Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice Guy

Aller en bas 
+5
Miyako
Noah
Maaakino
Bluff
arabisch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Nice Guy Vote_lcap50%Nice Guy Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Nice Guy Vote_lcap50%Nice Guy Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyen
Nice Guy Vote_lcap0%Nice Guy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Nice Guy Vote_lcap0%Nice Guy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Nice Guy Vote_lcap0%Nice Guy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Nice Guy Empty
MessageSujet: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:32

Nice Guy


Nice Guy NiceGuy21-1

Titres : Nice Guy / The Good Man Never Seen Before / Innocent Man
Genre : Melodrama, romance
Épisodes : 20
Chaîne : KBS2
Date de diffusion : 12 septembre 2012 cheers
Scénariste : Lee Kyung Hee (Will it Snow at Christmas?,Thank You Hime , A Love to Kill )

Casting :

Song Joong Ki est Kang Ma Roo

Nice Guy NiceGuy23

Moon Chae Won est Seo Eun Gi

Nice Guy NiceGuy22

Park Si Yeon est Han Jae Hee

Nice Guy NiceGuy21

et les autres:

Lee Kwang Soo est Park Jae Gil
Lee Yoo Bi est Kang Cho Go
Han Seo Jinest young Cho Go
Jo Sung Ha est Suk Min Hyuk
Kim Young Chul est Seo Jung Gyu
Lee Sang Yeob est Park Joon Ha
...
Spoiler:

Synopsis :

Song Joong Ki tient le rôle de Kang Ma Ru, un étudiant en médecine modèle. Ce dernier décide de tout quitter pour celle qu’il aime Han Jae Hee (Park Si Yeon). Cependant, cette dernière le trahi et le quitte pour éviter de vivre la pauvreté. Furieux, Kang Ma Ru décide de se venger et choisi de servir d’une femme amnésique Seo Eun Ki (Moon Chae Won).
Soompi.

Teaser:





Photos:

Spoiler:

Avis:


C'est pour ce soir, c'est pour ce soir, c'est pour ce soir cheers cheers cheers Bon j'ai pas encore d'avis, mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai très très envie de le voir Laughing . J'ai un peu abandonné les dramas, j'ai vraiment du mal mais, celui là, je l'attends avec beaucoup d'impatience depuis son annonce. Le casting y est pour beaucoup Song Joong Ki Moon Chae Won et Lee Gwang Soo quoi de mieux et puis tout me donne envie que cela soit les affiches promotionnelles ou encore le synopsis. J'ai trop hâte. Voilà j'espère seulement ne pas être déçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

Ouiiiii c'est pour ce soiiiir cheers

C'est rare que j'attends un drama avec impatience. En sachant que c'est le même scénariste que Thank You (cheers), WISFC ( mi- cheers), ALTK ( No ), j'ai quand même un peu peur qu'il me déçoive aussi. C'est rare que j'apprécie le style mélodrame mais je tente quand même ce drama, rien que pour le casting. En plus, le teaser me donne trop envie de le regarder.
Ce que j'attends le plus impatiemment, c'est de voir la transformation de Ma Roo en bad guy XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:41

J'ai vreiment envie de le commencer ! Et voir Ara qui en parle tout le temps est une bonne motivation !!

Song Joong Ki Ooh
Moon Chae Won Ooh
Lee Gwang Soo Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

    C'est plutôt un bon début je trouve. Moon Chae Won est surprenante en tout cas, le rôle de méchante lui va comme un gant. Mais ça va pas durer visiblement...

    J'ai peur que 20 épisodes fassent trop long par contre. Enfin bon on verra bien hein.

    Le résumé est un peu à côté de la plaque car ce n'est pas vraiment ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Je n'ai absolument pas le temps mais j'ai trèèèèèèès envie de le commencer! Le fait qu'il vienne de commencer y est pour beaucoup car 2 épisodes par semaine, c'est exactement ce que j'ai le temps de voir à peu près mort
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

Noah a écrit:
Moon Chae Won est surprenante en tout cas, le rôle de méchante lui va comme un gant

Tu as pas vu Shining Inheritance ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

Maaakino a écrit:
Noah a écrit:
Moon Chae Won est surprenante en tout cas, le rôle de méchante lui va comme un gant

Tu as pas vu Shining Inheritance ? :O

Si bien sûr que je l'ai vu, mais là elle fait encore plus garce en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

En effet Razz

Sinon, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes. Je suis surprise qu'ils n'aient pas mis longtemps pour mettre les choses en place. Dès le premier épisode, on va à l'essentiel et au bout de 20 minutes, on apprends pas mal de choses. Les choses vont très vite et j'en apprécie beaucoupd'ailleurs.
Mais voilà comme pour Noah, j'ai aussi peur qu'au bout de certain épisode on s'en lasse. Vu la vitesse de l'évolution de l'intrigue, 20 épisodes me paraissent effectivement énorme. Bon, j'espère qu'il y aura des chouettes rebondissements et que la résolutions des "mystères" ne trainent pas trop longtemps.


En tout cas, Nice guy m'a conquise et je prie qu'il continue à être sur la bonne voie Razz

Ah, Joong Ki cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:17

+1 avec le post de Bouffette cheers


sinon épisode 1 sortie par http://eunheefansub.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:10

Oh déjà?!

Bon ba je vais essayer de suivre sa vostfr alors! On y croit >_<
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

oui je pense que tu peux attendre la vostfr et le 2 devrait suivre demain soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:13

L'épisode 2 est sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabrinètte
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:21

c'est plutot stupid guy n'êtes vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:21

Laughing


Je ne te contredis pas mais on l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:26

    Stupide je dirais pas. L'amour qu'on peut éprouver pour une personne peut nous mener à faire n'importe quoi. Et c'est ce que le personnage traverse.

    Les trois personnages principaux n'ont vraiment pas un mauvais fond à la base. C'est juste des blessures qu'ils n'arrivent pas à panser ou qu'ils ne veulent pas revivre, qui leur fait faire un peu n'importe quoi Smile

    Ce que je pense en tout cas. On ne peut pas être stupides par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

Je comprends ce que tu ceux dire Noah et je suis d'accord avec toi. Mais, d'une certaine manière, je pense qu'il aurait pu s'en sortir..

Spoiler:


Mais bon comme on dit, l'amour rend aveugle. De mon point de vue, je trouve ce qu'il a fait est un peu stupide mais cela ne m'empêche pas de comprendre son point de vue, ses décisions et ses actes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:50

C'est vrai aussi ce que tu dis Smile

De toute manière, s'ils avaient tous les deux bien agi, il n'y aurait pas d'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:38

Oulaa pas beaucoup de commentaires Mad

J'aime, j'aime, j'aime cheers cheers cheers

J'avais vraiment hâte de commencer et je suis loin d'être déçus (jusqu'à maintenant Razz ). J'aime les histoires d'amour, de vengeance et tout et tout. Et en plus, s'il y a en plus Moon Chae won, Song Joong Ki et Lee Kwang Soo ben moi je dis direct ouiiiii ange

Comme l'a souligné Bouffette ça commence très rapidement, on est dans le feu de l'action dès le début, pas d'épisode inutile. Naaaaan on va directement à l'essentiel. Cependant, je dois souligner que ces débuts rapide me font tout de même peur pour la suite. En effet, 20 épisodes ça fait beaucoup, du coup j'ai peur que cela tourne en rond ou encore que l'histoire se disperse en nous inventant des rebondissements rocambolesque.

Je trouve que la réalisation ainsi que la photographie est très soigné, les planssont superbe, tout est calibré et en même temps très fluide dans la narration. De nombreux passages sont très beaux et intense, c'est très agréable à regardé Ooh .

Mon personnage préféré est sans nul doute Eun Gi (joué par MCW Ooh ben si j'étais un garçon moi je serais amoureux lol:)
Son personnage est froid, fière et ne vit que pour l'entreprise et ce même si elle a des rapports difficiles avec son père. C'est une femme qui n'a pas non plus sa langue dans sa poche, qui sait ce qu'elle veut. Cependant, elle souffre beaucoup
Spoiler:

Spoiler:

OMG J'aime aussi l'alchimie entre elle et Ma ru Ooh nan mais ils sont fabuleux ensemble et puis même si parfois on doute de la sincérité de Maru ben on voit bien qu'il s'attache à elle.

Par contre en ce qui concerne Jae Hee nan mais faudrait savoir ce qu'elle veut. C'est pour l'instant le personnage que j'aime le moins par son caractère manipulateur et indécis. Elle sait qu'elle a de l'influence sur les hommes du coup elle en profite. Du coup je comprends parfaitement Maru dans sa volonté à vouloir l'arrêter. Ok tu veux réussir dans la vie mais est-ce que ca te donne le droit d'écraser tout le monde (et surtout les gens qui ont tout de même compté pour toi )

Enfin, les personnages secondaires sont sympa mais pas encore totalement développer espérons que cela le soit par la suite. J'avais un peu de mal avec Choco au début (un vrai boulet pour son frère) mais elle a tout de même réussi à m’attendrir.

POur l'instant c'est tout j'ai surtout hâte de voir le 7 vue la fin du 6. Je tiens plus du coup je me jete sur les gifs, les photos et twitter pour apaiser ma frustration.

Bon les gens il serait temps que plus de monde le regarde heiiiin, en plus 5 épisodes sont traduits en fr Nice Guy Monkeys156

Bouffette rejoint moi et donne ton avis good
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:45

Moi aussi je regarde, moi aussi!!! cheers

Bon, je suis la vostfr car ça me convient tout à fait, j'ai pas vraiment le temps de voir plus que ça. J'en suis donc à l'épisode 4 (bientôt le 5 *___*) et je suis entièrement d'accord avec toi Ara! J'aime!

De toute façon, j'aime ce genre de drama à la Bad Guy, à la A Love to Kill et cie. Je ne m'en lasse jamais quand c'est bien fait et avec des acteurs charismatiques. Là, c'est le cas. Je suis de près cette scénariste de toute façon et j'aime beaucoup ses histoires de vengeance torturée. En plus, celui-ci bénéficie d'une réalisation vraiment belle donc ça donne d'autant plus envie.

Concernant les personnages, comme la plupart des gens, j'adore Eun Gi! Quelle femme! J'aime les héroïnes dans ce style là, on en voit tellement peu dans les dramas. Elle a un rôle habituellement réservé aux hommes: froide, grinçante, intelligente, femme d'affaires hors pair, battante, révoltée, garce! Bref, elle a cette force pour le moment que je regrette souvent de ne pas voir dans les autres dramas avec des héroïnes pleurnichardes qui se font marcher dessus à tout bout de champ sans rien dire. Je n'ai qu'une seule crainte: c'est qu'elle devienne pleurnicheuse une fois l'amour entré en jeu. C'est souvent ce qui arrive malheureusement et j'aimerais bien qu'on évite ça.
Quant à Ma Roo, il est excellent. A mi chemin entre le playboy glacial sans scrupules et le type blessé par la vie qui fait de son mieux pour s'en sortir. J'aime le fait qu'il décide de se venger de Jae Hee pour la faire redescendre sur terre.

Bon, en tout cas, c'est bien qu'il soit en cours car c'est le genre de drama que je dévorerais sûrement si j'avais tous les épisodes sous la main. Comme Ara, j'ai un peu peur aussi des 20 épisodes mais je pense que quand l'amnésie va faire son apparition, il y aura de la place pour pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:34

Miya tu confirmes se que je savais déjà...tu es quelqu'un de bien Ooh Hime

Tu vas voir l'épisode 5 est génial et puis la fin ange je veux ton avis dessus sniff

spoiler de l'ep 5:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:23

arabisch a écrit:


Bouffette rejoint moi et donne ton avis good

Vous avez pratiquement tout dit Razz

Si ce n'est pour faire la propagande, je n'ai qu'une chose à dire : N'ayez pas peur et regardez.

Comme l'a souligné Lismel, ce drama donne l'impression d'être du genre "Tragédie-larmes" alors que franchement, ce n'est pas vraiment le cas. Il y a certes du drame mais ce drama n'est pas du genre à tenter de nous faire pleurer tout les 5 minutes ( cf. Heaven tree), il ne présente pas des scènes au ralenti avec de la musique émotionnelle dans le fond (cf. a love to kill. ), etc si vous voyez ce que je veux dire.
Les évènements passées sont présentées sur un ton léger à mon goût, ce qui me plait beaucoup. Pour l'instant, je n'ai ressenti aucune longueur.

Cependant, comme nous avons tous dit, malgré un début très prometteur, on a quand même peur qu'il y ait des épisodes surplus. Enfin bon, on critiquera ça au fur et à mesure. C'est toujours mieux de le regarder en cours de diffusion, ça nous permets d'avoir un certain recul tout les semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

Et on les trouve où les épisodes en vostfr Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:05

Je regarde aussi cheers J'adore!! Le reste vous l'avez déjà dit des personnages complexes comme on en a rarement vu c'est juste un super drama pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice Guy Empty
MessageSujet: Re: Nice Guy   Nice Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: