Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Full House Take 2

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimé ce drama ?
Très bien
Full House Take 2 Vote_lcap0%Full House Take 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Full House Take 2 Vote_lcap0%Full House Take 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Full House Take 2 Vote_lcap100%Full House Take 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bof
Full House Take 2 Vote_lcap0%Full House Take 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Full House Take 2 Vote_lcap0%Full House Take 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Full House Take 2 Empty
MessageSujet: Full House Take 2   Full House Take 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:05

Full House Take 2 Full_h10
    Titre : Full House Take 2
    Genres : Romance, Comédie
    Nombre d'épisodes : 16 (chaque épisode étant divisé en deux parties)
    Année : 2012

    Distribution principale :

    Full House Take 2 Cast10

    Résumé :

    Après la mort de ses parents alors qu'elle était âgée de 5 ans, Jang Man Ok est élevée par son grand-père dans un club de Hapkido (un art martial coréen).

    Lee Tae Ik et Won Gang Hwi sont deux idoles masculines appartenant au groupe populaire Take One.
    Lee Tae Ik est un personnage perfectionniste et arrogant, exposant en permanence ses allergies et problèmes cutanés,
    ce qui lui vaut d'être blacklisté par tous les stylistes coréens.
    À l'opposé, Won Gang Hwi est un homme libre et prévenant, passionné par la mode.

    Lee Tae Ik et Jang Man Ok se rencontrent dans des circonstances assez particulières, Tae Ik essayant de dérober le scooter de cette dernière.
    Le même jour, Won Gang Hwi parvient à échapper à une horde fans grâce à l'intervention de Man Ok.

    Suite à diverses circonstances, Jang Man Ok se retrouve à travailler comme styliste du groupe Take One, tandis que Lee Tae Ik mettra tout en œuvre afin d'obtenir sa démission.

    Source : Nautiljon


    Avis :

    J'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes qui faisaient un peu 'too much". J'ai vu jusqu'au 6 et j'adore ! C'est exactement le genre de drama que je recherchais. C'est frais, c'est adorable. Ce sont les bonnes vieilles recettes des K-dramas mais ça marche toujours. Bvien que je troue l'histoire des photos un peu lourdingue dans l'épisode 6, ça va un peu loin quand même lol
    Mais les Take One sont vraiment adorables, y a des moments cute à ne pas louper ! Par exemple, la scène du pouce haha
    Jusqu'ici, je ne voyais pas le lien avec le premier "Full House" mais je comprends mieux maintenant vis-à-vis de la preview du 7. Ça va faire comme dans le premier avec le faux mariage.
    Les chansons me plaisent bien au passage. J'espère juste que l'actrice va vite changer de coiffure, je la trouve tout sauf charmante avec =/




Dernière édition par Noah le Dim 11 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Full House Take 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House Take 2   Full House Take 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:36

D'accord avec toi Noah. Les deux premiers épisodes, je me disais : wtf Laughing
Et puis, à partir du 3, j'ai accroché. J'ai les 5 et 6 en attente là, je vais essayer de les voir ce weekend. J'apprécie beaucoup le format de "demi-" épisodes de 30 minutes. Même si, à chaque fois, je me suis enfilé les 4 vidéos d'un coup en session de 2 heures Laughing
J'avais du mal avec Tae Ik jusqu'à l'épisode 4, où on voit un côté un peu plus mignon ressortir. J'ai hâte de le voir tomber amoureux et devenir tendre ^^ (même si, si on suit la trame de Full House, il va certainement le cacher aussi longtemps que possible et être infecte envers elle !).

Par contre, juste un détail sur le synopsis : écrivain ? Shocked Man Ok vit déjà à Séoul, dans le dojo de son grand-père, et elle rêve d'être styliste. D'où ça sort cette histoire de "monter à Séoul pour devenir écrivain" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Full House Take 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House Take 2   Full House Take 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:04

    Pour le résumé, j'avoue que j'ai copié-collé sans vérifier lol C'est corrigé, j'ai pris celui de Nautiljon et il correspond à l'histoire. Merci de l'avoir signalé Smile

    Oui, Tae Ik s'avère de plus en plus attachant. Tu vas voir dans les suivants, tu devrais de plus en plus l'apprécier et surtout cette fameuse scène du pouce lol

    C'est long maintenant d'attendre la suite Crying or Very sad

    Ce que je trouve dommage par rapport à la première version, c'est que cette seconde saison fait très cheap. Y a moins de moyens, la réalisation n'est pas géniale, géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Full House Take 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House Take 2   Full House Take 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:15

La réalisation ne me gène pas plus que ça. C'est vrai qu'on a de plus en plus l'habitude avec les drama coréen, d'en prendre plein les yeux. Là, clairement, ce n'est pas vraiment le cas.
En fait, le seul truc qui me gène un peu par rapport à la réalisation (quoique je ne sais pas si ça correspond réellement à la réalisation), c'est le fait que les Take One ne semble avoir qu'une seule chanson, qu'on nous sert encore et encore >,< J'aimerai bien les voir chanter autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Full House Take 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House Take 2   Full House Take 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:25

C'est pas faux ça MDR ! Et surtout qu'ils ne savent toujours pas danser la chorégraphie correctement à ce que je vois Very Happy

En soi, je l'aime bien la chanson. Pas sensass mais agréable sur le coup. Et je sais pas vraiment si on aura droit à d'autres chansons du groupe vu ce qu'il se passe dans le 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Full House Take 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House Take 2   Full House Take 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:51

Ça y est, je suis mordue mort

Avec les épisodes 7 et 8 et le carré amoureux bien mis en place, je meurs d'envie de voir la suite ! La semaine va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Full House Take 2 Empty
MessageSujet: Re: Full House Take 2   Full House Take 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full House Take 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Full House ~
» ¤ Why Did You Come To My House ¤
» Coffee House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: