Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouh Bouh 24

Aller en bas 
+26
Coky
Clochette
cannelle
reder
Linoa21
yorudenu
Bluff
bach37
Chance
Miyako
olympie
Reira
Kazuki
YoH95
Fouma
dorama daisuki
Shihen
arabisch
Maaakino
Lismel
Saatiya
Emiko
Anya
akira21
vachou
Maëlis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:20

Mais quel moineau cette fille Laughing

(ceci dit je comprends pour les bn fraises, c'est un peu ecoeurant à force!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:24

Mais biscuits = trop de sucre Crying or Very sad J'ai la culpabilité d'avoir trop miam aujourd'hui Crying or Very sad POURQUOI POURQUOI JE MANGE TOUT LE TEMPS Crying or Very sad ( ok, je sais pourquoi, j'ai rien à faire )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:25

Tu grignotes quoi d'habitude si c'est pas du sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:32

des tartines salés, des trucs salés, des pâtes salés, des trucs bizarres, des fruits, noooooooon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:02

Moi aujourd'hui j'ai mangé des céréales, des tartines de pâté, un paquet de chips aux crevettes et une assiette de pâtes ! j'arriiiive mioum
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:02

c'est les délichocs à la noix de coco que tu manges reira ? drunken je vous les recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:27

Kazuki a écrit:
C'est censé durer combien de temps un paquet selon toi ? Razz Je te rassure c'est normal de tout manger dans la journée farao
dans la demi-heure pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:13

Pfff, je suis en vacances pour deux semaines et j'ai même pas le moral xD
En ce moment le travail me mine vraiment, ce matin par exemple encore un accrochage avec un parent d'élèves pour une de mes collègues à l'école, elle a été obligée d'aller poser une main courante à la gendarmerie car il était très violent verbalement, et du coup son petit garçon de 5 ans en a profité pour nous expliquer que papa tapait souvent maman et lui ...
cet après-midi appelle de la pédopsychiatre qui voulait me parler pour deux petits de 3et 4 ans dont la maman est en train de fuir le domicile conjugal car le papa est violent... et pas plus tard que mardi, on avait déjà été obligées de faire un signalement aux services sociaux après avoir découvert qu'une petite fille de 5 ans était battue par son père quand elle y allait en week end... xD Tout ça sur une école d'à peine une centaine d'élèves xD Et c'est même pas les premiers de l'année ^^'
Des fois je me demande vraiment dans quel monde on vit, ça me déprime ^^' Ca va faire du bien cette coupure de deux semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:50

Ça colle des frissons... Neutral
Bonne chance Saati, profite bien de tes vacances, on en a tous besoin en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:03

Saati, j'ai une petite question. Toi,en tant que maitresse, qu'est ce que tu ferais si t'as des gosses maltraité dans ta classe ? A part le signalement aux services sociaux, est-ce que les profs sont impliqués dans le suivi de l'enfant ? Je te pose la question, mais elle peut être destiner aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:52

Ben une fois que le signalement est fait, on est "interrogé" par les assistantes sociales/puéricultrices, etc... pour expliquer comment est l'enfant, ce qu'on a vu, etc... officiellement c'est tout
Officieusement beaucoup de parents se reposent beaucoup sur nous (par exemple, pour la petite fille, la maman nous a avoué qu'elle le savait mais osait rien faire; mais maintenant que nous on avait constaté, elle était d'accord pour qu'on fasse le signalement, mais elle ne le ferait pas (comme nous a dit l'assistante sociale, c'est à nous de prendre la responsabilité)
Ca s'explique logiquement par le fait que souvent, la violence (physique ou psychologique d'ailleurs) laisse la victime dans un état de soumission quasi totale (peur des représailles, et sentiment que de toute facon c'est normal, ou qu'en tout cas, on est déjà chanceux de notre situation)
D'ailleurs pour la maman du petit de 5 ans d'aujourd'hui, ma collègue a demandé à la voir pour l'informer, elle lui a dit pour la main courante et aussi ce que son fils nous a raconté, elle est dans le déni total, enfin elle reconnait qu'il s'emporte souvent/qu'il est "violent verbalement" mais c'est tout, et elle trouve que c'est normal, et qu'elle a déjà eu assez de mal à avoir son enfant/son mari, et que finalement ca n'est qu'un petit prix à payer (c'est ce qu'elle lui a expliqué)
Donc en gros, pour nous maintenant, plus qu'à guetter des marques sur l'enfant, à moins qu'elle change d'avis maintenant qu'elle sait qu'on la soutiendra au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:01

j'allais te dire arrete de déprimer vois le bon coté des choses saatiya mais j'avais pas encore lu le passages des enfants battus Laughing pour rester dans le positif et je parle en connaissance de cause je te dirai que c'est déjà très bien que vous soyez au courant de ça afin d'y trouver une solution faut que tu sois forte et que t'ailles mettre des coup aux dresseur de tes élèves maius je pense que le problème et bien plus profonds le male dominant de la famille et devenu comme ça parcequ'il a surement reçu le meme apprentissage qu'il donne a son fils s'est une façon de rejeter ce qu'il avait gardé en lui depuis son enfance olaola je suis pas entrain de le défendre je remonte a la source donc je pense que la communication en compagnie de personne consciente du problème pourrait aider a resoudre le souci et si ça suffit pas faudra y aller plus violament mais c'est pas en te torturent la tete que tu trouveras une solution maitresse tu devrai simplement donné le meilleur de toi meme pour etre en harmoni avec ta classe on m'a toujours dit que je ferai un fin psychologue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:08

Ces types là faut les envoyer à Pascal le Grand frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:10

ouai ce genre de type Laughing je me verai bien dans ce role de dictateur arrgh elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:27

Un type qui se croit fort en étant violent envers sa femme et ses enfants No faut le confronter à un autre mâle plus fort que lui pour le calmer comme un petit chien bom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:34

c'est là que t'interviens je peux pas faire plus minou
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:02

Merci l'infos Razz
Je me demandais si parfois, pour des certaines raisons, les parents confient plus facilement aux professeurs même si au fond, ils ne reconnaissent pas encore la gravité du problème. Mais en tout cas, il me semble qu'ils se sentent plus soutenus auprès les profs.
Du coup, je pense que ce serait bien d'avoir une collaboration entre prof et assistant social ou psy dans le suivi. Mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:10

yorudenu a écrit:
mettre des coup aux dresseur de tes élèves
GOOOO Saatiya ! Attaque Ultimapoiiiing !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:15

N'empêche que ça fait froid dans le dos ce que tu dis Saati...
Essaie de faire un break... De ne plus y penser même si c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:21

arrete t'as pas le niveau pour la dresser, tu sais tres bien de quoi elle est capable quand on l'a contrarie la petite babameche... ultimapoing en plus... tu mériterais qu'on te retire ton seul badge
edit : tu crois qu'ils auront la chance de faire un break les mioches maltraités ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:06

yorudenu a écrit:
pour rester dans le positif et je parle en connaissance de cause je te dirai que c'est déjà très bien que vous soyez au courant de ça afin d'y trouver une solution faut que tu sois forte

+1

C'est déprimant, mais au moins vous pouvez les aider. Heureusement qu'il y a des gens comme vous Saati.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:05

t'aurais pu plussoiyer tout mon post je pense qu'il le merite
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:17

yorudenu a écrit:
t'aurais pu plussoiyer tout mon post je pense qu'il le merite
+1 +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

voilà quelqu'un qui me respect
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:24

Laughing
En tout cas merci à tous, ca m'a remonté le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh Bouh 24 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh Bouh 24
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la Bouh Bouh Fansub
» Bouh bouh encore une présentation
» demat bouh bouh
» Euh Bouh Bouh >w< Ici c'est Reira =3
» Yo Bouh bouh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: