Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Gentleman's Dignity

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé ce drama ?
Très bien
A Gentleman's Dignity Vote_lcap50%A Gentleman's Dignity Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
A Gentleman's Dignity Vote_lcap0%A Gentleman's Dignity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
A Gentleman's Dignity Vote_lcap50%A Gentleman's Dignity Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof
A Gentleman's Dignity Vote_lcap0%A Gentleman's Dignity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
A Gentleman's Dignity Vote_lcap0%A Gentleman's Dignity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

A Gentleman's Dignity A_gent10
Titre : A Gentleman's Dignity
Genres : Comédie, Romance
Nombre d'épisodes : 20
Année : 2012

Distribution :

A Gentleman's Dignity Sans_t10

Résumé :

Kim Do Jin, Im Tae San, Lee Jong Rok et Choi Yun sont amis depuis le lycée et viennent d'avoir 40 ans.
Ils sont beaux, intelligents, ont de bonnes situations et se comportent ensemble comme des gamins de 18 ans. Kim Do Jin est architecte et travaille avec Im Tae San et tous les deux peuvent se reposer sur Choi Yun, qui est avocat, en cas de problème. Lee Jong Rok, lui, tient un café et passe son temps à tromper sa femme.

Seo Yi Su est professeur et arbitre des matches de baseball amateur durant son temps libre pour pouvoir être avec Im Tae San, qu'elle aime secrètement.
Tout va se compliquer pour elle lorsque la colocataire de Seo Yi Su, Hong Se Ra, et Im Tae San vont sortir ensemble et que Kim Do Jin va décider de faire d'elle sa prochaine cible...

Source : Nautiljon

Mon Avis :

L'histoire ne m'emballait pas du tout au départ. Quand j'ai vu les posters et tout, j'ai fait "mouais". Et puis suivre la vie d'hommes de 40 ans ça m'intéressait pas forcément non plus. Et j'ai bien fait de ne pas me fier à mes a priori !
J'ai vu les 7ers épisodes déjà et j'apprécie beaucoup. Y a pas mal de liberté dans ce drama je trouve. C'est moins coincé du cul si je peux me permettre. Je trouve le rôle Do Jin super ! Il est trop adorable haha
Par contre, j'ai du mal avec les deux actrices principales. Kim Ha Neul je n'ai jamais aimé son jeu d'actrice toujours exagéré et elle ne transmet rien. Et il y a l'autre qu'on a pu voir dans "Love & Marriage", "City Hall", Yoon Se Ah. Je n'aime pas son visage, elle s'est tellement faite tirer que c'est moche. Elle ne dégage aucune expression et vu que son caractère dans le drama m'insupporte aussi, bah voilà.
Je vais continuer avec plaisir en tout cas. Les musiques sont très belles et j'ai l'impression de voir un "Sex & the City" mais version hommes de 40 ans. Y a des situations plutôt cocasses et la pastille humoristique à chaque début d’épisode est à tomber ! Ça nous met dans l'ambiance. J'espère que je vais continuer à apprécier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

Ce drama avait l'air sympa mais sans plus. Ton avis me donne envie de le commencer ! Dès que j'ai un accès à Internet qui ne passe pas par la 3G de mon téléphone, je le télécharge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

    Malheureusement, j'ai revu mon enthousiasme à la baisse. Depuis les épisodes 9-10, le drama m'énerve. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'arrive pas à finir un épisode. J'suis obligé de couper et de le reprendre le lendemain.
    Ça vire au pseudo-mélodrame. On voit toujours la même chose : ils se réunissent autour d'un café, d'une boisson ou je-ne-sais-quoi-d'autre toutes les cinq minutes. C'est gonflant.

    Les dramas qui commencent avec humour mais qui se tournent vers le mélo, je ne comprends pas. C'est un procédé trop facile et c'est du vu et revu. Ça m'énerve.
    J'suis plus du tout motivé pour regarder les 5 épisodes restants.

    Je capte pas ce qu'on veut nous montrer avec l'élève dont Seo s'occupe. Idem pour la coloc de Seo qui réclame de la thune à l'autre. J'ai pas tout suivi on dirait. En même temps, c'est devenu chiant T__T

    La Me Ah Ri qui ne cesse de se comporter comme une gamine me gave aussi.

    BOUHHHHHHHH !! ça me soûle lol

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:24

Mince, tu ne m'aide pas là, Noah Laughing Je vais peut-être attendre ton avis final pour décider de le voir ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

    Ahhh, désolé Lismel =/

    Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ils ont tout d'un coup tiré sur la ficelle dramatique dans les romances des personnages. On ne se concentre plus vraiment sur les 4 amis, du coup c'est moins drôle et puis ça sonne faux. J'sais pas ils ont 40 ans les gars, ils peuvent pas faire preuve d'un peu plus de maturité pour ce qui est des relations ? J'avais l'impression de revoir les mêmes scènes, et la même chanson passait sans arrêt, puis après ils t'enchaînaient avec une autre. Je vais prendre mon temps pour le finir ce drama car ce n'est plus aussi divertissant que le début...

    C'est l'avis de Nickilann sur Asiandramas qui m'avait encouragé à le regarder, mais je ne vois ce qu'elle trouve à la seconde partie du drama. Je ne comprends pas. Il mérite certainement pas un 8,5/10 O__O
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:40

Ah, certaines personnes ont quand même aimé, ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

    Finalement, je viens de le terminer. Les trois derniers épisodes étaient un peu mieux niveau humour mais bon, j'ai pas été si conquis que ça.
    20 épisodes, c'est trop long. Surtout que je je commençais à m'ennuyer juste avant la moitié donc bon voilà quoi.

    Dommage qu'on retombe dans du cliché concernant les romances. Forcément, faut toujours que dans Kdramaland ils en fassent des tonnes niveau rupture avec des raisons idiotes. Pour des quarantenaires, j'ai pas trouvé ça crédible.
    Avec la petite sœur qui faisait que pigner, Kim ha neul avec son jeu ultra exagéré et qui transmet rien du tout et j'en passe. Je crois que j'ai eu ma dose, là T_T

    Les quadras étaient drôles quand ils étaient ensemble, y a de bonnes scènes à hurler de rire. Mais bon, pas tipe-top la second partie.

    Le dernier épisode était plutôt mignon, mais j'aurai vite oublié ce drama. Et il me confirme une chose : je ne regarde plus rien avec Kim Ha Neul Very Happy

    Donc je conclus AGD avec un "moyen".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: A Gentleman's Dignity   A Gentleman's Dignity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Gentleman's Dignity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: