Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The King 2 Hearts

Aller en bas 
+8
Saatiya
YoH95
Clochette
Noah
Maaakino
olympie
Miyako
Bluff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The King 2 Hearts - Page 5 Vote_lcap67%The King 2 Hearts - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien
The King 2 Hearts - Page 5 Vote_lcap17%The King 2 Hearts - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moyen
The King 2 Hearts - Page 5 Vote_lcap0%The King 2 Hearts - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The King 2 Hearts - Page 5 Vote_lcap16%The King 2 Hearts - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
À ne pas voir
The King 2 Hearts - Page 5 Vote_lcap0%The King 2 Hearts - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:51

Je viens de finir le 19 et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:08

    Je l'ai fini hier soir. Bon je suis plutôt content de cette fin qui sonne très réaliste en fait. Et j'ai eu mal au cœur pour la princesse lorsque...
    Spoiler:
    C'était vraiment un très beau passage.

    Le 20e, j'ai trouvé ça comment dire... un peu bête dans le sens qu'on sait que telle chose ne va pas arriver. Ils vont pas nous foutre une guerre au dernier épisode xD

    J'ai mieux aimé les 10-15 dernières minutes, ça ressemblait davantage au drama du début.

    Enfin bref, ce n'est vraiment pas le drama que je regarderais une seconde fois, j'ai trouvé les épisodes plus longs que d'habitude, je l'ai vraiment beaucoup ressenti.

    Ce sera un petit "bien" pour moi car il ne m'a pas réellement emporté car spécial dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

Fini cheers

Aaaaaaaaah quelle belle aventure!!! Hime

Je crois que j'ai déjà assez dit à quel point j'aimais ce drama donc je vais juste ajouter que j'ai beaucoup aimé cette fin.

Spoiler:

Bref, il entre directement dans mes dramas préférés, il a fait mouche un peu comme City Hunter! J'aime ces dramas qui changent les règles, qui sont imprévisibles et qui sont capables de te briser le cœur en mille morceaux et te faire sourire jusqu'aux oreilles juste après. Lee Seung Gi fait définitivement partie de ces acteurs qui me retournent le coeur à la moindre larme ou au moindre sourire. Et je garderai désormais un œil sur Jo Jung Suk qui m'avait déjà tapé dans l’œil dans What's Up.

Je vote que "très bien" faute de notation plus haute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26

Quelqu'un ici serait vip chez la TVXQKTfansub, je préfèrerais leur srt que leurs hardsubs (enfin, je préfèrerais garder mes raws^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:01

Oui moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

Je suis intéressée également! Ils en ont sorti combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

13 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:45

Ok super ils vont vite!! D'ici là que je le commence, ils auront certainement tout fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:47

Commence-le maintenant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:57

lol je préfère commencer par Queen in hyun's man en premier, il me tente davantage pour commencer!! Je pense que tu ne m'en voudras pas que je dise ça car tu adores aussi QIHM! :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

C'est vrai, je peux pas t'en vouloir sur ce coup Razz

(même si malgré tout, je préfère K2H dans le sens où c'est un drama vraiment plus élaboré et qui restera davantage dans ma mémoire que QIH'sMan)


J'ai déjà envie de revoir ce drama. Aaaaaaaaah mon coeur!!!  Irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:17

Pourquoi il y a pas Excellent dans le sondage??

Du coup je vote comme vous "Très bien" The King 2 Hearts - Page 5 Monkeys122
J'ai tout aimé de la première minute jusqu'à la dernière! Du suspense, de l'amour, de la trahison on a tout eu!! Tout ça sans une minute de répit et avec des acteurs à tomber parterre!

Mais..ce drama va me manquer... The King 2 Hearts - Page 5 Monkeys058


Un drama à voir de toute urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

Clochette a écrit:
Pourquoi il y a pas Excellent dans le sondage??

Une grosse erreur de notre part que je regrette amèrement No
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:23

Il faudra rectifier ça!
Par ce que c'est vraiment le premier drama où je sens que je pourrais le regarder des dizaines de fois sans m'en lasser!


EDIT:
Vous trouvez où vos trad française? Ca serait pour le graver donc une bonne trad...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

Clochette a écrit:
Il faudra rectifier ça!


Ben le problème c'est qu'il faudrait alors refaire TOUS les sondages pour que ce soit équitable... et la flemme quoi Razz

Pour la vostfr => http://tvxqktfansub.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:16

Au fait, on sait pourquoi ce drama s'appelle "king 2 hearts" après visionnage ? Je trouve que c'est un drôle de titre qui a priori, ne veut pas dire grand chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:30

Ah euh... non, on sait pas vraiment Laughing

Si ce n'est qu'il y a deux rois dans le drama (enfin, 1 roi mais deux personnes différentes s'y succédant). Je ne vois pas vraiment non plus Razz

edit: à moins que les "2 hearts" représentent les deux corées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:00

Je l'ai enfin terminé hier soir cheers

Je vous jure que j'avais peur de connaitre la fin, qu'elle gâche le drama. Vos commentaires m'ont rassurés Razz
Bon je ne vais pas répéter ce que vous avez dit ( la flemme en fait) et je rejoins l'avis de miya, clo,... Ce sera un très bien pour moi aussi. Pour l'instant, c'est le meilleur drama 2012 que j'ai vu Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:30

Terminé.
Cela faisait longtemps qu'un drama ne m'avait pas bouleversé comme ça. Je l'ai terminé hier soir et je n'arrive pas à me l'ôter de l'esprit !
Je vote "très bien" sans hésiter. Contrairement à vous, Miya et Clochette, je n'aurais pas choisi excellent (je développe plus tard pourquoi Razz) mais "très bien", ça le vaut tout à fait !

Le premier point, qui fut un soulagement, c'est que le drama est bon du début à la fin. Le premier épisode m'avait fait le même effet que Iris : Wouhahou ! Quand l'épisode s'est achevé, j'étais surexcitée, j'avais très très hâte de voir la suite. Sauf que Iris m'a cruellement déçue. Donc je me suis méfiée avec King 2 Hearts. Mais ce n'était pas la peine I love you Jusqu'au bout, l'histoire a été très bien dosée entre la comédie romantique et les intrigues politiques. Alors que dans d'autres drama (je pense notamment à Goong, dont les complots m'avaient royalement ennuyés, ou Iris par exemple) on penche trop d'un côté de la balance ou de l'autre, dans K2H, c'était parfait.

Le deuxième point, ce sont les personnages et les acteurs. Pour parler des seconds : que du bon ! Même Kim Bong Gu était parfaitement interprété. Complètement taré, certes, mais porté par un acteur qui a se rendre ridicule presque avec classe ! Je ne sais pas si c'est très clair, mais j'ai l'impression que le ridicule n'était pas ridicule XD Bien sûr, je ne mentionne pas Lee Seung Gi et Ha Ji Won, qui semblent se couler si bien dans n'importe lesquels de leurs rôles qu'on dirait que chaque personnage est fait pour eux ! La bonne surprise du casting était Jo Jung Suk, que je ne connaissais pas et qui m'a totalement conquise. Grâce à son personnage, naturellement, qui avait le potentiel d'un vrai héros. D'ailleurs, j'ai adoré que les personnages, même secondaires, soit quasiment tous intéressants. À l'exception des personnages… étrangers Neutral Alors là, j'avoue que je ne saisi pas… Quand on donne autant de profondeur à un Si Kyung ou à une Reine mère qui arrive à nous arracher des larmes à répétition, c'est qu'on est capable de donner un semblant de personnalité à des étrangers, non ? Entre la "bonbon" hystérique et unidimensionnelle et le secrétaire obséquieux dont le seul moyen d'exprimer des émotions est de soulever ou d'abaisser le sourcil… On n'était pas gâté. Je ne comprends pas trop l'intérêt. Je peux comprendre que du point de vue coréen, il soit frustrant de ne pas être considéré comme une nation de premier ordre, un partenaire privilégié sur la scène politique mondiale, mais enfin, là ils poussent le patriotisme un peu loin… Mais ce n'est qu'un détail, qui n'a pas gâché le reste.
J'étais ravie des parents dans ce drama : la mère de Jae Ha, prudente au début vis-à-vis de Kang Ha, mais sincèrement bienveillante, fragile en apparence mais forte quand il le faut, dont la première priorité est le bonheur de ses enfants. J'ai été touchée par ses tentatives presque désespérées pour éviter que ses enfants soient encore blessés, pour les épargner, quitte à faire passer ce qui est juste au second plan. Qu'elle soit d'abord une mère avant d'être une reine lui donne une dimension très humaine. Pareil pour le père de Kang Ha : un vrai papa poule ! Ceux qui ont vu le dernier épisode ont dû, comme moi, s'extasier devant son comportement XD Pour une fois, cela fait du bien d'avoir des parents qui ne sont ni des êtres calculateurs et froids, ni des boulets qui ne causent que des ennuis à leurs gamins, ni des beaux-parents frappadingues qui essayent d'évincer leur gendre/belle-fille par tous les moyens disponibles (les catégories principales dans lesquelles se rangent les parents dans le Kdramaworld Laughing). Ils sont intelligents, aimants et protecteurs. Brefs, ils me font penser à la vraie vie ^^

Le seul point négatif vient

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes.

Spoiler:

Bref, un très très bon drama. Je n'ai pas senti un seul temps mort, une seule longueur. Tout le long, j'ai été embarquée par l'histoire et par les personnages, magnifiquement bien interprétés. Ce drama rentre directement dans mon TopTen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

J'ai rien à dire de plus Lisa tu as tout dit ...

Enfin, si, je vais compléter un peu
Spoiler:

Mention spéciale au message qui passe à travers le drama, je l'ai perçu comme une lueur d’espoir vis à vis des deux Corées actuelles qui ne sont malheureusement pas dans un esprit aussi proche que là :/
Et deuxième mention spéciale pour les personnages humains du début à la fin. [ou .. inhumain du début à la fin XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:42

Je suis assez d'accord avec toi par rapport au point négatif, Lismel.
Moi aussi, je ne l'ai pas trouvé nécessaire mais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

Maaakino a écrit:
Mention spéciale au message qui passe à travers le drama, je l'ai perçu comme une lueur d’espoir vis à vis des deux Corées actuelles qui ne sont malheureusement pas dans un esprit aussi proche que là :/

+1
C'était très bien fait d'ailleurs : ça donne à réfléchir, sans être moralisateur ou donneur de leçon.

Bluff > Pareil, je m'y attendais. Mais j'espérais quand même. Par contre, tu viens de me spoiler City Hunter là, je ne l'ai pas fini moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

Mais non je ne spoile rien du tout Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:25

Je plaisante, en fait je sais déjà de quoi il s'agit alors que j'avais essayé de ne surtout pas me spoiler la fin du drama mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Je n’ai pas aimé ce drama (Ne me tapez pas, déjà que je me sens complètement déphasée par rapport à vous ! lol)

Mes raisons sont :

- Ce mélange d’ambiance militaire / royauté qui ne me branche pas du tout
- Cette omniprésence des Américains m’insupporte, surtout qu’ils sont de bien piètres acteurs
- Le trio du club M ménerve également, je les vois juste comme des détraqués sans cervelle, juste des fous mégalomanes qui manquent cruellement de psychologie : on a la gothique, le coincé américain qui ne fait qu’obéir aux ordres comme un "toutou" et enfin le grand maître (au style vestimentaire plus que douteux lol)
- Les longueurs, je n’arrivais pas à enchaîner les épisodes car j’ai ressenti bcp d’ennui surtout au milieu
- Ha Ji Won (que j’adore dans les sageuk mais avec qui j’ai bcp de mal dès qu’elle en sort) : je n’aime pas sa façon de jouer dans ce drama. Son personnage alterne entre les moments où on la voit comme une femme forte et les moments où elle est toute gentille et ingénue (je ne l’aime pas ainsi).
- Le personnage de Lee Seung Gi dans la première partie qui m’insupportait aussi (décidément lol) : la petite frappe arrogante qui se croit tout permis comme je ne les aime pas. J’ai particulièrement détesté sa façon de draguer l’héroïne et sa façon à elle de se faire avoir si facilement. Heureusement qu’il se rattrape ensuite. Et je dois dire que Lee Seung Gi est un bon acteur, il sait se montrer touchant quand il le faut, il a des yeux très expressifs.
- Les délires kpop, c'est pas du tout mon dada
- Je ne sais pas ce que tout le monde a trouvé au perso d’Eun Shi Kyung, personnellement je le trouve plat et très prévisible. Alors, à la fin, il se montre touchant, oui, et l’acteur est bon, oui, mais cela n’a pas suffi à raviver mon intérêt.
Spoiler:
- La fin est très prévisible (trop ?) et
Spoiler:

A noter tout de même qu’Il y a un personnage qui m’a plu, et c’est la princesse. Plutôt cool au début, elle devient vite touchante. Elle devient très pathétique à un moment mais ça passe bien car l’actrice est très juste et puis l’intérêt pour son personnage revient en force quand
Spoiler:
Dommage qu’on ne la voit pas plus.

Pour l’ensemble du drama, je vote « bof », ce n’est pas un drama que je conseillerais, il est spécial… :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King 2 Hearts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King 2 Hearts
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» King of Baking, Kim Tak Goo
» King Geunchogo
» The King of Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: