Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 What's Up?

Aller en bas 
+6
Miyako
Maaakino
Lismel
olympie
Jodie
Fleya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
What's Up? - Page 2 Vote_lcap100%What's Up? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bien
What's Up? - Page 2 Vote_lcap0%What's Up? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
What's Up? - Page 2 Vote_lcap0%What's Up? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
What's Up? - Page 2 Vote_lcap0%What's Up? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
What's Up? - Page 2 Vote_lcap0%What's Up? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:13

Je suis définitivement et clairement accro xD
Je viens de finir l'ep 13, et je vais aller voir le 14 avant de dormir Laughing Oui oui j'ai regardé 7 épisodes aujourd'hui... au lieu de bosser xD
J'adore tout... les personnages, les acteurs, le rythme, les chansons... celle ci est juste magnifique


Je regrette de pas avoir commencé le drama avant en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:33

Ahhh saati ton avatar, ta siiign, j'adooore!!!!!

J'ai vu l'épisode 9, qu'est-ce qu'il était beau et émouvant...
Spoiler:
Je suis sortie de cet épisode avec du baume au coeur...

J'ai adoré aussi le 8 dans lequel on apprend toute l'histoire de Sun Woo! J'adore Oh Man Seok et son perso et depuis le début, j'étais tellement impatiente de connaitre les raisons qui l'ont poussé à devenir ainsi! Et enfin, on l'a vu chanter, oh joie!

Bref, je sens que je serai bien triste alors que j'aurai fini ce drama mais si hâte de le poursuivre! Déjà presque la moitié, ça passe à un telle vitesse^^

ps : d'accord avec toi pour l'actrice, elle est vraiment odieuse elle!! Avec tout le monde en plus! Et je n'ai pas l'impression que ça va aller en s'améliorant...

EDIT : au fait il y a une OST dispo de ce drama ???
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:22

Malheureusement non, pas d'ost officielle (en tout cas je n'en ai pas trouvé) à part la chanson de Daesung. Rien que pour ca, j'en voudrai à vie à MBC, sûre que si le drama avait été diffusé sur une chaine non cablée, il aurait eu le succès qu'il mérite et donc l'ost que je rage de ne pas avoir >_< En attendant, il faut fouiner a droite à gauche pour pêcher deux malheureuses chansons, souvent coupées de dialogues, et je ne parle pas des chansons utilisées en "fond sonore" (pas chantées par les persos) souvent superbes, mais que je ne trouve donc pas car je n'en connais pas les titres (parfois c'est rageant, car comme pour celle du début de l'épisode 17, pendant la rencontre au café, je suis persuadée de la connaître, mais impossible de remettre un nom sur ce groupe/chanteur, et donc de retrouver la chanson >__<
Idem pour la chanson qui passait pendant les flashbacks de Doo ri dans le 6, qui a été très souvent réutilisée par la suite, mais ... l'air me rappelle trop une piste de l'ost de Symphony for Lady vengeance, mais après ca, impossible d'en savoir plus ^^

Bref, j'en suis donc au 17, je finis ce soir c'est sur xD Ca commence à devenir très dur, des choses que je soupconnais depuis bien longtemps se révèlent exactes (attention gros spoil, ne pas lire avant la fin car je ne suis meme pas sure à 100% ^^)
Spoiler:
Bref, je soupconne que la fin du drama va pas être facile à vivre, va pas falloir me faire chier ce soir , et je doute que je tappe mon avis final sur le drama ce soir aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:45

Bon, double post pour la bonne cause^^ je tente d'écrire un petit quelque chose sur ce drama, ou pas... Laughing

Alors on va faire ça comme ça:
What's up : Pourquoi il faut absolument le voir?^^

Si je ne devais donner qu'une seule raison, ce serait celle qui m'a fait attendre ce drama pendant presque deux ans, depuis son annonce, pendant son tournage, quand MBC a renoncé à le diffuser, quand plus personne n'en voulait pendant le "scandal Daesung", quand au bout d'un an une nouvelle chaine cablée, toute jeune et sans public l'a finalement récupéré, quand pendant des semaines personne ne semblait décider à le traduire... jusqu'à maintenant: cette raison, c'est Song Ji-na
Song Ji-na, ce sont des dramas matures, parfois durs, mais toujours addictifs; des scénarios travaillés à l'extrème, une importance énorme donnée au visuel, à la réalisation, à l'ost. Ce sont des dialogues réalistes, des scènes qui n'ont pas peur du silence, des dramas en un mot, qui mettent le spectateur à contribution car il y a beaucoup de non-dits à interpréter. En gros, ce ne sont pas des dramas reposants, ni de ces dramas qui prennent le spectateur pour un abruti.

Ici en particulier, tout ca est vrai. Les images sont superbes, comme l'a dit Fleya, souvent on a l'impression de regarder un film ^^
La scène d'ouverture est particulièrement prenante en ce sens, complètement muette ou presque. C'est une scène qu'on retrouvera à la fin du drama bien sûr, mais je sais que cette minute trente personnellement a suffi à m'intriguer pour me donner envie de découvrir tous ces personnages. Quand à la chanson utilisée, je vais maintenant avoir du mal à l'associer à autre chose qu'à What's up, tant ce choix de chanson parait tout sauf anodin une fois que l'on a vu le drama xD ^^

Pour continuer sur l'histoire, je ne peux qu'approuver là encore Fleya et Jodie: c'est fou ce qu'on peut faire comme dramas différents avec un même concept de base^^
Ici, les personnages ne sont pas heureux... la musique pour chacun d'eux, comme on le défais chier assez rapidement, est plutôt une "sortie de secours". Chacun nous est présenté au cours des premiers épisodes, et assez vite on se rend compte que finalement le drama n'a pas vraiment de "personnage principal". C'est véritablement un drama choral, et si certaines storylines paraissent plus importantes que les autres, c'est de très peu alors, car le drama fonctionne plutot sous forme "d'arcs" de deux ou trois épisodes, développant certains points, puis les délaissant pour d'autres, et un personnage qui paraissait principal disparait quasiment pour quelques épisodes... Et s'il y a bien histoires d'amour, on comprend vite que la finalité du scénario n'est pas de "caser" ses personnages à la fin du dernier épisode. Non, on est là pour découvrir l'évolution de ces étudiants, plus vraiment ado, pas encore adultes, pour qui le département musical est la seule facon, la dernière chance, de déterminer ce qu'ils veulent, et peuvent, devenir.

On s'attache à tous les personnages au final, personnellement mes préférés n'étaient absolument pas ceux qui sont présentés en "tête d'affiche" ^^ Chacun nous fait passer par tout un tas d'émotions, positives ou non, certes, mais aucun ne peut nous laisser de glace.
Je dois d'ailleurs dire que je n'ai que rarement ressenti à ce point une sensation de "casting parfait". Ca ne m'est à vrai dire arrivé que sur 3 dramas (Story of a man, In soon is pretty, et Flowers for my life). Les acteurs sont vraiment extras ici, on dirait que les personnages ont été écrits pour eux sur mesure. D'ailleurs, tout le drama évoque, à travers les paroles et enseignements de Sun-woo, le fait qu'un acteur doive "être vrai", et c'est cette impression que le casting renvoie lui aussi.

Du coup, sans vouloir trop spoiler, je dois quand même dire que ce drama a réussi à énormément me toucher. J'ai pleuré à de très nombreuses reprises, comme je l'ai déjà dit, avant tout car j'étais très attachée à ces personnages. Ils étaient tellement vrai que, associé au fait que j'ai regardé le drama en très très peu de temps, j'ai fini par les considérer comme "réels", j'ai véritablement associé acteurs et personnages (bizarre, je sais ^^')

Du coup, à partir de l'épisode 17 surtout, j'ai souvent du faire des pauses dans mon visionnage pour laisser "retomber la pression", car les événements devenaient trop compliqués à assimiler et supporter pour moi^^' Plusieurs dramas m'ont déjà fait pleurer au point d'en perdre mon souffle, celui là aura réussi à me faire pleurer à m'en rendre malade^^' (c'est grave docteur ? ^^')

Bref... je suis même pas sure que ca donne très envie tout ce que je raconte, et au final c'est à peine plus construit que ce que j'aurais pu raconter hier ^^' Mais je n'arrive pas à faire mieux xD J'ai déjà écrit un pavé et je n'ai meme pas parlé avec précision des personnages, de mon amour pour les deux fantomes qui hantent Tae Hee et le campus, et dont j'ai trouvé les interventions tellement bien trouvées, et surtout tellement bien exploitées (comme le fait que celui de Tae Hee, avec qui elle a de longues conversations, ne lui dit finalement jamais que ce qu'elle sait déjà... il est plus là comme sa conscience, celui qui l'oblige à voir lorsqu'elle souhaite se voiler la face...)
Je n'ai même pas dit ce que j'avais pensé de la fin, des échos qu'elle a fait naître aux scènes antérieures du drama auxquelles je n'ai pu que repenser avec nostalgie, et donc de nouvelles larmes^^' J'ai tellement de choses dont j'aimerais parler mais je n'y arrive pas encore, je dois avouer que rien que relire les récaps sur dramabeans tout à l'heure m'ont fait fondre en larmes ^^'
Du coup, je pense plutot que j'en parlerai quand Fleya ou Jodie en seront là, ou en tout cas quand j'aurai mieux digéré tout ça, car là, ce n'est pas fait.
Tout ce que je peux dire, c'est que What's up a pris une place de choix parmi mes dramas préférés, je ne sais pas encore exactement laquelle, mais il y sera très haut c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

Avant de commencer ce drama, on avait convenu avec Jodie de s'en tenir à deux épisodes par jour... que c'est difficile de tenir >.<

Je viens de finir l'épisode 12 et j'aime ce drama de plus en plus si c'est humainement possible.
Si j'en crois le post précédent de Saati et qu'en court de route cette ferveur que m'inspire ce drama ne faibli pas, il y a de grandes chances que What's Up fasse son chemin dans mon podium de mes dramas favori, à savoir le destin que prennent tous les dramas de Song Ji Na que j'ai pu voir jusqu'à présent.

J'aime cette scénariste, point barre. Elle arrive chaque fois à me surprendre, à faire en sorte que des personnages déjà vus soient pourtant différents et inoubliables.
Ici, elle arrive vraiment à capturer les attentes et les rêves liés à l'âge de ses personnages. Ils sont jeunes, mais pas puérils.
J'ai attendu What's Up comme le messie quand il devait être diffusé, il a eu le destin qu'on lui connait et je suis loin d'être déçue. L'attente insoutenable qu'a été sa diffusion est récompensée : ce drama est un vrai joyau.

J'aime tout dans ce drama, absolument tout : la réalisation, le casting, l'histoire, la musique. Tout.

Si j'en crois la fin de l'épisode 12, on va entrer dans une phase plus sérieuse et sombre encore.

Spoiler:

Je veux en savoir plus sur Byung Gun, j'adore ce petit, il me fend le coeur et me fait hurler de rire en même temps. Il est adorable !
Spoiler:
J'ai hâte qu'il surmonte ses peurs ^^

C'est atroce ce drama. J'en veux plus encore, mais j'ai peur de le finir trop vite et de regretter de ne pas avoir pris le temps d'apprécier les épisodes en le marathonnant.

Sinon, je plussoie Saati et Jodie : je veux une OST !!! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:11

Je viens à peine de le terminer, je suis encore toute chamboulée, comme Saati j'ai du mal à me remettre... D'ailleurs, pour les derniers épisodes, j'ai demandé le soutien de Fleya car ça devenait trop dur de le regarder toute seule! Et pareil aussi, ce besoin de faire des pauses de temps en temps... C'était tellement poignant.
Je ne regrette vraiment pas ce pacte qu'on a conclu avec Fleya de se limiter à 2 épisodes par jour (bon j'avoue, à un moment je regrettais, j'en voulais plus!! lol!!), c'était bien d'étaler le visionnage dans le temps car c'était suffisamment intense comme ça.

En tout cas, comme tous les dramas de Song Ji Na, je le conseille absolument!!! J'adore ses dramas hors normes écrits avec tellement d'intelligence et ses personnages si bien travaillés (tous ont leur place dans ce drama choral et ça fait plaisir à voir). Décidément, j'ai l'impression que à chaque nouveau drama d'elle, j'irai le voir avec une confiance absolue (à mes risques et périls bien sûr^^)

Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'a dit saati, j'adore ta critique, tout ce que tu as dit est très juste. Concernant les perso, comme toi ce ne sont pas forcément les premiers de la liste mes préférés, même s'ils m'ont plu. Mes préférés sont Sunwoo, Byung Gun et Doo Ri!!! Je veux m'attarder sur eux parce que ahhhhh ils m'ont tuée!!!! Oh Man Seok, je l'aimais déjà à la base (je l'ai découvert dans le très moyen Vineyard Man mais lui m'a fait fondre^^) et j'étais tellement contente de le retrouver. Mais je ne m'attendais pas à l'adorer à ce point. Ah ce rôle du prof qui vient guider les élèves, trouver les mots si justes grâce auxquels ils vont pouvoir s'accomplir en tant qu'artistes. Les élèves, sont comme nous, ils finissent tous pas être séduis par lui. Je veux un prof comme ça aussi lol!! J'ai adoré l'évolution du personnage et il a réussi cette audace de me faire rire et pleurer en même temps (si si je vous assure c'est possible^^)
Byung Gun, lui, est tellement adorable, comment ne pas l'aimer... Il a des scènes très drôles et quand il chante, c'est merveilleux!
Doo ri, je l'ai aimé de plus en plus au fur et à mesure du drama, j'adore son caractère dynamique! Et mon dieu quand elle pleure, c'est à s'arracher le coeur... Et puis quand elle chante wouaouh je ne m'attendais pas à ça, la surprise totale!!

J'en viens donc au petit point de reproche que j'aurais à faire quand même : j'ai été frustrée car certains perso chantent super bien mais n'ont le droit à qu'une seule chanson, quel dommage... Je pense en particulier à Sun Woo car je n'ai pas beaucoup profité de sa chanson qui est entrecoupée de paroles (et on se répète mais pas d'OST pour ce drama c'est un crime!!! Je ne peux pas croire qu'on puisse laisser partir toutes ces belles chansons en fumée...)

Mais bref, je vais m'arrêter là, je ne sais pas si je vais mettre ce drama dans mon top car il était assez éprouvant à voir mais en même temps, l'aventure fut formidable, il ne faut pas passer à côté. Et j'ajoute simplement que les épisodes (assez courts en plus) passent à une telle vitesse, c'est impressionnant. On est tellement pris par l'histoire, on ne voit pas la fin arriver... A chaque fois j'étais là, quoi déjà fini, nan ce n'est pas possible ??

Je vote "très bien" évidemment!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:23

Jodie a écrit:
Mes préférés sont Sunwoo, Byung Gun et Doo Ri!!! Je veux m'attarder sur eux parce que ahhhhh ils m'ont tuée!!!!
Exactement pareil Razz Laughing

Doo ri a été la première a me faire avoir ce coup de coeur, avec son attitude de stalkeuse décalée du monde entier... et puis vient la scène de la batterie où on comprend (meme si on s'en doutait un peu) que cette facade n'est là que pour masquer un mal être bien plus profond xD Comme toi, les scènes où elle pleure ont été de véritables crève-coeur xD Comme si les événements n'étaient pas assez difficiles, sa douleur parait tellement réelle qu'on a du mal à se rappeler qu'il ne s'agit que d'une fiction ^^'

Byung gun, j'aimais le coté drole de son personnage mais quand on défais chier sa première chanson, celle de Grease, j'étais sur le cul... une telle voix, à partir de ce moment là le personnage prend une toute autre dimension tellement c'est déprimant que de penser à ce dont il serait capable sans tout ce stress et cette pression qu'il se met (au passage j'ai beaucoup apprécié que ce ne soit pas réglé en deux temps trois mouvements, et j'ai aimé aussi la facon de résoudre la chose *_*)

Quand à Sun-woo.... Hime non mais, quel personnage *_* Quand on pense au déchet qu'il est à son arrivée xD J'ai adoré en particulier sa relation avec la directrice, la haine qu'elle lui vout au départ et dont il n'a absolument rien à foutre, c'était parfois drôle Laughing et avec les élèves, dont il ne veut meme pas retenir le nom au départ, mais finalement petit à petit il sera bien celui qui les connait le mieux... aaaah, sun-woooooo Hime

Pour finir, je dirais juste que vous avez eu du courage pour tenir à 2 épisodes par jour, je n'aurais pas pu xD
Pour le petit défaut que tu trouves, j'avoue, c'était dommage^^ D'un coté, je ne l'ai lu nulle part alors je me trompe surement mais j'ai trouvé qu'on avait vraiment l'impression que pendant que le drama a été réédité pour convenir au format 45 min, des scènes ont été supprimées... je serais curieuse de voir si une version director's cut va sortir en DVD *_________*

Bon, j'ai hâte de lire l'avis de Fleya^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:00

Voilà... fini...

Écrire une critique à chaud n'est pas une mince affaire, mais on va essayer ^^

Je rejoins tout ce qu'à pu dire Saati. À partir du 17, je n'arrivais pas à regarder d'une traite, c'était trop d'émotions, je ressentais une peine quasi viscérale devant la tournure que prenait les évènements. Tout voir d'un coup aurait relevé du sadisme ^^"

J'ai tout de même senti qu'il manquait des choses à la fin.
Spoiler:
Malgré tout, j'ai aimé cette fin. Elle m'a laissé dans un état assez étrange, avec des impressions totalement contradictoires : déchirement, apaisement, tristesse, joie... les yeux tout secs à cause des larmes que j'ai versés.
Tout un pack d'émotions compilées. À l'image du drama dans son ensemble.

Spoiler:

Ce drama m'a permis de redécouvrir des chansons dans un contexte qui fait que jamais plus je ne réussirais à les dissocier de ce récit.
Comme "Vois sur Ton Chemin" des Choristes, les paroles collent vraiment à l'histoire de ce groupe de gamins paumés, essayant d'avancer dans la vie, d'affronter leurs peurs et de trouver leur voie.
Spoiler:

Comme mes deux camarades, j'avais une préférences pour Sunwoo, Byung Gun et Doo Ri.

Sunwoo parce que j'ai une faiblesse pour ce genre de personnage. Le prof aux méthodes peu conventionnelles qui redonne espoir et réussit à inspirer ses élèves, ce genre de personnage m'a toujours touchée. Oh Man Seok est vraiment fabuleux dans ce drama.
Spoiler:

Byung Gun, parce qu'il me faisait autant rire qu'il parvenait à m'émouvoir. Totalement complexé, sa manière tellement à lui de se la péter, son chant...

Doo Ri, j'aime tout chez elle. Son côté décomplexé, stalker, rebelle, faussement "je m'en foutiste". Elle était vraiment cool ^^

Un personnage aussi me plaisait beaucoup. Quelqu'un qui a beaucoup contribué à l'histoire et dont la présence est un mystère total :
Spoiler:

Les autres ne sont pas en reste : la prof Yang et ses deux acolytes, Soo Bin, le senior tyrannique... On a ici toute une galerie de personnages vraiment à part ^^

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus. Je ne ferais que répéter ce qu'on dit précédemment Saatiya et Jodie. Je n'ai pas assez de recul pour vraiment condenser ce que je ressens à cet instant et décrire avec des mots la merveille incroyable qu'est ce drama. J'ai sûrement oublié de souligner certains points... mort

Je me sens déjà nostalgique. Ces personnages et ce récit ont réussi à prendre corps et me toucher par leur authenticité. "What's Up" est plus qu'attachant, il est pour moi inoubliable. C'est l'un des meilleurs dramas que j'ai eu la possibilité de voir.

Je vote "très bien", faute d'une note pouvant le mettre au dessus des autres ^^
Je le recommande vivement. Hime

EDIT :
@Saati : oui ! J'ai remarqué la coupure. À cause du montage maladroit parfois et la présence de scènes coupées à la fin de certains épisodes. Ce doit être pour ça qu'il a finit par faire 20 épisodes au lieu des 18 annoncés précédemment. Étant donné qu'il devait être diffusé sur SBS, les épisodes devaient faire 1h à la base ^^
J'aimerai aussi avoir la possibilité de voir une version Director's Cut Hime
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:30

Ouais on a les mêmes personnages préférés!!!! cheers
J'ai bcp aimé ta description de nos 3 chouchous, en particulier Oh Doo Ri que tu as très bien résumé : "elle est cool!!"

Et j'ai oublié de dire que, comme toi, je n'écouterai plus jamais la chanson des Choristes de la même manière... elle me donne des frissons maintenant, elle correspond si bien à ces personnages en perdition!!

Intéressant ton avis sur la fin
Spoiler:
Peut-être que ces éléments sont mieux gérés dans la version longue ?

Je prie avec vous pour une Director's cut en plus de l'OST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:54

J'en suis à l'épisode 12 et j'aime beaucoup! cheers

Par contre, par rapport à la toute première scène de l'épisode 1....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:41

Tu veux vraiment une réponse?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:46

Je sais paaaaaaas.

Mais j'en suis quasi-sûre de toute façon No

J'ai envie de baffer la mère de Do Sung Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:47

Moi j'avais envie de lui cracher au visage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:53

La baffer et lui cracher au visage après alors! Qu'en dis-tu? Laughing

Il me fait trop pitié le pauvre No

Rebelle-toi mon gars!!! Razz

Bon et sinon, une révélation de faite!! cheers C'est arrivé plus vite que je ne le pensais mais bon, voyons sur combien d'épisodes ça va traîner aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:31

Fini cheers Ça y est cheers

Et....

pleure pleure pleure

Bon, je vais pas vraiment m'étendre car je suis d'accord avec pratiquement tout ce que vous avez dit. Dans le dernier épisode, j'étais aussi angoissée que les élèves, je crois scratch Laughing
Au niveau des personnages, mention spéciale à Oh Doo Ri et Sunwoo comme vous l'avez déjà dit. J'aurais juste tendance à rajouter Jang Jae Hun car vous n'en parlez jamais et c'est un perso que j'ai vraiment beaucoup aimé aussi. Son évolution tout au long du drama est superbe aussi!!

Concernant la fin (ou presque fin):

Spoiler:

Je dirais aussi que ce drama m'a laissée un sentiment d'inachevé. Vous savez, comme si on avait des centaines de pistes à exploiter et développer mais que seules une dizaine l'étaient vraiment. Je suis restée sur l'impression que ce drama aurait pu avoir 10 ou 20 épisodes de plus qu'il y aurait eu matière pour ça.

Spoiler:

Ah et je vote "très bien" bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

cheers
Pour toutes les pistes qui finissent en eau de boudin, moi j'avoue avoir mis ça sur le compte de la réédition pour le format 45 min, tellement le drama donne l'impression que des "bouts" ont été supprimés (un peu comme quand les séries de la BBC (plus longues en moyenne que les séries us) passent à la télé aux états unis et du coup on enlève par ci par là quelques minutes pour que ca corresponde au format us. )
Mais en fait peut etre que pas du tout, que c'était déjà comme ca a la base Laughing Mais j'ai tendance à etre plus indulgente avec ce drama vu comme ca a été galère de le diffuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:17

Ouais, c'est peut-être dû à ça je sais pas. Si le drama faisait 60 min pour chaque épisode et qu'on enlève 15 min sur les 18, ça fait... 270 min... soit bien plus que les deux épisodes de 45 min rajoutés.
Je pense qu'ils ont coupé et changé le montage aussi pour avoir des fins potables car j'avais l'impression que certaines scènes n'étaient pas censées être où elles étaient au niveau de la chronologie XD

Sinon oui, j'ai oublié mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'OST en effet!!! Mais par contre, c'est possible de récupérer les audio rip des chansons dans les récaps sur dramabeans. J'ai récup 16 chansons du drama comme ça!! Bon, c'est sûr que c'est pas aussi bien qu'une OST mais pour certaines chansons où il n'y a aucun bruit autre et où personne ne parle, c'est une bonne solution de rechange!!

Ah et la chanson de Oh Doo Ri du 17, je suis la seule à penser que ce n'est pas elle qui chante la deuxième partie (où on ne la voir d'ailleurs pas chanter?)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

Non non je crois aussi que pour la deuxième partie, celle avec les flash backs, c'est la version originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:38

Allez, pour le plaisir, le meilleur de Oh Man Seok!!!!



Laughing Laughing Laughing

Sinon, je crois que ma chanson préférée dans What's up, c'est bien celle-ci, que tu avais posté sur l'autre page Saati. Je la trouve vraiment poignante!!!


Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:58

Vous auriez pas un résumé faisant plus envie que celui de la premiere page à pondre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Maaakino a écrit:
Vous auriez pas un résumé faisant plus envie que celui de la premiere page à pondre ? Laughing

Ben dis-toi que c'est une bande de gamins paumés qui se retrouvent dans une fac d'art dans la section comédie musicale avec un prof tout aussi paumé qu'eux. Et c'est en se côtoyant qu'ils vont tous grandir et évoluer à leur manière.
Après, dis-toi que parmi ces gamins, il y a un pickpocket qui a causé la mort d'un homme accidentellement, une campagnarde qui a perdu son père mais qui lui parle quand même Laughing, une stalkeuse complètement déjantée qui essaie d'échapper à sa mère qui voulait la formater en "jolie petite poupée parfaite", un mec qui chante super bien mais qui fait un blocage dès que quelqu'un le regarde chanter, un mec qui doit cacher son existence à cause d'une mère "connue", une actrice en perdition prétentieuse et vaniteuse prête à tout pour arriver à ses fins, un prof sdf et alcoolique (Laughing), une prof mégère et un fantôme habillé en rouge Laughing

Voilà à peu près Laughing

Je sais pas si ça donne davantage envie mais c'est à peu près ce qu'on apprend des persos dans les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

fiouuu~~~~

non, ça ne me donne pas envie .___. Il a l'air assez sombre comme drama, c'est vraiment pas ce dont j'ai besoin en ce moment :/ vraiment pas.

Mais le tableau est complet XD on dirait que tu décris une classe de ZEP du 93 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:27

Maaakino a écrit:


Mais le tableau est complet XD on dirait que tu décris une classe de ZEP du 93 Cool

C'est rien ça comparé à une classe ZEP du 93 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

.... je veux meme pas imaginer une classe de ZEP alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:06

J'ai commencé le drama mercredi soir et voilà j'ai déjà fini. pleure pleure pleure

Je ne vois pas ce que je peux rajouté sur le drama, vous avez vraiment tout dit. Je viens à l'instant de finir le dernier épisode et j'en suis encore bouleverser. En relisant vos avis j'ai chialer comme un bébé Sad . Ca a été une excellente surprise, un vrai bonheur de le suivre. il mérite largement un "très bien" Hime

Sinon, c'est quand même des boulets de ne pas fournir un ost officiel mort . BOULET Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's Up? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's Up?   What's Up? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Up?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: