Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
YoH95
Lismel
Miyako
Saatiya
Mi Ran Hee
9 participants
AuteurMessage
Mi Ran Hee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:04

Je me présente Mi ran hee ( pseudo évidemment) j'ai 25ans, je suis étudiante en master pour devenir professeur des écoles, vive la galère, la diminution de ma vie sociale etc , mais c'est un master super riche, avec plus d'une trentaine d heure de cours ^^je fais de la pub ^^

enfin bon passons aux choses sérieuse, je suis une grande fan de kdrama, twdrama et de lakorns, à mon grand désespoirs ces derniers sont plutôt rare.

Je regarde un peu de tout que ce soit drama film et dans différents genre.
Actuellement je suis dans scent of woman, matérialqueen, spy myung wol, city hunter ( un grand merci à la FDS) , best love, romance town.

Je m'occupe en ce moment de la trad d'un jdrama^^( slow dance pour la ajia team) super exceptionnel, je n'en regarde quasiment aucun enfin ça m'est déjà arrivé^^ en ce moment c'est ouran high host club, en même temps quand les animés qu on a aimé auparavant sont adaptés, on aime bien voir le résultat^^ ça me fait pensé aussi à ikemen desu ne il ne faut pas penser à mon avis a you're beautiful car la version coréenne est mieux ( j'adore park shin hye aussi je ne suis pas super objective^^)
mais je dois avouer que l'un de mes films préférés est koizora ^^

Ah ces asiatiques me font rêver , ils chantent ils dansent ils jouent, pour certain ils parlent même plusieurs langues.^^ Il sont doués y a pas à dire.

Petit détail qui n'a que peu d'importance mais je suis végétarienne ^^ et je me dis que du coup j'ai moins de chance de manger par inadvertance une viande non comestible ^^ quoi que elles le sont toutes, petite référence si vous avez vu le film hello stranger ^^ mais il parait que leur menu végétarien sont à tomber^^ alors je me dis pays asiatiques ( évidemment je veux faire le tour ^^) j arrive enfin un jour ^^


Ma rentrée est le 12 septembre donc je ne serais pas très présente et je m'en excuse par avance.

Alors mon petit rien en plus pour ceux et celles qui ont vu material queen^^

écouter leur ost Van Ness Wu feat ryan Tedder Is this all ( je ne peux pas mettre de lien)


J'ai dit à mon chéri qui a les cheveux super long de se faire la même coupe de cheveux il m'a dit dans mes rêves^^ alors rêvons !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:18

Bienvenue Mi ran hee^^ Ton pseudo me dit fortement quelque chose, j'ai déjà du te croiser sur un des multiples forums de la sphère fansubesque ^^
Bon courage pour ton master ^^' Je suis instit moi même et je vois tout les ans des stagiaires dans mon école vu que ma collègue est maître formatrice (en ce moment on a une fille qui a réussit le concours et aura donc sa classe dans 1 ou 2 mois^^), et franchement a chaque fois qu'ils m'en parlent je me dis que je suis contente d'avoir passé le concours il y a qqs années déjà xD La formation n'était peut etre pas parfaite mais au moins c'était quand même une formation , et à l'époque il y avait quand meme des débouchés (quand je pense au nombre de posts par rapport au nombre de candidats, je suis effarée (160 postes l'année dernière pour 1800 candidats environ en bourgogne par exemple, quand j'ai passé le concours il y avait ce nombre de postes par département presque xD )

Breeef, tout ca pour dire: bon courage! Tu passe le concours dans quelle région d'ailleurs?
Et sinon : Slow dance Ooh Un de mes dramas préférés ♥ Faudra que je passe chez vous pour voir votre version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:09

Oui je suis inscrite un peu partout ^^ j'aime bien me promener et avoir des news ^^

Je suis de la région parisienne, je dépends de l'académie de Versailles, ma sœur qui est dans la même filière m'a dit qu il y avait pas mal de postes cette année enfin en comparaison à l'an passé.
Le master ça ne rigole pas et surtout selon les facs ou iufm il est un peu différent. J'ai de la chance ma fac ( Nanterre) a l'air d'avoir un programme qui nous suit et nous forme vraiment bien; même pendant les vacances il y avait des épreuves type concours ^^ 4 corrigés dont deux corrigés individuellement. Et bon y a évidemment l'épreuve du mémoire qui change un peu d'avant. C'est assez complexe il faut le faire en lien avec nos études d'origine, je sors d'un master de psycho et c'est assez limité car il y a une forte demande.
Enfin bon je ne perds pas espoir.

Pour slow dance tu l'as vu en sous titré français, ce qui est bien avec les jdrama c'est qu il y en a peu ça va plus vite pour traduire^^

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:13

Ah oui Versailles il y a toujours pas mal de postes, comparé a certaines autres académies, chanceuse^^
En bourgogne la formation est assez bof maintenant d'après ce que j'ai entendu dire xD
Et pour slow dance, non, je l'ai vu en sous titré anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:27

Mi Ran Hee a écrit:

Je suis de la région parisienne, je dépends de l'académie de Versailles, ma sœur qui est dans la même filière m'a dit qu il y avait pas mal de postes cette année enfin en comparaison à l'an passé.

T'es tout proche cheers

J'ai une copine qui l'a eu l'année dernière le concours (mais je me souviens plus si elle dépendait de Créteil ou Versailles XD).

Ton pseudo me dit quelque chose à moi aussi mais je sais plus d'où. Mais comme je parcours aussi tout plein de forums différents, c'est pas très étonnant.

Qu'est-ce qui t'as poussée à venir t'inscrire ici??

Tu as vu Jumong? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:09

Bienvenue Mi Ran Hee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Mi Ran Hee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:16

@Saatiya: je pense aussi mais bon vu aussi le nombre de candidats ça reste chaud quand même. Après je ne sais pas trop le taux de réussite de ma fac vu que c'est tout nouveau donc les premiers résultats seront ceux de cette année. Mais juste comme ça je peux constater qu'entre l 'iufm que ma sœur fréquente et ma fac c'est totalement différent.

@Miyako oui je suis du 95 ^^
J'ai connu cette team par la fantasy girl j'aime bien regarder l'actualité des teams et hop un nom qui ne me disait rien alors me voilà ^^

Je suis ici pour crime squad ^^

Je n'ai pas encore vu jumong, mais je suis bien attirée par les drama historique. le hic je n aurais jamais le temps cette année ni l'an prochain ^^ alors je me prépare pour les coups dure.^^

Félicitation à ton amie c'est vraiment pas évident aujourd'hui.

@Lismel
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:54

Mi Ran Hee a écrit:
hop un nom qui ne me disait rien alors me voilà ^^
... pourtant on est les meilleurs et les plus reconnus dans le milieu scratch Laughing je sors

Bienvenue superyoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Mi Ran Hee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:15

Oh je suis une inculte voilà tout ^^ l'injustice est rétablie^^



Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:45

YoH95 a écrit:
Mi Ran Hee a écrit:
hop un nom qui ne me disait rien alors me voilà ^^
... pourtant on est les meilleurs et les plus reconnus dans le milieu scratch Laughing je sors

N'importe quoi Laughing

Faut pas croire ce qu'il dit Mi Ran Hee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:01

Quoi ? on est pas les meilleurs et les plus connus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:28

Faut pas croire ce qu'elle dit Kazuki! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:31

Kazuki a écrit:
Quoi ? on est pas les meilleurs et les plus connus ? Sad

Les meilleurs, oui, les plus connus... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:03

Et les plus modestes, surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:05

glasses
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mi Ran Hee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:38

Je l'ai pris à la rigolade^^

Chaque team a quelque chose a apporté autre que ces releases ^^ je trouve ça agréable de m'inscrire de faire une présentation et de communiquer, pas juste me servir ^^

Quoi que je l'ai déjà entendu dans ces temps bien tendu ^^( ref à "pourtant on est les meilleurs et les plus reconnus dans le milieu "^^)

désolée du retard de réponse je ne fais pas la morte je suis juste un peu occupée et toujours pas d'emploi du temps, et ma rentrée est lundi No
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:05

Ya pas de problemes, chaque membre est là au rythme qu'il peut !

Ya des débats (bon plus trop ces temps, c'est pas faute à coky d'essayer de les relancer....)du coté du flood, n'hésite pas à aller metre ton petit grain de sable dans l'édifice !!


Bienvenue en tout cas Smile Smile

J'espere que ta rentrée c'est bien passée cheers



Les bouhbouh sont les meilleurs tu vas voir Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:43

Bienvenue à toi lu !
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:50

Maaakino a écrit:


Ya des débats (bon plus trop ces temps, c'est pas faute à coky d'essayer de les relancer....)

Personne n'a voulu débattre sur les sandwiches au rennes suédois d'Ikéa Sad
Min Ran Hee, si jamais tu veux donner ton avis sur le sujet surtout n'hésite pas à venir en parler sur le flood ça me ferait très plaisir Smile


Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !! ^^'
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ^0^
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: