Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ecoute / regarde

Aller en bas 
+17
nanou
reder
Emiko
Clochette
Reira
dorama daisuki
Kazuki
Saatiya
Jodie
Coky
Bluff
Maaakino
vachou
bach37
Anya
olympie
Lismel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:07

olympie a écrit:
Vivement le nouvel album cheers


J'arrive pas à dl cette chanson sur Youtube mp3 mechant Agito
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05


12e journée du championnat mexicain, Estudiantes v. Dorados...9 cartons rouges, 4 expulsés de chaque côté + un remplaçant, ils ont fini à 7 contre 7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

j'ai l'impression d'etre celle qui vient le moins sur le forum mais qui poste le plus ici Laughing

pour maroon 5 :







Hime Hime

Edit:

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

C'est plutôt sympa, ça bouge bien Razz J'ai pas trop aimé la version acoustique, j'aime bien la deuxième même si les paroles sont bof Laughing , en plus le clip est très joli, belles couleurs Ooh
J'aime pas du tout la chanson de tulisa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

ça va j'aime bien la chanson de Tulisa, surtout comparé à ses deux premières chansons, y'a du progrès XD
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:18

Attention les yeux... et les oreilles mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

Oh merde, difficile de faire plus kitsch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47

La plaaayaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:32



C'est impressionnant la facilité avec laquelle il fait ça Shocked Et ça ne lui prend "que" 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48



Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:04

j'adore The Big Fat Quiz Laughing et Jack Whitehall, ce mec me fait trop rire Laughing

vers 13', Jack Whitehall aux toilettes XD



mdr

Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:15

je viens de découvrir qu'il y avait un anime sur le vélo. bon je pense que ce doit être nul mais je vais quand même le regarder Razz

Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:34

Merde, le pauvre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:12

Hahaha comment ils se foutent de la gueule des Coréens et des fans lol!!!
C'est fou ça, je ne pensais pas qu'il y avait 90% de Français parmi les 150 000 fans européens!!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:21

Ces boulets, ils ont spoilé la fin de la série dans les extraits de Dream high Laughing

Vampire prosecutor cheers cheers

"la qualité technique elle est pas mal, ça vaut bien un plus belle la vie"... euh... Plus belle la vie gagnerait à s'inspirer des Coréens, côté réalisations, jeu d'acteurs, scénario, photographie... tout en fait Laughing (même si j'ai rien contre Plus belle la vie, hein Razz)
C'est quand même un peu dommage leur condescendance. Ok, chez nous, ça fait exotique, marrant, tout ça tout ça, mais ya toute l'Asie qui regarde ça. C'est-à-dire juste le plus gros foyer de peuplement de la planète. Alors il faudrait peut-être arrêter de se foutre de leur gueule... Heureusement qu'ils se rattrapent un peu sur la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:31

Tu veux dire quoi par "ils se rattrapent un peu sur la fin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:58

Cette vidéo m'a mis très mal à l'aise lol!

Ces bouffons sérieux j'ecoute / regarde - Page 3 Icon42


Et des kdramas passent déjà sur des chaînes françaises puisque ça passe sur Gong.

Encore une fois ils ont réussi à placer le mot manga Laughing terme indispensable quand on parle de l'Asie, le mot geek, y'a que les geek pour aimer les dramas visiblement, et la comparaison avec Plus Belle la Vie Laughing Laughing Laughing non mais waw, cette référence Laughing comme si on avait de quoi être fier

"Vous vous rendez compte qu'il y a 150 000 gars qui téléchargent ça ?? C'est dingue"

Ouah c'est dingue, avec 6 ans de retard Razz


Je sais même pas quoi dire quant à l'introduction du sujet Laughing apparemment la première vague ce serait PSY gangnam style, 1 an après la Kpop qui débarque à Paris, donc ça c'était pas une vague, juste une éclaboussure bounce
L'imitation de Gangnam style on pouvait s'en passer, et franchement on s'en branle de sa chorégraphie, ça fait 5 mois maintenant, vous voulez pas reparler du tweet de Trierweiler pendant que vous y êtes ?

Bref dommage pour Canal, Beaufitude 100%, et dire qu'ils gagnent des salaires de dingue pour leurs émissions pourries, même si je reconnais que ça demande beaucoup de boulot.


Voilà, salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:48

Jodie a écrit:
Tu veux dire quoi par "ils se rattrapent un peu sur la fin" ?

Quand ils disent que le cinéma coréen étant connu pour sa qualité, il n'y a pas de raisons que leurs séries ne puissent pas créer de belles surprises aussi ^^

[Que ceux qui vivent en région parisienne ne le prennent pas mal ils ne sont pas visés ^^]
Le problème c'est qu'ils sont très parisiens, ces journalistes / présentateurs Neutral C'est typique en fait de tous les métiers de la communication qui sont sur Paris : totalement centrés sur eux-mêmes, dans leur petit monde, persuadé d'être au top de l'échelle de la coolitude, ou presque (en tout cas, de ce que j'ai pu en voir). Et quand la nouveauté ne vient pas d'Europe de l'Ouest ou des USA (ou que ce n'est pas un truc hyper poétique, hyper touchant, bref, le genre de truc dont tu ne peux pas décemment te moquer), forcément, c'est exotique et superficiel, donc on peut s'en moquer. C'est une attitude qui me met toujours super mal à l'aise, comme Kazu (même si je ne sais pas si c'est dans ce sens-là que tu le disais Razz). Et puis c'est à la fois documenté leur truc (franchement, ils sont allé cherché Girl Killer K, qui n'a "que" 3 épisodes... génial, au passage, mais je ne savais pas que ça avait fait un buzz scratch) et en même temps, ils ne sont pas allé au fond des choses, ils restent à la surface. Et finalement, on n'a qu'une suite de clichés et aucune information pertinente.


Dernière édition par Lismel le Ven 30 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Surtout que j'ai l'impression qu'ils ont pris les extraits les plus beaufs et ridicules exprès donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





j'ecoute / regarde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ecoute / regarde   j'ecoute / regarde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ecoute / regarde
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: