Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...

Aller en bas 
+28
akira21
Era-kun
Shihen
olympie
Fleya
yorudenu
Heaven
Reira
cannelle
dorama daisuki
Chance
lolibow
Anya
Maëlis
vachou
Fouma
Emiko
Lismel
arabisch
Maaakino
Miyako
Bluff
YoH95
Kazuki
Linoa21
Saatiya
Coky
bach37
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:55

Voilà Laughing Ou qui oublié ses clefs et ne s'en rend compte qu'après 300 km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:37

C'est là que je suis censée débarquer et dire que je me trouve trop jeune...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:16

Chacun ses désirs dans la vie silent
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:34

Emiko a écrit:
C'est là que je suis censée débarquer et dire que je me trouve trop jeune...? Laughing

Sérieux ?! Tu voudrais avoir quel âge ?
Quand j'étais petite, j'avais hâte de grandir, principalement pour être autonome et faire ce que je veux (en fait, ça ne marche pas tout à fait comme ça, quelle tristesse Sad ), mais depuis mes 18-20, je suis relativement satisfaite de mon âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:10

Juste 2 ans de plus, ça m'irait bien ! Le temps de gagner ma vie et d'avoir mis un peu de côté, histoire de pouvoir prendre un appart et avoir mon indépendance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Mais Noémi c'est trop un gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:33

Voilà pourquoi je voudrais vieillir un peu !
(mais je veux être une vieille qui chante par coeur toutes les chansons Disney, et qui joue à pokémon, sinon c'est nul d'être vieux)
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:55

Miyako a écrit:
Joyeux anniversaire en retard Jodie! cheers


+ 1 cheers

vachou a écrit:
déjà que 25 c'est dur psychologiquement mort

+ 1 aussi Razz j'ai déprimé comme pas possible lorsque j'ai eu mes 24 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:53

Toute la période 20-30 ans, je l'attendais comme le messie quand j'étais gamine ! Je ne supportais pas de ne pas être indépendante et autonome, de ne pas pouvoir prendre mes propres décisions. Du coup, même si "vieillir" n'est pas toujours plaisant, surtout dans une société qui te dit qu'il faut être sublime dès tes 15 ans et qu'à 23 ans, tu ne fais plus partie du groupe des "jeunes" et donc t'es fini(e), ben je suis quand même contente d'en avoir fini avec cette période Laughing

Franchement, j'ai hâte d'être dans quelques années, quand j'aurais enfin réussi à travailler plus régulièrement, que je pourrais être indépendante financièrement (parce qu'être 'obligée' de revenir chez Papa-Maman à 24 ans, alors que ça fait 5 ans qu'on vivait seule... Neutral). J'ai l'impression que 30 ans, c'est le moment où la vie que tu as choisi, pas celle qui est dictée par l'école ou par les études, commence vraiment. Bref, il y a du bon à chaque âge Laughing Et perso je ne suis pas du tout nostalgique de l'enfance : absolument tout prend des proportions dramatiques immédiatement, il faut obéir aux adultes, quand tu poses une questions, une fois sur deux, on te répond "tu comprendras quand tu seras grand" ou "laisse les adultes discuter"... C'est l'horreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:18

Lismel a écrit:
(parce qu'être 'obligée' de revenir chez Papa-Maman à 24 ans, alors que ça fait 5 ans qu'on vivait seule... Neutral).
le mieux c'est de ne pas partir de chez papa maman... même a 27 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:47

akira21 a écrit:
Lismel a écrit:
(parce qu'être 'obligée' de revenir chez Papa-Maman à 24 ans, alors que ça fait 5 ans qu'on vivait seule... Neutral).
le mieux c'est de ne pas partir de chez papa maman... même a 27 ans Rolling Eyes
+1 +1 pirat
Bon anniversaire Jordie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:01

Bande de Tanguy Laughing
Dès que je peux, je me carapate Laughing J'adore mes parents, mais je veux mon appart à moi (quand j'aurais un job plus régulier, en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:04

je vis encore chez mes parents surtout pour économiser, pour mettre les voiles l'année prochaine peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:00

Faire crac-crac chez ses parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Merci arabisch et yoh95! J'suis sure que c'est toi qui avait dû mettre la vidéo de Jordy quand je suis arrivée ici lol!


Moi aussi je suis une vraie Tanguy, il semble que ce soit une situation de plus en plus courante de nos jours. Il se trouve que j'ai la chance de m'entendre très bien avec mes parents donc, c'est vrai, je ne suis pas pressée de partir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

Kazuki a écrit:
Faire crac-crac chez ses parents lol!

Entre autres, une très bonne raison de quitter le nid familial Laughing

Jodie > C'est vrai, de plus en plus de gens de nos âges restent à la maison, par manque de moyens. Et puis si je trouve un job dans la ville où vivent mes parents, je resterai chez eux, c'est dommage de sacrifier une grosse partie de son salaire dans un loyer quand on peut l'éviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

olympie a écrit:
je vis encore chez mes parents surtout pour économiser, pour mettre les voiles l'année prochaine peut-être Laughing

+1 Razz

Mais j'avoue que si je suis affectée à côté de chez mes parents l'année prochaine, j'aurai peut-être pas envie de partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:04

J'étais contente quand à 21 ans j'ai du prendre un appart pour mes études, ma mère m'aurait jamais laisser partir sinon No et je me verrais absolument pas revivre chez elle (l'avantage, c'est qu'elle non plus ne me verrais plus vivre chez elle Laughing)
Ceci dit je pense que c'est plus simple de vivre chez "ses" parents qu'avec un seul parent, qui du coup à tendance à beaucoup plus compter sur toi, et à te faire sentir coupable de vouloir "le laisser seul" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

Joyeux Anniversaire Jodie et LeBreton cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:14


T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Barbapapa



T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Addemo10 Joyeux anniversaire bébé pingouin T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Addemo10

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Addemo13

Spoiler:

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Addemo12 Omm les chips
T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Barbouille1
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:26

Djibou !! affraid C'est toi le gros Barbidou ! :bravo:
Spoiler:

Ton post m'a fait beaucoup rire, je commence bien cette journée ! Merciiiiiii smile smile


T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Addemo12
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:40

Oh, on a une ribambelle de membres qui fête son anniversaire aujourd'hui !

Joyeux anniversaire Annie Very Happy

Joyeux anniversaire Fleya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

Maroon 5, bon anniversaire !! t'auras peut etre un cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:36

Joyeux anniversaire Anya et Fleya lalala
Revenir en haut Aller en bas
Linoa21
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Linoa21


Féminin
Messages : 985
Age : 34

T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:05

Bon anniversaire Fleya et joyeux anniversaire à mon amoureuse, la plus belle des indiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...   T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as qu'à vieillir d'un an pendant que t'y es...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: