Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
YoH95
Lismel
Miyako
Saatiya
Mi Ran Hee
9 participants
AuteurMessage
Mi Ran Hee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:04

Je me présente Mi ran hee ( pseudo évidemment) j'ai 25ans, je suis étudiante en master pour devenir professeur des écoles, vive la galère, la diminution de ma vie sociale etc , mais c'est un master super riche, avec plus d'une trentaine d heure de cours ^^je fais de la pub ^^

enfin bon passons aux choses sérieuse, je suis une grande fan de kdrama, twdrama et de lakorns, à mon grand désespoirs ces derniers sont plutôt rare.

Je regarde un peu de tout que ce soit drama film et dans différents genre.
Actuellement je suis dans scent of woman, matérialqueen, spy myung wol, city hunter ( un grand merci à la FDS) , best love, romance town.

Je m'occupe en ce moment de la trad d'un jdrama^^( slow dance pour la ajia team) super exceptionnel, je n'en regarde quasiment aucun enfin ça m'est déjà arrivé^^ en ce moment c'est ouran high host club, en même temps quand les animés qu on a aimé auparavant sont adaptés, on aime bien voir le résultat^^ ça me fait pensé aussi à ikemen desu ne il ne faut pas penser à mon avis a you're beautiful car la version coréenne est mieux ( j'adore park shin hye aussi je ne suis pas super objective^^)
mais je dois avouer que l'un de mes films préférés est koizora ^^

Ah ces asiatiques me font rêver , ils chantent ils dansent ils jouent, pour certain ils parlent même plusieurs langues.^^ Il sont doués y a pas à dire.