Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arang and the Magistrate

Aller en bas 
+4
olympie
xloadx
Lismel
Fleya
8 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Arang and the Magistrate Vote_lcap33%Arang and the Magistrate Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien
Arang and the Magistrate Vote_lcap67%Arang and the Magistrate Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
Arang and the Magistrate Vote_lcap0%Arang and the Magistrate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Arang and the Magistrate Vote_lcap0%Arang and the Magistrate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Arang and the Magistrate Vote_lcap0%Arang and the Magistrate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

Arang and the Magistrate

Arang and the Magistrate 5950arangandthemagistra


Détails :

¤ Titre : 아랑사또전 / Arangsaddojeon / Arang and the Magistrate
¤ Autres titres : Arang, Arang Magistrate Story, Arang: Magistrate’s Chronicle
¤ Genre : Fantasy, sageuk, mystère, comedie, romance, action, melodrame
¤ Épisodes : 20 + 1 épisode spécial
¤ Chaîne : MBC
¤ Période de diffusion : Du 15 août 2012 au 18 octobre 2012


Synopsis :

Arang est un fantôme. Décédée 3 ans auparavant, elle n'a aucun souvenir de sa vie sur Terre et cherche par tous les moyens de comprendre le pourquoi de son trépas.
Elle finit par croiser le chemin d'un jeune noble, Eun Oh. Celui-ci possède la capacité de voir les esprits.
Il ne reste plus à Arang qu'à convaincre Eun Oh de l'aider à retrouver la mémoire et résoudre le mystère entourant sa mort, tout en tentant d'échapper aux faucheurs voulant emporter son âme.


Casting :

Arang : Shin Min Ah (The Devil, My Girlfriend is a Gumiho)
Arang and the Magistrate Arang

Eun Oh : Lee Jun Ki (Time Between Dog and Wolf, Iljimae)
Arang and the Magistrate Eunoh

Joo Wal : Yoon Woo Jin (Ojakgyo Brothers)
Arang and the Magistrate Joowal

Bang Wool : Hwang Bora (My Girl, Road N°1)
Arang and the Magistrate Bangwool

Moo Young : Han Jung Soo (Prosecutor Princess, Poseidon)
Arang and the Magistrate Mooyoung

L'Empereur de Jade : Yoo Seung Ho (Queen Seon Duk, Warrior Baek Dong Soo)
Arang and the Magistrate Jadeh

Le Roi des Enfers : Park Joon Gyu (Mary Stayed Out All Night, Warrior Baek Dong Soo)
Arang and the Magistrate Hadest

et aussi :
Kwon Oh Joong : Dol Swe
Kim Yong Gun : Seigneur Choi
Kim Kwang Gyu : Lee Bang
Lee Sang Hoon : Hyung Bang
Min Sung Wook : Ye Bang
Kim Min Jae : Geo Dol
Song Jae Ryong : Kim Seo Bang
Kang Moon Young : Grand Shaman
Noh Hee Ji : ???
Yoon Do Hyun : ancien Magistrat de Miryang (cameo ép.1)
Jung Soo Young : Ah Nak (cameo ép.1)

Liens :
Site Officiel
Dramawiki

Trailer :





Avis :

J'adore cheers

Ce drama a un côté "conte folklorique" qui me plaît énormément. Visuellement, c'est vraiment très joli, très esthétique et les décors sont très beaux.

Malgré le fait que la plupart des actions se passe de nuit, que l'histoire traite des esprits, des faucheurs d'âmes, de la mort etc., ce drama ne fait pas peur, c'est plutôt le contraire. C'est franchement drôle et léger.
Le seul personnage vraiment flippant semble être Joo Wal, je me demande bien ce qu'il cache comme secret. On le dirait possédé ou schizophrène ou juste psychopathe ^^"

J'adore la dynamique entre les deux héros. Shin Min Ah et Lee Jun Ki ont une très belle alchimie à l'écran I love you Ils sont déjà ultra chou ensemble et ce n'est que le deuxième épisode.

Coup de coeur Hime
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

Ça donne envie ! Cela dit, il y a eu tellement de drames décevant après des départs en fanfare, ces derniers temps, que je préfère attendre encore une demi-douzaine d'épisodes avant de me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:04

ça a l'air prometteur....Tiens, pseudo "Fleya" ce n'est pas tiré de Chobits ?
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:24

Fleya a écrit:

Le seul personnage vraiment flippant semble être Joo Wal, je me demande bien ce qu'il cache comme secret. On le dirait possédé ou schizophrène ou juste psychopathe ^^"

au vu de son attitude avec la prostitué, il a l'air vachement équilibré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:42

olympie a écrit:
Fleya a écrit:

Le seul personnage vraiment flippant semble être Joo Wal, je me demande bien ce qu'il cache comme secret. On le dirait possédé ou schizophrène ou juste psychopathe ^^"

au vu de son attitude avec la prostitué, il a l'air vachement équilibré Laughing

Il a vraiment pas l'air tout seul dans sa tête ce mec.
Déjà, au premier épisode, quand il lance soudain son regard assassin à ce pauvre homme qui le supplie de l'aider. J'ai pensé : "il est possédé ?" Laughing
Puis son obsession pour la pleine lune... Son père a l'air de savoir qu'il y a un truc qui cloche chez lui, mais quoi ?
Loup-garou ? xD ou
Spoiler:

xloadx a écrit:
Tiens, pseudo "Fleya" ce n'est pas tiré de Chobits ?

Non Razz Ça vient du webcomic "Maliki" ^^
*a pas lu Chobits Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:43

Shin Min Ah!!!!! Sa seule présence suffit à me faire regarder ce drama. En plus, le côté un peu loufoque et original me donne bien envie (sans parler des bons retours pour l'instant).

Comment je vais faire moi pour regarder les dramas qui arrivent et qui ont l'air super et rattraper mon retard sur les dramas en cours tout ça en même temps que la rentrée?! mort

Je veux des journées de 48h please!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20

Fleya a écrit:
Il a vraiment pas l'air tout seul dans sa tête ce mec.

mdr

J'adore cette expression Laughing


J'attends vos retours, avant de me lancer. Si, à la moitié du drama, vous êtes toujours aussi emballé, je pense que je le verrai !
Mais pour l'instant, j'en ai trop à finir, donc je me concentre là dessus !

En tout cas, c'est vrai que le casting et le concept donnent envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

Miyako a écrit:
Shin Min Ah!!!!! Sa seule présence suffit à me faire regarder ce drama.

+1000 elle est excellente, elle a beaucoup de magnétisme à l'écran je trouve!


4 épisodes vus, j'adore aussi!

Enfin du nouveau souffle dans les sageuks, je n'attendais que ça! C'est original, c'est coloré, c'est hyper créatif, c'est rythmé (on ne voit pas le temps passer), c'est bien joué, bref que du bonheur!
La dynamique entre Shin min ah et Lee jun ki marche drôlement bien.

C'est du divertissement de haute gamme, j'adore l'ambiance globale du drama. Lee Jun Ki me fait marrer, j'aime son côté un peu "détaché de tout" par rapport aux évènements, en particulier le fait de voir des fantômes. Il m'a trop fait rire au début quand
Spoiler:

Quant à Joo Wal, il est inquiétant et très intrigant comme personnage, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui!


Vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:00

J'ai bien envie de le commencer prochainement ce drama, et j'ai vu que la vostf chez darksmurfsub avancait bien vite, quelqu'un a regardé quelle en était la qualité? sinon savez vous si une bonne vostf est dispo qqpart ou si j'attaque a la vosta? ^^ (d'ailleurs j'ai la même question pour Faith, si qqun sait qqchose Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

Saatiya a écrit:
J'ai bien envie de le commencer prochainement ce drama, et j'ai vu que la vostf chez darksmurfsub avancait bien vite, quelqu'un a regardé quelle en était la qualité? sinon savez vous si une bonne vostf est dispo qqpart ou si j'attaque a la vosta? ^^ (d'ailleurs j'ai la même question pour Faith, si qqun sait qqchose Laughing)

Je regarde avec les srt de viki, j'ai pas zieuté les vostfr :s

Impressions à mi-parcours : j'aime toujours beaucoup cheers

Les épisodes 3 à 8 étaient nettement plus centrés sur les mystères, ce qui fait que je ne me sentais pas vraiment "investie" dans le parcours des personnages.
Certes, ces épisodes étaient excellents, un peu flippant et pleins de rebondissements, mais il manquait un côté "humain" dans les interactions pour que je m'attache vraiment à Arang et Eun Oh.
Mes prières ont été entendues aux épisodes 9 et 10, hourra ! cheers

Je sais pas vraiment mettre des mots pour décrire ce qu'est le visionnage de ce drama, mais je vous le recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:07

Caméo de Jung Bo Suk à l'épisode 14!! cheers
Ça m'a fait plaisir de le revoir!!


Sinon la fin de l'épisode, ahhh enfin ça faisait si longtemps que j'attendais ça!!
Spoiler:


Sinon, après un début "en fanfare" sur 4 épisodes, j'ai trouvé plus de longueurs sur les épisodes suivant mais j'aimais toujours bien malgré tout car l'univers est original et très beau visuellement.
Il y a de bons personnages, j'aime bcp le couple secondaire, ils me font bien rigoler, surtout le coup "l'Oréal" à je ne sais plus quel épisode.
Je trouve que le drama alterne bien les moments étranges et inquiétants, et les moments plus légers.


Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

Je veux le voir! mort
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:40

Fini!! J'ai trouvé l'épilogue particulièrement bien réussi et géré, la toute fin est trop mignonne, j'étais gaga! Cette fin me réconcilie avec le milieu du drama. Je ne veux pas dire qu'il est mauvais car il est bien mené, l'univers est intéressant et beau visuellement, et les personnages sont bons mais il n'est vraiment pas addictif et j'ai ressenti bcp de longueurs.

Je vote "bon" mais il m'a plu, je le conseille à ceux qui cherchent des sageuks originaux. Pour Jun Ki, s'est un retour réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:45

Fini aussi cheers

Je sais pas quoi voter, j'avoue...
Objectivement, je pense que la mise en scène, la mythologie créée, la solidité du récit et le casting impeccable méritent un "très bien".
D'un point de vue plus subjectif, je mettrais plutôt "bien". J'ai été happée par le récit du début à la fin, mais une seule chose me manquait : une connexion émotionnelle aux personnages. Je n'étais pas tant que ça attachée à eux.
Pas que leur destin m'indiffère, mais il manquait un je-ne-sais-quoi pour m'emporter vraiment dans l'aventure.
C'est purement émotionnel, ça ne remet en rien en cause la qualité de ce drama.

C'était un très bon drama, je l'ai suivi avec énormément de plaisir.
Je pense que les fans de dramas historiques et d'histoires empruntes de mystère y trouveront leur bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:55

J'ai essayé mais au bout de la 15e minute du 2e épisode ça m'a soûlé lol Ça avance pas je trouve et c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16

Fleya a écrit:
Fini aussi cheers

Je sais pas quoi voter, j'avoue...
Objectivement, je pense que la mise en scène, la mythologie créée, la solidité du récit et le casting impeccable méritent un "très bien".
D'un point de vue plus subjectif, je mettrais plutôt "bien". J'ai été happée par le récit du début à la fin, mais une seule chose me manquait : une connexion émotionnelle aux personnages. Je n'étais pas tant que ça attachée à eux.
Pas que leur destin m'indiffère, mais il manquait un je-ne-sais-quoi pour m'emporter vraiment dans l'aventure.
C'est purement émotionnel, ça ne remet en rien en cause la qualité de ce drama.

C'était un très bon drama, je l'ai suivi avec énormément de plaisir.
Je pense que les fans de dramas historiques et d'histoires empruntes de mystère y trouveront leur bonheur ^^

+1

En fait, je ne sais pas quoi dire d'autre. Fleya a vraiment tout dit. J'ai enchainé les épisodes et j'ai beaucoup aimé mais il m'a pourtant manqué un je-ne-sais-quoi comme le dit si bien Fleya. Je ne sais pas quoi voter du coup non plus car je trouve que ce drama mérite un "très bien" et mérite d'être vu mais émotionnellement, j'ai envie de mettre "bien". J'ai un peu l'impression qu'il manquait à ce drama ce qu'avait Faith et qu'il manquait à Faith ce qu'avait Arang Laughing Un mélange des deux et on aurait le drama parfait sous tous points de vue Razz

Enfin bon, comme d'habitude, j'aime quand un drama me prend aux tripes. J'aime finir le drama et en sortir bouleversée (que la fin soit triste ou non) et quand ce n'est pas le cas, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de déception même si je n'ai pas grand chose à reprocher au drama. Un peu comme avec Tree With Deep Roots en fait.

Je n'ai pas vraiment ressenti de longueurs au milieu, je dirais plutôt que je ressentais des petites longueurs dans chaque épisode. Un peu comme si c'était trop long par rapport à ce qui s'y passait vraiment. Je pouvais être happée par l'histoire pendant 20 min et ressentir un ennui total pendant 5 min juste après. Assez étrange en fait Laughing

Bref, je n'ai pas envie de dire du mal du drama car ce n'est vraiment pas l'impression que je veux laisser. Je conseille à tout le monde car ça change des dramas ordinaires, l'histoire sait où elle va dès le départ; le scénario est solide. Shin Min Ah est toujours aussi irrésistible et Lee Jun Ki est bien plus attirant qu'avant (le service militaire l'a rendu plus viril? Razz). Je suis quand même très contente d'avoir vu ce drama! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:13

Mon coup de coeur du moment *_* J'ai vu les trois premiers dimanche et j'ai adoré I love you J'ai hâte d'avoir le temps de voir la suite, je ne vois pas le temps passer pendant les épisodes mais j'ai trop de choses à faire à coté pour avoir le temps de marathonner le drama comme je voudrais Sad En tout cas, j'ai trouvé une vostf plus que correcte et c'est super agréable, si ca intéresse quelqu'un, je conseille les srt de la Asia Sun http://asia-sun-fansub.skyrock.com/ c'est du bon taff (les st des 6 premiers avaient le meme time que la 720p en plus, pour le moment c'est parfait j'ai meme pas a retimer Razz)

Citation :
Lee Jun Ki est bien plus attirant qu'avant (le service militaire l'a rendu plus viril? Razz)
Je confirme, vive le service militaire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arang and the Magistrate Empty
MessageSujet: Re: Arang and the Magistrate   Arang and the Magistrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arang and the Magistrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: