Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vampire Prosecutor 2

Aller en bas 
+4
Lismel
arabisch
Miyako
Fleya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
Vampire Prosecutor 2 Vote_lcap67%Vampire Prosecutor 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bon
Vampire Prosecutor 2 Vote_lcap0%Vampire Prosecutor 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Vampire Prosecutor 2 Vote_lcap33%Vampire Prosecutor 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Vampire Prosecutor 2 Vote_lcap0%Vampire Prosecutor 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Vampire Prosecutor 2 Vote_lcap0%Vampire Prosecutor 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:13

Vampire Prosecutor (Saison 2)

Vampire Prosecutor 2 Vampireprosecutor2poste



Détails :

¤ Titre : 뱀파이어 검사 2 / Vampire Geumsa 2
¤ Genre : Policier, Mystère, Fantasy
¤ Épisodes : 11
¤ Chaîne : OCN
¤ Période de diffusion : Du 09 septembre 2012 au 18 novembre 2012

Synopsis :

Min Tae Yeon, le procureur vampire et sa fine équipe d'enquêteur sont de retour. Un nouveau chef, un nouveau médecin légiste font leur apparition, tandis qu'une mystérieuse menace semble se profiler à l'horizon.


Casting :


Yoon Jung Hoon : Min Tae Yeon
Vampire Prosecutor 2 Vampireprosecutor21

Lee Young Ah : Yoo Jung In
Vampire Prosecutor 2 Vampireprosecutor22

Lee Won Jong : Hwang Soon Bum
Vampire Prosecutor 2 Vampireprosecutor23

Kim Joo Young : Choi Dong Man
Vampire Prosecutor 2 Vampireprosecutor24

Lee Kyung Young : Cho Jung Hyun
Vampire Prosecutor 2 Vampireprosecutor25


Cameos

Jung Hwan : Park Hoon (ep 1, 2)
Kim Jong Goo (김종구) : Heo Hak Bum (ep 1)
Yoshitaka Yuriko : Luna (ep 2)
Song Ji Hyun (송지현) : Oh Min Young (ep 2)
Jun Hui Soo (전희수) : Bae Ji Yeon (ep 2)
Lee Ji Oh (이지오)


Liens :
Site officiel
Dramawiki


Trailer :





J'avoue avoir une préférence pour "ce" teaser, qui est un mini cross-over entre "God's Quizz" et "Vampire Prosecutor" (Ryu Deok Hwan, why so cute ? Hime )



Avis :

J'ai vu les deux premiers épisodes et je peux dire que pour le moment, c'est tout aussi bien que la première saison. La recette est la même : une enquête principale et un fil rouge.
Le changement de réalisateur ne se voit pas tant que ça, c'est quasiment pareil ^^

Le premier épisode était assez long (environ 1h30), très très sombre et très sanguinolent
Spoiler:

Heureusement l'humour revient dès l'épisode 2 ^^
Ça fait du bien de retrouver Min Tae Yeon & Co., la dynamique de l'équipe.

De nouveaux personnages font leur apparition, d'anciens risques de revenir sur le devant de la scène, le fil rouge est intrigant, bref, j'aime beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:57

Je veux le voir! (ter) mort
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

pareil pareil Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:16

J'ai enfin pu commencer cette saison 2 cheers cheers

J'ai vu le 1er épisode hier et je suis ravie!! Pas que l'épisode en lui-même m'ait laissée le sourire aux lèvres (que c'était gore dis donc! pale ) mais surtout parce que j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé de la saison 1 voire plus.

Malgré le changement de réalisateur, l'ambiance est exactement la même ce qui est une véritable satisfaction pour moi. De plus, je suis ravie de retrouver tous les personnages principaux tels qu'ils étaient et de voir que certains ont évolué, que tout n'a pas non plus été figé dans le temps entre la saison 1 et la saison 2. Je me suis délectée à la vue d'une Jung In bien plus féminine, épanouie et courageuse, d'un Tae Yeon un chouilla plus ouvert et plus drôle qu'avant, d'un Soon Bum égal à lui même! D'ailleurs, malgré les scènes dures et cruelles, malgré le sang et le sérieux de l'histoire, j'ai eu l'impression qu'il y avait davantage d'humour, que les personnages se laissaient davantage aller par rapport à la saison 1 et j'en suis tout simplement ravie.

Les nouveaux personnages ont l'air très intéressants et je sens qu'il y va y avoir de quoi faire au niveau de l'histoire.

Bref, je suis très contente de retrouver mon vampire préféré tel que je l'avais laissé, voire même en meilleure forme. Et j'espère vivement que cette fois, on aura un soupçon de romance car Jung In est devenue trop sexy pour qu'il ne se passe rien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Post-épisode 8

Spoiler:

J'ai un peu peur de voir la suite. J'aime tellement le Dr Jo que mon coeur est serré face à ce qu'il risque d'arriver :s

Spoiler:

J'ai super peur pour lui suite car le vilain de cette saison est super flippant : il est plus fort que Tae Yeon, il est complètement tordu et n'hésitera pas à s'attaquer à ses proches.
J'aime comment cette saison montre Tae Yeon sous un jour plus humain, plus vulnérable.

L'épisode 8 était quand même très très drôle, mis à part sa conclusion plus flippante

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:58

Question : on peut voir la saison 2 sans voir la saison 1 ? Il me tente, mais j'ai une pure flemme de voir la saison 1 >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:00

Hum... Franchement, je dirais que oui mais il y a des trucs que tu ne comprendras pas et beaucoup d'éléments perdront de leur saveur XD

Je te le conseille pas du tout perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:04

Zut >,< Bon, je vais peut-être lancé la saison 1 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

Oui en fait... c'est comme de commencer une série US policière par la saison 2. Tu vas rater toute la mise en place des personnages, l'évolution de leurs relations et la fin qui est importante pour la saison suivante. En gros, si seules les enquêtes t'intéressent, tu peux commencer par la saison 2 car elles sont indépendantes. Si tu t'intéresse aussi aux personnages et à leur évolution, à l'histoire de base qui constitue le fil rouge (et qui n'est pas tout à fait la même que la saison 1 mais qui y est quand même liée), alors tu dois absolument voir la saison 1 d'abord si tu ne veux pas te gâcher la moitié du plaisir XD


Et sinon, pour Fleya => je suis entièrement d'accord avec toi! Moi je les ai trouvés sadiques avec l'épisode 8 car il nous offre le meilleur moment drôle de la saison (voire même de la série Laughing) pour nous laisser sur une fin tout simplement flippante!! pale
J'aime ce drama Hime
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:36

Tu m'as convaincue, je vais lancer le dl de la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:55

cheers cheers

Et puis dis-toi que la saison 1 est relativement rapide à voir quand même. Les épisodes font 45 min et il y en a 12 si je me souviens bien. Ça peut aller très vite.

Et si ça se trouve, tu vas même pas aimer et ça t'évitera de regarder la deuxième Razz

Quoi qu'il en soit, moi j'ai jamais eu autant envie d'être Han Ga In Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

Vu ta nouvelle signature, je n'en doute pas Laughing T'es accro là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

Miyako a écrit:


Quoi qu'il en soit, moi j'ai jamais eu autant envie d'être Han Ga In Laughing

Ah toi aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

Bluff a écrit:
Miyako a écrit:


Quoi qu'il en soit, moi j'ai jamais eu autant envie d'être Han Ga In Laughing

Ah toi aussi Laughing Laughing Laughing

T'as vu?! La vie est injuste No

Quand je pense que Yoon Jung Hoon me soulait dans East of Eden, que je le trouvais pas du tout charismatique, trop vieux pour le rôle, pas très beau et tête à claques... Les choses changent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:07

Idem Laughing
Et dire qu'au moment de l'annonce de son mariage, je m'en fichais complètement. Je ne l'aimais pas. Je me demandais ce que Han Ga In lui trouvait ? ( Vous allez me dire que le fond compte aussi XD). Tout façon, je n'aime pas trop Han Ga In à la base. Qui aurait pensé qu'un jour je serai jalouse d'elle haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

Ohh il se marie à Han Ga In?????????? Je ne savais pas!!!! Mais quelle chanceuse celle-là!!! (Moi non plus je ne suis pas très fan d'elle à la base)

Je viens de regarder l'épisode 9!!! Oh mon dieu quelle fin d'épisode horrible, ils sont tous tellement dans la m****!!!!!!

Je ne m'étais pas attendue à un tel retournement de situation concernant le Dr Jo!! Je savais le méchant vicieux mais pas à ce point!!


Ah j'aime tellement cette nouvelle saison, elle a tout ce qui manquait à la première pour nous rendre accro! Le fil conducteur qui était si peu présent dans la première saison (hormis à la fin) est présent ici très fortement!! Le méchant est tellement flippant, il est super bien réussi.

J'adore aussi la dynamique de groupe qui, comme l'a dit Miya, est bien mieux mise en avant! Ah je suis accro et c'est déjà presque fini snif!! Moi j'en redemande, je vois très bien venir des Vampire Prosecutor 3, 4...

Félicitations pour ta bannière Miya, elle déchire!!! Yoon Jung Hoon is sooo sexy!!!! Ce que ça lui va bien les rôles de beaux ténébreux torturés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Jodie a écrit:
Ohh il se marie à Han Ga In?????????? Je ne savais pas!!!! Mais quelle chanceuse celle-là!!! (Moi non plus je ne suis pas très fan d'elle à la base)

En fait, ils sont déjà mariés depuis un bon moment Razz

Sinon, merci!! Et oui, il est tellement sexy dans ces rôles-là!! drunken

Je n'ai pas encore vu l'épisode 9... ça me fait peur Laughing Je vais attendre un peu. Je suis à fond dans Faith en plus donc ça me permet de repousser un peu l'échéance Razz
Et honnêtement, la saison n'est pas encore finie mais il y a tellement de choses à développer avec ces personnages que je verrais bien aussi une saison 3 et une saison 4 etc. Je ne pense pas que je m'en lasserai s'ils continuent à faire mieux de saison en saison drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

Argh je vais me sentir seule à avoir vu l'épisode 9, et en même temps je dois dire que tu as raison d'attendre car oui, tu peux avoir peur!!! (désolée, je ne suis pas très rassurante) Je sens que je ne vais plus respirer pendant les deux derniers épisodes... (car il n'en reste que 2 je crois si je m'abuse ?)

Et ok pour le mariage, je ne suis pas très au courant de tout ça moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

Jodie a écrit:
Argh je vais me sentir seule à avoir vu l'épisode 9, et en même temps je dois dire que tu as raison d'attendre car oui, tu peux avoir peur!!!

aaaaaaaaaaaaaah pale

Bon, c'est décidé, j'attends un peu avant de regarder le 9 Laughing

Surtout que oui, il n'en reste que deux... à base d'un par semaine... et sachant que les vacances se finissent et que je n'aurais pas forcément le temps d'accompagner les sorties... et je ne veux pas souffrir en attendant ces deux derniers épisodes! Mad

aaaaaaaaaaaah j'espère que personne n'est mort quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Miyako a écrit:
aaaaaaaaaaaah j'espère que personne n'est mort quand même Crying or Very sad [/b][/color]

C'est pire que ça tu ne peux même pas imaginer!!! Bref, oui repose ton esprit un peu avant de reprendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:55

Non Jodie, tu n'est plus la seule.....

Mais pourquoi j'ai regardé le 9 ? Waeeeee ??!!? Ils sont cruels les scénaristes T_T"
Et puis c'est quoi ce preview de l'épisode 10 Aaaaah Aaaaarggg >_< Les prochains épisodes sont prometteurs et vont être intenses, je vous dis. J'ai vraiment hâte de voir la suite mais j'ai peur aussi T__T

Pour Dr.Jo, je ne m'attendais pas...mais alors pas du tout. Comme tu dis, quel retournement de la situation !

Vu comment les choses ont tournés, je crois qu'il y aura une saison 3, en tout cas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:48

Bluff!! cheers

Je n'ai pas regardé le preview du 10 mais tu me fais peur... Cela dit quoi qu'il en soit je m'attend à du très très intense!

Et je suis bien d'accord avec toi, ce serait très frustrant qu'il n'y ait pas de saison 3, ils ont encore tellement de choses à raconter, le côté love story a juste été un peu abordé du côté de Jung In mais encore rien du côté de Tae Yoon... C'est sûr que là, ça ne va pas être la priorité dans les derniers épisodes vu tous les problèmes qu'ils ont lol

J'ai trop hâte de voir la suite et en même temps je ne veux pas que ça finisse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:21

Vous êtes trop cruelles!! Crying or Very sad

C'est quoi l'histoire avec le Dr Jo? C'est un vampire en fait? C'est un grand méchant? C'est de lui qu'il faut se méfier?

aaaaaaaaaaaaah je suis trop curieuse maintenant, je vais devoir le regarder mort
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:46

De quoi tu te plains Miya ? Vous me donnez envie de voir cet épisode 9 alors que je commence à peine la saison 1 Laughing

* va se taper la tête contre un mur *
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:03

Jodie a écrit:


Je n'ai pas regardé le preview du 10 mais tu me fais peur...

Tu as bien fait....mais tu ne veux pas souffrir avec moi ? Je me sens seule là !

Pour le côté romance, moi aussi j'ai hâte que ca se développera. Y a une allusion dans le 9 qui m'a fait gardé l'espoir qu'il y aura quelque chose.


Spoiler:

Miya, ce n'est pas nous qui sommes cruelles. C'est le scénariste XD
Sinon miya,...


Spoiler:

Lismel > Depeche toi de finir la saison 1 alors Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Prosecutor 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Prosecutor 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Vampire Prosecutor *
» * Prosecutor Princess *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: