode !

En tout cas je vous souhaite une bonne journée et profitez bien de l'été pour aller à la plage, faire du beach volley, manger une glace ou..... REGARDER PLEIN DE DRAMAS !!!!! ^^

A+++
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:39

coucou MJ!

bienvenue ici!

*tu as quel age au fait dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:23

Bienvenue Jésus-Marie-Joseph Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:55

Bienvenue MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:05

Salut MJ!! T'as le pseudo idéal pour jouer au Loup-garou toi Laughing

Tu nous as trouvés comment? Qu'est-ce qui t'as poussée à t'inscrire ici?
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:04

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:21

Chalut !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:51

Bienvenue ! lu !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-san
Nouveau
Nouveau
MJ-san


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran

Saluti ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Saluti ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:18

Coucou tout le monde!

Je m'présente je m'appel Henri j voudrai bien réussir.... euh non c est pas sa.... lol alors moi c est MJ (c est un ptit diminutif pour un prénom bien trop long et bien trop vieillot a mon gout...^^) j ai 23 ans je suis née le 16 août et j'habite en Suisse où du coup je suis toujours a portée de chocolat ou d un bon petit bout de fromage mais bon, je pense que sa intéresse personne..... BREF j suis un peu à coté de la plaque comme fille mais je me porte bien ! enfin je crois...


Alors si on parlait de ce qui nous intéresse toutes et tous ici.... l'Asie ! Tout a commencé innocemment un soir ou une copine me file le film She's on Duty... et là c'est le drame !!! Gong yoo ... Je veux Dire GONG YOO !!!

c'est à cause de lui que je suis devenue une espèce de psychopathe du drama.... jusqu'à ce que je voie ce film j'étais encore tellement innocente.... mais après mon premier éclat de rire c'en était fini de moi....à jamais .... j'étais devenue une asia-addict et par dessus tout... des image perverse de gong yoo torse nu se sont mise a se balader devant mes yeux! (d'ailleur n'imaginez même pas ma réaction quand j'ai vu Coffee Prince) Lol
akira21


Et je peux même affirmer avec fermeté que les dramas ont ruinés mes futures relations amoureuses..... Je veux un homme asiatique comme dans les dramas... = IMPOSSIBLE !!! ma fois je finirai seule avec des chats...c'est pas plus mal....
jour... nuit^^ *miiiaaaooouuuuu*


Enfin voila je vais finir ma petite présentation en vous parlant (quand même) de mon chanteur préféré c'est à dire DRUNKEN TIGER !! et je vous encourage vivement... très VIVEMENT a aller écouter de ses chansons sur youtube !


Voilà merci bcp de m’accueillir sur ce forum et je vous dit a tout bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:40

J'ai honte de faire de la pub pour la concurrence mais faut dire ce qui est !
Si tu cherches un asiatique comme dans les dramas, akira21 du forum est ton homme.

Par contre vu ses atouts, il est devenu très sélectif donc pour avoir une chance avec lui, envois-lui (au moins) une photo de toi en maillot de bain pirat

Edit :

Hé mais c'est ta deuxième présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:12

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part Laughing

Bref, bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:38

Yo Marie-Joelle jour... nuit^^

Écoute bien les conseils de YoH95.


Pour ton obsession pour les asiatiques, ça passera dans quelques années ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:25

Re-bienvenue MJ !!!!!

Mais oui, tu t'étais déjà présentée début juillet ! Bah alors, mémoire qui flanche ? Tu veux rejoindre notre club de mamies ? Laughing (genre la fille qiu se moque alors que j'avais moi-même totalement oublié )

Si tu veux il y a un topic musique où tu peux faire une fiche sur Drunken Tigers pour mieux nous les présenter ^^

Citation :
du coup je suis toujours a portée de chocolat ou d un bon petit bout de fromage mais bon, je pense que sa intéresse personne....

Que crois-tu !! *___________* Je peux venir chez toi ? Ooh

Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
MJ-san
Nouveau
Nouveau
MJ-san


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:41

Coucou !! Dsl de répondre que mnt a vos super message de bienvenue mais au fait je suis partie en vac et j'ai oublier de mettre la fonction surveiller le sujet et donc a mon retour j'avais totalement oublié que je m'était déjà présentée... -.-''.... je sais j'ai honte.... mais du coup j'ai fait une deuxième présentation! Qui en plus est bcp plus mieux que celle-ci ! ^^Y

Sinon pour répondre a vos questions j'ai eu 24 ans le 16 aout mais c'est très très dur a accepter alors j'ai décider que j'avais 23 ans pour les quelques années qui suivent encore! (je suis une 25èmophobe !! ^^ ) et j'ai connu ce forum par hasard alors que j'étais a la recherche des subVF de PAsta... et le nom m'a bien plus alors... me voilà ! Smile Sinon miyako t'as pas idée comme j'aime ton gag parck en plus je suis une fan de Michael Jackson et attention, vu que mnt il faut préciser, j'étais déjà une fan quand il était vivant ! (je hais les faux fan comme mnt avec Amy Winehouse mais bon..elle j'étais pas trop fan) Bref on s'en fout !!

Alors je vous souhaite une bonne soirée/journée et dsl de pas avoir répondu plutot a vos messages de bienvenue!!

MErci de m'accueillir et à bientot!

Edit :

... ... ... ... mort ... ... ... hum hum alors oui, il semblerai effectivement que se soit ma 2ème présentation... mais pour ma défense vacances oblige + oublie de cliker sur surveiller le topic + abus d'alcool durant ma jeunesse (attention l'abus d'alcool est dangereux etc etc) = alzheimer précoce !! donc oui j'accepte volontier ton invitation Yoruii de rejoindre ton club des mamies ! En plus j'adore le scrabble! (véridique) MAis bon, c'est tjr cool de bien se faire accueillir surtout si c'est pour la 2ème fois alors MERCI A VOUS ! good

Alors YoH95 je te remercie pour ton conseil malheureusement divulguer les photos de moi en bikini m'est strictement interdit par la convention de l'égalité de la femme pour la femme. Et oui ce serai de la concurrence déloyale pour les autres femme... un corps si parfait avec une telle intelligence qui puis est.... mouais..... c'est permis de rêver non?? non si je les divulgue pas vous avez bien compris que c'est pour protéger vos yeux d'une possible cécité et votre esprit d'un traumatisme certain! lol Aaaaarggg

Ha c'est cool je vais penser à vous faire une fiche pour vous présenter Drunken Tiger un dses 4! J'ai dla peine avec les boys band/girls band et les Idol c'est pas du trop mon genre alors j'ai fait plein de recherche avant de trouver une des perles rares (a mon goût) de la scène musicale asiatique !  chevalier masqué (si par hasard vous connaissez des artistes asiatique un peu "hors circuit" dite le moi sa m'intéresse !)

Bonne nuit, bonne journée !!

j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:43

MJ-san a écrit:
... non si je les divulgue pas vous avez bien compris que c'est pour protéger vos yeux d'une possible cécité et votre esprit d'un traumatisme certain! lol
lol! lol!

Bienvenue Laughing

Edit :

Y'avait aucun rapport avec le roi de la pop Laughing
... mais c'est vrai que maintenant que tu le dis MJ le loup garou dans thriller xD

Miyako parlait du "maître du jeu" pour le jeu de rôles de thiercelieux (pas sûr de l'ortographe par contre xD).

Ah et je vois une Dualshock 3 dans ton avatar, tu joues à quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:14

YoH95 a écrit:
envois-lui (au moins) une photo de toi en maillot de bain pirat
ainana bien joué padawan
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:09

Bienvenue à toi. Tes posts semblent montrer une personne sympathique et pleine d'humour, espérons que ça continue dans cette voie-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ-san
Nouveau
Nouveau
MJ-san


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:39

Ahaaaa..... Lol mnt j ai saisi de quel jeu parlais miyako (après un ptit tour par google je me suis meme rendue compte que j'avais ce jeu chez moi ^^) mais sa prouve bien que dans la vie on veut comprendre que ce qu'on vx comprendre! lol

Héhéhé t'as l'oeil Yoh95 Wink Alors j'ai pas de play chez moi mais je squatte depuis des lustres celle de mes ami(e)s ! les jeux que j'affectionne particulièrement sont Assassin's creed (meme si parfois c'est quand meme un peu répétitif) naturellement je suis également une énorme fan de Prince of persia et pour le coté plus social je suis une PRO de Singstar (d'ailleur ne te demande plus pk ds toute l'europe l'été était pourri), guitar hero, rock band mais attention je suis surtout une fan de fan de zelda sur wii et naturellement sur N64!! Laughing et je rêverai aussi de jouer a Alan Wake sur Xbox aussi parmi plein d'autre jeux comme metal gear solid! hum dsl je viens de me rendre compte que j'ai fais un mega monologue sur les jeux.... et toi sinon t aime quoi comme jeux ???

A part sa je sais pas si tu aimes aussi les vieux jeu comme moi mais jte donne un super lien ou j'ai trouver plein de super vieux jeu (surtout pc) a télécharger presque légalement (c'est toléré parce que les jeux ne sont plus en vente) http://www.abandonware-france.org/index.php je sais pas si tu connais mais en tout cas a moi sa a fait mon bonheur ! Smile

Et sinon je dois dire que j'ai failli avoir une larme au yeux en voyant la solidarité qui lie les hommes de ce forum afin d'espérer obtenir des photos de filles en bikini.... meme si c'est un lamentable échec j'espère presque qu'un jour une fille accepte.... pour votre effort! Wink

Sinon merci Chance pour ton message de bienvenue ! Et j'espère que je serai effectivement toujours perçue comme une fille sympathique et pleine d'humour dans ce forum ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:05

C’était seulement pour alimenter ma base de données te concernant, j’aime pas du tout les jeux vidéos, ça rend violent ces choses là Neutral

Spoiler:

Et ouaip, je connais ton site. J’ai retrouvé Keen (un jeu de PC assez vieux) là-dessus ^^

Edit :

Nous on en veut pas des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
MJ-san
Nouveau
Nouveau
MJ-san


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

Moui moui tu as totalement raison...sa rend violent et très dangereux ces choses là !! lol Non mais a par sa je veux dire en Norvège ils ont carrément interdit la vente des jeux "dangereux" ! A croire que c'est la solution a tous leurs problèmes sociaux et politiques! Mais bon, je vais pas me lancer dans un débat ! ^^'

Sinon MDR fait véridique rien que le fait que j'aie écris que je chantait a Singstar il s'est mis pleuvoir ! o.O après le fait que je soie une pro.... faut le prendre un peu au 2ème degré aussi! ^^' lol Sinon c'est clair que le Zelda sur N64 c'est le best of the best !!! (surtout si on compare a windwaker :S) En tout cas j'ai trop hate que le nouveau sur Wii sorte !!! Mais concernant mario party ouais je le trouve sympa mais la plupart du temps je saute la version plateau pour ne faire que les minijeux! Smile

PAr contre ben Final Fantasy le truc c'est que je trouve que l'histoire à l'air génialissime (je suis aller voir le film au ciné aussi) mais le coté jeu de rôle j'ai un peu de la peine alors jme suis jamais vraiment lancée.... Mais sinon CallOf j'aime bien aussi mais je suis une merde a ce jeux... d'ailleur vendredi je dois faire un laser game et je le redoute déjà... comme dirai le joueur du grenier j'ai des pains au raisin a la place des mains ! lol

Enfin bref j'écris j'écris j'écris mais je crois que je vais m’arrêter avant que tu cherches une corde!

PS: ha ben c'est cool si tu le connaissait dja ! Moi dessus j'ai pris Leisure suit Larry 7 drague en haute mer!! Un de mes jeux préférer de tous les temps ! Je te le conseille mais âme sensible s'abstenir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:38

MJ-san a écrit:
PS: ha ben c'est cool si tu le connaissait dja ! Moi dessus j'ai pris Leisure suit Larry 7 drague en haute mer!! Un de mes jeux préférer de tous les temps ! Je te le conseille mais âme sensible s'abstenir ! lol

Tu oublies de dire que c'est un jeu où tu incarnes un gros naze qui drague plein de bimbos ! (et qui arrive à ses fins)
Bon mais au moins tu assumes, c'est l'essentiel !
Marrant, j'imaginais pas que des filles aimaient les jeux de "harem". Bon c'est vrai que c'est un jeu avant tout humoristique avant d'être sexuel. Le cache-sexe en forme d'éléphant est assez mythique Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ-san
Nouveau
Nouveau
MJ-san


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:07

Détrompe toi Chance! Je suis sure que n'importe quelle fille avec un peu d'humour et de second degrés aime ce jeu... honnêtement il est vraiment trop marrant ! Mais j'ai joué aux 2 derniers qu'ils ont produit mais ils sont tellement nuls que s'en était a pleurer !! En tout cas je te les déconseilles !!

PS: si tu connais d'autre jeux de "harem" ou de drague fais le moi savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:12

Il est très bien Windwaker aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:56

Une fan de Zelda, toi je te nem cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ-san
Nouveau
Nouveau
MJ-san


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Derrière mon écran

Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:54

Kazuki a écrit:
Il est très bien Windwaker aussi Neutral


JE dis pas non plus qu'il est horrible comme jeu mais pour moi comparé a celui sur N64 il y arrive pas a la cheville! Mais bon, pour etre honnête je dois aussi avouer que j'aimais pas dès le départ les graphismes de Windwaker alors sa a surement influencé mon avis sur le fond meme du jeu en plus du faite que j'en ai eu très vite marre des balades en bateau! lol Mais sinon y a des truc très bien dans cet opus aussi ! Fallait osé faire un zelda aussi différent surtout avec de vieille joueuse grincheuse comme moi! ^^

Hehehehe Maëlis je crois qu'on est pas les seules ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluti ! Empty
MessageSujet: Re: Saluti !   Saluti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: