Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * Rooftop Prince *

Aller en bas 
+10
Clochette
olympie
Noah
Lismel
arabisch
Bluff
Maaakino
Fleya
Saatiya
Miyako
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Rooftop Prince * Vote_lcap53%* Rooftop Prince * Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Bien
* Rooftop Prince * Vote_lcap33%* Rooftop Prince * Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Moyen
* Rooftop Prince * Vote_lcap13%* Rooftop Prince * Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof
* Rooftop Prince * Vote_lcap0%* Rooftop Prince * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Rooftop Prince * Vote_lcap0%* Rooftop Prince * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:28


¤¤ Rooftop Prince ¤¤


* Rooftop Prince * Rooftopprinceposter1



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 옥탑방 왕세자 / Oktabbang Wangseja / Rooftop Prince
¤ Autre titre: Attic Prince
¤ Genre: Fantasy, comedie, romance
¤ Épisodes: 20
¤ Chaine: SBS
¤ Période de diffusion:Du 21/03/12 au ??


Like a Star @ heaven Synopsis:
Période Joseon : le prince Yi Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée dans un lac.
Bien que tous ses conseillers lui assurent qu'il s'agit d'un accident, le prince est persuadé qu'il s'agit en fait d'un meurtre. Afin de retrouver l'assassin il va s'entourer de Song Man Bo, Do Chi San et Woo Yong Sul, des hommes peu recommandables mais doués. Alors qu'ils pensaient être sur une piste pour découvrir la vérité, ces derniers sont pourchassés par des assassins. En essayant de leur échapper, le prince et ses compagnons se retrouvent propulsés 300 ans dans le futur, à Séoul, en 2012.
Ils atterrissent chez Park Ha, une jeune femme qui va les aider à s'adapter à la vie moderne.
C'est alors qu'en parcourant la ville, Yi Gak va apercevoir Se Na, une jeune femme qui ressemble comme étrangement à sa princesse décédée...
(source: http://www.nautiljon.com/dramas/rooftop prince.html)


Like a Star @ heaven Casting:
- Micky Yoochun est Yong Tae Yong / Yi Gak
* Rooftop Prince * 1biss * Rooftop Prince * 76960617

- Han Ji Min est Park Ha / Bu Yong
* Rooftop Prince * 2bisc * Rooftop Prince * 90051474

- Lee Tae Sung est Yong Tae Moo
* Rooftop Prince * 84100090

- Jung Yoo Mi est Hong Se Na / Hwa Yong
* Rooftop Prince * 31236529

- Lee Min Ho est Song Man Bo
* Rooftop Prince * 13216990

- Choi Woo Shik est Do Chi San
* Rooftop Prince * 54294777

- Jung Suk Won est Woo Yong Sul
* Rooftop Prince * 32452746

Et aussi:
* Ban Hyo Jung as President Yeo (Tae Yong's grandmother)
* Ahn Suk Hwan as Yong Dong Man
* Park Joon Geum as Aunt Wang
* Lee Moon Shik as Yang Taek Soo
* Song Ok Sook as Gong Man Ok
* Kang Byul as Lady Mimi
* Guzal Tursunova as Becky
* Kim Yoo Suk as king
* Kil Yong Woo as Bu Yong's father
* Kyun Mi Ri as Bu Yong's mother
* Maeng Sang Hoon as Park Ha's father
* Ahn Sang Tae as policeman
* Kim Yong Gun
* Lee Won Jong


* Rooftop Prince * 72df6863jw1dqh44a839dj


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki


Like a Star @ heaven Trailer:



Like a Star @ heaven Mon avis:
J'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup. C'est mon coup de cœur dans les nouveautés qui fusent de partout en ce moment. C'est drôle et divertissant. J'attends de voir ce que ça va donner par la suite bien sur mais pour l'instant, c'est prometteur et je serai au rendez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:13

C'est celui qui me tente le plus aussi (c'est d'ailleurs celui que je compte entamer ce soir si j'en ai le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:00

Je préparais justement la fiche de ce drama Laughing
J'ai vu les deux premiers épisodes également et j'avoue que si le premier m'a laissé un peu perplexe, le second m'a vraiment conquise.

Le premier épisode est assez sérieux et l'histoire contemporaine est un peu "too much" à mon gout et manque de subtilité.
Spoiler:
Je suis réceptive à ce genre dans un drama historique, mais dans un drama contemporain, j'ai du mal... et vu que ce récit est entre les deux... Laughing

La résolution du meurtre de la Princesse m’intéresse bien plus que les jalousies ou les rivalités des deux très vilains seconds rôles. Surtout que les vilains sont très caricaturaux et n'ont aucun relief. Ils sont juste pourris jusqu'à l'os >.<

Spoiler:

Le second épisode par contre, j'ai ri non-stop. J'adore la dynamique entre le Prince et ses trois laquets. Je pense que je ne me lasserais pas de les voir affronter les nouveautés technologiques et découvrir la vie des gens du 21ème siècle.

Spoiler:

Étant donné que c'est l'humour qui retient vraiment mon attention et le périple de ces quatre voyageurs qui me passionne le plus, j'espère ne pas décrocher quand le drama se centrera plus sur les seconds rôles et leurs magouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:26

Fleya a écrit:

La résolution du meurtre de la Princesse m’intéresse bien plus que les jalousies ou les rivalités des deux très vilains seconds rôles. Surtout que les vilains sont très caricaturaux et n'ont aucun relief. Ils sont juste pourris jusqu'à l'os >.<

Spoiler:

Ah bon tu crois ?! scratch

Spoiler:

J'ai bien aimé aussi le passage soju/chantilly Razz
Et le moment où force verte comprend pour l'eau des toilettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:46

Miyako a écrit:
Fleya a écrit:

La résolution du meurtre de la Princesse m’intéresse bien plus que les jalousies ou les rivalités des deux très vilains seconds rôles. Surtout que les vilains sont très caricaturaux et n'ont aucun relief. Ils sont juste pourris jusqu'à l'os >.<

Spoiler:

Ah bon tu crois ?! scratch

Spoiler:

Spoiler:

Je peux me tromper, mais je trouve que cette histoire de meurtre cache vraiment quelque chose.

Miyako a écrit:
J'ai bien aimé aussi le passage soju/chantilly Razz
Et le moment où force verte comprend pour l'eau des toilettes Laughing

+ 1

"Force verte" Laughing Je les appelle aussi comme ça, car j'ai pas encore retenu tous les noms encore Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

Laughing Laughing c'est un "les visiteurs" ce drama ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

Ouais, c'est un peu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

J'ai adoré les 2 premiers, tellement que j'ai pas pu m'empecher de jeter un oeil aux photos du 3 sur dramabeans Laughing
Pour la noyée, j'ai pensé comme toi Fleya au départ ^^ Après, je sais pas si c'est possible, concrètement ok sa demi soeur perdrait l'attention du prince (logique... Laughing), mais elle aussi puisque" morte", elle ne peut plus le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

La scène de l’ascenseur dans l'épisode 3 mdr

Et l'hélium mdr

Ah ah ah j'aime ce drama Hime
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Miyako a écrit:
La scène de l’ascenseur dans l'épisode 3 mdr

Et l'hélium mdr

Ah ah ah j'aime ce drama Hime

+1 Laughing
Que c'était drôle ! xD

Je trouve que Micky Yoochun a beaucoup progressé depuis "Sungkyunkwan Scandal". Il a un jeu d'acteur nettement plus fluide et un très bon timing comique ^^

Toutes les intrigues annexes continuent de me laisser de marbre, mais je suis vraiment amoureuse de ces quatre voyageurs et de leurs aventures. Ils sont trop mignons Hime

Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:36

Les premiers épisodes sont excellents, je crois que je n'ai jamais autant ri devant un drama.
Pour l'instant, je trouve que le coté humour et le coté "sérieux" sont bien dosés. Ce qui fait que je ne m’ennuie à aucun moment. Mais je m'attends quand même au pire (aux larmes) concernant la fin ; je ne la sens pas ^^"

+1 Fleya. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Yoochun ait beaucoup progressé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01

Je suis d'accord pour le bon dosage entre humour et sérieux ^^ C'est du coup un drama vraiment addictif, la fin du 4 est terrible dans le genre, ca va être dur d'attendre une semaine pour la suite * Rooftop Prince * 118877
Et Yoochun est très bon, il me fait beaucoup rire dans les scènes drôles tout en étant très bon pour amener l'émotion, j'adore \o/ Son alchimie avec Han Ji min est excellente * Rooftop Prince * 147861
Pour la fin, je me dis que c'est trop tot pour y penser * Rooftop Prince * 41387
Mais c'est sûr que c'est une inquiétude...
Spoiler:
En attendant, je profite de l'humour apporté par les power rangers, c'est ce que je préfère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:55

la fin du 4 Shocked
jveux la suite mort
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Accros après moins d'un quart du drama, moi je dis qu'on n'est pas dans la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

Saatiya a écrit:
Accros après moins d'un quart du drama, moi je dis qu'on n'est pas dans la merde Laughing

ça veut rien dire!! J'étais accro dans les premiers Moon/sun aussi et ça n'a pas empêché le drama de tomber à plat par la suite Razz
Puis c'est arrivé tellement de fois récemment des dramas qui commencent super bien et qui finissent en eau de boudin que je me méfie!
Tant qu'ils garderont l'humour, ça marchera bien. Mais s'ils le laissent trop de coté, j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:24

Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:
Accros après moins d'un quart du drama, moi je dis qu'on n'est pas dans la merde * Rooftop Prince * 41387

ça veut rien dire!! J'étais accro dans les premiers Moon/sun aussi et ça n'a pas empêché le drama de tomber à plat par la suite Razz
Puis c'est arrivé tellement de fois récemment des dramas qui commencent super bien et qui finissent en eau de boudin que je me méfie!
C'est pas faux! Mais essaye de pas nous porter la poisse * Rooftop Prince * 542904 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:06

Cinq épisodes de vu et pour l'instant c'est une bonne surprise ! J'ai beaucoup ri au début. Le passage dans l'ascenseur, avec toutes les adolescentes hystériques parce qu'ils sont à moitié à poil Laughing C'était très drôle, surtout la tête de Pak Ha quand elle réalise où ils sont (et surtout dans quelle tenue). J'adore que le prince essaie toujours de garder une contenance malgré ses bêtises. A chaque fois, il comprend plus ou moins qu'il s'est trompé mais il fait mine de rien Laughing
Le passage avec l'hélium était hilarant Laughing Qu'il préfère fulminer en silence plutôt que l'engueuler avec une voix électronique était tellement drôle Laughing Tout le passage était assez mignon d'ailleurs, notamment quand ils essaient d'attraper la peluche ^^

J'ai beaucoup aimé, dans l'épisode 5,

Spoiler:

J'ai un peu du mal avec les deux méchants, parce que, comme ça a déjà été dit, ils n'ont vraiment aucune profondeur. L'un et l'autre n'ont aucune excuse, ils sont simplement mauvais alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour être heureux. Je suis presque déçue de retrouver Lee Tae Sung dans ce rôle, je l'avais adoré dans Playful Kiss. C'était l'un des personnages les plus attachants et j'avais hâte de le voir dans un meilleur drama. Là, ce rôle n'est pas intéressant.
Par contre, il y a quelque chose qui m'interpelle : je me demande si son personnage, Tae Mu, a quelque chose de particulier. Contrairement au reste de notre carré amoureux, on n'a pas encore rencontré son double de Joseon.

J'ai hâte d'en savoir plus sur le meurtre de la princesse. Je n'avais pas du tout pensé à la possibilité que

Spoiler:

Bref, vivement la suite, vivement que Pak Ha retrouve la mémoire, vivement que les sentiments se développent ^^ Pour l'instant, c'est très divertissant. Même si je ne suis pas accro (j'ai les épisodes 6 et 7 qui m'attendent, mais je crois que je vais attendre que les 8 et 9 sortent au cas où le 7 se finit sur un suspense insoutenable Razz), j'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Au passage, 3 épisodes seront diffusés cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

Ah ? Tant mieux, un seul épisode la semaine dernière, c'était frustrant Razz
Quelqu'un sait pourquoi il n'y en a eu qu'un seul, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

à cause des élections législatives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45

C'était à cause des élections législatives, un truc du genre. Du coup ça bousculait tous leurs programmes aux chaînes. C'est un événement assez important en Corée. C'est un peu comme un jour férié de ce que j'ai entendu d'un ami coréen.

Edit : grillé par Olympie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

    J'ai vu les 8 à 10 et j'ai un peu peur en fait... Ils étaient bien avec une pointe d'humour grâce aux trois berlots lol mais je trouve que le rythme a ralenti, mais nettement. Je regardais où j'en étais à un moment et je n'étais qu'à 22min de l'épisode alors que je pensais que c'était beaucoup plus. C'est peut-être le manque d'humour qui se fait sentir mais c'est un peu embêtant à la moitié du drama.

    Ca ne m'empêche pas que je me jette dessus dès qu'il y a les subs, et puis vu ce que laisse présager la fin du 10, ça devrait relancer un peu les choses je pense. Enfin bon, c'est toujours un bon drama mais il faudrait qu'ils arrêtent avec l'instru ultra stressante à la LOST lol Ca casse le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

J'ai moi aussi vu les 3 et je suis pas d'accord avec toi ^^
Enfin, si, je suis d'accord que l'humour se fait bien plus discret (d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'était le cadeau des 3 zozos pour Park Ha, quelqu'un peut m'expliquer ? Embarassed ) mais je trouve que l'aspect relationnel se développe lui beaucoup plus et que ca reste du coup toujours aussi rythmé et intéressant ^^ J'ai enchainé les 3 sans me lasser ou regarder où j'en étais^^ et j'ai hâte d'avoir la suite, surtout vu la fin du 10 o_O
Quand à l'instru "ultra stressante", je l'aime bien moi Laughing
(bref, je te contredis en tout point mort désolée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:04

Je suis d'accord avec Saati aussi. D'autres aspects sont un peu plus développés et c'est presque inévitable à ce stade du drama. La seule chose qui m'embête un peu c'est qu'il y a eu très peu de révélations jusqu'ici (à part celle du 10... sur l'identité de la personne cherchée par Lee Gak) et j'aime pas trop ça. Je préfère quand les dramas savent bien doser leurs révélations au fur et à mesure de l'histoire pour pas qu'on ait l'impression de stagner comme ça (enfin, là les sentiments et les relations entre les personnages évoluent mais l'histoire en elle-même, elle stagne). J'ai hâte de voir la suite donc en espérant qu'il n'y aura pas de retour en arrière (vous savez du genre: "non mais le texto n'était pas pour toi!" ou "c'était une erreur" ou quoi Razz)

Saatiya a écrit:

Enfin, si, je suis d'accord que l'humour se fait bien plus discret (d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'était le cadeau des 3 zozos pour Park Ha, quelqu'un peut m'expliquer ? Embarassed )

C'était de la lingerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Rooftop Prince * Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Rooftop Prince *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: