Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Gu Family Book ¤

Aller en bas 
+3
Miyako
reder
Maaakino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_lcap100%¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_lcap0%¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_lcap0%¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_lcap0%¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_lcap0%¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gu Family Book ¤   ¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:08

J'avais les mêmes craintes....finalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gu Family Book ¤   ¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:48

Spoiler:

J'aime comment l'histoire se déroule en s’épaississant et en s'enrichissant drunken

Spoiler:





....



Et puis Lee Seung Gi quoi .... Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gu Family Book ¤   ¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:10


Spoiler:


Vivement ce soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gu Family Book ¤   ¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:03

Alors, quelqu'un d'autre l'a fini lui ?

Moi oui et... c'est n'importe quoi cette fin Laughing Pas n'importe quoi dans le sens où elle est ratée ou débile mais n'importe quoi dans le sens où elle n'est absolument pas préparée. On ne peut pas arriver à une fin pareille sans avoir un minimum préparé le terrain avant! Du coup, j'ai juste l'impression que les scénaristes ont voulu faire un truc original histoire de marquer les esprits mais sans y avoir vraiment réfléchi avant.

Cela dit, j'ai quand même bien aimé le drama même s'il est loin d'être parfait notamment au niveau de la réalisation. Pour un drama de ce genre, il aurait fallu un bon réalisateur, du temps et des moyens. Parce que les combats étaient tout sauf épiques ou classes (enfin merde quoi! Nous pondre des combats stylisés à la Chuno ou City Hunter c'est trop compliqué? XD), les décors étaient sur-exploités, les vêtements manquaient cruellement de variété et de réalisme (toujours les mêmes fringues, tous propres, tous repassés, sortis tout droit du placard alors que les personnages se battent, se roulent par terre etc.) et les effets spéciaux se sont faits de plus en plus rares et ridicules (non mais franchement, il faut choisir: soit on colle des faux yeux verts/chat à Kang Chi avec des images de synthèse, soit on lui file des lentilles vertes banales mais faut choisir et pas faire ça au petit bonheur la chance No).

Reste que l'histoire était sympa et divertissante, que Lee Seung Gi était en dessous de ses capacités mais que je lui pardonne tout tellement j'aime sa bouille, que Suzie s'en est pas trop mal sortie et qu'il y avait un beau bisou! Je vais voter "bien" du coup même si c'est plutôt un "bien -"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gu Family Book ¤   ¤ Gu Family Book ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Gu Family Book ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: