Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouh Bouh 24

Aller en bas 
+26
Coky
Clochette
cannelle
reder
Linoa21
yorudenu
Bluff
bach37
Chance
Miyako
olympie
Reira
Kazuki
YoH95
Fouma
dorama daisuki
Shihen
arabisch
Maaakino
Lismel
Saatiya
Emiko
Anya
akira21
vachou
Maëlis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:47

Sarko, cool avec l'Angleterre Laughing ? Il a envoyé chier Cameron il n'y a pas si longtemps, en lui disant de la fermer Laughing

Et puis, il faudra bien qu'ils s'habituent à Hollande Laughing

Miya > Ben non, t'as le droit d'avoir des idées. Je suis juste curieuse : pourquoi Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:48

Lismel a écrit:
Sarko, cool avec l'Angleterre Laughing ? Il a envoyé chier Cameron il n'y a pas si longtemps, en lui disant de la fermer Laughing

Ah bon ? Alors je suis pas à jour lol!

Il l'avait quand même encouragé dans sa campagne pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:51

Kazuki a écrit:

Là avec Hollande ça va être un peu tendu dans l'Europe au début, surtout avec le mini-scandale qu'il a lâché avec le soit-disant complot contre lui Laughing

c'est le journal allemand Der Spiegel qui avait sortie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

Lismel a écrit:

Miya > Ben non, t'as le droit d'avoir des idées. Je suis juste curieuse : pourquoi Sarko ?

Parce que même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses décisions et tous ses agissements, je trouve que c'est le plus compétent des candidats à l'heure actuelle. Je pense qu'à sa place, avec la crise qui lui est tombée dessus, beaucoup se seraient fait dessus. Je ne dis pas qu'il a tout gérer à la perfection mais je doute que quiconque dans la politique actuelle aurait pu faire mieux.
Ensuite, je pense donc également qu'à l'heure actuelle, aucun candidat n'a "l'étoffe" d'un président (et par étoffe, je ne me base pas sur la taille ou les tics Rolling Eyes ). Hollande ne me semble pas être en mesure de bien diriger la France, surtout en période de crise et j'ai l'impression que c'est le genre de politicien qui prendra toujours les décisions populaires pour pas se faire mal voir. Quant aux autres, j'en parle même pas. Marine Le Pen s'embrouille les pinceaux à chaque fois qu'on la bouscule un peu.
Le seul pour qui j'ai de la sympathie c'est Bayrou mais comme je pense qu'il ne gagnera jamais, j'aurais pas forcément voté pour lui.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point Lili. DSK avait l'étoffe d'un président lui, ça c'est sur. Et dans ma tete, c'est le seul qui était en mesure de rivaliser avec Sarko niveau compétences. Mais bon, de toute façon, les gens votent plutôt pour un parti et ont tendance à suivre l'opinion populaire en général
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

Hum. Oui, ça se tient Razz J'avoue que j'ai les mêmes doutes concernant Hollande. Il ne fait pas "présidentiable". Mais de l'autre côté, il devrait occuper la fonction de manière plus classique et se reposer davantage sur son PM + cabinet. Et là il y en a suffisamment pour que ça ne parte pas dans le mur.
De toutes façons, ça fait plusieurs années que je suis dans une optique "tout sauf Sarko". Il a été trop décevant, trop démagogue, trop populiste ces dernières années. Ça me rappelle un dicton chinois : "Trompe moi une fois, honte sur toi. Trompe moi deux fois, honte sur moi." Quelque part, je préfère prendre le risque Hollande que rempiler pour cinq années de Sarkozy, qui ne seront pas meilleures que celles qui viennent de s'écouler.
Mais ce n'est que mon avis et je partage aussi ton opinion, dans une certaine mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Linoa21
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Linoa21


Féminin
Messages : 985
Age : 34

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:49

Tout de suite, on parle politique et le fofo revit ! Laughing

Personnellement, je vais voter Hollande, même si j'avoue que c'était que mon troisième choix, comme Lili et Miya-Chou, j'aurais préféré DSK, ou même Aubry. C'est vrai que Hollande a pas trop la tête de l'emploi, mais il a un bon cabinet derrière lui, et puis j'ai toujours été de gauche. Malgré tout, je me fais pas d'illusion, c'est Sarkosy qui sera élu. Les français sont complétement stupides, ils se sont plaints de lui durant tout son mandat, mais ils revoteront pour lui, surtout avec l'affaire du tueur de Toulouse qui relance la polémique sur le terrorisme. Mais bon, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:12

Linoa21 a écrit:
Les français sont complétement stupides,

Je suis donc stupide si je vote Sarkozy? sad

(oui, oui, faut continuer à faire vivre le débat là oh!!)
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:44

qu'es qui a poussé le peuple français à voté sarkozy en 2008 ? la réponse est la peur qu'est-ce qui va déterminer le choix de notre prochain président je vous laisse deviner j'y ai pas vraiment réfléchis de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Linoa21
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Linoa21


Féminin
Messages : 985
Age : 34

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:07

Miya : je ne dis pas que tout ceux qui votent Sarko sont complétement stupides. Il y a même des gens bien parmi eux. Par contre, je trouve stupide ceux qui s'en plaignent et qui revotent pour lui derrière, car ils se font complétement avoir par ses discours complétement démagos
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:12

Linoa21 a écrit:
Il y a même des gens bien parmi eux.

Genre un ou deux quoi? Laughing

Moi je me plains pas de lui donc c'est bon, je ne suis pas concernée Cool
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43

moi je le trouve vraiment trop drole sarko il est juste completement aveuglé par le pouvoir et l'argent mais faut s'appuyer sur le positif il pourra s'il échoue ses projets se reconvertir dans le milieu de la comedie j'écoute pas souvent ce qu'il dit en fait je suis obnibuler par toutes ses mimiques son sourire archi hypocrites etc... et il en est conscien je suis sur qu'il mise beaucoup la dessus c'est un homme tres inteligent
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:53

C'est quand même un peu mort pour Sarko là... Bon, ok, il ne faut pas vendre la peau de la bête avant de l'avoir tuée, mais même si Sarko arrive premier au premier tour, il devrait se faire ratatiner au second, avec le report de voix du Front du gauche sur Hollande. Il y a quand même pas mal de personne de droite qui ne veulent plus de lui et qui préfèreront s'abstenir que de lui donner la victoire. On n'est pas à l'abri d'un retournement de situation, mais ça paraît encore assez douteux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

Je sais pas comment c'était à l'époque de Chirac car j'étais jeune et je suivais pas trop tout ça, mais je trouve ça perturbant depuis Sarko que la moitié du pays n'aime pas, voire déteste le président. Je me fais peut-être de fausses idées mais j'ai l'impression que Chirac tout le monde l'appréciait, il était plus discret aussi.
Bref, j'espère que si Hollande passe, il n'y aura pas encore une fois la moitié des gens qui lui cracheront dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

Il se fera cracher dessus quand même c'est sûr, mais sûrement par moins de gens. Sarkozy est assez antipathique dans son attitude même !
Sinon, moi je ne vois aucun des deux candidats dont nous parlons nous sortir vraiment de la crise au bout de cinq ans: étant donné qu'elle ne dépend pas uniquement de la France mais aussi beaucoup de l'Europe et des États-Unis je pense qu'on ne peut pas savoir du tout ce qui nous attend pour l'instant. Cependant au niveau de la gestion de la crise en elle-même, je préfère les méthodes et les mesures de Hollande.

Sarkozy n'est pas assez moderne dans sa façon de penser je trouve, ses idées ne correspondent pas aux miennes, j'aime pas du tout le gouvernement actuel avec Claude Guéant et Nadine Morano, Fillon dont on oublie qu'il est Premier Ministre...

Et puis vive Internet, vive Hollande cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:22

Il y'a des choses à dire sur Sarko c'est clair..

Mais Hollande, je le vois pas représenter notre pays non plus....La honte, il a aucun charisme :/
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:24

Kazuki a écrit:
Je sais pas comment c'était à l'époque de Chirac car j'étais jeune et je suivais pas trop tout ça, mais je trouve ça perturbant depuis Sarko que la moitié du pays n'aime pas, voire déteste le président. Je me fais peut-être de fausses idées mais j'ai l'impression que Chirac tout le monde l'appréciait, il était plus discret aussi.
Bref, j'espère que si Hollande passe, il n'y aura pas encore une fois la moitié des gens qui lui cracheront dessus ^^

+1

Avec Chirac, il n'y avait pas ça mais surtout car c'était un président qui prenait pas de décisions impopulaires... en fait, il prenait pas de décisions du tout Laughing

Et moi je pense que Sarko peut être élu oui car on n'entend que ceux qui ne l'aiment pas. A tel point que quand tu es pour, tu oses pas le dire de peur qu'on te tombe dessus. Perso, cette intolérance politique me gêne beaucoup. C'est la France silencieuse qui, en majorité, votera pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:45

Miyako a écrit:
Kazuki a écrit:
Je sais pas comment c'était à l'époque de Chirac car j'étais jeune et je suivais pas trop tout ça, mais je trouve ça perturbant depuis Sarko que la moitié du pays n'aime pas, voire déteste le président. Je me fais peut-être de fausses idées mais j'ai l'impression que Chirac tout le monde l'appréciait, il était plus discret aussi.
Bref, j'espère que si Hollande passe, il n'y aura pas encore une fois la moitié des gens qui lui cracheront dessus ^^
+1

Avec Chirac, il n'y avait pas ça mais surtout car c'était un président qui prenait pas de décisions impopulaires... en fait, il prenait pas de décisions du tout Laughing

Un élément à prendre en compte aussi je pense, c'est internet, l'arrivée des réseaux sociaux et sites de streaming. Les sites comme Youtube Dailymotion sont arrivés vers 2005 à peu près, et facebook vers 2006 en France. Ça concorde avec Sarko en ministre de l'intérieur et les débats sur les cités.

Donc depuis cette période où tout le monde peut s'exprimer librement sur internet, on est beaucoup plus témoin de ce que pensent les gens.
Je me doute bien qu'avant aussi, les politiciens devaient être critiqués dans la presse, y'avait aussi les guignols de l'info, mais ça restait minime par rapport à maintenant je pense Surprised

Après je le ressens comme ça surtout parce que moi internet est le média principal que je consulte. (et d'ailleurs je pense que c'est vraiment pas bon pour mon cerveau de lire les commentaires des gens sur facebook, youtube et les sites d'actu, ça fait peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:35

Miyako a écrit:
Perso, cette intolérance politique me gêne beaucoup.

+1 +1

Je n'aime vraiment vraiment pas Sarkozy, mais je ne trouve pas normal qu'il soit traité comme un criminel. Je ne sais pas si vous vous souvenez quand il est passé à Bayonne, il s'est pratiquement fait agressé (il lui ont lancé des projectiles légers, je ne sais plus quoi), il a finit par se barricader dans un bar... Et j'avais un tas de potes super fier que les Basques aient posé des problèmes. Perso je trouve ça stupide. Que tu manifestes ton désaccord, pas de problème. Mais il a quand même le droit d'exister et de se déplacer là où il veut...

Par contre, j'espère vraiment qu'il ne va pas être réélu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

Miyako a écrit:
Lismel a écrit:

Miya > Ben non, t'as le droit d'avoir des idées. Je suis juste curieuse : pourquoi Sarko ?

Parce que même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses décisions et tous ses agissements, je trouve que c'est le plus compétent des candidats à l'heure actuelle. Je pense qu'à sa place, avec la crise qui lui est tombée dessus, beaucoup se seraient fait dessus. Je ne dis pas qu'il a tout gérer à la perfection mais je doute que quiconque dans la politique actuelle aurait pu faire mieux.
Ensuite, je pense donc également qu'à l'heure actuelle, aucun candidat n'a "l'étoffe" d'un président (et par étoffe, je ne me base pas sur la taille ou les tics Rolling Eyes ). Hollande ne me semble pas être en mesure de bien diriger la France, surtout en période de crise et j'ai l'impression que c'est le genre de politicien qui prendra toujours les décisions populaires pour pas se faire mal voir. Quant aux autres, j'en parle même pas. Marine Le Pen s'embrouille les pinceaux à chaque fois qu'on la bouscule un peu.
Le seul pour qui j'ai de la sympathie c'est Bayrou mais comme je pense qu'il ne gagnera jamais, j'aurais pas forcément voté pour lui.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point Lili. DSK avait l'étoffe d'un président lui, ça c'est sur. Et dans ma tete, c'est le seul qui était en mesure de rivaliser avec Sarko niveau compétences. Mais bon, de toute façon, les gens votent plutôt pour un parti et ont tendance à suivre l'opinion populaire en général
+1.

Sauf que moi je voterai quand même Bayrou au premier tour. J'aime pas du tout l'idée qu'on nous propose 10 candidats pour au final ne nous laisser le choix vraiment qu'entre deux, tout ça pour voter "utile".

Et c'est marrant, chez moi tout le monde trouve que les "je critique parce que j'ai pas de vrai programme à défendre" viennent plutôt de la gauche que de la droite Laughing
Comme quoi chacun voit vraiment midi à sa porte. J'ai aucun doute que je finirai par voter à gauche totalement d'ici quelques années quand ça m'arrangera mais pour l'instant je les vois vraiment pas nous sortir de la crise Neutral
Donc je finirai sûrement pas voter pour Sarkozy au second tour, si on est dans un duel Sarkozy/Hollande, parce que je vois vraiment pas Hollande diriger le pays pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

Emiko a écrit:
je vois vraiment pas Hollande diriger le pays pour le moment...

On le voit pas jusqu'à ce qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

Emiko a écrit:
je vois vraiment pas Hollande diriger le pays pour le moment...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

Shihen a écrit:

Mais Hollande, je le vois pas représenter notre pays non plus....La honte, il a aucun charisme :/

En 2008 je trouvais moche que Sarkozy représente la France à l'international après l'image de Chirac, je trouvais qu'il avait vraiment l'air de rien, tout petit, pas beau, un air sournois... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Ben surtout le fait d'être représenté par un type détesté par des millions de gens et dont les vidéos contre lui tournent sur le net ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

Saatiya a écrit:
Emiko a écrit:
je vois vraiment pas Hollande diriger le pays pour le moment...
Pourquoi ?

Parce qu'il a l'air niais et incompétent? Bouh Bouh 24 - Page 12 41387
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

Il a l'air plus honnête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh Bouh 24 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bouh Bouh 24   Bouh Bouh 24 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh Bouh 24
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la Bouh Bouh Fansub
» Bouh bouh encore une présentation
» demat bouh bouh
» Euh Bouh Bouh >w< Ici c'est Reira =3
» Yo Bouh bouh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: