AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayama
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Ven 20 Avr - 16:58

bon,comme j'ai dis,ils sont anciens,je les ai posté dans d'autres forums également (puisque le reste n'a pas été scanné quoique ...sont pas nombreux ), à part les deux derniers que j'ai fait le mois passé:

je m'excuse pour la taille un peu encombrante apparemment

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Ven 20 Avr - 17:02

Ton paysage et les deux dernier ....... Ooh Ooh Ooh

ce paysage est superbe vraiment pleure
http://haru-fansub.over-blog.com
ayama
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Ven 20 Avr - 17:41

merci maaakino, je n'l'ai pas créé toute fois, j'ai fait un remake d'un tableau paint à l'huile, j'aimerai bien en faire d'autres, mais je ne trouve pas des tableaux d'paysages helpfuls , ni le temps également ,j'espere que j'en ferai d'autre cet été
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Ven 20 Avr - 18:49

+1 pour le paysage !

J'aime beaucoup ta manière de faire les cheveux ! Les yeux sont un peu particuliers, ça me fait un peu peur ces regards Embarassed
http://anyiong.tumblr.com
ayama
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Ven 20 Avr - 19:10

hhhh les yeux de quels visages? les derniers sont derivé du style alichino (mais pas trop,j'suis pas douée en copiage d'tte façon alors je laisse ma touche personnelle )
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Sam 21 Avr - 17:03

Respect pour le paysage ! Je trouvais que ça faisait vraiment tableau à l'huile d'ailleurs avant que tu dises que tu t'en étais inspiré, j'aime beaucoup.
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Sam 21 Avr - 17:16

Oui je parlais des deux dernières! Tout s'explique, j'aime pas trop le style alichino ! Mais c'est une question de goûts, après tes dessins sont supers bien faits, chapeau bas =)
ayama
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Sam 21 Avr - 17:31

merci merci j'suis flattée rabbit
pour le style alichino ,j'l'aime bien car il est unique,mais je dessine un peu de tout les styles, mes anciens dessins sont normaux comme ceux des animes, le seul probleme: j'arrive pas à reproduire le meme visage ,une fois j'le dessine il m'est impossible de dessiner un autre qui le ressemble c'est bien dommage snif snif
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Sam 21 Avr - 17:41

Moi j'aime bien les yeux scratch Ils font un peu loucher, parce qu'ils sont pas parfaitement orientés sur le dessin en avatar (le premier des deux est mieux je trouve !), mais quand on les regarde en gros y a vraiment beaucoup de travail au niveau du détail, les cils, la pupille, tout ça, c'est vraiment très joli.
J'adorerais savoir dessiner des yeux comme ça moi, j'ai toujours un gros gros problème avec les visages !
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Sam 21 Avr - 17:54

Les details des fleurs dans les cheveux sont wahou aussi ! Tu peux pas commander tes crayons par internet ayama ?

N'hésite pas à reposter d'autres de tes oeuvres en tout cas ^^
ayama
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   Sam 21 Avr - 18:20

mm faire des achats par internet,franchement j'fais pas confiance à l' e-commerce, j'me dis que si ma copine viens en France cet été ,je lui demmanderai d'm'les acheter directement, j'vais attendre longtemps mais c'est plus sur
pour les détails de fleurs, je ne peux pas les imaginer ,du moins pas quand j'suis fatiguée, il faut que j'aie le moral tres cheers pour pouvoir le faire, sinon comme le cas des deux photos recentes, j'ai utilisé plusieurs images ou il y avait des fleurs ,je copie les motifs qui m'plaisent en général ,c'est plus facile et ça risque pas de me prendre beaucoup d'temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)   

ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1