Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hanazakari no Kimitachi e 2011

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_lcap100%Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_lcap0%Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_lcap0%Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_lcap0%Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_lcap0%Hanazakari no Kimitachi e 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:43

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Hanaza10
    Détails :
    Titre : 花ざかりの君たちへ
    Titre (romaji) : Hanazakari no Kimitachi e
    Tagline (romaji) : Ikemen☆Paradise~2011
    Format : Renzoku
    Genres : École - Comédie
    Épisodes : ?
    Chaine : Fuji TV
    Période de diffusion : Juillet 2011

    Team ANG : Ebi-Subs
    Team FR : Asia-Smile

    Synopsis :
    Nouvelle adaptation du manga à succés HanaKimi !maed C'est l'histoire d'Ashiya Muzika, jeune fille vivant aux Etats Unis. Elle décide de partir au Japon afin d'intégrer un lycée pour garçon dans le but de faire reprendre le saut en hauteur à son idole, Sano Izumi. En effet, ce dernier a abandonné ce sport suite à une blessure. Ashiya, déguisé en homme, se retrouve donc à Osaka et se lie d'amitié avec ses camarades. Mais elle doit bien faire attention de ne pas se faire repérer !

    Source Texte : Dramagaru & Toya04

    Distribution principale :

    Maeda Atsuko dans le rôle de Ashiya Mizuki
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 250px-10
    Nakamura Aoi dans le rôle de Sano Izumi
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 180px-10
    Miura Shohei dans le rôle de Nakatsu Shuichi
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 Miura_10
    Kiriyama Renn dans le rôle de Nanba Minami
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 Kiriya10
    Yanagishita Tomo dans le rôle de Kayashima Taiki
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 Ytcove10
    Yamada Shintaro dans le rôle de Sekime Kyogo
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 Yamada10
    Nishii Yukito dans le rôle de Senri Nakao
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 Nishii10
    Suzuki Katsuhiro dans le rôle de Noe Shinji
    Hanazakari no Kimitachi e 2011 250px-11

    AVIS :
    J'ai trouvé certains commentaires assez durs avec le drama. OK, quelle utilité de nous re-pondre une nouvelle version de ce drama alors que la 1re n'est pas si vieille et pas si mauvaise...
    Oui, il y a quelques ressemblances mais il y a quand même beaucoup de différences. Je ne suis vraiment pas dramas japonais, et bizarrement j'ai beaucoup aimé. J'ai ri au 1er épisode et j'ai retrouvé les petits ingrédients japonais que j'aime bien. Pour passer un bon moment, je vous le conseille. Je ne sais pas ce qui nous attend par la suite. Faut que je regarde l'épisode 2 !! Ne soyez pas choqués par le côté un peu cheap. Je trouve que ça manque un peu de moyen O.o
    Et petite chose : ne prenez absolument pas les softsubs de la trad indépendante, ses traductions sont totalement à côté de la plaque. Prenez la version hard de la team Ebi-subs.


Dernière édition par Noah le Mar 26 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:25

Noah a écrit:
OK, quelle utilité de nous re-pondre une nouvelle version de ce drama alors que la 1re n'est pas si vieille et pas si mauvaise...


C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ta fiche Laughing
J'avais déjà trouvé la 1ère version mauvaise (Shun tecktonik) alors je ne suis pas prête à m'infliger ça une deuxième fois Laughing
En plus, étant de plus en plus habituée à voir des kdramas, je ne peux pas m'empêcher d'être... comment dire ? un peu récalcitrante quand je vois ces visages masculins de crevettes prépubères XD (oui je suis dure mais là pour le moment, je suis plutôt habituée aux hommes coréens, genre celui de ma sign et à moins d'avoir un très bon acteur en face genre Kimutaku, c'est difficile pour moi de me remettre aux japonais-crevettes Razz)

Et puis c'est moi où l'affiche est la même? Ils auraient pu innover un peu au moins
Laughing

MAIS merci pour la fiche Noah, ça en intéressera sûrement d'autres que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:45

    Bah ça me rappelle des souvenirs. Quand j'étais tout nouveau dans les dramas, je m'enfilais tous les dramas japonais que je trouvais. Et Hanakimi je l'avais beaucoup apprécié même s'il n'y avait pas de kiss quoi. Ca m'avait un peu tué ça lol

    Je sais que physiquement ce n'est pas la même chose, mais ça fait du bien de temps en temps de voir autre chose que du coréen. J'ai l'impression de regarder que ça en ce moment et j'ai un peu envie de changer de direction. Et puis, c'est drôle, j'ai bien ri personnellement. Après, chacun ses goûts. Libre à vous de regarder ou non mdr !

    C'est vrai que pour l'affiche ils auraient pu faire une petit effort, mais la trame a changé quand même.
    Et de rien pour al fiche Wink
    Faudra que je fasse celle de "Ikemen" aussi *______*

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:01

Bon ben c'est nous qui nous chargeons de la vostfr lol
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:22

Miyako a écrit:
Noah a écrit:
OK, quelle utilité de nous re-pondre une nouvelle version de ce drama alors que la 1re n'est pas si vieille et pas si mauvaise...


C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ta fiche Laughing
J'avais déjà trouvé la 1ère version mauvaise (Shun tecktonik) alors je ne suis pas prête à m'infliger ça une deuxième fois Laughing
En plus, étant de plus en plus habituée à voir des kdramas, je ne peux pas m'empêcher d'être... comment dire ? un peu récalcitrante quand je vois ces visages masculins de crevettes prépubères XD (oui je suis dure mais là pour le moment, je suis plutôt habituée aux hommes coréens, genre celui de ma sign et à moins d'avoir un très bon acteur en face genre Kimutaku, c'est difficile pour moi de me remettre aux japonais-crevettes Razz)

Et puis c'est moi où l'affiche est la même? Ils auraient pu innover un peu au moins
Laughing

MAIS merci pour la fiche Noah, ça en intéressera sûrement d'autres que moi ^^

Je trouve surtout dur ce que tu dis dans le sens ou d'un côté ils jouent le rôle de mec de 17-18 ans et de l'autre de 28...ça doit jouer un peu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:13

Shihen a écrit:

Je trouve surtout dur ce que tu dis dans le sens ou d'un côté ils jouent le rôle de mec de 17-18 ans et de l'autre de 28...ça doit jouer un peu Hanazakari no Kimitachi e 2011 41387 Hanazakari no Kimitachi e 2011 41387

Nan mais même dans les dramas où ils sont censés avoir 25 ans, c'est des crevettes Laughing
Après, chacun ses goûts hein. Je dis juste que je suis maintenant tellement habituée à un certain type de dramas que je ne me vois pas en regarder un comme celui-là. (ce qui ne veut pas dire que je ne regarderai plus de jdramas mais quand je le fais, je tape plutôt dans les jdramas plus anciens qui sont un peu plus adultes je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:13

Ouais ouais c'était juste pour noter le truc quoi xD

Je comprends bien que c'est totalement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:50

C'était très wtf hanakimi, j'avais bien aimé sur le coup à l'époque ! Mais flemme de le "revoir" Razz

Shihen a écrit:
d'un côté ils jouent le rôle de mec de 17-18 ans et de l'autre de 28...ça doit jouer un peu Laughing Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e 2011   Hanazakari no Kimitachi e 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDrama] Hanazakari no Kimitachi e
» Sunny (2011)
» Début 2011 en beauté
» ¤ 2011... une année de plus à dramaland \o/ ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Jdrama-
Sauter vers: