Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Ghost Vote_lcap0%Ghost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Ghost Vote_lcap100%Ghost Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Ghost Vote_lcap0%Ghost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Ghost Vote_lcap0%Ghost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Ghost Vote_lcap0%Ghost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Ghost Empty
MessageSujet: Ghost   Ghost Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

Ghost


Ghost 901977400pxGhost2012

Détails:

Titre: Ghost / 유령
Pays: Corée
Genre: drame, policier
Chaine de diffusion : SBS
Date de diffusion : 30 mai 2012 (après Rooftop Prince)
Période de diffusion : Mercredi & Jeudi
Nombre d'épisodes : 20
Réalisateur : Kim Hyeong Sik (Sign, Cain & Abel)
Scénariste : Kim Eun Hee (Harvest Villa - Sign)

Synopsis:

Ghost (유령) raconte l'histoire de Kim Woo-Hyun (So Ji Sub), fils unique d'un policier de haut rang qui après être entré à l'académie de police en resort diplômé à la tête de sa classe. Devenu détective, il rejoint le département des cybers enquêtes et va découvrir les
sombres secrets profonds du cyber-monde.
Merci viki

Casting:

So Ji Sub est Kim Woo Hyun

Ghost 680110user512666user5126661337302486a1

Lee Yeon Hee est Yoo Kang Mi

Ghost 263593user512666user5126661337302486b1

Uhm Ki Joon est Jo Hyun Min

Ghost 514043user512666user5126661337302486c1

Kwak Do Won est Kwon Hyun Joo

Ghost 365958user512666user5126661337302486d1

ainsi que:
Daniel Choi est Park Ki Young
Im Som est Shin Hyo Jong
Song Ha Yoon est Choi Seung Yun
Esom as Shin Hyo Jung
G.O (MBLAQ) est Lee Tae Kyoon
...

Teaser:



Photos:

Spoiler:

Avis

Je n'ai vue qu'un épisode mais c'est déjà très positif. L'histoire c'est très vite mise en place, bon on a pas encore tout les détails bien sur mais j'ai hâte.
La réalisation est superbe, les plans et tout sont très beau. A un moment, on a un plan de Séoul mais pris caméra a l'envers, génial Ooh
J'aime aussi la façon dont sont filmer les reconstitutions, c'est un peu dans le genre Esprit criminel cheers
Côté personnages, je n'avais encore jamais vue jouer So Ji Sub, il a énormément de classe mais après j'ai peu peur pour la suite. Je sais pas trop c'est surtout au niveau des expressions, j'ai l'impression que c'est "limiter " scratch
Pour ce qui est de Lee Yeon Hee j'aurais cru qu'elle sauterais partout comme une cingler mais ca va son personnage est plutôt calme mais qui se laisse pas faire quand même Razz et puis on a notre Daniel Choi cheers

Pour moi c'est un très bon début mais faut dire aussi j'adore le genre policier. Donc peu être que je suis pas totalement objective.




Dernière édition par arabisch le Dim 3 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36

Ara, t'assures grave! ainana

J'avais la flemme de faire la fiche donc merci! cheers (par contre, le poster est pas passé, faut que tu le ré-up)

Bon, sinon, c'est le seul du moment (à part Bridal Mask) que j'ai bien envie de voir. Pas DU TOUT pour les acteurs mais pour le genre policier. Je ne suis pas fan de So Ji Sub même si je trouve qu'il peut être bon acteur quand il veut, c'est juste... physique. J'ai du mal. Quant à Lee Yeon Hee, je l'ai toujours bien aimée aussi même si ses performances dépendent grandement du drama et du personnage. Faut pas trop lui en demander quoi.

Mais bon, des retours vus sur le net, les premiers épisodes sont bons et l'intrigue policière bien menée. Ça suffit à me convaincre, moi grande fan de policier Razz

Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

voila c'est arranger cheers


Oui commence le Ooh

surtout si tu aimes aussi le genre et puis comme ça je suis plus la seul à le suivre Laughing

EDIT:

OMG l'ép. 2 Shocked Shocked

Alors là, c'est du lourd quand même affraid

Spoiler:

J'ai été transporter par l'épisode, avec beaucoup de suspense, et une trame auquel je m'attendais absolument pas. Du coup, la surprise a été de taille.
J'ai pas non plus sentie de longueur, les événements s'enchaine assez bien. Pour moi, ca va a un bon rythme. De plus, on voit de plus en plus Kang Mi (Yeon Hee) et on comprend qu'elle aura son importance.
La narration me plait toujours autant, avec les flash back et puis a certain moment c'est filmer comme si on regardait un vieux film d'horreur du coup, je trouve ca très sympa cheers
En ce qui concerne l'histoire en elle même, ben j'ai juste hâte de tout comprendre Laughing, parce j'avais l'impression de bien suivre mais l’épisode 2 a tout chambouler et c'est véritablement maintenant que ça commence.

En faite, je suis contente parce qu'en lisant le synopsis (en tout cas celui que j'ai mis), on n'a aucune idée sur la véritable histoire, ce qui fait que la surprise ne peut être que meilleurs.

Spoiler:

Je suis pas accro (pour l instant )mais c'est très bien partie, en tout cas j'ai vraiment envie de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

Je viens de voir les deux premiers et.... CHAUUUUUUUUUD!!! J'en suis bouche bée Shocked

Comme toi Ara, je n'ai absolument rien vu venir! Alors là, complètement à la ramasse, j'y aurai jamais pensé! Oh oh oh, c'est bien excitant tout ça! J'aime, j'aime, j'aime!

Spoiler:

Bref, agréablement surprise là, je me demande vraiment ce que nous réserve ce drama du coup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

J'ai vu les 6 premiers de mon coté Razz Pourtant je pensais pas du tout le voir, parce que bof les acteurs principaux et je suis pas fan du genre, mais les bons commentaires et les acteurs secondaires m'ont motivée, j'ai eu un peu de mal sur l'épisode 1 mais ensuite j'étais accro Laughing
L'intrigue est vraiment bien menée, pas mal de surprises, des enquêtes "secondaires" pas si éloignées que ca du fil rouge principal... meme les deux leads me paraissent supportables Razz J'ai hate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

J'ai rattrapé mon retard et je suis d'accord avec toi!! Déjà, la fin du 2 m'a bluffée ce qui est rare. Puis le drama continue sur sa lancée avec des intrigues solides et bien menées.

Par contre, c'est vrai que le gros point faible du drama sont les acteurs principaux. Encore, So Ji Sub ça va je trouve car on peut dire que c'est le rôle qui veut ça mais alors Lee Yeon Hee, elle n'a aucune excuse. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, on dirait qu'elle lit un texte, c'est super désagréable. En plus, elle fait très plante verte, on a l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire de son corps la plupart du temps tellement elle est raide. En plus, ça m'étonne beaucoup car j'ai l'impression que cette actrice régresse. Je la trouvais bien meilleure dans les premiers dramas où je l'ai vue (One Fine Day, East of Eden). Même si elle n'était pas une grande actrice, son charme rattrapait bien le tout. Mais là, c'est même pas le cas, c'est juste une huitre quoi XD Je crois que les trucs sérieux ne lui vont pas du tout en fait. Elle ne sait pas jouer la fille "normale" (comme le faisait si bien Nam Sang Mi dans TBDW par exemple)

Bref, je comprends pas comment on peut rater à ce point le casting de l'actrice principale quand on a un scénario pareil.

Il n'empêche que j'arrive quand même à passer outre car le drama est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

Je t'approuve en tout point! (ce qui n'est pas forcément le cas à 100% sur big mais la flemme de m'expliquer ce soir Laughing )
Bref, j'ai hate de voir la suite, meme si ca implique de supporter Lee Yeon hee
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:27

Miyako a écrit:
Je crois que les trucs sérieux ne lui vont pas du tout en fait. Elle ne sait pas jouer la fille "normale"

OK en fait, c'est vraiment, vraiment ça le problème. Elle joue la petite ado insouciante pendant allez 2 ou 3 minutes et tout de suite ça passe mieux. Elle s'en sort vraiment mieux dans des rôles légers de petite jeunette un peu fofolle que dans des rôles matures. C'est dommage de l'avoir choisie pour ce rôle, vraiment dommage.

Sinon, je suis un peu déçue de voir que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

Miyako a écrit:
Spoiler:
Ca c'était génial Ghost 41387 Mais globalement je suis d'accord avec toi ^^
Sinon sur ces deux épisodes, on s'éloigne un peu de la trame centrale quand meme, avec une histoire plus habituelle de ce genre de drama, mais bon, ca ne m'a pas gênée au final, j'ai trouvé ça bien fait^^
Ah, quand je pense à ce que ce drama aurait pu être avec d'autres acteurs principaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

Je l'ai enfin fini hier cheers

Il me restait que deux épisodes à voir mais j'ai manqué de temps après les vacances et il me semblait déjà tellement loin que j'avais du mal à m'y remettre.

Constat final: c'était un bon drama dans son genre. J'ai beaucoup aimé ce côté policier bien maitrisé avec du vrai suspense, des vrais mystères et des vraies surprises. Je ne regrette qu'une chose, c'est que le casting ait été aussi raté pour le héros et l'héroïne. Malgré tout, ce n'était pas si grave au final vu le peu d'importance accordé à l’héroïne et au héros en dehors du contexte professionnel.

Bref, pour ceux qui aiment les dramas policiers bien écrits et bien ficelés, je le conseille fortement! cheers
Pour ceux qui veulent de la romance et des frissons, passez votre chemin Razz

Je vote "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: