Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dream High 2

Aller en bas 
+4
Miyako
vachou
Maaakino
Bluff
8 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Dream High 2 Vote_lcap0%Dream High 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Dream High 2 Vote_lcap0%Dream High 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Dream High 2 Vote_lcap50%Dream High 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof
Dream High 2 Vote_lcap50%Dream High 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
À ne pas voir
Dream High 2 Vote_lcap0%Dream High 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:42


Dream High 2 Dh2y



Réalisateur : Lee Eung Bok (Dream High)
Sociétés de Production : KeyEast, JYPE, et CJ Media
Producteurs : Bae Yong Joon, Park Jin Young
Chaîne TV : KBS2
Episodes : 16
Date de diffusion : 30 Janvier 2012

Casting :

Kang So Ra (Sunny, Dr Champ) dans le rôle de Shin Hye Sung
Jung Jin Woon (membre des 2AM) dans le rôle de Jin Yoo Jin
Dream High 2 4831

Le groupe : I:dn

Im Jae Bum dans le rôle de JB
Park Seo Joon dans le rôle de Si Woo
Dream High 2 2693

Le groupe :HershE

Park Ji Yeon (Membre des T-ara, Jungle Fish 2, God of Study) dans le rôle de Ri An
Hyorin (membre des Sistar) dans le rôle de Nana
Ailee dans le rôle d'Ailee
Dream High 2 Dream-High-2-HershE-5

Les professeurs de Kirin

Park Jin Young (Dream High) dans le rôle de Yang Jin Man
Kim Jung Tae (Miss Ripley, Bad Guy) dans le rôle du Proviseur Lee Kang Chul
Choi Yeo Jin (I Need Romance, Dream) dans le rôle du professeur de chant, Ahn Tae Yeon
Kwon Hae Hyo (Lie to Me, Cyrano Agency) dans le rôle du professeur Joo Jung Wan
Kahi (membre des After School) dans le rôle du professeur de danse, Hyun Ji Soo

Les étudiants

Yoo So Young (My Bittersweet Life) dans le rôle de Park Soon Dong
Kim Ji Soo dans le rôle de Park Hong Joo
Jung Jeon Joo dans le rôle de Lee Seul, la fille de Lee Kang Chul
JR dans le rôle de Jung Eui Bong

Les cameos


Kim Soo Hyun (ep 1)
IU (ep 1)
Suzy
Wooyoung
Taecyeon
Eun Jung



Synopsis :

L'École d'Arts Kirin était autrefois une prestigieuse école qui formait des idoles. Cependant, l'école n'a pas réussi à produire de nouvelles stars ces dernières années et a malheureusement fait faillite.
Le Président de Oz Entertainment, Lee Kang Chul (Kim Jung Tae) décide alors de reprendre l'école. Il en profite ainsi pour y transférer ses propres idoles afin de contourner une loi qui requiert que les célébrités mineures étudient pendant un temps donné.
Une compétition se crée alors entre les étudiants turbulents de l'École d'Arts Kirin et les idoles venant de Oz Entertainment.

Shin Hye Sung (Kang So Ra) entre à Kirin avec une note très élevée à l'examen écrit, mais avec une mauvaise note en performance. Elle rencontre ensuite ses camarades Jin Yoo Jin (Jin Woon) et JB (Im Jae Bum), qui lui feront comprendre à quel point la musique peut être amusante.

Jin Yoo Jin était acteur quand il était enfant. Maintenant, c'est un élève rebelle qui aspire à devenir une rockstar. Il essaie de surmonter la douleur subie par le divorce de ses parents grâce à la musique.

{Source : AsianMediaWiki}
{Traduction : Ani de la Dwaeji Tokki Fansub}

Trailers :
Version courte


Version longue


Photos :

Spoiler:

Team FR : Dwaeji Tokki Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Aloooors ? il est comment ce premier épisode ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

j'ai vu les raw des 2 premiers épisodes, donc bon j'ai rien compris mais Jiyeon est trop belle et j'aime Jinwoon, mais bon, je serai meilleure juge quand j'aurai vu avec les srt Laughing et Hyorin chante toujours aussi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:52

vachou a écrit:
j'ai vu les raw des 2 premiers épisodes,

T'es grave toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

Maaakino a écrit:
Aloooors ? il est comment ce premier épisode ?? :O

J'ai super bien aimé cheers J'ai ri plusieurs fois ( surtout pour la scène de "l'incendie" Laughing ) ça fait déjà un point positif. cheers
Biensure que l'histoire vient à peine de commencer et de se mettre en place, que c'est trop tot pour en juger mais après avoir vu le 1, je trouve que c'est plutot bien parti. Je suis prête à suivre le drama avec enthousiasme. J'attends vraiment de voir l'évolution et tout ça et tout ça.

J'aime tout les persos, enfin ceux qui se sont apparus les plus souvent (c'est vraiment difficile de dire quelque chose pour ceux qui étaient là très brièvement). Je dois reconnaître que JB m'attire beaucoup l'attention, j'aime beaucoup son personnage et son histoire. J'espère juste qu'il n'évoluera pas dans la même lignée que celle de Baek Hee dans DH1, ce serait trop bête. Mais je suis persuadée qu'il va beaucoup me plaire, à confirmer...
Hye Sung ( Kang So Ra) est vraiment adorable, rien à dire. Yon Jin (Jin Woo ) est aussi super mais il reste plus qu'à voir la suite pour en dire plus.

Pour ce qui est jeu d'acteur, j'exagère peut être mais j'ai trop l'impression que Kang So Ra supporte le drama tout seule (comme c'est le cas de Kim So Hyun dans DH1). C'est peut etre à cause le fait qu'on la voit beaucoup dans le premier épisode. Mais je ne dis pas que les autres jouent mal, ils s'en sortent vraiment bien ^^

Niveau musical, c'est aussi bien parti. J'avoue que je n'ai pas trop aimé la chanson de "superstar" ou truc de HershE mais j'ai aimé celle de I.dn et de JinWoon cheers Et je suis tombée amoureuse d'une reprise de "Tell me your wish" (SNSD) par un étudiant (je ne sais plus son nom) I love you

Coté romance, j'avoue que je n'ai aucune idée qui va avec qui Laughing

Et puis...voilà c'est tout !

Ah oui, ça m'a fait plaisir de revoir IU et Kim Hyun Sun même si j'aurais aimé qu'ils aient plus de répliques Razz

Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:19

la scene de l'incendie est trop drôle Laughing Jinwoon qui renifle la fumée, tout le monde qui sort et quand Kang Sora se prend l'eau et tout son maquillage se barre Laughing
j'aime pas trop non plus la chanson de superstar mais la voix de Hyorin Ooh j'ai bien aimé quand ils font Roly-Poly Laughing et puis la chanson de Jinwoon avec sa guitare Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:00

vachou a écrit:
la scene de l'incendie est trop drôle Laughing Jinwoon qui renifle la fumée, tout le monde qui sort et quand Kang Sora se prend l'eau et tout son maquillage se barre Laughing

Et quand JYP se casse sans trop réfléchir Laughing

Je n'ai pas encore vu l'épisode 2 mais j'ai vu l'extrait de roly-poly et de I'm the best de 2ne1). Les clips sont diffusés un peu partout sur le net Laughing

Pour ceux qui connaissent pas ou n'écoutent pas la kpop et qui veulent voir...

La version originale de I'm the best et la version dh2



et celle de Roly Poly
https://www.youtube.com/watch?v=8nDTwzHmDCk&feature=related



Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:11

y'a déjà les st de dramafever dispo Razz
http://asiasub.blogspot.com/2012/02/dream-high-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:11

Bluffie, les vidéos que tu as posté ne me donnent mais PAS DU TOUT envie de voir le drama Laughing
J'ai trouvé ces "reprises" vraiment mauvaises et j'ai l'impression qu'on est à des années lumières de l'esprit de Dream High 1.
Franchement, du coup, j'attendrai sûrement d'avoir des avis définitifs avant de l'entamer XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:57

Le truc, je pense que les reprises sont exprès mal fait. A la base, l’héroïne chante comme une casserole et ne sait pas danser, tout comme la plupart des élèves de Kirin. L'histoire commence avec l'arrivée des idoles qui, en principe, savent chanter et danser.

Oui, dream high 2, ce n'est presque rien à voir avec la première saison. Rien que le fait que plupart des jeunes inscrits au lycée sont nuls, n'ont rien à faire là bas et etc. Ils rêvent tous d'être un jour star mais ils risquent ne pas avancer plus loin si ils restent chez Kirin. Rien que pour ça, on n'est plus dans la même mentalité de dream high 1.
Puis, on n'est plus du tout dans la même ambiance, j'ai parfois une vague d'impression de regarder un drama japonais.

J'ai vu l'épisode 2 et avec le recul, ce n'était pas terrible en fait. Il y a eu des passages drôles mais ça devenait un peu lourd. Je n'ai pas senti de longueur non plus mais je trouve que c'était pauvre au niveau du contenu. Et puis, les thèmes partaient un peu dans tout le sens à mon goût. Bref...Moi, j'attends que ça devienne un peu plus sérieux.

Je pense que c'est une bonne idée d'attendre un peu, effectivement. Moi-même, je ne suis pas encore convaincue par la saison 2 et je crains quand même un peu. Je continue quand même parce que, voilà, je l'ai commencé et je compte bien dépasser un certain nombre d'épisode avant de décider de l'abandonner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:27

J'ai vu les deux premiers épisodes cet après-midi et je rejoins Bluff sur le post au dessus : j'attends de voir. Je ne suis pas convaincue non plus, même si j'ai passé un bon moment. Mais clairement, ce n'est pas aussi bon que la saison 1, au moins sur le début.

Jin Woon est plutôt une bonne surprise, il est parfaitement crédible dans son rôle et il occupe bien l'écran. So Ra est géniale, on voit que c'est celle qui a le plus de charisme dans le casting, mais ce n'est pas vraiment une surprise. Pour le reste... Ji Yeon est sympathique et assez mignonne, donc pour l'instant ça va. Par contre, j'ai encore du mal avec JB. Il est plat. Et c'est tellement évident qu'il est passé par la chirurgie esthétique que ça en devient gênant.

En fait, le problème, c'est que le casting est correct, la mise en scène est sympa (j'aime bien la scène où Kim Jung Tae et Kahi dansent en expliquant les nouvelles règles, ou encore la fête de bienvenue des nouveaux dans le dortoirs), mais l'histoire ne décolle pas. On devine la trame principale (de toutes façons, c'est la même que dans le premier drama et on se doute bien que l'intrigue porte sur l'ascension et le développement musical et romantique des deux héros, et accessoirement du reste), mais concrètement il ne se passe pas grand chose dans les deux premiers épisodes. J'espère que ça va un peu se réveiller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:58

+1
pour l'instant c'est sympa et j'attends de voir comment ça va évoluer Razz j'aime bien Jinwoon et le danseur ^^

sinon dans l'épisode 2 on voit pas Eun Jung mais on parle d'elle, elle aurait repris le rôle du perso joué par Jiyeon dans un drama et quand son perso (Jiyeon) le sait, elle fait "T-ara's Eun Jung?" en tirant la gueule, ça m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:13

La référence à Eun Jung est marrante Laughing

Par contre, sur la fiche, il y a écrit que IU fait une cameo au premier épisode... où ça Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:09

il me semble que c'est juste avant de tomber sur JB, Kang Sora croise Pil Sook (et lui parle) dans les couloir du show ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
Nouveau
Nouveau
marieeurop


Féminin
Messages : 21
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Regarder des dramas
Drama préféré : Autumn's concerto

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:21

Moi j'avoue que j'aime bien, j'en suis a l'épisode 8 et j'ai hâte de voir la suite , pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:28

Quelqu'un l'a continué ce drama au fait? Je demande par curiosité pour savoir si j'ai bien fait d'effacer les raws que j'avais dl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:32

Moi, je continue et je ne sais pas ce qui me pousse à continuer Laughing

Franchement, je suis sûre que tu ne vas pas l'aimer et tu as bien fait de les avoir effacer XD

C'est claire que la première saison est largement meilleure sur plusieurs niveaux. Mais ce n'est pas parce que la 1er est mieux que le 2 que je n'aime pas trop ce dernier. C'est plus parce qu'il ne se passe rien dans la deuxième saison. J'exagère peut être mais franchement on passe d'un évènement à l'autre sans vraiment savoir quel est le fil conducteur. Aussi, ils ont mis un temps fou pour commencer la compétition, par exemple. Sur ce côté, les choses ont commencé à bouger à partir épisode 9 ou 10, ce que je trouve très tard.
Y a des acteurs qui servent strictement à rien...Enfin bref, je vous passe les détails !

Il y a aussi des moments sympas, des chouettes chansons et autres...La preuve, je regarde toujours, sans problème. C'est un drama qu'il me faut en ce moment, càd sans prise de tête.


Conclusion : c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:48

    Je suis à la moitié du drama et je ne sais pas vraiment quoi en penser, en fait...

    Y a des choses, je ne comprends pas ce qu'elles font là comme l'excursion à l'armée, l'histoire de la fille du directeur de l'agence...
    L’héroïne m'exaspère. Elle est d'une passivité incroyable, elle veut devenir chanteuse mais faut l'avouer elle chante comme une brelle lol Et je trouve qu'elle n'a aucune alchimie avec JB. Ce dernier lui sort qu'il l'aime mais ouais, ça se voit, c'est tellement évident ^^' Et ces faux sourires bouhhhh ~ Je me rends compte que je ne suis attaché à aucun personnage et c'est un vrai problème. Obligé de comparer avec la 1re saison, mais Pil-suk était adorable, on s'attachait à son histoire et puis à ce qu'il allait se passer avec je-ne-sais-plus-son-nom T_T Et les chansons étaient superbes. Mais là, rien de bien touchant.
    Rian me casse les pompons. Autant j'avais aimé cette actrice dans Jungle Fish 2, mais là O_O

    Comme tu le soulignes Bluff, il manque le fil conducteur. C'est vrai qu'on part un peu dans tous les sens.

    Il y a Hyorin que j'aime beaucoup mais ça manque de développement. Les persos manquant cruellement de profondeur.

    Et j'ai l'impression que les épisodes durent une éternité. C'est un vrai problème aussi <_<

    Je vais continuer, mais bon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:28

    Allez un petit avis final avant que je ne m'attaque à "Brain" !!

    Bon je reste plutôt perplexe sur cette 2nde saison. J'ai eu davantage l'impression de regarder une série de chez Disney avec ses gamineries qui les accompagnent. Du coup, c'est très embêtant parce que ce n'est pas la même mentalité, ça ne vise pas le même public.

    Et on ne va pas cacher que ça part un peu dans tout le sens, on nous entraîne dans quelque chose puis dans un autre. Puis la compétition arrive beaucoup trop tard, quel dommage Sad

    L’héroïne m'aura soûlé tout le long voire l'actrice en elle-même, en fait. J'ai pas blairé son personnage et sa tête. Je sais, c'est de l'argument ça haha mais elle était tellement passive et je la voyais pas du tout habitée par cette envie de réussir.
    Ca ne concerne pas qu'elle, tous les persos sont pareils. Ca veut dire devenir des superstars mondiales. Mon Dieu, à chaque fois je lisais ça, je me disais mais WTF ?! Genre ils créent un groupe qui aura une renommée internationale, mais bien sûr ! Et l’autre pauvre fille finit comme réalisatrice à Broadway, mais bien sûr, on y croit tous Laughing C'est un peu énorme leurs enjeux et les titres qu'ils se donnent. Ca ne me faisait pas rire tellement je trouvais ça pathétique.

    Quant à JB, c'est vraiment mon point noir de ce drama. Je l'ai moins détesté que la nana mais quel jeu d'acteur époustouflant ! (ironie hein :p) Il a été refait totalement du visage, ou quoi ? O_O Et son jeu n'est pas du tout naturel. Il m'énervait avec ses faux sourires, quand il ne parlait pas, il ne savait pas quoi faire des parties de son corps. Par exemple, ses yeux virevoltaient un peu partout. C'est ultra gênant. Et le coup du je-sauve-un-gosse-et-je-me-fracture-la-jambe. Oh non !! Il a eu que dalle Shocked Bah allez qu'on te comble le reste des épisodes avec sa supposée blessure et le suspense très prenant s'il va réussir ou non l'audition. Je m'arrête de m'étaler sur lui, il me soûle lol

    Pour ce qui est des autres persos, ça a été mais on n'a pas vraiment le répit qu'il faut pour qu'on s'attache à eux à vrai dire. Y avait de bonnes chansons telles que "Together", "Hello To Myself" et "B Life". Je les réécouterai quelquefois comme ça mais c'est pas exceptionnel.

    Mince, ça devait être un avis assez bref T_T Non mais plus sérieusement, regardez ce drama en mode OFF. Mais j'ai trouvé les épisodes longs. Je déteste par-dessus tout m'ennuyer devant un drama qui n'avance pas.
    Il y a du bon, tout n'est pas à jeter, je n'en ai pas parlé. Y a des passages assez drôles comme lorsqu'ils doivent choisir des partenaires pour une déclaration d'amour ou encore le cours de théâtre où ils reprennent des moments de dramas populaires comme "Kim Sam Soon", "Secret Garden" etc. C'était vraiment bien et j'ai beaucoup apprécié ces clins d’œil. On a pu reconnaître aussi l'OST de certains dramas de KBS avec "Chuno" dans les premiers épisodes il me semble.

    Et à propos de la fin, comme j'ai pu le lire, elle n'est pas mauvaise. Les 3 derniers épisodes étaient plutôt frais et avec une touche d'humour assez perceptible. La rivale est en mode je-suis-gentille-parce-que-je-le-vaux-bien. Mais bon ça passe comme une lettre à la Poste ^^'

    Je vais m'arrêter là et je conclus sur un "moyen" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream High 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream high
» [Jdrama] Dream Again
» Dream Again (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: