Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos dramas en cours ...

Aller en bas 
+15
Kazuki
Linoa21
arabisch
Lismel
Anya
Noah
Bluff
dorama daisuki
FangYongYong
Maaakino
olympie
Miyako
Jodie
Saatiya
Fleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:32

Fini récemment :

- Zenkai Girl : Mouais, pour passer le temps quoi. Je l'aurai très vite oublié.

En Cours :

- Life is Beautiful (57/63) : je l'ai repris ce feuilleton car je m'en voudrais de m'être regardé plus d'une cinquantaine d'épisodes sans le finir. J'ai eu du mal à me remettre dans le bain mais les personnages sont toujours aussi intéressants et la Japonaise me fait délirer avec son rire de coq et l'accent de ses fins de phrases. Vraiment à voir xD
- Panda and the Hedgedod (04/16) : pas transcendant mais ça se laisse regarder. Les 2ers épisodes ne m'avaient pas totalement convaincu. Mais j'attends du mieux quand même ^^'
- Rich Man, Poor Woman (08/11) : je trouve ce j-drama génial ! J'adore les interactions entre les personnages, l'OST et le thème de l'entreprise. Pour une fois que le domaine business ne m'ennuie pas, je ne peux qu'aimer !
- To The Beautiful You (06/16) : j'ai crié au scandale à la preview du 5. je m'attendais à voir la soirée Miss Genie (pour voir Jae Hee en fille) dans cet épisode justement, et en fait ils nous l'ont mis au 6e mais à la toute fin, j'ai envie de les buter Very Happy C'est agréable à regarder, il remplit son rôle de drama estival. Un peu comme Heartstring vous voyez. Mais l'humour est vraiment passé à la trappe comparé aux autres versions et j'ai l'impression que ça va tourner au mélo maintenant =/

Abandonné :

Haeundae Lovers (06) : Un drama sans queue ni tête, qu'on ne sait pas à quel degré prendre tellement certaines situations semblent ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

Mise à jour


Terminés :

- Answer Me 1997 : Une très bonne surprise I love you J'ai aimé le traitement réaliste des protagonistes et l'absence de personnages clichés. Une bouffée de douce nostalgie addictive et très attachante. Une vraie fraîcheur se dégage du jeu d'acteur de ces jeunes débutants, ce qui colle aux émotions adolescentes. Coup de coeur ♥
- Bridal Mask/Gaksital : Un vrai bonheur Hime Le fait que l'héroïne ne serve que de ressort scénaristique m'a beaucoup frustré, mais ce drama est resté vraiment haletant (surtout la seconde partie). C'est très sombre, et vraiment addictif. Le cast et la réalisation étaient au top. *Toujours en manque*
- Rich Man, Poor Woman : Adorable Hime


En cours :

- Arang and the Magistrate (12/20) : Des rebondissements inattendus, des révélations... Ce drama met mon cerveau à contribution, j'aime ^^ Mon pauvre coeur commence à se briser, j'ai un peu peur pour la suite. Très bon drama jusqu'ici ^^
- Faith (12/24) : J'adore les personnages, j'adore leur développement... Mais la mise en scène est tellement naze que ça gâche beaucoup de choses No (et ça, ça me fout en rogne xD)
- Vampire Prosecutor 2 (02/11) : J'ai autant de plaisir à suivre cette saison que la précédente.

En pause :

- La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24)
- Hotaru no Hikari 2 (01/11)

Abandonné :

Haeundae Lovers (06/16) : J'ai une très haute tolérance à la médiocrité, mais là c'était vraiment trop : surjeu, clichés à la pelle, gags lourds et réchauffés. J'attendais beaucoup de ce drama (Kim Kang Woo No ) et ce fut une déception totale.

Futurs :

Nice Guy, Smile You, Be Strong Geum Soon, I Live in Cheongdam-dong, A Wife's Credential...
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:42

Récemment terminés :
Queen In Hyun's Man (16) > Un des meilleurs drama que j'ai vu. Tout est parfait, les acteurs, l'histoire, l'ambiance...
Reply 1997 (17) > Une très très bonne surprise. Je ne pensais pas être si emballée par l'histoire de cette bande de lycéens. Mais je me suis régalée du début à la fin.
Ma Boy (3) > Adorable Very Happy Un intermède de trois épisodes, un vrai plaisir, même si ça se voit que le public visé à environ 10 ans de moins que la moyenne d'âge sur ce forum Laughing
To The Beautiful You (16) > C'était sympa et mignon, mais tout comme Playful Kiss, la version coréenne supporte mal la comparaison par rapport aux versions japonaise et taïwanaise. La différence, c'est que l'actrice de Playful Kiss était vraiment bonne. Là, même si Sulli se défend bien, elle a encore beaucoup de lacunes. Min Ho s'améliore au fil des épisodes, ce que je ne pensais pas possible, mais on est loin de pouvoir parler d'un bon jeu d'acteur. Eun Gyul était sans doute le plus doué d'entre eux et son personnage est adorable. Bref, j'ai passé un bon moment, chaque semaine. Je ne le recommanderai pas, mais je ne regrette pas d'avoir vu Beautiful You, c'était ma série de fin d'été Razz

En cours :
Rich Man, Poor Woman (03/11) > Je me suis laissé convaincre sur les avis enthousiastes (enfin, pour la plupart). Pour l'instant, j'aime bien, même si je n'ai pas spécialement envie de me jeter sur la suite à la fin d'un épisode. C'est plaisant, Shun Oguri est parfait comme d'habitude (on aime ou on n'aime pas... et moi j'aime Razz), j'ai hâte de voir la suite de ses interactions avec son staff et avec l'héroïne.

En pause :
Mars (14/21)
In Time With You (06/13)
Dong Yi (18/50)
Rock, rock, rock (01/04)
Ashita no Kita Yoshio (02/11)
One million stars falling from the sky (09/11)
Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro (04/12)

Futurs :
J'hésite. Je ne suis plus tellement tentée par Faith, ni par Arang, ni par I Need Romance 2. J'ai entendu beaucoup de bien de Nice Guy mais je ne suis pas tellement fan des histoires torturées et des tragédies, donc je vais peut-être attendre encore un peu l'avancement de la vostfr avant de me lancer. Par contre, je pense démarrer Ojakgyo Brothers, parce que Lucie me l'a tellement vanté que j'ai fini par promettre d'essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:32

Très bon choix ma chère amie Cool

/retroune à son épisode 42 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

Finis récemment :

Gaksital, drama super addictif dans la 2e partie, j'en garde un très bon souvenir puis Park Ki Woong! I love you

Arang and the magistrate, à l'inverse de Bridal Mask, il n'est pas addictif (il y a pas mal de longueurs) mais il se rattrape sur la forme avec une très belle réalisation, un bel univers, de bons perso. L'intrgue est très bien menée, je retiens particulièrement le début et la fin.

Answer to 1997 : sympa mais je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça... au final c'est un drama assez oubliable pour moi malgré qques bons moments.

En cours :

Vampire Prosecutor 2 (1/11) : le déut est rude, scènes de tortures à la pelle, du sang, du sang et encore du sang, l'épisode dure 1h45, ce qui est franchement trop long... oui mais bon, il me semble que ça va changer après donc je l'accepte et puis, quel plaisir de retrouver l'équipe^^

Futur :

King of dramas & Jeon Woo Chi
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

Mise à jour:

Finis récemment:
- Bridal Mask (24): C'était bon, c'était bon, c'était bon!!! Joo Won forever! I love you Vos dramas en cours ... - Page 7 41387
- Ghost (20):
Très bon drama, très intelligent! Je le recommande à tous les fans d'enquêtes policières.
- Ojakgyo Brothers (58): Très bon drama familial. Et puis... Joo Won quoi!! Vos dramas en cours ... - Page 7 147861


En cours:
- I Need Romance saison 2 (12/16): En pause depuis que je suis partie en vacances. Je continuerai dès que j'aurai trouvé des raws acceptées par mon ordi XD
- Successful Story of a Bright Girl (08/16): J'avance au rythme des QC mais c'est un bon vieux drama "old school".
- Return of Iljimae (16/24): Je me suis lassée de cette histoire où finalement, il ne se passe pas grand chose et où surtout il n'y a aucun fil conducteur. Tout évolue au gré du vent, pas d'histoire de base, pas de grandes choses à accomplir ou de grands obstacles, tout semble si... monotone. Je m'ennuie.
+ Vampire Prosecutor saison 2 (08/11): Excellent. Cette saison est encore meilleure que la première. C'est un régal de suivre la petite équipe dans leurs enquêtes et Tae Yeon dans ses problèmes de vampire et ses ennemis assoiffés de sang. À ceux qui ont aimé la saison 1: celle-ci est à ne pas rater!
+ Nice Guy (11/20): J'aime beaucoup. Les mélodrames comme ça avec des personnages torturés, c'est mon truc. Et quand c'est bien fait, c'est définitivement mon truc! Par contre, ça peut ne pas plaire à tout le monde. Si vous n'aimez pas les mélos, passez votre chemin.
- Faith (02/24): Je profite des vacances pour commencer de nouvelles choses Razz . Pour l'instant j'aime bien et je dois dire que Lee Min Ho y contribue grandement Vos dramas en cours ... - Page 7 41387 Il est encore trop tôt pour avoir un avis construit mais j'ai envie de voir la suite donc c'est un très bon signe.

Futurs: Arang
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

Miyako a écrit:
+ Nice Guy (11/20): J'aime beaucoup. Les mélodrames comme ça avec des personnages torturés, c'est mon truc. Et quand c'est bien fait, c'est définitivement mon truc! Par contre, ça peut ne pas plaire à tout le monde. Si vous n'aimez pas les mélos, passez votre chemin.

*passe son chemin et supprime les quelques épisodes téléchargés*

Récemment terminé :
Rich Man, Poor Woman > J'ai mis au moins jusqu'à la moitié du drama pour devenir accro (mais sur des séries d'une dizaine d'épisodes, c'est acceptable) mais au final j'ai vraiment adoré. Cf topic dédié pour ma déclaration d'amour à Shun Oguri Laughing

En cours :
Full House Take 2 (04/16) > Comment dire... Laughing Visuellement, c'est presque du terrorisme. L'histoire est censée tournée autour d'une styliste dans l'âme, mais ils sont tous tellement, mais tellement mal habillés ! C'est juste ridicule ! En fait, toute l'histoire est assez ridicule, mais c'est ça qui fait l'intérêt du drama (ça, et les acteurs ^^). Dans l'épisode 4, la romance commence à se préciser et à se mettre en place, je suis curieuse de voir la suite et l'apparition de la rivale. Toutefois, dans sa construction, le drama reste assez classique. La seule originalité (chaque épisode est coupé en deux partie de 30 minutes, ce qui fait qu'on se retrouve avec quatre vidéos par semaine) est plutôt bienvenue : sur 30 minutes, c'est tout à fait supportable. Des épisodes d'une heure auraient été barbant.

Futurs :
Ojagkyo Brothers > Toujours pas commencé, pardon Lucie ^^' Mais le nombre d'épisode et le fait que tu m'ais dit qu'il fallait en voir au moins une dizaine avant que ça ne devienne vraiment bien me retient un peu ^^' J'ai pas encore abandonné cela dit, vu les critiques dithyrambiques qui s'accumulent sur le forum ! (et parce que j'ai promis Razz)
I Miss You > Ça s'annonce comme un sacré mélodrame, vu les images qui sont sorties ces derniers jours. Mais Yoon Eun Hye et Yoochun ? Je ne peux pas laisser passer Razz Il faut au moins que je vois le début, quitte à abandonner si c'est vraiment trop larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:39

Lili > c'est pas 10 épisodes pour être bien, c'est 10 épisodes pour que tu te rendes compte que tu es accros et que ta vie est pourrie si tu as pas ta dose habituelle XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:37

Vu comme ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:42

Finis récemment :

Aucun

En Pause:

Bridal Mask (04/28) : j'ai du mal... Je l'ai commencé sur un coup de tête avec les bonnes critiques mais ce n'est pas vraiment ma came. Les acteurs sont surprenants mais quand l'Histoire ne me passionne pas, je ne peux rien y faire. C'est pas assez divertissant pour moi. Je vais continuer pour voir...

Panda and Hedgedod (11/16) : Je suis bloqué au milieu du 11 depuis plusieurs semaines. Et je n'ai pas le cœur à le reprendre. L'histoire patine beaucoup. Déjà qu'en soi le drama n'est pas exceptionnel...

En Cours :

Full House 2 (06/16) : j'aime beaucoup malgré un début assez rebutant. Je n'attendais rien de ce drama et il correspond exactement à mes attentes actuelles. C'est-à-dire pas prise de tête, avec des moments qui donnent le sourire, ce qu'il me faut Very Happy

I Miss You (02/20) : Bon, les deux premiers épisodes sont très larmoyants. A la limite du supportable. Mais les acteurs jeunes sont très bons, surtout le garçon. Il ne fait pas 15 ans mais plus O_O Toutefois, j'ai du mal à suivre les événements, un peu fouillis pour moi.

Nice Guy (18/20) : Je commençais à m'ennuyer à compter du 15 et ce jusqu'au 18. Mais la fin du 18 relance la machine pour moi. j'aime bien, mais en réfléchissant bien je ne trouve pas le drama exceptionnel non plus. Il ne met pas en haleine. Encore 2 épisodes et encore quelques interrogations. Je crains une fin tragique...

Switch Girl (06/08) : Je m'étais enfilé les 6ers épisodes sans problème mais j'ai du mal à enchaîner les derniers. J'ignore pourquoi. Pourtant le drama est frais, original, j'aime beaucoup. J'vais essayer de le terminer au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:04

Récemment terminé :
Vampire Prosecutor > Ooh Ooh

En cours :
Full House Take 2 (06/16) > Depuis les épisodes 5 et 6, je suis vraiment dans l'histoire. Surtout que la preview à la fin de l'épisode 6 laisse supposer un rapprochement avec le scénario original qui devrait être intéressant ^^

Futurs :
En plus de I Miss You et d'Ojagkyo Brothers (que je n'arrête pas de repousser ^^'), Vampire Prosecutor 2, bien sûr Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:51

Mise à jour

Terminés :

- Arang & The Magistrate : J'ai beaucoup aimé.

- Faith : Avis assez mitigé. Souvent lent et répétitif, une mise en scène naze, une mythologie assez foireuse, mais j'ai aimé les personnages.

- Smile, You : J'ai adoré le couple principal, le rival, ainsi que Lee Chun Hee. Pour le reste... j'ai passé la première partie du drama à zapper toutes les scènes avec les parents, je ne supportais pas l'hystérie ambiante et le comportement des parents de l'héroïne (surtout son père, argh ! Je voulais le tuer dès qu'il apparaissait >.< )
Dans la seconde partie, les personnages deviennent nettement plus supportables, mais c'est la mère du héros à qui je voulais éclater la tête contre un mur.
Malgré tout, c'était un bon drama, avec de belles scènes qui réchauffent le coeur. Jung Kyung Ho et Lee Min Jung sont adorables ensembles.


En cours :

Vampire Prosecutor 2 (10/11) : Très bonne saison jusqu'ici. Hâte de voir le final. J'espère qu'il y aura une saison 3 ^^


Futurs :

Jeon Woo Chi, ça c'est certain (Cha Tae Hyun Hime ) En attendant, je suis pas motivée pour commencer quoique ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Mise à jour:

Finis récemment:
- Vampire Prosecutor saison 2 (11): J'ai adoré! Encore plus que la première saison! Un peu dommage quand même qu'ils aient autant joué la carte de la saison 3 à la fin car ça nous laisse vraiment sur un sentiment d'attente assez désagréable XD
- Faith (24): J'ai beaucoup aimé malgré les nombreux défauts. Beaucoup de maladresses mais des personnages attachants. Lee Min Ho, I love you I love you
- Nice Guy (20): Je reste sur impression un peu mitigée concernant ce drama. Un très bon début puis le sentiment que le drama ne savait pas où il allait ni comment il y allait. Beaucoup de bruit pour rien parfois et des réactions et attitudes souvent incompréhensibles de la part des personnages. J'espérais mieux.
- Arang and the Magistrate (20): Très bon drama. Pas totalement conquise au niveau émotionnel mais le reste était nickel, je le conseille vivement!


En cours:
- I Need Romance saison 2 (13/16): Faut que je le finisse maintenant que je suis en vacances et que j'ai récup toutes les raws
- Successful Story of a Bright Girl (08/16): J'avance au rythme des QC mais c'est un bon vieux drama "old school".
- Return of Iljimae (16/24): Je ne me suis toujours pas décidée à le finir.
+ I Miss You (13/20): J'aime beaucoup pour le moment même si je commence à ressentir un léger flottement. Il serait temps que les choses bougent et que les personnages aillent de l'avant.
+ Cheongdamdong Alice (08/16): Le drama crack du moment. Je suis complètement accro et j'aime ça!! Le héros est tout sauf conventionnel et je m'en délecte. L'héroine vient de prendre un tournant qui risque de lui couter cher et j'ai hâte de voir comment elle va faire pour sortir de ce merdier sans blesser mon pauvre petit Park Shi Hoo No

Futurs: School 2013
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

Je me rends compte que j'ai involontairement abandonné pas mal de dramas coréens depuis un petit (long) moment. Je les ai commencés et j'ai aimé...Mais je ne suis pas motivée de les continuer ou les finir ? >_<"

Ca vous arrive d'avoir ce genre de panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:38

@Bluff : Oui, ça m'arrive aussi. Y a certains dramas où j'suis vraiment pas loin de la fin, et impossible de les boucler. Et vu qu'on repousse toujours au lendemain, ça n'aide pas forcément je pense.

En ce moment, je commence à avoir une certaine lassitude envers les K-dramas car ils ont tous la même mécanique et vraiment plus rien qui peut me surprendre. Une pause va s'avérer nécessaire MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:32

+1 pour le tout. Je parle surtout pour les kdramas des grandes chaînes ^^"

Je suis à la recherche des TWdramas..mais pas de chance, il y a peu qui sont traduits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

C'est vrai que ceux des grandes chaînes restent trop dans le classique maintenant. Mais même "Flower Boy Next Yoor" qui est sur tvN les derniers épisodes tombent dans le cliché, dommage :/

Pour les tw-dramas, il y en a si. Ils rippent les sous-titres de Dramafever ou de Viki par exemple comme Miss Rose, Alice in Wonder City, Summer Fever. Va sur Asiatorrents y a les packs sous-titres; et j'en passe. Faut pas hésiter à jeter un coup d’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

Ah super merci, je n'avais pas pensé d'aller voir sur le site de DramaFever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:19

+1
Même les bons drama, j'ai du mal en ce moment. Du style Vampire Prosecutor. J'ai fait une pause à un moment où j'avais trop de travail pour enchaîner les épisodes. Et maintenant je n'arrive pas à m'y remettre Neutral
Je garde un oeil sur les drama, notamment via DramaBeans ou le forum, mais maintenant je me limite vraiment aux drama qui sortent du lot, comme Queen In Hyun's Man ou Vampire Prosecutor (que je reprendrai malgré tout parce que c'est juste trop bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:23

Je suis en train de voir Really Really Like You que j'avais commencé ya genre .... bien 4/5 ans XD

C'est agréable parceque les épisodes sont courts, j'ai pas la patience pour 1h10 de drama en ce moment, les 50 mins sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:01

50 minutes, je trouve ça déjà interminable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:01

Laughing Laughing c'est ma limite d'attention ces derniers temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:16

La mienne est dramatiquement plus basse Laughing J'atteins péniblement les 35 minutes et après je papillonne, je fais d'autre trucs, je mets sur pause, je reviens, je vais chercher un truc à manger, je reviens, je vais faire la vaisselle, puis je vais à la fenêtre... et deux heures plus tard je finis enfin ce satané épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:55

Moi je ne pourrais pas faire ça. Si ça devait m'arriver, soit j'arrête tout de suite l'épisode et je le reprends au grand maxi le lendemain. Ou soit je l'abandonne pour toujours XD. Sinon je vais jusqu'au bout de l'épisode même si ça dure 1h30 ( Oui oui, il existe des épisodes qui durent 1h30 mort )
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:26

les dramas taiwannais !!!! OTL
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos dramas en cours ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dramas en cours ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vos trucs en cours...(sauf dramas)
» Les plus beaux baisers de dramas
» Classement de vos meilleurs dramas
» Top/Flop OST de dramas
» ¤ Dramas 2010 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: