AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos dramas en cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart

Masculin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Lun 17 Oct - 6:11

olympie a écrit:
très bon choix, par contre à ma connaissance pas de stfr pour le moment No
dommage pour moi Razz aller c'est parti pour la sta.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Mer 26 Oct - 23:52

Terminé récemment:
-Jumong: 81 ep : on peut dire que ca aura été laborieux Vive le x2 xD (j'ai juste retrouvé un regain d'intérêt sur les 10 derniers ep en gros^^' ca fait léger depuis l'épisode 30 et qqs que je ramais^^')
- Surgeon Bong Dal hee: 18ep: Merci Thundie sur ce coup là Je découvre lee bom soo, je re-découvre chier Lee yo won (ou plutot je me rends compte que j'aime réellement cette actrice, et pas que sur 1 role ) et j'accroche à un drama comme pas fait depuis longtemps Ca fait du bien de s'enchainer un drama (dans la mesure où mon taff me le permettait^^), j'avais oublié à quel point Je ne pensais qu'à voir la suite toute la journée, c'était grisant Razz
- White Christmas: 8 ép: Adoré Rien d'autre à dire ^^'

En cours:
- Protect the boss: 10/18 : Ayé j'ai repris, enfin j'ai revu le 10 car je savais plus où j'en étais mais je vais le finir là! *motivation!!!*
- Fashion's 70: 2/28 : ma période Lee yo won continue Bon j'en suis toujours à la partie de l'enfance là, mais le drama commence bien, j'ai enchainé les 2 premiers qui, s'ils sont classiques, n'en sont pas moins efficaces. Hate de continuer et surtout d'arriver au cast adulte donc Razz

En pause :je sais plus trop ^^' Toute facon, jsuis pas sure de les reprendre (au contraire) donc on va dire que tout ce qui était là passe en abandonné (jm'en rappelle tellement plus que je pourrais pas reprendre de toute facon^^') à part Romance town que j'aimerais bien finir quand meme (ainsi que le drama taiwannais que je regardais dont je sais plus le nom^^' )

Futurs: Trop ^^' J'ai envie de voir Someday, et Girl K, et Hwan Jini, et princess man, et warrior baek dong soo, et vampire prosecutor, et night hospital, et j'en passe et des meilleurs Mais au final en ce moment je n'arrive à respecter aucun ordre, donc ca sert à rien de noter
Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 27 Oct - 8:20

Pour Fashion 70s, tu verras que la partie enfance est relativement longue mais de mon côté, fait rarissime dans un drama : c'est ma partie préférée! J'ai trouvé les enfants juste merveilleux, en particulier les 2 petites filles!!

Contente que tu ais aimé White Christmas!! (Je cherche encore une personne qui n'aime pas ce drama...^^)

Alors, sinon ma liste :

En cours :

Princess Man (22/24) : cela devient très lassant d'attendre les ss titres! Fr ou anglais, je prendrai n'importe quoi!

Giant (17/60) : Commencé sur conseil de Miyako, ça y est l'histoire devient vraiment prenante comme tu m'avais dit!!^^

Tree with deep root (6/24) : Commencé grâce à Miyako (décidément lol!) : un drama historique de qualité, ça fait plaisir à voir, belle surprise pour le moment.

En pause :

What happened in Bali (4/20)

Abandonnés :

Ruler of your own world (2/20) : je n'avais pas fait attention que c'est l'histoire d'une maladie incurable, je m'en suis rendue compte à la fin de l'ép 2 lol. Même si c'est bien fait, j'ai du mal à regarder ce genre d'histoire maintenant.

Protect the boss (12/18) : je n'ose plus reprendre surtout que le genre romantique n'est qd même pas mon favori à la base^^

A venir : Warrior baek dong soo^^
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin
Drama préféré : Jumooooong

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 27 Oct - 21:38

Jodie!! cheers Cool

Mise à jour

Finis récemment:
- All In: Pas trop mal au final! J'ai bien aimé! Cf topic pour commentaire + détaillé.
- Scent of a woman: Très bien! Contente d'avoir vu un drama d'une traite comme ça en 3 jours et demi!! Ça fait du bien des fois Razz

En cours:
- Myung Wol The Spy (8/18): en pause en fait Laughing

- Vampire Prosecutor (01/20): j'ai pas avancé par rapport à la dernière fois car c'est assez galère les histoires de sous-titres avec les dramas du cable. Ils sont souvent pas timés sur les bonnes raws ou celles que je prends... bref, c'est chiant.
- Tree With Deep Roots (6/24): pour le moment, vraiment génial! J'espère que le drama parviendra à tenir le coup et la qualité comme ça jusqu'à la fin!

Futurs: Snow in august

olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 17 Nov - 21:57

En cours:
- Watashi ga Renai Dekinai Riyuu (3/?)
- Bitter Sugar (1/?)
- You Are My Destiny (114/178)
- Jumong (40/81) faudrait penser à le continuer un peu Laughing
- My Rosy Life (1/24) oui bon on peu dire en pause Laughing
- The Princess Man (2/24)
- Friend our Legend (2/20)
- A Thousand Days Promise (4/20)
- Tree With Deep Roots (1/24)

Finis récemment :
- The Duo (32)
- Soredemo, Ikite Yuku (11)
- Ikemen desu ne (11)
- IS ~Otoko demo Onna demo nai Sei~ (10)
- Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro (12) énormissime Laughing
- Scent of a Woman (16)
- Nagareboshi (10)
- Last Money ~Ai no Nedan~ (7)
- KBS Drama Special Amazing Coffee/Hot Coffee (1)
- Girl K (3)
- KBS Drama Special Trader Kim Cheol Soo (1)
- KBS Drama Special The Great Kye Choon-bin (1)
- KBS Drama Special After the Opera (1)
- KBS Drama Special Princess Hwapyung (1)
- Drama City Booyong of Mt Kyeryong (1)
- Drama City My Older Brother (1)
- Drama City Transformation (1) euh mais c'était quoi ce truc !!
- Drama City Leslie Cheung is Dead (1)

Abandonnées :
- Boku to Star no 99 Nichi (1/?) un perso principale aussi intelligent que celui d'athena... out Laughing
- Nankyoku Tairiku (2/?) mention spécial à la scène avec le chien chef de la meute qui fait ses adieux à ses poprio avec la musique magnifique qu'on entend pour la 15000eme fois, c'est à pleurer... de rire Laughing Laughing , voila un avis sur l'ep1 http://ladytelephagy.canalblog.com/archives/2011/10/26/22480707.html#comments
- Man of Honor (2/24) j'ai quand même réussi a regarder le 2... mais j'ai préféré ne pas m'infliger la suite xD

Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 18 Nov - 9:34

En cours :

Bittersweet Life (4/24) : J'aime bien pour le moment, c'est intrigant!

Deep Rooted Tree (12/24) : j'adore, excellent drama historique, novateur dans son genre! Acteurs, perso, histoire, réalisation... J'aime tout!^^

En pause :

What happened in Bali (4/20)

Finis récemment :

CYHMH : je l'ai fini en zappant des épisodes, je n'ai aimé que moyennement hormis Jung Bo Suk dans le rôle du papa handicapé, j'adore définitivement cet acteur!

A venir :

Down with love, New tales of gisaengs et Warrior baek Dong Soo
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 18 Nov - 9:40

Jodie a écrit:
En cours :

Bittersweet Life (4/24) : J'aime bien pour le moment, c'est intrigant!

Au début oui, c'est après que ça devient... long... trèèèèès looooooooooooooong Laughing

Dommage pour CYHMH!! Tu n'as pas été séduite par le beau Nam Goong Min? affraid

lol!

Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 18 Nov - 10:11

Ben non, désolée, je crois que je vais te choquer mais il n'est pas trop mon style... j'arrêtais pas de me rappeler ta comparaison avec Minwoo et je me disais, que ce soit au niveau charisme, acting ou même pour le physique, je trouve qu'il ne lui arrive vraiment pas à la cheville!! Il ne m'a pas bcp touchée lui...
Toutes mes excuses!

On verra pour Bittersweet Life, je sais que j'aime l'acteur qui fait le mari alors ça peut me faire tenir!^^
Bluff
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 18 Nov - 10:47

Jodie a écrit:
Ben non, désolée, je crois que je vais te choquer mais il n'est pas trop mon style... j'arrêtais pas de me rappeler ta comparaison avec Minwoo et je me disais, que ce soit au niveau charisme, acting ou même pour le physique, je trouve qu'il ne lui arrive vraiment pas à la cheville!! Il ne m'a pas bcp touchée lui...
Toutes mes excuses!

+1 pour le gars et en gras Laughing
Je pense que jusqu'aujourd'hui, je n'ai pas trouvé d'autre perso qui ressemblerai MinWoo scratch

Je ne sais plus si je l'ai dit sur le topic du CYHMH mais, en vérité, je ne l'aime pas trop non plus, Nam Goong Min. Cependant, contrairement à toi, le type a quand meme su me toucher, d'une autre manière certes. Razz
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Ven 18 Nov - 11:22

Jodie a écrit:
Toutes mes excuses!

Ne t'excuse pas Razz

Perso, j'ai un trèèèèèèèèèèèèès gros faible pour Nam Goong Min depuis longtemps déjà (depuis que j'ai vu One Fine Day) donc ça a peut-être aidé. Après, pour Minwoo, je trouvais que c'était un peu le même genre de perso dans le sens où il ne sont ni tous noirs, ni tous blancs, qu'ils sont touchants (mais pas pour tout le monde du coup en fait Razz). Mais c'est sûr que niveau personnage Minwoo, c'est un cran au dessus, c'est sûrement mon "rival" (si on peut le qualifier de rival XD) préféré tous dramas confondus

Petite mise à jour aussi tant que j'y suis:

Finis récemment:- Snow in August: Très bon drama mais avec un quota dramatique plutôt puissant Laughing Âmes sensibles, s'abstenir ou prévoir les nombreux paquets de mouchoirs.

En cours:
- What's up fox (8/16): drama repassage du moment Laughing

- Vampire Prosecutor (01/20): toujours le même problème de srt, c'est chiant Mad
- Tree With Deep Roots (12/24): Génial, génial, génial!
+ White Christmas (02/08 ): Drama perturbant et dérangeant! Il me met super mal à l'aise et j'arrive pas à enchaîner les épisodes du coup. Mais globalement j'aime bien. Lentement mais sûrement en gros Razz

Futurs: Prosecutor Princess, Queen Seon Duk

Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Mar 6 Déc - 13:06

Mise à jour (il était temps ^^")

Terminé :

(J) MR. BRAIN : J'ai adoré, faudrait que je rédige ma critique ^^
(J) Ouran High School Host Club : Très léger, pas prise de tête. À voir si on veut passer un bon moment, le cerveau au repos.
(J) Pride : *doit penser à commenter dans le topic -_-' *

(K) H.I.T : Très bon divertissement, les deux acteurs principaux ont une belle alchimie et sont absolument adorables ensemble.
(K) Hwang Jin Yi : Petit chef-d’œuvre à voir absolument !
(K) Protect The Boss : grosse déception sur la fin, ce drama avait si bien commencé... Mais je préfère me souvenir des fous rires que j'ai eu devant ce drama et ses personnages hilarants.
(K) Resurrection : Tout bonnement excellent. Uhm Tae Woong
(K) The Princess' Man : J'ai mis du temps à être accro, mais au final, j'ai beaucoup aimé.

(Tw) The Rose : J'ai plutôt aimé. Mais je ne supportais pas l'acteur principal et le conflit avec la morte prend trop d'ampleur dans le récit, je trouve. Ça devenait lourdingue à la fin.

En cours :

(J) Kingyo Club (08/10) : L'histoire n'est pas forcement nouvelle, mais c'est très mignon. Ce drama réussi en peu de temps à construire un univers propre et touchant.

(K) A Thousand Kisses (16/50) : Je sais même pas pourquoi j'ai commencé ce drama. -_-' Je crois qu'il va finir à la poubelle tellement je m'ennuie. C'est niais, plat, sans intérêt et cliché. J'ai certes tenu 16 épisodes, mais à grand renfort de x2, dans l'espoir qu'il finir par se passer quelque chose >.<
(K) La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24) : un drama que j'avais commencé il y a plus d'un an et que j'ai repris. Je vais prendre mon temps parce que l'atmosphère y est assez pesante.
(K) Ojakgyo Brothers (22/50) : j'adore, j'adore, j'adore ! Mon drama préféré du moment.

Futurs :
What's Up?, Tree With Deep Roots, Queen Seon Duk, Vampire Prosecutor, Flower Boy Ramyun Shop, A Thousand Day Promise et plein d'autres...
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Lun 2 Jan - 14:11

Terminé récemment:
Rien, je viens seulement de reprendre mes dramas après une tite pause de 2 mois ^^

En cours:
- Flower boys ramyun shop : 8/16: j'aime beaucoup beaucoup, c'est le seul drama que j'ai suivi pendant ma "pause" drama^^ Là j'ai pris un peu de retard sur les sous titres mais c'est parce qu'ils sortent tellement lentement que je profite d'avancer dans ce que je viens de commencer, pour en avoir plus à enchainer de celui là après, car je les vois au compte goutte et ca me désespère xD
- Color of woman: 7/16: je les ai enchainé, j'aime beaucoup la relation amicale entre les 4 principaux personnages, je trouve ça rafraichissant par rapport au cliché des rivaux habituels^^ Là ils décideraient de partir tous ensemble en vacances que ca m'étonnerait même pas Laughing
- Padam padam: 4/?? : un gros coup de coeur, je trouve le drama vraiment atypique, dans la lignée d'un 49 days ou in soon (pour le thème uniquement, prenez pas peur ^^) , avec un style particulier qui colle bien au thème de la réinsertion de ce grand gamin (c'est touchant de voir ce gros costaud qui frappe si facilement, se comporter émotionnellement comme le gamin de 19ans qu'il était avant d'entrer en taule *_* et j'adore sa relation avec Kim Bum, qui a là le meilleur role qu'on lui ait jamais donné *_* Pour ne rien gacher, Han ji min est extra elle aussi Hime)

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28

Futurs:
Dans ce qui va commencer, Wild romance, salary man et Moon embrace the sun me tentent beaucoup, mais j'aimerais aussi voir des dramas 2011 que j'ai raté comme Thousand day promise , brain, vampire prosecutor et what's up si les sous titres finissent par sortir un jour
Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Lun 2 Jan - 22:55

Terminé récemment :

Deep rooted tree, bon drama historique bien maitrisé même si j'ai préféré la première partie.

En cours :

New tales of gisaeng (30/52) : j'avance lentement car je le trouve un peu longuet quand même, mais j'aime bien les perso et l'univers des gisaengs.

Brain (4/16) : drama que je regarde grâce à saati hihi! J'aime bcp, il est très addictif, il me rappelle White Tower sur pas mal de points (outre le fait que ce sont 2 dramas médicaux) : un perso principal anti-héros, fier, arrogant, il ne pense qu'à sa réussite et peu à ses patients. On retrouve les éternelles luttes de pouvoir et c'est aussi qqn de très seul, il fait pitié, on a l'impression qu'il n'aime personne. mais il semble qu'une romance va se développer, j'ai hâte de voir ça, bref je crois que je vais enchaîner les ép (ça fait lgtps que ça ne m'était pas arrivé lol)

En pause :

Bittersweet Life (4/20) : J'ai peur de le reprendre en raison des mauvaises critiques et j'ai peur aussi que cette histoire d'adultère tourne en rond...

What happened in Bali (4/20) : pas dans mes priorités^^

Futurs :

Down with love, In time with you, Warrior baek dong soo, peut-être A thousand days promise, Moon embrace the sun et Ojakgyo Brothers, et surtout What's Up si, comme dis saati, les sous titres veulent bien sortir!!!
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 5 Jan - 17:48

Maaakino a écrit:
Mise à jour :

FINI :

Inu Wo Kau to Iu Koto : drama jap absolument magnifique ! tout simple mais profondément touchant !
Myung Wol The Spy : Etant prévenue de la tournure stupide du drama, j'ai pas été si déçue que ça au final ^^ ne restera pas dans les annales malgé tout !

Jdrama :
¤ One million Star 08/11 u_____u un sacré boulet à mes yeux ><
¤ Shiawase ni naru yo 04/11 J'aime bien
¤ Yaoh 10/11 je le finirais !
¤ RESCUE 07/09 Super simpa ! malgré pas mal d'impossibilité technique, on ne s'ennuie pas pendant les épisodes et le casting fait plaisir Smile
¤ Zenkai Girl 07/11 Classique uu' ! mais Arakagi Yui est plus belle que jamais Razz

Kdrama :
¤ Marrying a Millionnaire 05/16
¤ City Hunter 08/20 J'ai pas la motivation pr le reprendre !
¤ Athena 15/20 Héhé, l'histoire est vraiment plus interessante maintenant ! j'espere que l'interet ne retombera pas u___u
¤ Protect The Boss 11/18 Début assez génial, j'attends avec appréhension la deuxieme partie ! :/

Twdrama :
¤ Legend of the Apple Star 07/21 Ming Dao ^^
¤ Love Keeps Going 08/13 MON TW drama du moment ! un petit bijou pour l'instant !

¤ Drunken to Love You 05/12 *se demande pourquoi elle la commencé*

Futurs : zuki
¤ H2
¤ le drama de UEE ....
¤ Dr. Champ
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Sam 14 Jan - 15:20

En cours:
- Watashi ga Renai Dekinai Riyuu (4/10)
- Kaseifu no Mita (8/11)
- You Are My Destiny (115/178) +1 épisode en 2 mois xD
- Jumong (46/81)
- My Rosy Life (1/24) Laughing
- The Princess Man (3/24)
- Friend our Legend (2/20)
- A Thousand Days Promise (7/20)
- Tree With Deep Roots (4/24)
- Flower Boy Ramyun Shop (5/16)

Finis récemment :
- Bitter Sugar (10)
- Ranma 1/2 (1) je pensais que ça allait être pourris et finalement c'était pas trop mal Razz
- Noriko Goes To Seoul (1)
- Rock Baby (5) décevant No

Abandonnées :
- Runaway (1/?)

Futurs : beaucoup, mais en ce moment je regarde quasiment rien par manque de motivation Razz

Noah
Fan de drama
Fan de drama

Masculin
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Sam 14 Jan - 15:43

Bah tiens, j'vais faire aussi pour moi =)

Finis récemment :

Spy Myung Wol : C'est ni bon ni mauvais. J'ai plus ou moins aimé. Les 3ers derniers épisodes, j'ai eu beaucoup de mal à les finir.
The Princess' Man : Je comprendrai jamais les éloges envers ce drama. Je ne l'ai pas trouvé transcendant. Musique, jeu d'acteurs, décors pas mal. Mais l'histoire j'ai pas accroché. Et une fin nulle à c*****, on ne va pas se le cacher. Trop de choses pour rien au final...

En cours :

L'arrêt du fansubbing me permet en ce moment de reprendre quelques dramas que j'avais mis de côté. Je compte bien les finir.

Hwang Jini : je n'ai vu que le 1er épisode pour le moment, mais son visionnage n'est pas une priorité.
Loving You A Thousand of Times (27/55) : j'ai bien fait de prendre une pause sur ce drama. j'avais lu vos spoilers et là j'ai oublié de quoi ça retournait lol Donc j'peux le reprendre sans problème. J'aime bien, même si je trouve que j'ai le sentiment que ça dure plus d'une heure par moment. Je zappe les passages avec l'autre folle de scénariste, elle me soule. Et la "mère" d'Eun Kim m'énerve avec sa bouche en cul de poule et ses mimiques.

En pause :

Life is Beautiful (55/65) : je crois que je ne vais pas me visionner tous les épisodes restants. L'extension a tout gâché à ce beau drama. Ce que je vais faire, vu que c'est vraiment le couple homosexuel qui m'intéresse, je vais prendre leurs moments dans le drama pour savoir ce qu'il advient d'eux.
Romance Town : je veux le finir, mais me taper 6 épisodes encore d'hystérie sur l'argent et tout, ça m'enchante pas. Vais y réfléchir...
Protect The Boss : j'avais arrêté à l'épisode 13-14 il me semble parce que je m'ennuyais. Je vais attendre que DP les sorte pour le reprendre et le terminer une bonne fois pour toutes.
A Thousands of Promise : J'attendais que WithS2 sorte la suite à l'époque où j'en étais au 6e épisode mais je l'ai complètement oublié. Je n'ai plus la motivation de le reprendre à l'heure actuelle.

Abandonnés :

Love You (07/?) : la critique d'Asiandramas m'a vraiment découragé. Je la crois puisque c'est arrivé à d'autres tw-dramas également. Donc pas envie de continuer, c'est pas la peine.

Dramas susceptibles de m'intéresser :

Moon embraces the sun, Brain, Office Girls, Wild Romance, History of Salaryman
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Dim 15 Jan - 13:23

Mise à jour

Finis récemment:
- Tree with Deep Roots:
Très bon drama que ce soit au niveau de la réalisation, du scénario ou du jeu des acteurs. Dommage que la deuxième partie ait été moins prenante.

En cours:
- What's up fox (8/16): drama repassage du moment

- Vampire Prosecutor (01/12): Je vais pouvoir le reprendre maintenant que je l'ai trouvé entièrement traduit en portugais cheers
- White Christmas (03/08 ): J'avance pas des masses sur ce drama. Il ne me transporte pas et au contraire, me perturbe beaucoup. Du coup, je regarde un épisode de temps en temps quand j'en ai le courage
+ Fermentation Family (06/20): J'aime beaucoup mais je pourrai pas vous certifier que la présence de Song Il Gook n'y est pas pour quelque chose C'est un beau drama familial pour le moment, calme mais pas ennuyant pour autant.
+ History of a Salaryman (04/16): C'est n'importe quoi ce drama mais j'adore J'attends quand même de voir si tout l'humour du drama ne va pas retomber, je me méfie tellement des dramas en cours maintenant XD

Futurs: Moon that Embraces the Sun, Flower Boy Ramyun Shop, Color of a Woman, Padam Padam, TEN...

Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 26 Jan - 20:17

Mise à jour

Terminé :
(J) - Kingyo Club : Très mignon et poignant. Assez déçue par la fin.

(K) - Flower Boy Ramyun Shop : Excellente romcom. La meilleure que j'ai vu du cru 2011. J'ai adoré tous les personnages et j'ai ri du début à la fin.
(K) - Girl K : Un très bon drama. Dommage qu'il n'y ait que trois épisodes. Je l'ai fini en me disant "c'est tout ? Encore !"

En cours :
- A Tree With Deep Roots (07/24) : J'ai beaucoup aimé le début, faut que je me motive un peu pour continuer.
- La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24) : J'ai pas avancé depuis la dernière fois. Je suis pas motivée encore pour le reprendre. Pourtant, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes ^^
- Ojakgyo Brothers (50/58) : Je ne pense plus être objective devant ce drama, je l'aime énormément. Ils n'auraient peut-être pas dû ajouter autant d'épisodes car le dernier conflit a tendance à alourdir le récit. Heureusement que les autres personnages sont là pour relever un peu l'atmosphère. Mais j'en garde une impression globale très positive. Gros coup de coeur ^^
- Queen Seon Duk (11/62) : Les 10 premiers épisodes étaient très bons, espérons que cela dure. Go Hyun Jung y est fabuleuse, je sens que je vais adorer détester son personnage.

Futurs :
The Moon That Embraces The Sun
Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 26 Jan - 21:25

Fleya a écrit:
- Queen Seon Duk (11/62) : Les 10 premiers épisodes étaient très bons, espérons que cela dure.

Ahh enfin une qui se met à QSD, je vais me sentir moins seule sur le coup!^^

Citation :
Go Hyun Jung y est fabuleuse, je sens que je vais adorer détester son personnage.

Le Mishil power!! cheers
Tu verras qu'à la fin, tu ne la détesteras limite plus...^^

Sinon t'as réussi à m'intriguer encore une fois pour une romcom, je mets Flower boy sur ma liste, on verra bien si j'adhère ou pas, en tt cas je vais tenter l'expérience!
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 26 Jan - 21:30

Fleya a écrit:

(K) - Flower Boy Ramyun Shop : Excellente romcom. La meilleure que j'ai vu du cru 2011. J'ai adoré tous les personnages et j'ai ri du début à la fin.

Je suis les sorties de la Asia-Smile pour l'instant mais je vais sûrement craquer et passer à la vosta, c'est sympa comme tout ! Razz
http://anyiong.tumblr.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 26 Jan - 21:49

Yoruiii a écrit:
Fleya a écrit:

Je suis les sorties de la Asia-Smile pour l'instant mais je vais sûrement craquer et passer à la vosta, c'est sympa comme tout ! Razz

et en plus l'édition est absolument superbe !!

Laughing je sors
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 26 Jan - 21:50

Laughing Laughing Laughing

(moi j'attends davantage d'épisodes en vostfr pour le commencer justement Razz)

Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Jeu 26 Jan - 22:23

olympie a écrit:
Yoruiii a écrit:
Fleya a écrit:

et en plus l'édition est absolument superbe !!

Laughing je sors

Laughing C'est vrai que c'est très clean !!
http://anyiong.tumblr.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Mer 15 Fév - 12:46

Terminé récemment:
- Flower boys ramyun shop : 16 épisodes. C'est resté un très bon drama jusqu'à la fin, gros coup de coeur. Enfin une comédie qui n'oublie pas de nous faire rire jusqu'à l'épisode 16 Ooh

En cours:

- Color of woman: 8/16: Là où je prenais les srt, c'est bloqué au 9 depuis ... mathusalem^^' Du coup j'attends withs2 xD
- Padam padam: 10/20 : J'ai fait une pause par manque de srt, entre temps commencé d'autres dramas... faut que je le reprenne maintenant que tout est sorti^^
- Wild romance: 9/16: drama très classique, mais que je trouve très efficace^^ J'aime énormément le casting (tout le casting, sauf la rivale ^^)
- What's up: 9/20: j'adore, c'est le meilleur drama musical que j'aie vu *___* Très différent des autres cela dit^^ J'aime beaucoup le fait que ce soit un drama "choral", tous les persos sont importants, plus ou moins selon l'épisode, mais... il n'y a pas vraiment un héros , un rival... c'est très intéressant^^ Bref, je vais le finir très vite, d'ici la fin de semaine sans aucun doute^^

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28

Futurs:
Salaryman et Moon/sun m'attendent toujours sagement sur mon dde ^^

Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Mer 15 Fév - 20:32

Mise à jour :

FINI :

One Million Star, j'ai eu énormement de mal à le finir je sais meme pas pourquoi Laughing
Yaoh, enfin fini apres une pause de presque 2 ans (voire 3 . . .)
Rescue, plutot pas mal ^^ parfois tres cheap coté realisation mais classe !

Jdrama :
¤ Tumbling 05/11 L'ensemble des représentations données par les sportifs sont un vrai régal pour les yeux Ooh
¤ Zenkai Girl 07/11 Classique uu' ! mais Arakagi Yui est plus belle que jamais Razz

Kdrama :
¤ Marrying a Millionnaire 06/16 Le cadre parisien est un régal !
¤ City Hunter 08/20 J'ai pas la motivation pr le reprendre ! mort
¤ Athena 18/20 Bientot fini *-*
¤ Protect The Boss 11/18 Début assez génial, j'attends avec appréhension la deuxieme partie ! :/

Twdrama :
¤ Legend of the Apple Star 07/21 Avec la mort de Mu, je me demande si je vais réussir à trouver les liens ;~~~;
¤ Love Keeps Going 08/13 MON TW drama du moment ! un petit bijou pour l'instant !

Futurs : zuki
¤ H2
¤ Dr. Champ

Dernière édition par Maaakino le Jeu 16 Fév - 21:24, édité 3 fois
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   

Vos dramas en cours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant