Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ok.... à moi...

Aller en bas 
+5
Saatiya
Lismel
Miyako
Kazuki
ierons
9 participants
AuteurMessage
ierons
Nouveau
Nouveau
ierons


Masculin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : stras
Drama préféré : BRILLIANT LEGACY !

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:46

bonjour ! alors je me présente :

-Prénom : Irons (oui... comme jeremy irons... )
-Surnom/pseudo :
-Signe zodiaque : Balance
-Sexe : Masculin
-Date de naissance :25/09/86
-Mon caractère : autoritaire, sensible, tempérament de feu, impulsif, m’énerve très facilement, prend à coeur tout c'qu'on me dit (oui j'avoue ) difficile, aimant quand il le faut...
-Mon job : jsuis un autodidacte qui gagne sa vie en jouant au poker et en pariant comme un malade (stoppé mes études il y a 2 ans, après 2 années de BTS qui ne m'ont servis a rien... puis me suis fait virer de mon taf parce qu'on m'a surpris en train de jouer au poker...
j'étais dans une agence, avec un rythme de travail soutenu et beaucoup de stress)



j'ai découvert les dramas en Juillet 2010, quand j'ai découvert l’adaptation live du manga de masanori morita, ROOKIES. Pur extase ! j'ai bouffé les 11 épisodes en 2 jours ! j'en revenais pas. Quand on suit un manga pendant plus de 6 ans et les voir qu'ensuite ils prennent vie ? c'est vraiment bizarre croyez moi ! ^^

(Mais mon premier Drama fut GTO... je crois que cela remonte à au moins 5 ans...)

puis j'ai décidé d'aller plus loin... en fouillant sur le net (j'étais un véritable noob) visant les topics "top kdrama, jdrama" et m'informant sur ci puis sur ça...

puis j'ai découvert la perle rare Brilliant legacy ... dès cet instant je n'ai plus lâché les dramas ! jsuis devenu grave accro ! moi qui était un adepte des séries US (tel que NIP TUCK, BSG, THE SHIELD, DEXTER, BREAKING BAD, MAD MEN...) je me suis découvert une autre passion que le manga, le poker...

mes kdramas préférés :

1.Brilliant Legacy
2.Secret Garden
3.Iris/Delightful Girl Choon-Hyang
4.You're Beautiful/Iljimae
5.Hwang Jini
6.Full House
7.Coffee Prince/Dong Yi
8.A Love To Kill
9.Dream High
10.Sungkyunkwan Scandal
11.The Cityhall
12.Boys Over Flowers
13.Baker King, Kim Tak-Gu
14.Prosecutor Princess
15.My Lovely Kim Sam-Soon
16.The Slingshot
17.My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox
18.My Princess
19.Pasta
20.Gong


Mes Jdrama :

1.Mother

2.Rookies

3.GOKUSEN

4.GTO

5.Hana yori dango

6.Hanazaraki no kimachi

7.LIFE

Kmovie :

1.Lady Vengeance

2.Failan

3.The man from no where

4.Chaser

5.A Bittersweet Life

6.Memories of murder

7.Madeo

8.Untold Scandal

9.Blood Island

10.Princess Aurora


je connaissais deja votre site... l'ai découvert il y a à peu près 3 mois... j'ai voulu télécharger les soft de hong gil... mais comme j'avais trop de choses à mater... maintenant il est trop tard... j'aurais du les prendre quand il le fallait !

ps : j'ai un peu parcouru le forum.. Miyako ton avatar est le plus beau que j'ai jamais vu sur les forums ^^ (j'ai fini Hwang Jini il y a tout juste un an... et j'arrive vraiment pas a me souvenir dans quel passage ha ji won porte un tissu pareil.. o_O !)

bref... en tout cas mille merci pour votre taf ! c'est énorme ! en espérant revoir très bientôt les nouveaux liens !

kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:12

Bienvenue à toi !

Les liens seront remplacés bientôt, ne t'en fais pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:40

ierons a écrit:

ps : j'ai un peu parcouru le forum.. Miyako ton avatar est le plus beau que j'ai jamais vu sur les forums ^^ (j'ai fini Hwang Jini il y a tout juste un an... et j'arrive vraiment pas a me souvenir dans quel passage ha ji won porte un tissu pareil.. o_O !)

Oh dis donc, tu sais comment t'intégrer toi! ainana

Merci Embarassed (mais l'avatar n'a rien de spécial, il vient des photos promotionnelles faites pour le drama)

Sinon, tu as vu Jumong? jour... nuit^^
(oh, ça faisait longtemps que je l'avais pas posée cette question!!)

Et sinon, comme te l'a dit Kazu, on remettra les liens peu à peu mais ça va prendre un peu de temps vu qu'on ne sait pas encore quel hébergeur adopter.

En tout cas, bienvenue et j'espère que tu te plairais parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:05

Bienvenue !

D'habitude, ça dépote un peu plus sur les topics de présentation, mais le forum est un peu mort en ce moment. En tout cas, tu as de bons goûts en matière de drama.

Et que regardes-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Welcome^^
C'est vrai que ta présentation bien complète, ça freine un peu au moment de poser des questions Laughing Alors je plussoie celle de Lili, et j'en profite pour te demander quel à été ton dernier coup de coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:57

Bienvenue Ierons ! lu !

Oh tu aimes Kim Tak Gu , tu as peut-être te faire une amie bovine par ici ! ^^

Je connais pas Brilliant Legacy, scratch ton enthousiasme me rend curieuse !

Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:10

Yoruiii a écrit:

Je connais pas Brilliant Legacy, scratch ton enthousiasme me rend curieuse !

On le nomme plutôt Shining Inheritance par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
ierons
Nouveau
Nouveau
ierons


Masculin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : stras
Drama préféré : BRILLIANT LEGACY !

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:50

Merci pour l'accueil ! etes des amours ! ^^

Miyako : ah je m'disais bien... c'était donc un shooting en externe... je vais chercher le poster et vais l'accrocher comme tableau d'art ! Laughing (jsuis dingue d'ha ji won)
-non je n'ai pas encore vu Jumong... quand j'ai commencé les dramas ma priorité.. Dieu seul sait pourquoi, était les dramas licenciés (genre c'est c'qui de mieux scratch ) ça va etre chaud à regarder... 80... episodes ! akira21

tu es de ma génération... si t'as quelque chose a me conseiller n'hesite pas ^^

Yoruiii : lol ! ^^ (Kim Tak Gu passionne les foules !)
regarde brilliant legacy ! c'est un véritable monument ! pour moi c'est la 8ième merveille du monde ! on en fera plus des comme des ça ! meme maintenant que j'en parle tout m’envahit !

Lismel : en ce moment je regarde 3 dramas différents (1 ep par jour pour chaque.. mais il m'arrive de zappé 1 episode quand j'ai pas trop l'temps)
CHUNO : un début décevant... mais après les 8 épisodes... c'est d'un niveau exceptionnel (là j'suis au 19/24 ) les morts tombent a la pelle dans ce drama...
Queen of Reversals : 20/31 hilarant, poignant, émouvant ... magnifique alchimie entre les protagonistes !
The Revolt of Gumiho : 11/16 une grosse claque ! une des plus grosse surprise ! complètement inattendu ! le drama a une audace folle ! c'est fou !

Saatiya : mon dernier coup de coeur ... ? BAD GUY ! tout simplement monstrueux ! ce drama m'a tué sur mon fauteuil ! dommage que la fin ruine tout... c'est déprimant... quel gachi ...


je compte bientot commencé 49 days, The Princess' Man, et Protect the Boss ! (et bien sur Hong gil dong)

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:09

Protect the boss commence sur les chapeaux de roues... et puis ça tombe comme un soufflé raté. Enfin, tu te feras ton opinion et tu nous diras ce que tu en penses ^^

Queen of Reversals, je n'ai pas réussi à aller bien loin. Pas plus de deux ou trois épisodes il me semble. Le début n'étais pas mauvais, mais pas suffisamment passionnant non plus. Mais apparemment, il vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:16

J'ai pas fini Protect the boss non plus, pas eu le coeur après le mal que j'en ai lu xD un jour, peut etre ^^
Par contre, content que tu aimes Gumiho (j'ai du chercher auquel ton titre correspondait, moi je le connaissais sous "Tale of the fox child" ^^) , ce drama est vraiment passé inapercu a sa diffusion alors qu'il méritait clairement mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
ierons
Nouveau
Nouveau
ierons


Masculin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : stras
Drama préféré : BRILLIANT LEGACY !

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:31

ah... des premières critiques négatives que je lis concernant Protect the boss ... ^^ je souhaite le commencé car j'ai entendu qu'il est vraiment très drôle ! (trop de drame dans les dramas... )

Saatiya... souvent les dramas ont plusieurs titres... curieux... en effet il est vraiment passé inaperçu ... je crois que c'est l'affiche qui refroidit... a moins que ce ne soit le synopsis.. ou alors son coup marketing ... promo ... etc... lors de sa sortie...
en tout cas l'épisode 9 que j'ai vu récemment... est un des meilleurs que j'ai vu depuis au moins 6 mois ! a la fin j'étais ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quel spectacle ! une telle maitrise du sujet... c'est effrayant ! bon nombre de personnes passent à coté de ce drama...

Lismel...quand j'ai commencé Queen of Reversals... j'étais pas très enthousiaste a la fin de l'ep 1... "mouais... bof bof hein..." mais j'ai décidé de continuer... rien que pour Kim Nam Joo ! elle est tellement agréable a regarder ! je l'ai adorééééé dans dans queen of housewife ! dès l'épisode 5 j'étais à fond d'dans ! ^^ et en effet il vaut vraiment le coup d'oeil (mais je préfère tout d'meme queen of housewife (c'est la meme scénariste et elle compte encore engagé Kim Nam Joo pour son troisième drama ! o_O)

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:05

Miyako a écrit:
Yoruiii a écrit:

Je connais pas Brilliant Legacy, scratch ton enthousiasme me rend curieuse !

On le nomme plutôt Shining Inheritance par ici Razz

Aaaaahhhh ouiiii ! J'avais regardé le début mais j'ai trouvé ça énervant, le côté "magouilles", "je la fais chier pour une raison débile" etc..C'était trop frustrant du coup, j'ai jamais dépassé les 4 premiers épisodes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:28

Annie, t'inquiète pas, t'es pas la seule à ne l'avoir jamais terminé Laughing

Tale of the fox child, je l'ai trouvé déchirant ! J'en ai versé des larmes sur ce drama ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:07

ierons a écrit:

Miyako :
tu es de ma génération... si t'as quelque chose a me conseiller n'hesite pas ^^

Comme ça en vrac, je te conseillerais en priorité: Jumong!! (ba oui quand même Laughing), City Hunter, Hong Gil Dong, Thank You, Spring Waltz, The Snow Queen, Capital Scandal, Sungkyunkwan Scandal, The Legend, The Painter of the Wind
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:06

Bienvenuuuuuue~~~~

Je t'aime déjà toi Ooh
ta façon de parler me plais ^^

huuuum~~~~ OUI, 49 days est une urgence, je pense que tu te prendras une belle claque avec Ooh Ooh
Spring Waltz est un must see de Han Hyo Joo (avec Shining Inheritance, BtW, Annie, tu me fais honte !!! regarde au moins jusqu'au 7! Laughing Laughing )

Coté Tw drama tu as de bon drama également !
Autumn Concerto
It's started with a kiss


Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:58

J'approuve Maaaakiki pour Shining inheritance, je trouvais que c'était qu'un makjang de plus et pas original en plus jusqu'à l'ep 6, après quoi j'étais méchamment accro^^ (meme si ca reste pas mal makjang, c'est du bon makjang quoi! Laughing)

Et je plussoie pour It started with a kiss *_*
Tu devrais voir White christmas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:17

Yoruiii a écrit:
Oh tu aimes Kim Tak Gu , tu as peut-être te faire une amie bovine par ici ! ^^
Laughing

dans l'ensemble t'as l'air d'avoir plutôt des bon gouts question drama cheers

+1 pour HGD, the Snow Queen, ISWAK, City Hunter

bienvenue ushi dance
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:24

Maaakino a écrit:
(avec Shining Inheritance, BtW, Annie, tu me fais honte !!! regarde au moins jusqu'au 7! Laughing Laughing )

Ben je sais pas, j'ai lu plusieurs posts sur le topic et je sens que ce drama va m'énerver si je le regarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:50

Il est bien mais extrêmement frustrant/énervant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:09

Je m'en passerai alors, je préfère rester zen Ok.... à moi... 346548009
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:20

sinon quand ça devient énervant tu te défoule sur kazuki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ok.... à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ok.... à moi...   Ok.... à moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok.... à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: