Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Haeundae Lovers

Aller en bas 
+5
Bluff
Miyako
xloadx
olympie
Fleya
9 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Haeundae Lovers Vote_lcap0%Haeundae Lovers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Haeundae Lovers Vote_lcap0%Haeundae Lovers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Haeundae Lovers Vote_lcap0%Haeundae Lovers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Haeundae Lovers Vote_lcap0%Haeundae Lovers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Haeundae Lovers Vote_lcap0%Haeundae Lovers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:14

Haeundae Lovers
Haeundae Lovers Haeundae10

Détails :

¤ Titre : 해운대 연인들 / Hae-woon-dae Yeon-in-deul
¤ Genre : Comedy, romance
¤ Épisodes : 16
¤ Chaîne : KBS2
¤ Période de diffusion : Du 06 août 2012 au 24 septembre 2012

Synopsis :
Lee Tae Soo est un procureur obsédé par la capture d'un trafiquant de drogue qui finit toujours par lui échapper. Il décide donc d'enquêter incognito à Haeundae (Busan) auprès de Go Sora, la fille d'un ex-gangster, qu'il croit être la fiancé du vilain. Il se retrouve à cohabiter avec elle et sa famille d'anciens voyous.
Suite à un accident Tae Soo perd la mémoire...



Casting :

Lee Tae Soo : Kim Kang Woo (Story of a Man)
Haeundae Lovers Haeundaelovers71

Go Sora : Jo Yeo Jung (Hometown Legends, I Need Romance)
Haeundae Lovers Haeundaelovers81

Choi Joon Hyuk : Jung Suk Won (Ojakgyo Brothers, Rooftop Prince)
Haeundae Lovers Haeundaelovers101

Lee Sena : Nam Gyu Ri (49 Days)
Haeundae Lovers Haeundaelovers121

Hwang Joo Hee : Kang Min Kyung (Vampire Idol)
Haeundae Lovers Haeundaelovers131


Liens :
Site Officiel
Dramawiki

Trailer :






Avis :

Soyons honnête, ma seule raison de regarder ce drama est Kim Kang Woo et le fait qu'il passe le plus clair de son temps à moitié nu Laughing
On le voit rarement à Dramaland, et qui plus est dans une comédie ^^

Sauf que... j'accroche vraiment pas. J'ai vu les 4 premiers épisodes et je sais pas... l'humour me touche pas, les personnages sont vraiment caricaturaux et n'ont aucune profondeur.
Sur ce point, j'attendais mieux de la part de la scénariste de "City Hunter" :s
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:40

Fleya a écrit:
j'accroche vraiment pas. J'ai vu les 4 2 premiers épisodes et je sais pas... l'humour me touche pas, les personnages sont vraiment caricaturaux et n'ont aucune profondeur.

+1, et j'ai pas une énorme envie de lancer le 3, j'ai même failli abandonner après le 1er, je me suis forcé à finir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:34

olympie a écrit:
+1, et j'ai pas une énorme envie de lancer le 3, j'ai même failli abandonner après le 1er, je me suis forcé à finir Laughing Laughing

Pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:16

Un bon casting mais un retour négatif sur le drama...tous les goûts sont dans la nature pourtant donc je lui laisserais une chance en le regardant...Et je suis un peu barjot, je vais sûrement le finir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40

Ah mince il me tentait vraiment ce drama pourtant. Bon ba il va passer de la liste des "à voir" à la liste des "peut-être". J'attendrai d'avoir davantage d'avis avant de le lancer ou non alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:55

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché au premier épisode.
J'attends quand même de voir, avant de me prononcer définitivement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:00

    Apparemment, l'histoire s'arrange vers les 4-5.

    Au 3, je n'ai regardé que 15 minutes puis j'ai total décroché =/ Je vais le reprendre, sait-on jamais. Mais c'est vrai que ça reste banal. Il devrait bien réserver quelque chose d'intéressant quand même car c'est la même scénariste que "City Hunter" qui est aux commandes O_o
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

Noah a écrit:

Au 3, je n'ai regardé que 15 minutes puis j'ai total décroché =/

J'ai réussi à le regarder en entier... et puis je me suis empressé de mettre ce drama à la corbeille cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:34

olympie a écrit:
Noah a écrit:

Au 3, je n'ai regardé que 15 minutes puis j'ai total décroché =/

J'ai réussi à le regarder en entier... et puis je me suis empressé de mettre ce drama à la corbeille cheers Laughing

Haha je crois que je vais faire la même chose que toi. J'ai regardé jusqu'au 6 à la 35e min et j'en ai eu assez. Je ne comprends pas le drama en soi. Je ne sais pas à quel degré le prendre.

Il se moque des clichés des dramas mais les utilise quand même pour construire sa propre histoire. Tout sonne vraiment faux. J'ai l'impression de regarder un tw-drama avec ses exagérations à outrance et avec une héroïne niaise avec ses mimiques à deux balles. Et le héros qui tombe soi-disant amnésique T_T
Ca s'attarde sur des discussions inintéressantes également, je ne comprends pas.
Il y a des choses totalement absurdes !

Perso, j'arrête les dégâts et j'arrête ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

Noah a écrit:
olympie a écrit:
Noah a écrit:

Au 3, je n'ai regardé que 15 minutes puis j'ai total décroché =/

J'ai réussi à le regarder en entier... et puis je me suis empressé de mettre ce drama à la corbeille cheers Laughing

Haha je crois que je vais faire la même chose que toi. J'ai regardé jusqu'au 6 à la 35e min et j'en ai eu assez. Je ne comprends pas le drama en soi. Je ne sais pas à quel degré le prendre.

Il se moque des clichés des dramas mais les utilise quand même pour construire sa propre histoire. Tout sonne vraiment faux. J'ai l'impression de regarder un tw-drama avec ses exagérations à outrance et avec une héroïne niaise avec ses mimiques à deux balles. Et le héros qui tombe soi-disant amnésique T_T
Ca s'attarde sur des discussions inintéressantes également, je ne comprends pas.
Il y a des choses totalement absurdes !

Perso, j'arrête les dégâts et j'arrête ce drama.

+1
J'ai été plus courageuse, j'ai regardé l'épisode 6 jusqu'à la fin cheers et je ne prolongerait pas plus longtemps cette torture : POUBELLE cheers

Rien à faire, tout est tellement exagéré, les personnages sont tellement surexcités et hystériques que ça me file la migraine.
Il y a beaucoup trop de personnages, trop d'arcs narratifs sans qu'aucun ne soit vraiment solide, ça me file le tournis.
Le comble, c'est que dans cette overdose de protagonistes, il n'y en a pas un seul que j'apprécie, j'ai tous envie de les taper Laughing

En commençant ce drama, je m'attendais à retrouver un peu une ambiance à la "Bad Family" ou quelque chose du genre, mais au final, je suis juste déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:34

    Je comprends pas, mais sur les recaps de Dramabeans, y en a qui disent qu'il est génial. Je comprends pas, parce qu'on semble tous être du même avis que ce drama ne vaut pas un clou lol
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

Les filles du blog In Between dreams semblent apprécier aussi, meme si j'ai lu plutot en diagonale^^ Mais perso, vos avis m'ont dissuadée, j'ai déjà les dramas de juillet à terminer (les vacances c'est mauvais pour la dramaphagie Laughing) sans compter Faith et Arang que je veux voir, donc celui ci, même si je voulais vraiment le voir au départ, il va passer à la trappe^^ Dommage pour Kim Kang Woo Sad ( akira21 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

Noah a écrit:
    Je comprends pas, mais sur les recaps de Dramabeans, y en a qui disent qu'il est génial. Je comprends pas, parce qu'on semble tous être du même avis que ce drama ne vaut pas un clou lol

Laughing

C'est officiel, je l'abandonne aussi cheers

Saatiya a écrit:
Dommage pour Kim Kang Woo Sad ( akira21 Laughing )

Comme j'ai plus au moins dit à arabisch, vaut mieux pour nous de garder une bonne image de lui et ne pas regarder ce drama ; parce que franchement, je le trouve vraiment ridicule dans ce drama XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

Saatiya a écrit:
Les filles du blog In Between dreams semblent apprécier aussi, meme si j'ai lu plutot en diagonale^^

Elles n'ont vu que le premier épisode on dirait. Je sais pas si elles penseront la même chose après xD

C'est vrai que King Kang Woo a du charme mais on dirait qu'il fait exprès de mal jouer, d'en faire des tonnes dans ce drama. Comme s'il n'était pas à l'aise avec le registre qu'on lui donne. Je me rappelle pas l'avoir vu dans d'autres dramas, donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais bon, ça se voit que c'est pas son truc, là.

Et apparemment, l’héroïne est critiquée à cause de son mauvais accent de Busan. Elle me rappelle vaguement Eugene dans "Really Really Like You". Même expressions, même exagérations.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:58

Moi qui voulait tellement revoir Kim Kang Woo Bouuh



Noah a écrit:


Et apparemment, l’héroïne est critiquée à cause de son mauvais accent de Busan. Elle me rappelle vaguement Eugene dans "Really Really Like You". Même expressions, même exagérations.

Eugène tecktonik
c'est bon il m'en faut pas plus pour définitivement oublier ce drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

arabisch a écrit:
Moi qui voulait tellement revoir Kim Kang Woo Bouuh


+ 1000
je me faisais une joie de le revoir dans un drama!!!
Il va falloir se faire une raison... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haeundae Lovers Empty
MessageSujet: Re: Haeundae Lovers   Haeundae Lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haeundae Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: