Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Série en vrac.

Aller en bas 
+11
Coky
Maaakino
Anya
Emiko
Reira
Kazuki
olympie
Saatiya
Miyako
vachou
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

La fin de l'épisode 2 de Homeland mort mort

Deux épisodes, et je suis de nouveau accro mort

C'est trop bon Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:34

je vais essayer d'attendre que la saison soit finie Laughing
depuis ce matin je me dis que demain c'est Hunted day cheers et aussi quand j'ai vu que le dernier Go On était dispo en dl j'étais toute contente XD

j'ai regardé l'épisode 3 de Ben and Kate et c'est officiel, j'abandonne, même en regardant l'épisode en x4 je me fais chier Laughing The Mindy Project a peut-être du potentiel, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:57

vachou a écrit:
je vais essayer d'attendre que la saison soit finie Laughing

Aaaaarggg

Noooooon ! Regarde-le avec moi pleure

Il me faut un compagnon de galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:06

J'ai les deux premiers Mindy project sur l'ordi, j'ai lancé le début du premier pour vérifier si les srt étaient calés et j'ai eu du mal à arrêter la vidéo Laughing Je pense que ca peut me plaire cheers
Sinon faut que je termine les dernières saisons de Once upon a time et Big bang theory pour pouvoir reprendre les nouvelles xD
Et je suis toujours à la saison 2 de drop dead diva xD (pourtant j'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

J'ai mis la saison 4 de Dead Drop Diva en pause jusqu'à juin, pour le début de la saison 5. Mais je me suis enfilée les trois premières saison en deux semaines mort C'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:33

MOi j'attends que la VF sorte, j'ai essayé de regarder la saison 4 en VO et j'ai détesté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

Made in Jersey a été annulé avec effet immédiat.
Risque d'être annulés : The Mob Doctor, Guys with Kids et Partners.
Séries confirmées: Go On (cheers) The New Normal, Revolution, Ben and Kate (No) et The Mindy Project.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

J'ai commencé Hunted, un épisode et demi de vu. C'est assez sombre mais pour l'instant j'accroche bien.

J'ai vu les trois premiers épisodes de Underemployed, une série qui vient de débuter et qui tourne autour de la vie de 5 amis, dans la vingtaine. On les retrouve un an après la fin de leurs études (durant lesquelles ils étaient persuadés de "dominer le monde" assez vite). On suit leurs désillusions professionnelles, leurs ennuis, leurs joies, leurs amours, leurs amitiés... C'est assez lisse pour l'instant, mais tous les personnages sont attachants à leur manière, donc je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24

j'aime bien underemployed cheers

Bilan des nouvelles séries :

Annulées :

Guys with Kids
Made in Jersey

Abandonnées :

Ben and Kate
666 Park Avenue
Cuckoo (UK)
Arrow

Bof, à suivre :

The Mindy Project
The Neighbors
The New Normal
Revolution
See Dad Run
Nashville
Beauty and the Beast

Bingo cheers

Go On
Hunted (UK)
Underemployed


A venir :
Elementary
Moone Boy (UK)
Mrs Biggs (UK)

j'ai meme pas cherché à regarder Vegas, j'ai supprimé direct de mon DD XD
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

A regardé absolument apparemment :

Copper

A regarder :

Falling skies
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

Shihen a écrit:

A regarder :

Falling skies

j'aurais plutôt tendance à le déconseiller moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:20

Ha ^^' on me l'a conseillé , j'en dirai plus quand je l'aurais vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:48

J'ai vu aujourd'hui les deux premiers épisodes (sur les 6 que compte la première (et unique xD) saison de Sirens, une série britannique de l'année dernière.
Série en vrac. - Page 9 Ban%5B693%5D
Le synopsis made in allo ciné: Au gré de leurs missions, trois ambulanciers sont confrontés à l’humanité dans toute sa splendeur... et sa bêtise.
Bon, c'est très vague Laughing Je définirais ca comme une comédie anglaise assez grincante, comme ils savent bien les faire, et franchement, si je n'étais pas si naze, j'aurais enchainé encore 1 ou 2 épisodes Laughing Les personnages sont loin d'être parfaits mais on s'attache très vite à eux (Ashley *________* Laughing ) , on ne se focalise pas sur l'aspect médical (même s'il est bien présent, mais plutot en mise en situation) mais bien sur leur vie privée. Voilà, ca n'est pas un chef d'oeuvre mais une petite comédie bien sympa dont je commence (déjà) à regretter qu'elle ait été annulée si vite. En tout cas, après 2 épisodes, je conseille^^
Un petit trailer, si ca peut donner envie^^

Un autre, un peu moins traditionnel, mais qui m'éclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

j'ai envie de regarder rien que pour richard madden XD
j'ai commencé Wedding Band, c'est une comédie avec Brian Austin Green. C'est assez bateau (un groupe qui joue pour les mariages etc.) mais ça se regarde facilement, pour l'instant j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:29

J'ai fini Sirens et j'ai franchement adoré Razz Quel dommage qu'il n'y ait pas de suite, car clairement ils comptaient sur une saison 2 vu le dernier épisode xD Je suis frustrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

Du coup, ça donne moyennement envie de le regarder, si la fin n'est pas satisfaisante mais qu'il n'y a pas de suite ^^'

Sinon, Underemployed se confirme comme une série à suivre. Et Elementary est très sympa ! J'adore Lucy Liu et même si les enquêtes ne sont pas renversantes (on pourrait s'attendre à du plus haut vol, c'est Sherlock Holmes quand même !), la dynamique Holmes-Watson fonctionne à merveille, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

Ca n'est pas que la fin n'est pas satisfaisante, mais qu'on aurait eu largement matière a plus d'épisodes^^
Du coup, ca fait plus "plongée partielle" dans la vie des personnages, on les découvre à un point A, on les quitte à un point B. C'est juste qu'on aurait aimé les suivre encore un peu, mais bon, c'est la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

GoT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:20

Ils chantent Gangnam Style dans le dernier épisode de Glee Laughing

J'aime vraiment la nouvelle saison, je retrouve ce que j'avais aimé dans les débuts de la série Very Happy En fait, le seul point négatif vient du personnage de Marley dans les deux-trois derniers épisodes

Spoiler:

Bref, vu la fin de l'épisode 8, j'espère que ça va se régler rapidement. D'ailleurs, c'est bien le premier épisode "spécial Thanksgiving" d'une série américaine qui ne me donne pas des boutons ! Il y a du progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

Les épisodes Thanksgiving de Friends te donnaient des boutons ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:54

J'ai jamais regardé Friends ^^' À part quand ça passait à la télé et que je tombais dessus par hasard ! Mais du coup, je ne me souviens pas d'être tombée sur un épisode Thanksgiving Razz
Je faisais référence à Glee, How I met your mother, Big Bang Theory... À quelques exceptions près, leurs épisodes spéciaux pour les fêtes sont barbants (quoique, Noël, dans TBBT, ça me fait encore rire rien qu'en y pensant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:09

Lismel a écrit:
(quoique, Noël, dans TBBT, ça me fait encore rire rien qu'en y pensant Laughing)

Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=mlhHTdDqoBc
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:39

L'épisode 10 de The Big Bang Theory est fabuleux Laughing Entre Amy et Sheldon, ça devient... épique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:57

Bomb girls, diffusé ce soir sur Chérie 25 à partir de 20h45 cheers
Vu que je n'avais finalement pas eu le temps de m'y coller avant, je vais le faire ce soir je pense^(s'il y a choix de la version audio^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série en vrac. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en vrac.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: