AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rich Man, Poor Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
63%
 63% [ 5 ]
Bien
25%
 25% [ 2 ]
Moyen
12%
 12% [ 1 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama

Masculin
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

MessageSujet: Rich Man, Poor Woman   Mer 1 Aoû - 18:47

Titre : Rich Man, Poor Woman
    Genres :
    Nombre d'épisodes : 11
    Année : 2012

Distribution principale :

Oguri Shun : Hyuga Toru
    Ishihara Satomi : Sawaki Chihiro
    Aibu Saki : Asahina Yoko
    Asari Yosuke : Yasuoka Michiya

Résumé :

À 29 ans, Toru Hinata est un homme riche. De sa petite chambre, il a commencé par ouvrir un site, et son hobby lui a fait gagner beaucoup d'argent. Actuellement, il n'est pas très sociable, et si une personne vient à lui, il la soupçonnerait d'en vouloir à son argent. Suite à un événement inattendu, Chihiro Sawaki commence à travailler pour Toru Hinata. Chihiro se rend vite compte qu'il n'est pas si mauvais qu'il en a l'air, il est surtout innocent et tristement seul... Chihiro développe alors de sentiments pour Toru.

Source texte : Dramagaru

OPENING :

MON AVIS :

ENFIN ! Je retombe amoureux des j-dramas et quelle belle surprise que m'offre "Rich Man, Poor Woman" ! Je ne m'attendais pas du tout à aimer le genre. Le premier épisode m'a laissé dubitatif mais les suivants, OUAH ! Je me suis pris au jeu et le ton du drama est vraiment prenant. Le rôle de Shun est vraiment intéressant car vraiment très à part comme personnalité. Il fait vaguement penser à Ji Sung dans "Protect the Boss" physiquement mais ce n'est pas du tout le même caractère. Et l'actrice principale est attachante(ses lèvres me font penser à celles de Kim Sun-ah bizarrement O_o). La bande-son vraiment très agréable mais qui s'arrête très brusquement lors d'un changement de plan, question d'habitude avec les K-dramas je pense. Mais sinon, j'adore l'ambiance de l'entreprise qui est alliée avec humour, franchement je conseille ! Ca va être juste dur pour moi de prendre mon mal en patience et d'attendre un épisode/semaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Jeu 2 Aoû - 13:30

C'est marrant, il y a même pas une semaine je voulais regarder un jdrama et de preference avec oguri shun. En faisant un peu de recherche, rich man poor woman etait le seul qui m'attirait l'attention mais je ne l'ai pas commencé pour finir. Maintenant que toi et olympie en ont dit du bien, ça me tente un peu plus Razz
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Lun 20 Aoû - 19:04

J'ai beaucoup aimé les quatre premiers épisodes.

Malheureusement, les épisodes 5 et 6 m'ont nettement moins plu. C'est presque comme si les deux rivaux avaient plus de temps d'antenne que les deux héros :s
Sans parler du revirement à 180° de Asahina qui devient fou du jour au lendemain Shocked Je comprends qu'il se sente effacé et qu'il soit jaloux de Hyuga, mais son plan est totalement con Laughing

Spoiler:

Sur le papier, Yoko est plutôt cool. mais ne voit pas l'intérêt de ce personnage, mis à part servir de rivale. Toutes les histoires avec le restaurant sont tellement extérieures au reste du drama, ça s'intègre tellement mal que j'ai du mal à m'attacher à elle.

Les deux héros portent le récit sur leurs épaules et on les voit de moins en moins interagir ensemble : WTF ?! xD
Bluff
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mar 21 Aoû - 18:23

Spoiler:

...desolée, je n'ai pas pu m'empêcher XD
Noah
Fan de drama
Fan de drama

Masculin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Jeu 23 Aoû - 11:58

Au contraire, c'est bien qu'on voit les autres personnages. J'ai vu le 7e épisode tout à l'heure et il semble que le collègue de Hyuga va carrément péter un câble, j'aime ça Very Happy

Perso, je ne m'ennuie pas, je trouve que ça passe même trop vite. la romance m'est un peu égal maintenant en fait. C'est bien la première fois que ça me le fait.

Shun a un de ces charmes sarulove Même si sa coiffure ressemble à celle d'un lama Bluff mdrrrr !

Encore 4 épisodes et c'est fini snifff :'(

Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Sam 25 Aoû - 18:00

Vous m'intriguez **
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama

Masculin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Ven 21 Sep - 19:22

Je l'ai fini et je vais être bref. Très bon drama avec des derniers épisodes consacrés à la romance vraiment adorables. L'actrice est d'un naturel et son rire est à fondre. J'ai beaucoup aimé, ça m'a fait du bien de regarder ce j-drama. 11 épisodes étaient tout simplement parfait. Shun Oguri est sensass * désolé je ne peux pas être objectif, c'est un dieu cet homme lol *

Je le conseille aux personnes qui souhaitent faire une petite pause pour s'éloigner des k-dramas un petit temps.
    J'ai aimé l'esprit d'équipe en entreprise, la romance, les interactions entre chaque personnage, ils apprennent sur eux-mêmes. Non franchement, une très belle aventure !

Je le recommande chaudement Smile

Ce sera un "très bien" pour moi !
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Ven 21 Sep - 19:30

Tu donnes envie^^

Fan de drama

Masculin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Ven 21 Sep - 19:55

Oui mais on n'a pas toujours le même avis haha J'avais adoré Ikemen Desu ne alors que toi non. Alors méfie-toi lol

Si tu le regardes, tu trouveras "Rich Man, Poor Woman" beaucoup mieux qu"Ikemen desu Ne", y a pas photo Very Happy

Je le regardais chaque semaine, donc je ne ressentais aucun ennui. Donc peut-être que si vous le regardez d'un coup, vous remarquerez ses défauts.

Mais il faut que tu l'essayes, oui =D

Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Sam 22 Sep - 8:28

Je sais , mais j'avais déjà eu pas mal d'avis positifs sur un autre forum en fait, mais personne ne l'avait encore fini, toi si, c'est ce qui est motivant^^

Connaisseur de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Lun 24 Sep - 22:30

*se rend compte qu'elle n'a pas posté depuis sa critique défavorable des épisodes 5 et 6 Embarassed *

Je tiens à dire que même si ces deux épisodes étaient pour moi assez médiocre, ce drama reprend du poil de la bête dès l'épisode 7 et ce, jusqu'au final cheers

Le final était satisfaisant pour tout le monde
Spoiler:

Un drama vraiment léger et sympa. Faut pas du tout se fier au titre qui annonce une romance clichée type Cendrillon alors que c'est pas du tout ça ^^
Les personnages sont engageants, j'ai apprécié leur développement et mis à part les épisodes 5 et 6, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Le couple est tellement adorable.
J'avais un sourire idiot sur le visage durant tout l'épisode 11 Laughing

Je vote "très bien". C'est vraiment une très bonne romcom toute mignonne ^^
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mar 25 Sep - 10:40

Bon, un de plus sur la liste Laughing Un bon jdrama avec Shun Oguri, ça ne se refuse pas I love you
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mer 3 Oct - 21:50

Je l'ai vu aussi et mon avis n'est pas aussi enthousiaste que vous. Avec un tel titre et un tél résumé, j'aurais pu m'en douter : trop de déjà vus, tous les clichés du genre y sont. Ça reste divertissant mais je ne peux pas dire que j'ai été à fond dedans (comme j'ai pu l'être pour Ma Boy en comparaison).

C'est un drama que j'aurais abandonné s'il n'y avait pas Oguri Shun, il y est plus que charmant et puis c'est tellement rare de le voir dans un rôle principal, c'est bien d'en profiter.

Ils ont quand même su m'amuser de temps en temps, notamment sur la fin le coup du
Spoiler:

Ils m'ont bien fait rire là, il n'y a que dans les dramas qu'on peut voir des trucs comme ça lol!

Un drama à voir surtout pour les fans d'Oguri, pour les autres, ça ne me paraît pas indispensable.
J'hésite entre "moyen" et "bien" :p
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Jeu 11 Oct - 23:37

Terminé Very Happy

Un vrai plaisir ! J'ai passé un bon moment environ jusqu'à l'épisode 7. Pendant les six premiers épisodes, c'était très intéressant, mais je n'étais pas accro, je n'enchaînais pas les épisodes, j'en voyais un par soir, tranquillement :3 À partir du 7... et bien c'est simple, il est 1h du matin et je viens de terminer le drama, alors que j'ai commencé le 7 en début de soirée Laughing Bref, je me suis vu les 5 derniers épisodes d'une traite (dodo, maintenant ==')

Je vote très bien sans hésitation. J'ai pratiquement tout aimé. Comme le dit Fleya, avec ce titre, on pourrait s'attendre à un drama très basique sur le-mec-méchant-et-riche qui tombe amoureux de la-fille-pauvre-dont-la-sincérité-est-émouvante... Il y a un peu de ça, bien sûr, mais ça ne tourne pas au mélodrame comme on aurait pu s'y attendre. Hyuga est "méchant-et-riche", au premier abord, mais quand on creuse un peu, on se rend compte qu'il est plus inadapté social qu'autre chose. Son espèce de disphasie et son incapacité à tisser des liens avec la plupart des gens en est un bon exemple. Bon, il est quand même assez vicieux dans les premiers épisodes, il ne prend vraiment pas de gants pour envoyer bouler les gens. Au début, Makato m'agaçait par son côté gentille fifille innocente qui accepte de se sacrifier pour tout le monde. Et plus on avance, plus on est touché par sa sincérité. Certains personnages féminins qui ont ce trait de caractère sont insupportables, mais les scénaristes ont réussi à donner à Makoto de la profondeur, à en faire plus que la gentille cruche. Elle est un peu paumée, mais elle est capable de se défendre quand on la pousse dans ses retranchements. Et au fur et à mesure, on la voit éclore et développer sa propre conscience, s'interroger sur ce qu'elle veut et ce qu'elle peut faire dans ce monde. Son évolution était l'un des éléments les plus intéressants et les plus réjouissants du drama. Sans compter que j'ai été totalement conquise par l'actrice, complètement adorable I love you Les deux acteurs principaux vont très bien ensemble, leurs scènes étaient géniales Very Happy

Concernant les personnages secondaires, je ne les ai pas trouvé trop présents, au contraire. Peut-être parce que j'avais déjà lu la critique donc je m'attendais à pire. J'ai bien aimé les intermèdes avec la cuisine. Certes, la rivale ne fait pas tout à fait le poids, mais je l'ai apprécié pour cela. Les femmes qui peuvent devenir carrément mauvaises pour évincer une rivale en amour m'exaspèrent. Yoko sait ce qu'elle veut, essaye de l'obtenir, mais ne devient pas une garce quand elle réalise que c'est hors de sa portée. Sa relation à son frère est aussi intéressante. Quant à lui, à aucun moment il ne fait office de rival : on voit bien que quand il commence à s'intéresser à Makoto, c'est uniquement pour enquiquiner Hyuga. Et ça ne me gène pas, cette abscence de rival. C'est même plutôt rafraichissant, parce que dans la vraie vie on se retrouve quand même rarement avec des carrés amoureux Razz

L'intrigue sur la société était intéressante et le personnage d'Asahina, malgré ses défauts, avait quelque chose de particulier. Je n'ai jamais réussi à le détester complètement, sans doute parce que sa dynamique avec Hyuga a quelque chose de touchant, presque fraternel. La fin m'a d'ailleurs énormément plu.

Spoiler:

Bon, assez blablaté ! Juste pour finir : la photographie et la musique sont très réussies ! Visuellement, je me suis régalée ! Et je sens que je vais vite me jeter sur l'OST Very Happy

Maintenant, j'ai envie de trouver un autre drama comme ça, léger mais bien construit, avec des personnages touchants et des acteurs qui ont une vraie alchimie I love you
http://shownd.com/lisamelia
delf
Nouveau
Nouveau

Féminin
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Ven 9 Nov - 22:10

je fais partie des personnes qui n'ont pas adoré ce drama.
c'est plaisant mais je n'ai pas attendu impatiemment chaque épisode mêm si j'ai aimé les deux acteurs principaux...
nanou
Nouveau
Nouveau

Féminin
Drama préféré : Hwang Jin Yi

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Jeu 9 Mai - 22:03

J'ai fini ce drama ! ~ (Il me manque le SP par contre !)

J'ai beaucoup aime. Je fais partie de celle qui ont adore meme !

Deja, ca faisait tres longtemps que je n'avais pas vu de Jdrama, et c'est tellement "frais" ~ Beaucoup moins lourd qu'un Kdrama xD
Je l'ai regarde pour Shun (qui reste mon acteur japonais number one a tout jamais ><) et que dire, qu'on est servie avec ce drama. (detail futile mais sa coupe de cheveux = coupe de cheveux parfaite, voila)

J'ai aime son personnage ! Comme le dit Fleya, il n'est pas le mec typique riche et mechant des romances asiatiques, il y a un peu plus que ca ~ Son personnage est plus profond, et j'ai aime cela. C'est comme l'heroine. Elle n'est pas cruche, elle peut etre naive, mais elle n'est pas cruche, et qu'est ce que j'ai apprecie qu'a la fin, elle se demande ce qu'elle veut faire, ce qu'elle veut accomplir. (je tiens a dire que j'ai adore la fin) Du coup, je comprends pas le titre! "Rich man Poor Woman" : il est hyper caricatural alors que le drama ne l'est pas du tout... qui a choisit le titre ? Agito

J'ai beaucoup aime la romance entre eux (meme si y'a effectivement eu un passage ou la romance disparaissait pour l'histoire de la compagnie~)

Certaines ont ete touchee par la relation Hyuga/Asahina mais l'acteur qui joue Asahina il faisait des trucs trop chelou et du coup son personnage perdait en credibilite (ex : rire dans son bureau avec rire un demoniaque = WTF) J'ai eu du mal sur certains details du coup ~

Du coup, j'ai beaucoup aime ! Je regarde beaucoup de drama leger et court en ce moment et ca fait du bien ! fiiouuu. Je vais continuer comme ca hein xD

http://browneyedgirls.1fr1.net/
Noah
Fan de drama
Fan de drama

Masculin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Dim 12 Mai - 10:05

Ça m'a fait tout drôle de replonger dans l'histoire des personnages à travers le SP et je ne regrette pas de l'avoir regardé ! Bon, y a un peu de charabia informatique, affaire, ça prend un bon quart de l'épisode de 2h, mais ça va encore.
    Qu'est-ce que j'ai été content de retrouver l'actrice qui est juste FA-BU-LEUSE ! Elle est fraîche, d'un naturel déconcertant, quand elle rigole, on a l'impression que c'est sincère. Idem quand elle pleure. Et les moments cute avec Oguri, c'est un pur régal ! *_*

Ce SP n'apportera rien de bien nouveau à l'histoire, juste à faire grandir les personnages età se rendre compte qu'ils se complètent totalement. Y a de très beaux moments et j'avais oublié à quel point l'OST de ce drama était fantastique. Simple, mais qui accompagne parfaitement les scènes et le reste.

La fin m'a fait craquer en tout cas sarulove

Je vous conseille de le regarder pour terminer ce drama comme il se doit, vous ne devriez pas le regretter Wink
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Lun 13 Mai - 22:36

Je me demandais justement si le SP valait le coup d'oeil, ça fait un moment qu'il traîne dans mon ordi mais j'ose pas le lancer. Faut dire que la durée de l'épisode me rebute pas mal.

Ton avis m'a finalement convaincu ^^
Noah
Fan de drama
Fan de drama

Masculin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Lun 13 Mai - 23:10

Il Je lis que tu avais les derniers épisodes du drama, et tu retrouveras un peu ce qu'il pouvait y avoir dedans dans ce SP. Forcément, le couple ne se porte pas comme un charme, la belle histoire d'amour se retrouve un peu écornée mais c'est pour mieux rebondir.
    Mais impossible que tu restes insensible à l'actrice, elle est épatante et puis la toute fin alala~~ C'est trop mignon sarulove
    Bon SP, j'espère que tu vas l'apprécier =D
Bluff
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mar 14 Mai - 21:19

Bon comme ça, y a un SP hum *Complètement à la bourre*
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Mar 14 Mai - 23:02

Vi vi, un SP a été diffusé il y a quelques semaines.

Je l'ai vu today cheers
Tu avais raison Noah, l'épisode était totalement adorable.

Je souriais tellement comme une idiote que j'en avais mal aux joues durant le premier tiers de l'épisode. Qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué ces deux-là ! Je m'en étais pas rendue compte Hime

J'avais peur d'éventuelles longueurs face à un épisode de cette durée et au final, je n'ai pas du tout vu le temps passer.

J'ai aimé l'exploration des conflits possibles face au clash des personnalités diamétralement opposées des deux héros au sein de leur vie de couple.
J'ai entendu parler d'une possible saison 2. À voir ^^

Par contre, il y a une énorme incohérence dans le récit qui se remarque à la toute fin :
Spoiler:

Ça m'a fait un bien fou de retrouver Hyuga et Makoto. Ils sont trop chou Hime
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Sam 31 Mai - 16:51

*fini*
En 3 jours.... il me manque le SP, qui m'attend bien au chaud pour demain soir je pense. I love you

Risque de spoils.... je préviens

Quand je pense qu'Oguri Shun préfère les seconds rôles aux premiers.... WHY pleure WHY ???
Quel charisme ce hyuga, j'ai été bluffée pendant tout le drama, complètement sous le charme de cette personnalité complètement décalée, limite hors de tout contexte. Il fait les choses à sa façon, très maladroitement et pas toujours "humainement" puis arrive un ouragan appelée Makoto, et hop, on révolutionne tout ça....

*nod nod*
Ils m'ont fait passer par un million d'émotions à la seconde dans ce dernier épisode, j'ai cru mourir plus d'une fois Laughing Laughing quelle bouffée d'air frais.

Les rivaux, la rivale en amour et le rival en affaire plus exactement. En somme, Yoko est digne de mon admiration, sa façon d'aimer Hyuga et de se retirer quand elle constate qu'elle ne l'atteind pas, c'est juste magnifique. Mention à la vengeance quand elle emmène Hyuga voir son frère et Makoto manger ensemble... puis toute sa désespération de l'avoir blessé... ! Sad . Et puis bah Asahina... il a pété un boulon quoi... éternel n°2, il ne reconnait pas sa propre valeur, se voit tjs comparé à Hyuga, je comprends son évolution (même si l'excès parait un peu discutable.. Laughing) la rédemption est tout aussi belle Smile
Aibu Saki, quelle bout de femme :heart:splendide, elle piquait presque le soleil à Ishihara Satomi... c'est dire... I love you

Enfin, Makoto, quelle fille... totalement timide et déboussolée dans le premier épisode. Ballotée d'entretien en entretien (sa tenue spécial entretien me fait bien rire d'ailleurs Laughing), puis face à ce personnage totalement décalé et souvent injuste, elle se cherche, elle trouve sa place, la creuse, et elle s'affirme ! J'ai aimé le fait qu'elle ne développe son amour qu'à partir de la chute... son admiration se transforme en amour maternel, elle veut le remettre sur pieds, le faire redémarrer, redevenir le grand hyuga quelle admire... d'où la perte de confiance des ep 9 & 10, quand elle constate qu'il semble à nouveau inaccessible....  I love you  On évite de ce fait les écueils du titre "rich man poor woman", à part dans l'épisode 1, il n'est jamais vraiment question de ça, plutot quelque chose du genre "socialy inadapted man, smart woman" Laughing
Et pour tenir le tout, une actrice pleine de sensibilité, qui pleure, rit et sourit comme si elle vivait Hime

Au final, GREAT drama que j'ai descendu sans vraiment me rendre compte, une OST qui marque bien (surtout Hikari e de Miwa I love you), des personnages attachant à l'évolution remarquable et un final grandiose (huhuhuhuhuhu Hime)

kazu> si tu cherchais un drama, je ne saurais que te le conseiller, court, frais, dynamique, grandiose, extra, génial Smile
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Sam 31 Mai - 19:46

Je note elephant ça fait tellement longtemps que j'ai pas découvert de nouveaux Jdramas (en plus ce sont les acteurs de "notre génération"  I love you )

(en ce moment je regarde Beethoven Virus, c'est vraiment cool aussi !)

Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Sam 31 Mai - 22:04

Voilà exactement, Ishihara Satomi, Oguri Shun et Aibu Saki c'est tout à fait des acteurs qu'on a vu "débuter" !
Je pense que tu vas vraiment bien aimer !

C'est le kdrama avec Jang Geun Suk non ? Je ne l'ai jamais vu par contre, il ne me tentait pas trop ^^
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   Sam 31 Mai - 22:29

Maaakino a écrit:
Je pense que tu vas vraiment bien aimer !

Je pense aussi  Crying or Very sad 

Maaakino a écrit:
C'est le kdrama avec Jang Geun Suk non ? Je ne l'ai jamais vu par contre, il ne me tentait pas trop ^^

J'ai eu du mal par moment j'avoue, mais en insistant un peu il vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour la musique  zuki

edit: Est-ce qu'on peut trouver des sous-titres fr quelque part ? Les français sont les spécialistes du hardsub, du coup impossible de se mater un épisode en 720p en français vu qu'on propose jamais de sous-titres seuls  No
Au passage merci à Miyako et ses amis de la FDS de proposer du vostfr en 720p  I love you (avec liens DDL en plus, chapeau)

edit: ah ouais sur d-addict y'a même une version en 1080p, 2Go par épisode, je prends  Cool 

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman   

Rich Man, Poor Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant