Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * Fermentation Family *

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Fermentation Family * Vote_lcap100%* Fermentation Family * Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien
* Fermentation Family * Vote_lcap0%* Fermentation Family * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Fermentation Family * Vote_lcap0%* Fermentation Family * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Fermentation Family * Vote_lcap0%* Fermentation Family * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Fermentation Family * Vote_lcap0%* Fermentation Family * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:38

¤¤ Fermentation Family ¤¤

* Fermentation Family * 6401872065abef9e1768z



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 발효가족 / Balhyo Kajok
¤ Autre titre: Fermentation Family / Kimchi Family
¤ Genre: Famille, mélodrame, romance
¤ Épisodes: 24
¤ Chaine: jTBC
¤ Période de diffusion:Du 07/12/11 au ??


Like a Star @ heaven Synopsis:
Deux jeunes filles sont propriétaires du restaurant de leur père, connu pour son kimchi de qualité. Un jour Ko Ho-Tae, orphelin et ayant grandi sans aucune famille tombe sur ce restaurant et commence à y travailler après une série de mésaventures…
(source: http://www.asiasmile.net/t4309-fermented-family)


Like a Star @ heaven Casting:
- Song Il Gook est Ki Ho Tae
* Fermentation Family * 6403517463d75ea9a1fcz

- Park Jin Hee est Lee Kang San
* Fermentation Family * 6409795159c018796959z

- Lee Min Young est Lee Woo Joo
* Fermentation Family * 64097942094fc9c089f3z

- Kim Yeong-Hoon est Oh Hae-Joon
* Fermentation Family * 6409797425586af3dc00z

- Kang Shin Il est Lee Ki Chan
* Fermentation Family * 6401898893333b191eb5z

- Choi Jae Sung est Kang Do Shik
* Fermentation Family * 64035182938bc48b0873z

Et aussi:
Lee Dae Geun (이대근) as Elder Seol
Jung Ae Ri as Jung Hyun Sook
Choi Duk Moon as Jo Dae Shik
Jo Jae Wan as Park Hyun Soo
Oh Yong as Jo Mi Nam
Jo Yeon Woo as Choi Yong Bin

* Fermentation Family * 6397762523d8e192a409o


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki
¤ srt vosta viki

Like a Star @ heaven Team FR: ???
Like a Star @ heaven Team US: WITHS2


Like a Star @ heaven Trailers:



Like a Star @ heaven Mon avis:
J'ai vu les 4 premiers épisodes et pour l'instant j'aime bien. C'est pas le genre de drama qui fait fureur et qui te rend accro mais il a un petit quelque chose qui me plait. C'est vraiment un drama familial dans le sens ou c'est plutôt les relations entre les gens qui sont favorisées ici. Il y a quand même des secrets, des manigances et autres mais c'est pas agressif pour le moment. Bref, c'est un drama assez calme pour l'instant (ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'y passe rien hein Razz). Et puis bah... il y a Song Il Gook quoi!! drunken Laughing Égal à lui même, dans un rôle qui ressemble davantage à celui qu'il avait dans Crime Squad qu'aux autres rôles qu'il a pu avoir. Il a une bonne alchimie avec Park Jin Hee en plus donc leur petit couple façon chien et chat me plait pas mal. J'ai juste peur qu'avec 24 épisodes, le drama finisse par devenir ennuyant. Mais bon, on verra bien!
Ah et j'ai oublié de dire que ce drama me donne terriblement faim et envie de manger du kimchi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:38

Au départ, je pensais le voir... plus le temps passe, moins la motivation est là... je pense qu'à moins d'avoir subitement des supers commentaires, je ne le verrai pas finalement, trop de dramas plus intéressants qui arrivent xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:16

Après avoir vu 15 épisodes d'affilé, il serait peut-être temps que je partage un peu mes impressions ^^

"Ojakgyo Brothers" m'a fait découvrir et aimer les "family/home drama" et depuis sa fin, je voulais à nouveau voir un drama de ce genre et "Fermentation Family" était en tête de ma liste.
Le temps me manquait pour le commencer, mais je me suis décidée il y a quelques jours et je ne regrette pas.

Je n'ai pas forcement été conquise dès le premier épisode : beaucoup de personnages et une intrigue un peu confuse de prime abord.
Je sais pas si c'est commun à tous les "family drama", puisque ce n'est que mon second, mais malgré une première impression pas forcément positive de l'ensemble ; au fur et à mesure, on s'attache aux personnages et les pièces du puzzle constituant le récit prennent forme assez facilement et on devient accro.

Mes attentes devant ce genre de programme : un univers qui devient familier et réconfortant, un sentiment de sécurité et de confort, une famille chaleureuse et des tranches de vie émouvantes.

Ce drama-ci remplit son rôle sur tous ces points. Le décor est paradisiaque (mention spéciale à la réalisation impeccable), les différents protagonistes mûrissent devant nos yeux, apprennent les uns des autres. Il y a un véritable échange entre tout le monde, je sais pas... ça me réchauffe le coeur ce genre d'instants ^^

On n'est certes, pas épargnés par les bons sentiments : quasiment tout le monde apprend des leçons par le biais de repas. Ça peut sembler très niais dit comme ça, mais ce drama réussi à rendre le tout très touchant et attendrissant, sans tomber dans le piège de la moralisation outrancière.

Faut vraiment que je regarde "The Devil", j'adore ce duo de réalisateur/scénariste Hime


En parallèle de tout ça, l'intrigue même est assez mystérieuse et haletante. On pourrait croire que ces tranches de vie quotidienne s'emboîtent mal avec l'énigme que doit résoudre le héros ou les complots, mais il n'en est rien. Tout prend forme et s'enchaîne de façon très fluide, il n'y a aucun temps mort.

Spoiler:

Concernant la romance principale, rien à redire. Song Il Gook et Park Jin Hee ont une très belle alchimie à l'écran et leurs personnages ne tombent pas dans les clichés habituels des romances kdrama. Pas de gros malentendus, de Noble Idiotie (pour l'instant Laughing )

En gros, j'adore ce drama Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:41

Fleya cheers

Et je me rends compte avec ton post que je n'avais jamais écrit de commentaire de fin sur ce drama (je me sentais trop seule je pense Laughing )

Pour revenir sur ce que tu as dit, c'est simple, je suis d'accord sur tout. Ce drama est d'une douceur et d'un réconfort peu communs. Les scènes avec la petite sont toujours tellement mignonnes et réalistes. En tant que spectateur, on arrive à ressentir la chaleur de ce foyer reconstitué où les gens n'ont pas vraiment besoin de liens du sang pour former une vraie famille. C'est magnifique I love you

Et puis, je dis MERCI pour la simplicité des réactions des personnages. Si on m'avait dit que dans un kdrama, le héros qui pense que la fille qui l'intéresse (donc l’héroïne) est peut-être sa sœur ferait tout simplement faire un test ADN dès les premiers épisodes au lieu de passer 5 épisodes à pleurer dans son coin, 5 autres à être méchant avec elle pour qu'elle en s'attache pas et finir par s'enfuir en courant à la fin, je ne l'aurais pas cru Razz

Les personnages comprennent très vite les choses aussi. Ho Tae, une fois les indices en main, ne met pas 3 plombes pour découvrir l'identité de sa mère. Il comprend direct (merci pour nous et nos cerveaux qui fonctionnent!!) et pire, il passe pas non plus 5 épisodes à se demander ce qu'il va faire ou quoi, non, il...
Spoiler:

Bref, les personnages ne réagissent pas comme des idiots finis et ça ne nuit absolument pas à l'intrigue. De même que les bons sentiments ne sont pas niais et te redonnent un peu foi en l'espèce humaine en fait XD

(ah et puis, Song Il Gook!!!! drunken Ses joues retrouvées!!! drunken Sa manière si particulière d'enlacer les filles!! drunken Ses yeux si expressifs!! drunken Aaaaaaaaaaaah Hime )
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Miyako a écrit:
Et puis, je dis MERCI pour la simplicité des réactions des personnages. Si on m'avait dit que dans un kdrama, le héros qui pense que la fille qui l'intéresse (donc l’héroïne) est peut-être sa sœur ferait tout simplement faire un test ADN dès les premiers épisodes au lieu de passer 5 épisodes à pleurer dans son coin, 5 autres à être méchant avec elle pour qu'elle en s'attache pas et finir par s'enfuir en courant à la fin, je ne l'aurais pas cru Razz
+ 1000 !
C'est fou comme à kdramaland, des réactions "normales" nous semblent exceptionnelles Laughing

C'est une horreur infâme d'obtenir les torrents de ce dramas, d'où le retard de ma réponse -_-'
Par peur de me spoiler en te citant, j'ai attendu et j'y suis cheers

Miyako a écrit:
Les personnages comprennent très vite les choses aussi. Ho Tae, une fois les indices en main, ne met pas 3 plombes pour découvrir l'identité de sa mère. Il comprend direct (merci pour nous et nos cerveaux qui fonctionnent!!) et pire, il passe pas non plus 5 épisodes à se demander ce qu'il va faire ou quoi, non, il...
Spoiler:

Mais trop !!! C'est pile là où je m'arrête (épisode 18)
Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! J'adore !!!! Je veux voir la suite ! Mais les torrents sont tellement lents que je risque de me rabattre sur le streaming pour assouvir mon manque, je crois Crying or Very sad

La petite Eun Bi est trop craquante. Hime Toutes ses scènes avec Ho Tae me font fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Pourquoi tu les prends pas en DDL?? Ce sera sûrement plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:31

Ça fait un moment que je me suis plus servie du ddl pour télécharger mes raw.
Je ne connais plus les bonnes adresses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

Ce site est pas mal du tout
http://kr-drama.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:56

Merci beaucoup Hime

EDIT : Ce site n'a pas ce drama, mais je le garde en coup de sécurité pour un drama futur ^^
J'ai trouvé les raw de FF ici : http://www.asiandramadownloads.com/2012/04/fermentation-family.html
C'est pas en HD, ça me prend une heure de ddl par épisode, mais au point où j'en suis... Laughing (c'est toujours mieux que le streaming Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:15

Sinon tu as aussi ce site où tu peux trouver les raws réencodées mais qualité d'image préservée, moins lourd donc dl + rapide => http://reencodedtomq.blogspot.fr/2011/12/fermentation-family.html

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

C'est super, merci cheers

EDIT : Drama fini cheers

Je vote "très bien".
Pour le coup, louons le fait que ce drama fut diffusé sur le câble et n'ait pas eu droit à une extension de dernière minute. Car, l'auteur semblait maîtriser son récit du début à la fin, ce qui est rare ^^

J'ai aimé les personnages, l'histoire, la réalisation et la musique.
Il émanait de cette histoire, une douceur propre au genre "family drama".
C'était très très bien quoi xD

Un truc que je tiens quand même à souligner. C'est tout con, mais c'est quelque chose qui me dérange en général dans les kdramas : quand il se passe un truc super important et qu'un personnage appelle un autre qui est injoignable par téléphone, il ne laisse pas de messages sur le répondeur >.<
"Fermentation Family" est l'un des très rares dramas où j'ai vu ses personnages se servir du répondeur Laughing Merci pour les non-dits et les malentendus évités cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:22

Les répondeurs! Laughing C'est vrai que les persos l'utilisent rarement dans les dramas. Déjà qu'ils savent pas éteindre un téléphone sans avoir à enlever la batterie alors un répondeur... Laughing

En tout cas, je suis ravie que tu aies aimé Fleya car je me sentais bien seule là Razz C'est vraiment un drama adorable en fait et c'est dommage qu'il soit finalement passé un peu inaperçu à coté des dramas des grandes chaines diffusés au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Fermentation Family * Empty
MessageSujet: Re: * Fermentation Family *   * Fermentation Family * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Fermentation Family *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Bad Family *
» Modern Family
» ¤ Gu Family Book ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: