Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour chansons japonaises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:16

    Bonjour tout le monde !

    Je ne sais pas si je poste à la bonne section(déplacez sinon), mais je voyais que là en lien avec la catégorie.
    Alors en fait, j'aimerais réécouter un peu de chansons japonaises. J'en écoute quasi plus mais pourtant j'aime beaucoup la langue. Je ne sais pas quels artistes fonctionnent bien au Japon à l'heure actuelle.
    Voici un maigre échantillon des styles de chansons que j'aime bien et qui sait, pourriez-vous me conseiller des chansons du même style ?







    J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

Oula. J'aimerai bien t'aider, mais je n'écoute jamais de musique japonais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

C'est pas grave, t'inquiète pas. Merci de m'avoir répondu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Pas mieux que Lili malheureusement, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Ce n'est rien. Merci :p

Ce que je vais faire, je vais taper "japanese songs 2012" sur Youtube et je vais bien voir sur quoi ça tombe xD
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

Alors, moi je peux peut-être t'éclairer.

En fait, ce n'est pas un groupe récent du tout (je crois que certains membres sont morts d'ailleurs No ) mais c'est un des meilleurs groupes de Pop-Rock Japonais digne de ce nom donc je me lance ! Ils s'appellent The Checkers et ils faisaient un véritable carton dans les 80's (je ne sais pas s'ils sont écoutés par les jeunes d'aujourd'hui je pense).




Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:41

Merci beaucoup Coky mais ce n'est vraiment pas mon style de musique xD J'aimerais vraiment des chansons dans les styles que j'ai cités dans mon premier message. Je suis désolé, j'en demande peut-être trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour chansons japonaises Empty
MessageSujet: Re: Aide pour chansons japonaises   Aide pour chansons japonaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour chansons japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: