Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I need romance 2012

Aller en bas 
+4
Miyako
Saatiya
Clochette
cannelle
8 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
I need romance 2012 Vote_lcap0%I need romance 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
I need romance 2012 Vote_lcap0%I need romance 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
I need romance 2012 Vote_lcap100%I need romance 2012 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof
I need romance 2012 Vote_lcap0%I need romance 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
I need romance 2012 Vote_lcap0%I need romance 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

I need romance 2012


I need romance 2012 Inr_211


Détails :
Titre : 로맨스가 필요해 2012 / Romaenseuka Pilyohae 2012 / I need romance 2012
Genre : Comédie, romance
Episodes : 16
Chaine : TvN
Période de diffusion : Juin à Août 2012
Jours de diffusion : Mercredi et Jeudi



Synopsis :
Même principe que la 1ère saison : on retrouve 3 amies, et on suit leurs aventures amoureuses.


Casting :

Jung Yoo Mi est Joo Yeol Mae (Que sera sera)
Spoiler:

Lee Jin Wook est Yoon Suk Hyun (Powerful opponents, Air city)
Spoiler:

Kim Ji Suk est Shin Ji Hoon (Chuno)
Spoiler:

Kim Ji Woo est Sun Jae Kyung
Spoiler:

Kang Ye Sol est Woo Ji Hee
Spoiler:


Liens :
Dramawiki


Trailer :



Mon avis :
Que dire ? Forcément, si j'ai fait cette fiche, cela signifie que j'ai beaucoup apprécié les deux premiers épisodes. ^^
Il faut signaler que j'avais également aimé la 1ère saison.
Cette fois-ci, on retrouve trois autres amies, qui sont pétillantes, et ont leurs lots de petits soucis sentimentaux. Ce qui me plaît, c'est que la réalisation est à l'identique que l'année dernière, c'est filmé de la même façon.
Jung Yoo Mi ne donne pas l'impression d'être un petit canari sans défense comme on avait pu le voir au début de Que Sera Sera. Et je dois aussi avouer que les deux personnages masculins ne me laisse pas du tout indifférente Rolling Eyes Laughing
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Je viens de finir l'episode 2 et je suis déjà accro et complétement amoureuse de Yoon Suk Hyun! I need romance 2012 Olove

J'ai beaucoup aimé le premier drama mais celui là est encore au dessus

Les acteurs sont mieux et la situation de départ est plus originale

Commencez-le vous serez pas deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

*convaincue*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:37

Bon les filles, va falloir partager là... où est-ce que vous avez eu les srt?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:07

+1 I need romance 2012 Monkeys214
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

La même Laughing Je ne savais même pas que c'était déjà sorti ! Et vu que je viens à peine de finir la saison précédente (d'ailleurs, si quelqu'un a des srt potables pour les épisodes 14 à 16 de I Need Romance, saison 1, je prends ! Parce que les darksmurfs pré-relecture, c'est tout un concept oO).

Bref, aboule les sous-titres cheers

(s'il vous plait ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Je pense que Clo a fait pareil que moi, j'ai regardé les épisodes en streaming. Bouhhhhhhh oui je sais, mais l'année dernière j'avais tellement galéré pour avoir les sous titres, que je n'ai pas eu la patience d'attendre cette année.
Mais si vous trouvez, ça m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:41

mort
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

Oui sur dramacrazy pour les mêmes raisons que Cannelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:19

re- mort

Sur darksmurf, c'est absolument pas avancé pleure

Si j'ai le temps, j'irai farfouiller dans le topic de soompi, souvent ils mettent des sous-titre au fur et à mesure... S'il y en a, je les mettrai ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:22

J'osais pas vous l'avouer, mais je pensais bien qu'elles l'avaient regardé en stream ... Laughing


J'ai trouvé ça si vous voulez

http://mypersonalcollection.blogspot.fr/2012/06/english-subtitle-i-need-romance-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

J'allais poster le même lien. Mais ça veut pas télécharger chez moi mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

Sous-titres de l'épisode 1 : http://dramasoftsubs.blogspot.fr/2012/06/i-need-romance-season-2.html

Par contre, ils disent pas avec quelle raw est synchro le srt, c'est chiant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

Miyako a écrit:
Sous-titres de l'épisode 1 : http://dramasoftsubs.blogspot.fr/2012/06/i-need-romance-season-2.html

Par contre, ils disent pas avec quelle raw est synchro le srt, c'est chiant ça XD

Merci beaucoup pour le lien ^^ Apparemment, le srt de l'épisode 1 est syncro pour la version WITH... jusqu'à la première page de pub à 5 minutes de la fin Laughing (mettre deux pages de pub à deux minutes d'intervalle, c'est spécial comme concept ^^")
Le second srt... je sais pas... peut-être WITH aussi, mais les torrents de cette version de l'épisode que je trouvais étaient en fait l'épisode 1, bonjour le bordel xD

J'ai donc passé les deux premiers épisodes à essayer de syncroniser au max le timing dès qu'il y avait une page de pub, mais perso, ça ne me dérange pas ^^

Vous pouvez donc en déduire que j'ai vu les deux premiers épisodes, malgré mon avis assez mitigé concernant la première saison de "I Need Romance".

J'aime bien mieux cette saison. cheers
Déjà, j'aime beaucoup l'héroïne. Mon plus gros souci avec "I Need Romance", c'était son personnage principal. La niaiserie et l'immaturité de son héroïne me filaient des boutons.
Là, Yeol Mae a son caractère, mais elle n'a pas non plus 12 ans d'âge mental, ce qui fait que je la trouve déjà super attachante.
Je suis déjà super fan de son couple avec Lee Jin Wook, alors c'est mort pour le rival Laughing

Ce qui faisait le ciment de la première saison, c'était quand même la relation entre les trois personnages féminins, leurs interactions, leur amitié. Ici, je ne ressens pas du tout de véritable lien entre elles, dommage ^^" (même si ce n'est que le début)
J'ai l'impression que c'est totalement remplacé par le lien entre les deux héros.

Je trouve que malgré tout, ce drama réussi à se démarquer de son prédécesseurs. L'intro et la narration se ressemblent, mais c'est tout. Les personnages et leur parcours sont différents.

Tout ce blabla pour dire que j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:12

J'ai aimé le premier épisode aussi. Comme vous l'avez dit, déjà le gros atout de cette saison 2 est l'actrice principale, bien plus attachante que celle de la saison 1. Le reste est assez similaire et j'en ai pas encore vu assez pour juger les différences. Si ce n'est aussi que le héros est plus attachant également et que son histoire avec l’héroïne est assez chouette pour l'instant.

J'en dirai plus quand j'aurai enfin réussi à voir l'épisode 2, ce qui pour le moment me semble être une tâche insurmontable (mon PC ne lit pas les 720p ce qui m'oblige à dl des raws réencodées pour les dramas du câble sauf que sur medium quality, ils ont choisi de réencoder la 450p-chan dont on ne trouve des srt calés nulle part et sur dorama x264, l'épisode 2 en dl est en fait l'épisode 1... qui a dit que j'étais dans une impasse? mort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:53

LA version IPOP n'est pas timée pareille en Xvid et 720P ? car ici, il y a la xvid en ddl (bon c'est moins bien mais mieux que rien^^)
http://kr-drama.blogspot.fr/2012/06/tvn-2012-i-need-romance-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:14

A ce niveau là miya, tape le stream Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

Merci Saati, tu m'as sauvée la vie pour l'épisode 2!! cheers

Du coup, j'ai vu les 4 premiers et j'aime vraiment beaucoup. Je pense même qu'au final, je préfère cette saison à la première pour le moment. Déjà car l’héroïne est nettement plus attachante. Elle est simple et un peu naïve parfois mais ne surjoue pas le côté "je joue la minette alors que j'ai 33 ans". Ensuite, le héros (enfin, peut-on vraiment lui attribuer ce statut?) est pas mal dans son genre aussi. Moins détestable que celui de la saison 2 mais qui a ses défauts aussi et plus charmant. Le "rival" tout aussi charmant et séducteur que sur la saison 1. Reste les copines qui rentrent un peu dans le même moule que les précédentes mais c'est pas gênant: une qui fait office de femme forte avec du caractère et l'autre plutôt innocente avec un côté sainte-nitouche.

J'aime beaucoup l'OST aussi!! J'ai hâte de voir les 5 et 6 *___*
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Miyako a écrit:
Merci Saati, tu m'as sauvée la vie pour l'épisode 2!! cheers
Tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:09

Ouah ! On aurait un Noble Idiot déclaré dès l'épisode 5 ? C'est un record, non ? Shocked
Spoiler:

Le personnage de Lee Jin Wook me donne envie de m'arracher les cheveux de la tête Laughing C'est tellement frustrant de le voir se murer dans son mutisme dès que Yeol Mae tente d'avoir un minimum de conversation sincère avec lui >.<
Par contre, j'adore qu'il fasse un peu partie de la "bande de copines". Quand il est en mode "meilleur ami", qu'est-ce qu'il est adorable Hime

Alors que de son côté, le rival est parfait... trop parfait pour être vrai ? Il cache un truc lui aussi ? Laughing

Woo Ji Hee et Kim Tae Woo sont bien partis pour être mon couple préféré.
Ils ont une dynamique assez marrante et mignonne. Mes souvenirs de la première saison étant assez vagues, j'avais oublié que Tae Woo était apparu dans la Saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

Fleya a écrit:
Ouah ! On aurait un Noble Idiot déclaré dès l'épisode 5 ? C'est un record, non ? Shocked

C'est clair!!! Ça m'a un peu choquée et surtout, j'ai trouvé que ça collait pas vraiment avec l'esprit du drama. Du coup, j'ai un peu peur de ce qui va sortir de là No
M'enfin, je suppose que c'est l'argument qui fera qu'à la fin Yeol Mae se remettra avec Suk Hyun et si c'est ça, j'avoue que ce sera une véritable déception.

En tout cas, je suis globalement d'accord avec toi. Suk Hyun est super frustrant comme type mais il n'est pas le seul. Je trouve Yeol Mae très frustrante aussi dans le sens où on a vraiment envie de la secouer un peu et de lui dire "mais passe à autre chose ma grande!! Fais ta vie!!". Là, elle commence tout juste à le faire et j'espère que ce sera vraiment du concret et qu'elle va pas revenir en courant vers Suk Hyun à la moindre occasion. Et puis je dois dire que j'aimerais vraiment beaucoup que cette saison n'ait pas la même conclusion que la précédente. Rolling Eyes

Concernant le rival... je sais pas. Dans la saison 1 aussi il était parfait Laughing Je pense que le but est de montrer à Yeol Mae qu'il y a d'autres types bien dans le monde et que tout ne tourne pas autour de Suk Hyun!

Sinon, j'aime beaucoup la dynamique entre Ji Hee et Taee Woo aussi (mais je ne pense pas qu'il était dans la saison 1 scratch c'est le passage avec les persos de la saison 1 en cameo qui t'a fait penser ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

Si si, Tae Woo était vraiment dans la saison 1, j'ai vérifié ^^
Pour ceux qui n'ont pas vu la première saison, je mets en spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:45

aaaaaaah il y était donc vraiment?! Je pensais que c'était juste un moyen sympa de lier les persos actuels aux persos de la saison 1!

Mais en fait c'est génial du coup, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:59

Fini cheers

Bon euh... Par où commencer ?

Suk Hyun... Suk Hyun... si Lee Jin Wook était pas aussi sexy, j'aurai eu plus d'une fois envie de lui mettre ma main dans la figure pour qu'il se réveille ou juste... qu'il parle ! Evil or Very Mad Le mutisme et la noble idiotie dans laquelle il se complaisait ne cessait de me frustrer.

De son côté Yeol Mae m'agaçait par son immaturité :s

Le final en lui-même ne m'a pas tant déçu, seulement il manquait certaines choses pour vraiment conclure l'histoire.
Spoiler:

Je manque de recul pour écrire plus de choses, mais globalement, j'ai préféré cette saison à la première pour la simple raison qu'ici les personnages m’intéressaient malgré leurs défauts, que je me sentais impliquée dans leurs conflits.

Sinon, l'OST est très sympa Razz

Je vais voter "bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need romance 2012 Empty
MessageSujet: Re: I need romance 2012   I need romance 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need romance 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: