Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Answer Me 1997

Aller en bas 
+6
Fleya
Maaakino
Jodie
Noah
Saatiya
Lismel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très Bien
Answer Me 1997 Vote_lcap86%Answer Me 1997 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bien
Answer Me 1997 Vote_lcap14%Answer Me 1997 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
Answer Me 1997 Vote_lcap0%Answer Me 1997 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Answer Me 1997 Vote_lcap0%Answer Me 1997 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Answer Me 1997 Vote_lcap0%Answer Me 1997 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10

Answer Me 1997

Answer Me 1997 422px-10


Like a Star @ heaven Informations
Titre: 응답하라 1997 / Eungdabhara 1997 / Reply 1997
Episodes: 16
Chaine: tvN
Diffusion: du 24 juillet au 18 septembre 2012

Like a Star @ heaven Synopsis
L'histoire commence dans les années 1990, alors que la Kpop explose en Corée, devenant un véritable phénomène de société. En 1997, Sung Si Won est au lycée et une fan inconditionnelle de H.O.T. En 2012, le groupe d'amis du lycée se retrouve et revient sur ses souvenirs. La narration navigue entre le présent et le passé pour revenir sur les histoires d'amour et d'amitié de ces six amis.

Like a Star @ heaven Casting

Jung Eun Ji est Sung Si Won
Answer Me 1997 Eunji_10

Seo In Guk est Yoon Yoon Jae
Answer Me 1997 Seo_in10

Shin So Yool est Mo Yoo Jung
Answer Me 1997 Shin-s10

Hoya est Kang Joon Hee
Answer Me 1997 Hoya10

Eun Ji Won est Do Hak Chan
Answer Me 1997 _5100810

Lee Shi Un est Bang Sung Jae
Answer Me 1997 Lee-sh10

Like a Star @ heaven Liens
Wiki
Raw + subs
Dubu Fansub [vf]
[attention : sur le premier lien de téléchargement (Raw + subs), ne pas télécharger l'épisode 1 tout seul, c'est un documentaire. Lui préférer E0102, avec les deux premiers épisodes dans un seul fichier vidéo]

Mon avis : La bonne nouvelle, c'est que la diffusion est terminée ^^ L'autre bonne nouvelle, c'est que le drama a été intégralement subbé, en anglais. La troisième bonne nouvelle, c'est que les épisodes durent en moyenne entre 30 et 40 minutes *_* Je l'ai commencé il y a trois jours, j'en suis déjà à l'épisode 8. J'ai immédiatement accroché à l'ambiance revival des années 90, même si, techniquement, j'étais très jeune à l'époque XD C'est bien interprété, les épisodes s'enchaînent vite et presque sans temps morts. On aborde des questions assez diverses, le genre de question qu'on se pose à 16-18 ans, quand on a la vie devant soi, tous les choix à faire et tous les adultes qui vous tannent pour décider d'un futur ! Les allers-retours entre le passé et le présent sont très bien exploités, contrairement à de nombreux dramas qui abusent de cet outil n'importe comment. Et de plus en plus, se dessine une question : à quel point les adolescents de 1997 ont changé ^^ ? Quand on voit les personnages en 1997 et en 2012, c'est le jour et la nuit pour certains. On sait que des couples se sont formés, mais on ne sait pas encore tout à fait lesquels. Bref, j'ai hâte de voir comment chacun a évolué, ce qui est d'autant plus intéressant qu'on a dès le début le résultat de ces évolutions, puisque le drama s'ouvre en 2012.
Ce qui est assez drôle, c'est qu'une partie du casting vient de la Kpop : Jung Eun Ji appartient au groupe A-Pink, Seo In Guk est le gagnant de l'émission Superstar K 2009, Hoya est membre du groupe Infinite, Eun Ji Won était le rappeur de Sech Kies (dont l'un des personnages est fan dans le drama Laughing ils se sont bien amusé avec les références aux uns et aux autres xD) et officie aujourd'hui pour Clover. On n'a droit à quelques clins d'oeils des scénaristes, c'est amusant ^^ À vrai dire, je ne le savais pas avant de commencer le drama et j'en ai été surprise (à l'exception de Eun Ji Won, que j'avais reconnu). La plupart sont de bons acteurs, loin de tous ces idols qui sont placés en héros de drama alors qu'ils ne savent pas jouer la comédie (*koff* *koff* Min ho *koff* Kim Hyun Joong *koff* Laughing).
En fait, la seule chose à signaler, c'est l'épisode 1 : il ressemble plus à une sorte de documentaire sur les années 1990 et la folie Kpop scratch Du coup, je suspecte fortement avoir téléchargé le mauvais fichier (sauf que je n'ai rien d'autre sous le main Razz). Mais comme j'avais jeté un oeil au recap de DramaBeans pour décider si je regardais le drama ou pas, j'ai enchainé directement avec l'épisode 2, sans grande conséquence.


Dernière édition par Lismel le Mar 25 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

La team Dubu fansub a commencé à le traduire, je sais que sur certains dramas qu'ils ont fait avant la qualité d'image (par rapport au poids de la vidéo) était pas terrible terrible, mais les sous titres étaient bons eux, donc j'attends leur trad pour voir celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

    Les 2ers premiers épisodes m'ont laissé un peu de marbre mais après j'ai craqué littéralement pour ce drama. Il me reste 5 épisodes à regarder, c'est très rapide en plus. On rigole, y a des choses qui font réfléchir. Et y a vraiment un très bon jeu de la part des acteurs. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est le fait d'être un peu hermétique face à toutes ces références culturelles. Je considère ça comme un handicap dans le sens où je ne peux pas profiter à fond de ce drama comme si un Coréen le regardait. Parce que les chansons coréennes des années 90 ne me parlent pas du tout, je n'y connais absolument rien. Et puis y a plein de petites allusions à ça justement dans les dialogues, et c'est très handicapant car on ne peut en profiter qu'à moitié pour ma part.

    Petite surprise en tout cas sur le fait qu'il aborde un peu le thème de l'homosexualité avec un des personnages sans caricature.

    Et les moments en 2012 nous mettent vraiment en haleine, ils jouent vraiment sur des petits jeux de... plans, j'sais pas comment dire pour nous mettre encore plus dans la doute. Sur qui est vraiment qui maintenant etc.

    Une très belle surprise en tout cas, je le recommande chaudement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:58

Noah cheers

Je commençais à me sentir seule ici Laughing Même si Saati a prévu de le regarder Wink

+1 sur la façon d'aborder l'homosexualité. J'étais agréablement surprise que ça soit traité comme une histoire d'amour comme une autre. Le scénario ne prend pas spécialement de pincettes pour parler des sentiments du personnages en question et c'est non seulement plus crédible mais aussi plus intéressant comme ça.

Et +1 aussi sur les moments 2012 ! Ça me rend diiiiiingue ! J'espère vraiment que c'est

Spoiler:

J'ai aussi un gros coup de coeur pour Hak Chan. C'est l'un des personnages, avec Shi Won, dont l'évolution est la plus visible, la plus importante. Il est très touchant, dans sa timidité, dans ses tentatives un peu désespérées pour essayer de changer par amour... Je le trouve adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:22

    On est deux alors maintenant lol

    J'attends le 16 maintenant, je me suis englouti les épisodes à une vitesse, j'en reviens pas moi-même.

    Pour 2012, la fin du 15 laisse encore planer des doutes.

    Spoiler:

    Hâte en tout cas de voir cette fin et connaître le fin mot concernant toutes ces relations en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

Lismel a écrit:
Noah cheers

Je commençais à me sentir seule ici Laughing Même si Saati a prévu de le regarder

moi aussi moi aussi dès que j'ai un peu plus de temps (c'est-à-dire vers la fin du mois^^), c'est un drama qui me tentait déjà beaucoup mais ce que vous dites sur le thème de l'homosexualité me donne encore plus envie! C'est un thème qui m'intéresse beaucoup et j'ai toujours trouvé dommage qu'il ne soit pas abordé "sérieusement" dans les dramas. J'ai encore plus hâte, vivement vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:57

C'est dingue comment les dramas de TvN sont de plus en plus à surveiller du coin de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:44

    Et un autre drama de fini. Je vais être bref une nouvelle fois Very Happy

    Très bel épisode où on rit beaucoup, où on est attendris... et tous les fameux mystères se décantent.

    Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis très content de cette fin. C'est nickel pour moi. J'aurais juste voulu une chose :

    Spoiler:

    Quoi qu'il en soit, très belle aventure, très beau drama que je conseille bien évidemment. Et ne soyez pas effrayés(pour ceux qui pourraient l'être) par le thème Kpop, le drama c'est tout sauf ça quand même.

    Je vote "très bien" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:14

Ce drama était tout bonnement a-do-rable Hime

Malgré les critiques dithyrambiques, j'avoue avoir eu peur de ne pas être happée, d'être un peu perdue étant donné les références musicales inconnues pour moi. Les boys band et tout ça, je suis totalement passée à côté dans les années 90 Laughing Comme le soulignait Noah, ça sûrement eu plus d'impact émotionnel auprès des gens ayant vraiment connu la kpop des 90s
Je n'ai reconnu que deux chansons durant tout le drama et c'était à l'épisode 15 xD (Boohwal Hime )

Au final, malgré le handicap musical, ce drama est loin d'être inaccessible.
Car au final, c'est surtout centré sur une bande de copains de lycée et leurs déboires.
Comme beaucoup de spectateurs ayant grandi à cette époque, j'ai été envahi d'un vrai sentiment de nostalgie face à ce drama. L'ambiance, les gadgets de l'époque, je retombais en enfance, c'était fou ^^
Visuellement, ça me faisait énormément penser à "Shut Up! Flower Boy Band", ce côté brut et réaliste. Ici aussi, le casting est composé de jeunes débutants (ou d'ancien idol pour Eun Ji Won), le jeu d'acteur n'est pas forcément exceptionnel, mais les interprétations et les émotions retranscrites sont toujours justes et sincères.

Et Ô joie ! Personne n'est insupportable cheers Ces jeunes sont tous adorables ^^

Juste sur la fin (épisode 15), un truc m'agaçait un peu
Spoiler:
Sinon, un peu dommage qu'ils aient rallongé les deux derniers épisodes, j'ai trouvé que le récit perdait un peu de son rythme :s

Mis à part ça, tout était presque parfait.
Je vote "très bien"


->Noah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

Merci de m'avoir répondu Fleya Smile
Pourtant j'ai vraiment eu l'impression que la caméra se dirigeait là-dessus pour nous induire en erreur. J'ai dû halluciner lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:57

Noah a écrit:
Merci de m'avoir répondu Fleya Smile
Pourtant j'ai vraiment eu l'impression que la caméra se dirigeait là-dessus pour nous induire en erreur. J'ai dû halluciner lol

Je t'en prie Smile
Attendons d'avoir d'autres réactions, je peux me tromper ^^


Saatiya a écrit:
La team Dubu fansub a commencé à le traduire, je sais que sur certains dramas qu'ils ont fait avant la qualité d'image (par rapport au poids de la vidéo) était pas terrible terrible, mais les sous titres étaient bons eux, donc j'attends leur trad pour voir celui là ^^

J'ai zieuté leur release de l'épisode 1 et la qualité vidéo était très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

J'ai édité le premier post pour mettre un lien vers la Dubu Fansub, dans ce cas ^^ En tout cas, leur site est tout mignon ! Et ils avancent super vite sur To The Beautiful You !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:22

Désolée pour le double-post !

Je l'ai enfin terminé cheers
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été écrit : les deux derniers épisodes étaient trop longs, ils auraient dû garder le format initial. Il n'empêche que c'était un drama absolument adorable, frais et léger. Tous les personnages ont quelque chose qui retient l'attention, chaque histoire est touchante à sa manière. Bref, un vrai vrai bon moment cheers


Autre chose : kr-drama (le premier lien) a viré sa page Sad Apparemment, elle a du avoir un problème parce que le drama était licencié, je ne sais trop où ni comment. Mais du coup, je ne sais pas où trouver les épisodes + sous-titres en anglais. Pour l'instant, il faut donc aller vers le travail de la Dubu-fansub, qui n'est pas encore terminé ! Si quelqu'un a d'autres sites, j'éditerai le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

(suite du ttopic flower boy)

Lismel a écrit:
Tu as un fichier qui dit seulement "E01" ou "E01-02" ? Parce qu’apparemment, "E01" n'est pas le bon épisode, c'est un documentaire sur la kpop. Je me suis fait avoir comme ça >.<

Désolée pour le vent ! Embarassed

J'ai enfin le temps de me poser pour le regarder ! L'épisode que j'ai est le 1 il dure plus d'une heure, ça commence avec des gens dans un karaoké ..?
Mais je vais devoir le supprimer, y'a pas de st. Je l'avais pris via le lien de Chance et il ne fonctionne plus. c'était dessus qu'il y avait les sous-titres il me semble scratch .
Du coup là je dl ceux de la Dubu Fansub. Les épisodes y sont découpés en 1,2,3 ... je verrai bien si le premier n'est pas le bon je suppose @_@

EDIT : Bon ben c'était le bon épisode! Mais je me suis ennuyée u____u Embarassed J'ai pas du tout trouvé ça drôle quand c'était censé l'être... j'ai trouvé la groupie vraiment pitoyable du début à la fin No Je crois que c'est ce qui m'a le plus bloquée tellement je l'ai trouvée pathétique >___< Que ce soit dans ses actions que dans ses réactions. et la fin avec tout le monde qui se moque de celui qui a fait son opération j'ai trouvé ça bas comme humour.. Je pense que ce drama n'est pas du tout fait pour moi ^^" J'aurais bien la curiosité de voir le 2 puisque je l'ai dl pendant la lecture du 1, mais ce premier épisode a été une telle déception que je vais m'en passer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:05

mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:24

Ohla, comment tu nous refroidis après tous les éloges qu'on trouve partout sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:45

Annie, pourtant tu sais bien que c'est moi qu'il faut écouter en matière de dramas!! No

Regarde plutôt Queen In Hyun's Man, allez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:09

C'est vrai qu'en général je suis plutôt tes coups de coeur et/ou ceux de Saati Laughing

Je suis aussi déçue de pas avoir aimé à ce point Laughing Mais bon c'est que mon avis sur seulement un épisode hein, ça vaut pas grand chose et heureusement!

Bon! ben j'ai plus qu'à chercher les liens de queen's truc man Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

Anya a écrit:

Bon! ben j'ai plus qu'à chercher les liens de queen's truc man Laughing

http://eunheefansub.eklablog.com/queen-in-hyun-s-man-vostfr-p373383
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

!!!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

aaah ta plus d'excuse maintenant, tes obligé de le regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

J'ai lancé le dl des 2 premiers !! Après il faut que je trouve le temps de regarder! Bon j'espère que le premier épisode de celui-là me plaira plus que pour reply 97 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

Ce n'est pas du tout le même genre. Je n'ai pas adoré dès le début, mais assez rapidement quand même.
On devient vite accro Ooh Si tu le détestes aussi, c'est qu'on ne peut plus rien faire pour toi Laughing

C'est dommage pour Reply No Après, je n'ai pas vu le 1er épisode, je n'avais pas réussi à trouver le bon fichier et du coup j'avais lu un résumé de l'épisode. Mais dès l'épisode 2, j'étais embarquée dans l'histoire. Et si le caractère de l'héroïne te hérisse à ce point, c'est clair que ce n'est même pas la peine de continuer Razz
Enfin, les goûts et les couleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:38

Oui je pense que c'est mort pour Reply No Je vois aucun mal à aimer et être fan d'un chanteur, d'un groupe, boys band, girls band...chacun fait ce qu'il veut, aime ce qu'il veut.
Mais les groupies écervelées c'est pas possible No Je peux limite comprendre sécher les cours pour voir son groupe, mais piquer une crise en tapant du pied parce que sa maman a lavé le tee-shirt plein de sueur qui pue de son idole, c'est compréhensible à 12/14 ans. à 18 c'est trop immature No Je trouve ça nul et non drôle comme le voudrait la série :[

Mais je sens que Queen's truc man me plaira bien ^^ L'histoire me tente bien ! Et puis c'est du sponsorisé par Miyako ! ainana
Je vous en donnerai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

c'est du sponsorisé BouhBouh (moi aussi je te l'ai conseillé ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Answer Me 1997 Empty
MessageSujet: Re: Answer Me 1997   Answer Me 1997 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Answer Me 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Answer Me 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: