AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos dramas en cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Sam 13 Aoû - 23:53

Mise à jour

Terminés :

- City Hunter : J'ai adoré. Vraiment fun et addictif. Je n'ai pas pu apprécier le final à sa juste valeur, j'étais trop choquée par la fin de l'épisode 19 mort

- White Christmas : De très bons dramas, j'en ai vu, mais une claque comme White Christmas, j'en ai rarement reçu. Vraiment excellent, bien réalisé et une OST à tomber par terre. Ce drama tient la route du début à la fin. Le scénario se joue de nous constamment. Un drama de cette qualité, j'aimerai en voir plus souvent. Je le recommande chaudement.

En cours :

- Eyes Of Dawn (18/36) : Légende parmi les kdrama. Absolument magnifique, bien que très éprouvant. La violence du propos m’empêche d’enchainer les épisodes, mais je ne regrette pas de m'être lancée. C'est superbement écrit, les personnages sont excellemment bien écrit.

- Heartstrings (12/15) : Frais et divertissant. J'aime beaucoup.

- I Need Romance (13/16) : Plaisant, mais je suis pas accro non plus. J'aime la maturité du propos et les personnages secondaires, mais je ne supporte pas la niaiserie de l'héroïne.

- Myung Wol the Spy (10/18) : Moins délirant que ce à quoi je m'attendais. Mais ça reste plaisant ^^

- Protect The Boss (04/16) : I LOVE IT !!! Juste quatre épisodes de vu et me voilà totalement conquise et accro. J'adore l'héroïne (elle a le caractère que j'aurai aimé voir chez Myung Wol) et Ji Sung en héros totalement barge, ça vaut le détour.
La rivale est ridiculement drôle, je l'adore xD Certaines scènes m'ont fait pleuré de rire Laughing Coup de foudre total pour ce drama Hime

- Scent Of A Woman (06/16) : C'est certain, la réalisation est juste merveilleuse, on en prend plein la vue. C'est beau, doux, estival. L'adorable rival réussi à me faire oublier Lee Dong Wook...

- The Princess' Man (04/20) : Très bon départ. J'ai hâte de voir la suite.

Futurs :

President, White Tower + tout ceux que j'ai déjà cité dans mes précédentes mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 2 Sep - 22:05

Mise à jour de rentrée (T__T )

Terminé:
- Can you hear my heart: Nam Goong Min Ooh Encore un nouvel acteur dont je vais devoir stalker les projets, trop dure la vie Crying or Very sad Laughing
- Heartstrings: Dommage que le scénario ne tienne pas la route. Trop bancal, des longueurs d'un côté et des choses qu'il aurait fallu développer davantage de l'autre. Au final, c'était mignon, mais c'est tout.

En cours:
- Myung wol the spy: 13/16: j'aime toujours, et même de plus en plus. J'ai hate d'avoir la suite. Je sais que certains sont décus de la tournure du drama depuis l'épisode HYS, c'est pas mon cas^^
-Scent of a woman: 12/20: gros coup de coeur. C'est beau, dans tous les sens du terme: belles images, belles relations, belles émotions. Quelque soit la fin je sais que j'aimerai, je suis plus du tout objective sur ce drama (même si je dois en rester traumatisée^^)
- Protect the boss: 8/16 : c'est super frais et drole, j'ai de vrais fous rires devant ce drama, et je ne déteste personne. Les persos sont souvent pathétiques mais dans le sens comique du terme, c'est reposant^^ Juste l'héroine qui me saoule parfois, et la coupe de cheveux de Ji sung, mais ce sont des détails ^^
- White tower : 4/20: j'ai arrêté, à cause des sous titres. Je voulais dl la version avistaz mais j'ai des soucis de connexion, du coup ca me bloque, savoir qu'il existe une bonne version, je veux plus regarder la mienne toute pourrie^^'
- Princess' man: 4/?? : plus ou moins en pause; je vais reprendre avec la vostf, dès que j'ai rattrapé mon retard sur les autres en cours

En pause Embarassed

- Coffee house: 6/18.
- Arifureta Kiseki : episode 8
- Love contract: episode 8/20
- Hometown Legends 2009: episode 3/10.
- All about mariage : ep 30/50
- Corner with love: 10/16

- Jumong: 52/81
- Lie to me: 2/16
- Romance Town: 10/16
- Drunken to love you: 8/12
- Ripley: 2/16

La liste s'allonge ^^'

Futurs:
Rien qui me tente parmi les nouveautés, alors programme quand j'aurai terminé Spy Myung wol :
-reprendre des en pause (jumong, romance town)
- voir des dramas plus anciens que j'avais zappé par manque de temps (resurrection, the return of iljimae, ROYOW... ce sera à l'inspiration du moment ^^ )

Fan de drama

Féminin
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 2 Sep - 23:21

C'est quoi ROYOW ?

J'espère que tu parviendras à bout de Jumong, tu devrais avoir plus de facilité sur la 2e partie je pense, car elle est plus prenante.

Pour ma part :

en cours :

Protect The Boss (8/16) : une bonne suprise pour un drama de ce genre, c'est frais et drôle, j'aime bcp ces personnages si immatures, ils en deviennent si attachant. Pour le moment, j'aime bcp, malgré la coiffure de Ji Sung qui finalement, va bien pour ce personnage.

Princess's Man (5/24) : pas encore convaincue mais il reste agréable à suivre surtout grâce aux ss titres fr de très bonne qualité qui sortent très vite pour notre plus grand plaisir^^
Hâte de voir la suite qui devrait être de plus en plus poignante.

President (3/20) : pas hyper fan de cet acteur, donc je ne peux pas dire que j'avance rapidement... C'est un drama très sérieux et spécialement addictif.

en pause :

White Tower (4/20) : en raison du problème de sous titrage, vraiment dommage...

Ryoman Den (je ne sais plus quel ép de la saison 2)

Troubleman (ép 3 je crois^^)

à venir : What happened in Bali, Warrior Baek Dong Soo
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 2 Sep - 23:29

Ruler of your own world: http://wiki.d-addicts.com/Ruler_of_Your_Own_World
Pour Lee na young et Gong hyo jin, et les excellentes critiques que j'en ai lues sur la toile Razz

Sinon pour white tower, j'ai enfin réussi à récup le torrent cheers Mais je dl à l'allure d'une tortue mort Je te tiens au courant de la qualité des sous titres quand j'aurai le premier ep^^

Tu vas regarder What happened in Bali Ooh J'espère que tu seras pas décue, il est particulier comme drama Razz

Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Sam 3 Sep - 0:39

ohh j'aime énormément ces 2 actrices Lee Na Young et Gong Hyo Jin, elles ont toutes 2 une fraîcheur et un charme fou!! Tu me donnes envie, allez hop! Un de plus sur ma liste!
Comme quoi, à chaque fois, je crois qu'il ne m'en reste plus d'anciens à voir mais on en retrouve toujours...^^

ok pour White Tower mais malheureusement, je ne ddl jamais sur torrent moi... Je n'ai pas d'ordi perso chez moi donc je ne veux pas installer le logiciel.

J'espère aussi que What happened in Bali me plaira, je te tiendrai au courant^^
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Sam 3 Sep - 9:50

Jsuis pas fan de torrent non plus mais là j'ai vraiment pas trouvé d'autres alternatives ^^' Ca fait ramer mon vieil ordi comme un fou T_T
Si les ss titres sont corrects, j'essayerai de t'up les ep sur MU ! (dommage que ce soit pas du softsub, ca aurait été plus vite! ^^)

Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Sam 3 Sep - 10:09

Oui j'avoue! Te sens pas obligée non plus, si c'est trop long, c'est pas grave... Puis j'ai d'autres choses à voir donc ce n'est en aucun cas urgent^^
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Sam 3 Sep - 13:38

C'est bien un rip du dvd, avec sous titres anglais vraiment anglais cheers
J'up ca au fur et à mesure que je les ai, c'est à dire pas forcément rapidement, mais je vais le faire (j'ai lancé le 1er)
Et ne t'inquiète pas, ca ne me dérange pas et je ne me sens pas obligée^^

Aime les guidons

Féminin
Drama préféré : Jumooooong

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 4 Sep - 17:54

Petit récap spécial retour de vacances

Finis récemment:
- Romance Town
: j'ai trouvé la force de le finir (merci le x2). Drama à oublier pour moi (et surtout à effacer en fait )
- Miss Ripley: J'ai eu du mal à en venir à bout aussi. Des longueurs et des persos peu attachants, mêlés à une intrigue pas assez prenante et une OST agaçante. À effacer aussi.
- Athena: Lui aussi j'ai enfin réussi à le finir! De grosses attentes, beaucoup de promesses mais rien au final. Ils ont bien profité du succès d'IRIS pour faire la pub du drama mais la qualité n'y était pas. Corbeille également.

- City Hunter :
Lui, c'est pas corbeille par contre Razz À garder, à graver et à revoir sans hésitations! Excellent drama du début à la fin!

En cours:
- I Need Romance (10/16): J'ai pas eu accès à la suite pendant les vacances donc je vais m'empresser de le finir maintenant que je suis rentrée
Razz
- Heartstrings (11/15): Pareil que le précédent!
- Myung Wol The Spy (6/16): à continuer et finir aussi même si c'est pas celui qui m'emballe le plus!

- The Vineyard Man (6/16): Je l'ai repris, j'ai vu un épisode et mon netbook m'a lâchée... la poisse
- Hwang Jin Yi (16/24): Super heureuse de l'avoir commencé! Une très grande Ha Ji Won pour ce personnage féminin d'une force et d'une classe phénoménale!

Abandonné:
- Midas : drama que je n'ai aucune envie de reprendre et j'ai décidé de ne pas me forcer cette fois! Il y a tellement de bons dramas qui m'attendent que j'ai pas envie de perdre mon temps à m'ennuyer devant 17 épisodes encore.

Futurs: Scent of a woman, Protect the boss

Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 18 Sep - 12:21

Terminé récemment:
- Myung wol the spy: 18 ep: ah mais j'en ai marre des dramas diffusés en ce moment !!!! >__< (depuis ce printemps en gros), ils démarrent super bien, et puis sur le dernier tiers, l'histoire se casse la gueule. Comme disait Maaaki, c'est à croire que les scénaristes n'écrivent pas la fin de leur scénario quand ils commencent à tourner^^' C'est en train de me dégouter de regarder les dramas en cours de diffusion ^^" Là franchement, les 4 derniers épisodes, je me suis énervée devant mon ordi >_< C''st pas possible d'avoir une héroine aussi passive quand elle est censée etre un espion quoi^^' Je pensais que c'était un "passage" et qu'elle retrouverait ses esprits, mais en fait, pas une fois elle prend une décision quoi xD Elle se laisse balloter à droite à gauche comme un sac à patates, pfff saoulant >_<

- White tower : 20 ep: ce drama je l'ai dévoré! La tension monte petit à petit , quand on arrive à la deuxième moitié du drama ca en devient insoutenable de stress, j'étais contente de pouvoir enchainer xD Ca, c'est un scénario réfléchit!!!! Et puis j'aime que le drama soit atypique: pas de romance, ca surprend au début, mais c'est pas si désagréable^^

En cours:

-Scent of a woman: 12/16: c'est le prochain drama que je finis, dans les 2/3 jours qui viennent. J'espère que la fin ne va pas me décevoir car jusque là, c'est un très bon drama
- Protect the boss: 9/16 : Toujours aussi drole, j'adore la rivale^^
- Princess' man: 4/24: j'ai décidé d'attendre qu'il soit fini de diffusé, histoire de voir si l'histoire tient la route jusqu'au bout^^

En pause : les mêmes que la fois précédente^^

Futurs:
les mêmes aussi, auxquels on ajoute Hwang Jin Yi donc^^

Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 18 Sep - 12:36

Fini récemment :

White Tower, excellent, change des dramas habituels et les interprétations sont excellentes, un drama à voir!!

En cours :

Protect the boss (10/16) : J'me sens un peu moins accro là, j'espère que la fin sera réussie!!

Princess' Man (12/24) : Très addictif et Park Shi Hoo nous dévoile son magnifique corps lool!

HIT (3/20) : avec Ko Hyun Jung et Ha Jung Woo, c'est un drama policier, pour le moment, j'aime bcp, j'aime le côté obsessionnel de l'héroïne!

En pause :

What happened in Bali (4/20) : pas accro mais je compte le reprendre! Simplement, il y a des dramas qui m'attirent plus pour le moment

Abandons :

President (3/20) : je ne pense pas le reprendre car je pense que je vais m'ennuyer devant ce drama en fait... Et je ne suis pas assez fan de l'acteur principal pour rester dessus...

Futurs :

Resurrection, Ruler of your own world et peut-être un revisionnage de Hwang Jin Yi en vostfr^^
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 18 Sep - 16:17

Mise à jour

Finis récemment:
- Hwang Jin Yi : MAGNIFIQUE!!

- Heartstrings: C'était sympa! Certainement pas un drama qui restera dans les annales mais j'ai pris plaisir à le regarder ^^

En cours:
- I Need Romance (14/16): Il me reste que deux épisodes mais j'avoue que j'ai eu le malheur de me spoiler la fin XD Faut juste que je trouve la force de voir une fin qui ne me plaira pas totalement
Razz
- Myung Wol The Spy (8/18): J'ai aucune envie de le continuer XD Comme dirait Saati, je sature de ces dramas en cours qui sont super prometteurs et qui finissent en eau de boudin dès la moitié du drama.

- The Vineyard Man (10/16): Pas exceptionnel mais c'est le drama idéal à regarder quand je fais mon repassage Laughing
- Jejoongwon (5/36): Fleya et Jodie ont eu raison de moi et je l'ai repris. Pour l'instant, c'est sympa. Comme dit précédemment, j'en ai assez des dramas en cours qui n'en valent pas la peine et Hwang Jin Yi m'a ré-appris ce que c'était que de savourer un drama fini et élaboré du début à la fin! Et puis, les dramas historiques c'est définitivement mon truc donc faut que j'arrête de regarder des trucs pourris alors qu'il y a plein d'historiques que j'ai pas encore vus XD

Futurs: Un historique sûrement mais je sais pas encore lequel.

Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 18 Sep - 20:04

Queen Seon Deok!!!!!!!
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 18 Sep - 20:17

Jodie a écrit:
Queen Seon Deok!!!!!!!

Oui c'est le premier sur ma liste mais en fait j'attends que la vostfr soit finie. Ils ne leur manque que 12 épisodes donc autant attendre que tout soit fini Razz

Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 18 Sep - 20:26

On le regardera ensemble cheers
Moi là je viens de reprendre jumong Razz

Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 18 Sep - 21:36

Saatiya a écrit:
On le regardera ensemble cheers
Moi là je viens de reprendre jumong Razz

cheers cheers (pour les deux! Razz)

olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Mar 20 Sep - 13:41

En cours:
- You Are My Destiny (113/178)
- Jumong (38/81) j'ai repris cheers
- My Rosy Life (1/24)
- The Duo (11/32)
- Soredemo, Ikite Yuku (7/11)
- Ikemen desu ne (7/11)
- IS ~Otoko demo Onna demo nai Sei~ (7/10)
- Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro (10/12) toujours aussi délirant Laughing
- Scent of a Woman (10/16)

Finis récemment :
- Heartstrings (16)
- The Graduate (5)
- Can You Hear My Heart (30)
- City Hunter (20)
- Lupin no Shousoku (1)
- Kokoro no Ito (1)
- Saigo no Kizuna (1)
- Kono Sekai no Katasumi ni (1)
- Dream of 400 Years (2)
- Our Slightly Risque Relationship (1)
- Haru An Unforgettable Day in Korea (1)
- Nineteen (1)
- The Scary One, The Ghost and I (1)
- White Christmas ( 8 ) très très bon scénario ^^

Abandonnées :
- Piece Vote (2/?)
- Miss Ripley (3/16)

Futurs:
- The Princess Man
- Warrior Baek Dong-soo
- Girl K

Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 22 Sep - 21:03

Mise à jour

Terminés :

- Eyes Of Dawn : Chef-d'oeuvre absolu. Sa légende est méritée Ooh

- Heartstrings : Mou sur la fin, un final navrant de clichés et des personnages sous-exploités (Ki Young No ) Mais c'était plaisant quand même, le drama estival idéal et pas prise de tête ^^

- I Need Romance : Je supportais pas le personnage principal, ça a joué dans mon appréciation globale. Plaisant et mature, mais je ne le reverrai pas.

- Myung Wol the Spy : ou le drama qui a réussi à me faire adorer la rivale insupportable à la fin parce que les deux héros étaient consternant No Et Ryu le choupi, j'en veux un xD Un flop total côté scénario. Ce drama est largement dispensable ^^

- President : C'était bien. J'aimais beaucoup le personnage principal.

- Scent Of A Woman : Un très beau drama. J'étais beaucoup moins fan des intrigues inutiles autour de la rivale et sa famille. Le final est sublime. Et puis Eun Seok Hime

- White Tower : L'histoire tient la route et en haleine de bout en bout. Et Kim Myung Min est tout simplement fabuleux. C'est un "must see", je le recommande chaudement Hime

En cours :

- (K) Protect The Boss (12/18) : j'aime toujours autant ses personnages barrés qui mettent un coup de pied au c*l à tous les persos de romcom habituels par leur fraîcheur. C'est drôle et bien écrit.
Je ne vais pas mentir, le fait qu'il y ait une extension d'épisodes me fait peur, c'est rarement bon signe No

- (K) The Princess' Man (18/24) : J'adore, j'adore Hime

- (Tw) The Rose (16/36) : J'aime beaucoup. Mais, le héros est vraiment chiant et mou du bulbe et l'acteur est mauvais, mais franchement mauvais pale Par contre, j'aime beaucoup le personnage de Joe Cheng.

Futurs :
Toujours les mêmes ^^"
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 9 Oct - 8:29

Mise à jour Shocked depuis mi-mai ... bon, je vais oublier des dramas avec ça XD

FINI :

It Okay Daddy Daughter
SungKyunKwan Scandal
49 Days

Jdrama :
¤ One million Star 08/11
¤ Inu wo Kau to Iu Koto 07/09 ... Je l'aurais dévoré en 4 jours !!
¤ Shiawase ni naru yo 03/11 J'aime bien Smile c'est sympa à regarder pas prise de tete !
¤ Tigre et Dragon 07/11 c'est dur à piger un drama comme ça en anglais TT"

Kdrama :
¤ Marrying a Millionnaire 05/16
¤ City Hunter 06/20 Je le regardais avec ma BF mais elle m'a abandonné pour le finir quand j'étais pas la ;___;
¤ Tamna The Island 08/21 Repris \o/
¤ I need Romance 08/16 J'adore Laughing c'est juste enorme comme drama, sauf l'héroine qui est un peu soulante des qu'elle est avec son copain !
¤ I'm Sam 03/12 Jlai commencé quand j'avais besoin d'un drama plutot court ! Je suis pas déçue pr l'instant
¤ Myung Wol the Spy 15/18 mort aucune envie de le finir, Myung Wol m'enerve et j'adore la rivale Laughing

Twdrama :

¤ Legend of the Apple Star 07/21 Ming Dao ^^
¤ My Queen 11/21 Du mal à le reprendre maintenant avec un siiii longue pause TT
¤ Drunken to Love You 05/12 Jamais bien motivée par ce drama TT

Futurs : zuki
¤ Poseidon
¤ Zenkai Girl
¤ Dr. Champ
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 9 Oct - 13:32

Newsasia est en train de subber Tigre et Dragon!! C'est une très bonne nouvelle car il est très difficile à suivre en anglais...

Alors moi ma liste :

finis récemment :

- HIT, bon drama policier, pas original mais bien fait avec des personnages bien travaillés, j'aime bcp le couple principal^^

- Resurrection, je l'ai trouvé un peu lent et pas aussi abouti que The Devil mais il est à voir pour l’exceptionnelle prestation de Uhm Tae Woong

En cours :

Princess' Man (22/24) : j'aime bien surtout Park Shi Hoo^^

En pause :

What happened in Bali (4/20)

Protect the boss (12/18)

futurs :

Ruler of your own world, Warrior baek dong soo
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Lun 10 Oct - 18:58

Mise à jour

Finis récemment:
- I Need Romance:
C'était bien sympa! Ça change des dramas habituels et la fin n'est pas vraiment celle que j'espérais même si elle reste en accord avec le ton du drama. Bref, à voir pour les filles!
Razz
- The Vineyard Man: Pas exceptionnel mais c'était sympa à regarder. Un bon vieux drama à l'ancienne. Sans surprises mais pas décevant non plus et surtout pas ennuyant.
- Jejoongwon: SUPER!! Je suis ultra contente de l'avoir repris au final! Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment les historiques. A voir, sans aucun doute! I love you

En cours:
- Myung Wol The Spy (8/18): Pfffff, j'hésite entre le finir à l'arrache histoire de ou l'abandonner. Je n'ai aucune envie de m'y remettre mais je dois avouer que je n'ai pas pour habitude d'abandonner un drama donc j'ai vu plus de 8 épisodes. M'enfin bon, je verrai bien.

- All In (10/24): C'est mon nouveau "drama-repassage". Le concept est simple: quand je fais mon repassage, il me faut un drama dans lequel je ne suis pas investie à 100%, voire même un drama devant lequel je m'ennuierai si je ne faisais pas autre chose en même temps. Du coup, j'en profite pour caser là mes dramas en pause depuis des lustres. Après The Vineyard Man, c'est donc le tour de All In Razz
- Vampire Prosecutor (01/20): Non, ce n'est pas à cause de l'acteur que je l'ai commencé! Promis, juré, cra... ouais en fait non, c'est surtout à cause de lui (contrairement à East of Eden, son rôle dans JeJoongWon a eu raison de l'être faible que je suis ). Bon et il faut dire aussi que le sujet m'a intéressée par son originalité. Les dramas avec des vampires, ça ne court pas les rues. Les dramas avec un vampire trop sexy et trop classe qui lutte contre les criminels, ça c'est exceptionnel drunken Et il faut dire que j'ai bien aimé ce premier épisode. Juste ce qu'il faut de comédie, un format "1 enquête par épisode" à l'américaine plutôt plaisant et surtout des enquêtes plutôt bien menées, intéressantes et un mystère qui sert de fil rouge. Premier épisode très prometteur donc!

Futurs: Un autre historique sûrement mais je sais pas encore lequel (surement Tree With Deep Roots vu qu'il vient de commencer et sinon, j'hésite entre The Princess Man et un truc plus ancien genre Iljimae et cie).

Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Lun 10 Oct - 19:34

Terminé récemment:
-Scent of a woman: 16 ep : sans hésitation, mon drama préféré de 2011 après 49 days Ooh Gros coup de coeur dès le départ et qui ne s'est jamais démenti, un des rares dramas récents à ne pas m'avoir décue! Hime

En cours:

- Jumong : 69/81: si je repassais, ca pourrait etre mon drama repassage Laughing J'avoue que je passe par le x2 de plus en plus régulièrement depuis 2 ep xD (plus de scrupules, j'en ai trop marre, jveux juste savoir la fin Laughing) Faut dire que ce drama ne m'aura pas touchée une minute depuis plus de 30 épisodes, ca fait long xD (j'ai meme pas pleuré pour l'ep 67 alors que j'aimais bcp le perso de Yuhwa xD
- Protect the boss: 10/18 : Pas encore repris, j'ai très peur d'être décue de la 2e moitié de l'histoire
- Princess' man: 4/24: maintenant j'attends la fin de la trad vostf; et d'avoir fini jumong, pour pas avoir 2 historiques à la fois Laughing
- Surgeon Bong Dal hee: 2/18: j'ai jamais eu l'intention de voir ce drama jusqu'à hier, et il a suffit que je lise la critique sur thundie's prattle pour avoir envie de le commencer dans l'heure xD ( Je suis faible mort) Chose faite donc, et pour le moment j'aime énormément, meme si je sens venir (à moins que ca ne change xD) le plus gros second lead syndrom de toute mon histoire de dévoreuse de dramas xD

En pause : les mêmes que la fois précédente, moins jumong^^

Futurs:
les mêmes toujours, et quelques uns des dramas actuels quand ils seront finis (Vampire prosecutor, tree with deep roths, Warrior baek dong soo, Man of honor et surtout, A Thousand Days' Promise )
FangYongYong
Nouveau
Nouveau

Féminin
Drama préféré : Secret Garden, Autumns concerto, Scent of a woman

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Mar 11 Oct - 18:54

En cours :

Scent of a woman : 13/16 j'adore ce drama et puis Kim Sun Ah et Lee Dong Wook ca se loupe pas

The princess Man: 22/24 magnifique drama Park Shi Hoo avec les cheveux longs c'est

Partner : 03/16 avec Lee Dong Wook pour ce que j'en vus pour l'instant, ça me plait

Protect the boss : 02/16 pour l'iinstant c'est marrant mais je trouve que Jaejong est plutot mou, on verra les épisodes restants

Sunshine Angel : 4/22 Y a mon Wu Chun et Rainie Yang, ce drama me plait beaucoup pour l'instant

Zenkai Girl : 9/11 Ryo est trop mignon en papa célibataire mais l'héroine me tape sur les nerfs je voudrais bien la celle la

Futur drama :

I need Romance, Vampire prosecutor
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart

Masculin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 16 Oct - 19:31

drama en cours aucun Razz
bon par contre j'aimerai bien m'en faire un et le seul qui m'intéresse c'est "Soredemo, Ikite Yuku" mais j'ai pas trouvé de stf pour ce drama No
soit c'est moi qui sais plus chercher ou alors il n'intéresse aucune team No No
donc si quelqu'un sait ou le trouver en stf je le remercie d'avance cheers sinon j'aurai plus qu'a le regarder en sta Neutral
olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 16 Oct - 19:35

très bon choix, par contre à ma connaissance pas de stfr pour le moment No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   

Vos dramas en cours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant