Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skip Beat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Skip Beat Empty
MessageSujet: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Skip Beat


Skip Beat Scaled.php?server=560&filename=445pxskipbeat

Infos
Titre: 華麗的挑戰 / Hua Li De Tiao Zhan / Skip-Beat!
Genre: Romance, comedy
Episodes: 15
Chaine: FTV, GTV
Période de diffusion: 2011-Dec-18 to 2012-Apr-01
Opening theme song: S.O.L.O (華麗的獨秀) by Super Junior-M
Ending theme song: Zhe Shi Ai (這是愛) by Lee Dong Hae

Synopsis
La vie de Gong Xi tourne autour de celle de Bu Puo Shang, son ami d'enfance, dont elle est éperduement amoureuse. Ce dernier l'a emmené avec lui lorsqu'il a quitté son village natal pour la grande ville, dans le but de percer dans la musique. Gong Xi s'occupe alors de travailler pour le supporter financièrement. Mais alors qu'il a maintenant du succès, elle réalise qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il s'est seulement servi d'elle. Suite à cette désillusion, Gong Xi décide de fermer son coeur à l'amour et de prendre sa revanche sur Bu Puo Shang. En entrant dans le showbiz (ouais, chacun sa revanche, hein...). Elle parvient à intégrer la LME, la compagnie du prestigieux Dun He Lian, l'acteur le plus apprécié du pays, principal rival de Bu Puo Shang (enfin, surtout dans la tête de Bu Puo Shang). Dun He Lian ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée de Gong Xi qui est entrée dans l'industrie pour "de mauvaises raisons" selon lui.

Casting
Ivy Chen est Gong Xi
Choi Si Won est Dun He Lian(doublé par Xie Kun Da ep.1-2, Nylon Chen ep.3-)
Lee Dong Hae est Bu Puo Shang (doublé par Darren)
Bianca Bai est Jiang Nan Qin

Liens
DramaWiki
Liens torrent sur D-addicts
Blog de la SUBlimes qui a pris le drama (en anglais)



Avis
Je me suis régalée cheers Pour faire court, c'est mignon, marrant, divertissant et ça ne part pas dans tous les sens. J'ai commencé le drama pour Siwon et je n'ai pas été déçue. Il a été doublé, probablement parce que son accent est trop prononcé. Mais sachant cela, j'ai trouvé que son jeu d'acteur, ses expressions faciales et corporelles étaient assez bonnes. Il s'est clairement amélioré depuis Oh! My Lady (mon seul point de comparaison, je n'ai pas vu Athena ni Poseidon). Un point très positif, c'est que l'histoire évite l'écueil de la plupart des TwDrama : mener un tas de petites intrigues inintéressantes autour de l'histoire principale (généralement dans la famille des protagonistes). Bien sûr, il y a des personnages secondaires, mais on se concentre surtout sur l'évolution de Gong Xi et c'est assez reposant. J'ai vu les quatre premiers épisodes en usant du x2, mais après, plus du tout. Pour ceux qui lisent le manga, la trame narrative du drama est assez fidèle, ce qui est aussi un bon point. La fin est juste un peu déstabilisante : il fallait essayer de trouver un moyen de clore l'histoire alors que le manga n'est même pas achevé. Donc on finit sur une sorte de pirouette qui donne surtout envie de voir une saison 2 ! Mais je ne regrette pas de l'avoir vu, c'était un bon drama ! Parfait pour patienter entre les épisodes d'autres drama plus prenant ^^


Dernière édition par Lismel le Mer 2 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:25

Laughing Laughing je savais que c'était toi avant meme d'ouvrir le sujet Laughing Laughing

Bref, j'ai vu le 01 pour le moment, pas des plus passionnant, un peu comme le début du manga, c'est un peu long à se mettre en place !
Mais je continue sans aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02

Je n'ai pas lu le mangas mais j'ai quand même bien apprécié le drama ( malgré l’exagération des scènes à la mangas). C'est sympas sans plus ^^

Je suis quand même déçue qu'on voit très peu souvent Donghae même si sa présence a joué un grand rôle dans l'histoire. Par rapport à Siwon, j'ai bien aimé le perso. Mais niveau de jeu d'acteur, j'ai nettement préféré son jeu dans poseidon que dans skip beat. Surement parce que j'ai plus observé un progrès dans poseidon que dans ce drama taiwannais.


La fin est..... Déstabilisante peu être, comme tu dis Lismel. Franchement, je ne sais pas quoi penser de la fin * et ne veut pas réfléchir* XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

J'ai rajouté les liens vers les épisodes.

Bluff > Je te comprends pour la fin. Je pense que ça passe mieux quand on a lu le manga.

Spoiler:

Bref, même si j'ai réussi à trouver ça satisfaisant quand même, ça laisse un petit goût d'inachevé. Mais je suis contente de l'avoir vu. À partir des épisodes 5/6, je les ai enchaîné assez rapidement, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé Razz

Par contre, pour Donghae, j'men fiche Laughing J'ai jamais été fan de lui, donc ça me fait ni chaud ni froid. Et comme j'avais souvent envie de baffer son personnage, ça ne me déplaisait pas qu'il soit plus ou moins absent Laughing Mais c'est sur que pour les fans, ça doit être un peu décevant.

Lucie > Razz Dépêche-toi de le voir, pour donner ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:12

Lino l'a vu et me l'a conseillé pour un moment où j'aurais besoin d'un truc sympa sans prise de tête, alors je l'ai commencé ce soir cheers J'ai vu 3 épisodes, pas que je sois accro mais parce que c'est un peu long à démarrer et que je voulais avancer un peu dans l'intrigue pour me faire une idée Laughing (je précise que je n'ai jamais lu le manga^^)(bon j'avoue aussi que je voulais voir un peu plus Siwon qu'on ne voit quasi pas au départ Laughing)
Bref, a part donc ce petit défaut, au point où j'en suis j'apprécie bien le drama et je pense continuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:27

Les premiers épisodes sont chiants je trouve aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:04

Bon ben... jl'ai fini Laughing Besoin de dire que j'ai beaucoup aimé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:14

ça va ? tu ne restes pas trop sur ta faim ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:54

J'ai beaucoup d'imagination, je préfère les fins ouvertes (meme trop comme ici) qu'une fin qui n'est pas celle que je voulais, là j'invente la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:13

C'est une bonne façon de voir les choses, je crois que c'est pour ça que j'ai aimé la fin de Monstar !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:52

Ça me donne envie de revoir le drama. Il n'y a absolument aucune chance qu'il y ait une suite à ce drama ? J'avoue que j'avais un petit espoir quand je l'ai fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:34

Bah écoute suivant pourtant l'actu Suju de près, je n'ai rien entendu.
Même si King a posté ya deux ou trois jours un photo sur son weibo de lui (c'est le manageur) de Siwon et d'Ivy Chen... le tournage doit lui manquer à lui aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Skip Beat Empty
MessageSujet: Re: Skip Beat   Skip Beat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: