Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Itazura na kiss : Love in Tokyo

Aller en bas 
+8
Lismel
Miyako
olympie
Fleya
nanou
Noah
Maaakino
Saatiya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:47

Bluff a écrit:


Non mais d'après mes calculs, je ne pourrai pas voir les derniers épisodes ( ou alors je vais galèrer pour les voir) parce que je serai en vacances en juillet-aout mort

Aaaah le bled Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:51

Oui vas-y, rigole >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:58

Mais quelle bande de faux-jetons Laughing

Pas du tout Bluff ! Vu l'enthousiasme que provoque ce drama, tu trouveras toujours quelqu'un pour revivre la scène avec toi, ne serait-ce que parce qu'on est toute amoureuse de cette histoire et que cette version est vraiment sympa. Mais un épisode par semaine, c'est juste pas cool !

Vous êtes tellement méchantes Laughing
(je vous adore I love you)

PS : Je vais avoir le même problème que toi Bluffie. Pas de net pendant trois semaines. Pas de ItaNoKiss, pas de Gu Family... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:20

(nous aussi on t'adore ^*^)


Huhuhuhu, demain soir cheers

Le 07 était excellent et dans le trailer on voit que c'est la double date dans le 08, pleure j'adore ce moment Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:09

L'épisode 10 était parfait ! Tout simplement parfait Hime

Je pensais pas qu'il était possible de tomber à nouveau sous le charme de cette histoire. Pourtant, même en connaissant tout à l'avance, ça reste magique. J'avais vu la preview du 10 et pourtant, ça n'a a empêché ni les heureuses surprises, ni les papillons dans le ventre devant un spectacle aussi adorable. Ils ont combiné deux des moments cruciaux du récit et nous livrent ce petit bijou d'épisode.

Spoiler:

J'ai fait aussi cohérent que possible, mais j'ai pas de mots pour décrire combien j'ai adoré cet épisode, combien j'aime ce drama.
*va sûrement aller re-regarder le 10*
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:15

La perfection du 10 Ooh Ooh

Je te plussois de tout mon cœur !! Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:33

En effet, le 10 était un bel épisode Hime

Par rapport au perso Irie-kun, même si je ne sais pas quelle est la version la plus proche de celle de l'original (mangas) et que je sois fidèle à Zhi Zu, je dois admettre que cette version japonaise est la meilleure. Je pense que c'est grâce à lui que je retombe amoureuse de cette histoire alors que, moi aussi, je ne pensais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:38

C'est vrai que le moment où Kin-chan engueule Irie-kun est vraiment fort, du coup il se rend compte qu'il a été un peu égoïste sur le coup. Cette scène m'a beaucoup touché et était très sensée.

Je tiens à souligner que cette nouvelle version est savamment bien maîtrisée, elle est juste et ne va pas dans le "too much". En dépit de ses apparences, le personnage de Kotoko semble être très mature. Un trait qu'on ne voit pas vraiment dans les autres versions je trouve, sauf dans "They Kiss Again". J'aime beaucoup en tout cas et j'attends toujours avec une grande impatience la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:49

Bluff a écrit:
En effet, le 10 était un bel épisode Hime

Par rapport au perso Irie-kun, même si je ne sais pas quelle est la version la plus proche de celle de l'original (mangas) et que je sois fidèle à Zhi Zu, je dois admettre que cette version japonaise est la meilleure. Je pense que c'est grâce à lui que je retombe amoureuse de cette histoire alors que, moi aussi, je ne pensais pas que c'était possible.

Je pense que l'interprétation du héros la plus proche du héros du manga est celle de Joe Cheng. Dans l'anime en tout cas, on a surtout le point de vue de Kotoko, qui elle n'a absolument pas conscience du changement qu'elle cause dans la vie ou le caractère de Naoki. Elle ne voit que sa froideur et ne comprend pas son comportement à son égard et nous spectateurs, pas toujours (ou à force d'analyses comportementales Laughing )

C'est pour ça que cette version est d'autant plus géniale : Naoki est déjà moins méprisant (car il n'y a pas le spectre déformant que peut être le point de vue d'un tiers sur une personnalité) et on remarque quasiment instantanément le moment où Kotoko a de l'effet sur son existence, ses sentiments naissants parce que justement c'est vu de manière plus "objective", pas seulement au travers des yeux de l'héroïne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:27

N'empêche, même si comme vous, je trouve que cette version est sûrement la meilleure de toutes, Jo Cheng reste quand même indétrônable. Autant, je préfère comment l'histoire est traitée ici, c'est à dire avec moins de choses superflues, moins de longueurs etc, autant je préfère largement cette Kotoko qui est absolument adorable, autant, malgré toute l'affection que j'ai pour Naoki et l'acteur qui l'interprète, je préfère quand même Joe Cheng dans ce rôle. Tout simplement car je trouve que Jo avait quelque chose que celui-ci n'a pas: un visage plus dur, plus expressif et (pour moi) davantage de charisme et de talent. Ce Naoki est bien sous tous rapports mais je le trouve justement trop mou par moments. Enfin bon, ça reste un détail car au final, l'ensemble est tellement bien que c'est sûrement ma version préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:00

Fleya a écrit:

C'est pour ça que cette version est d'autant plus géniale : Naoki est déjà moins méprisant (car il n'y a pas le spectre déformant que peut être le point de vue d'un tiers sur une personnalité) et on remarque quasiment instantanément le moment où Kotoko a de l'effet sur son existence, ses sentiments naissants parce que justement c'est vu de manière plus "objective", pas seulement au travers des yeux de l'héroïne ^^

Maintenant que tu le dis, c'est probablement pour ça que j'aime beaucoup cette version ^^

Miyako > Idem, Zhi Zu reste le numéro1. Comme Fleya l'a fait remarqué, on aime Naoki parce qu'il est présenté différemment ce qu'on a l'habitude de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:39

Rah, vous me rendez dingues ! Les épisodes 7 à 11 ont chargé... sauf le 8 :lol:Je vais attendre qu'il soit chargés pour commencer le 7, sinon je vais avoir envie de me taper la tête contre les murs (c'est une constante avec ce drama XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:53

Ca y est, je me suis lancée! Malheureusement au moment où les épisodes semblent ne plus sortir sur d addicts... Mais que se passe-t-il ?!

Bref, je me suis enfilé les 10 premiers épisodes ce we (ceux sortis en fr^^), et je suis comme vous, j'aime bcp! Il est très rafraîchissant ce drama, très mignon et attachant.
ISWAK reste pour moi indétrônable car c'est la version qui me procure le plus de fou-rires tout du long. Et aussi parce que le couple Arjoe est le meilleur. Ici, je n' ai pas de fou-rires mais je suis attendrie. Par ailleurs, je trouve le drama visuellement agréable à regarder, notamment les vues en extérieur. J'aime énormément l'opening, que ce soit la chanson ou les images, du coup je le regarde à chaque épisode sans faire d'avance rapide.

Je ne dirais pas que Kotoko est meilleure que Xiang Qin, elle est différente. Elle n'est pas stupide en fait, pas du tout, à part qu'elle a un faible niveau en cours. Du coup, elle fait beaucoup moins tourner Naori en bourrique. Mais je l'aime parce qu'elle est adorable, toute choupi! J'aime bcp le jeu de l'actrice. Son point fort, c'est son caractère : elle est moins soumise que Xiang Qin et ne semble pas vivre qu'à travers son amour obsessionnel.

Celui qui joue Naoki s'en sort très bien aussi, je trouve qu'il exprime bcp de choses par son simple regard. Et, comme vous l'avez dit, ce personnage est bcp moins méprisant que dans la version taïwanaise, ce qui est plutôt sympa à vrai dire. Par contre, je suis une fille et je suis superficielle, donc je dois dire que Joe Cheng m'attire bien plus physiquement, il a un réel magnétisme à l'écran. A côté, Naoki fait un peu gringalet. Je l'apprécie tout de même mais je ne fangirlise pas sur lui.

Comme vous, je pense que le gros point fort de cette version est le traitement du personnage secondaire Kinnosuke. C'est un personnage très dévoué et touchant, j'aime énormément le lien d'amitié qui l'unit à l'héroïne, leurs scènes sont intéressantes à suivre. Et cela m'amuse de voir comment il attise la jalousie de Naoki. Alors que dans la version taïwanaise, il était plus agaçant qu'autre chose, que ce soit pour les autres personnages ou pour le spectateur :p.

Les autres personnages sont très bons, en particulier le père de l'héroïne (j'aime bcp cet acteur), ses deux copines et le petit frère de Naoki. J'ai un peu plus de mal avec le prof de tennis, par contre (dommage, j'aimais énormément ce perso dans ISWAK).

Bref, dans l'ensemble, je suis plutôt conquise. Ce n'était pas évident d'adapter cette histoire en seulement 16 épisodes mais la scénariste s'en sort plus que bien. J'espère que les derniers épisodes vont sortir rapidement, sinon ça va m'énerver!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:34

C'est vrai c'est bizarre, ça va pas plus loin que l'épisode 13 en raw sur d-addict :scratch:Peut-être autre part, mais comme j'ai pas vu un épisode depuis plusieurs semaines, j'ai un peu de retard et je n'ai pas cherché d'autres sources.

Edit > D'après le sujet de conversation de l'épisode en hardsub sur d-addict, la team qui fournit les épisode (yyets) a reçu une plainte liée au copyright et apparemment ils ne vont pas sortir les épisode 14 et 15 (logiquement, pas le 16 non plus, mais ce n'est pas indiqué). Normalement, il y a des raw disponible en direct download à cette adresse :

http://www.shunportal.net/2013/04/itazura-na-kiss-j-drama-hdtvrip.html

Je vais la tester, j'espère que la qualité est bonne !

Sinon, tu les as aussi sur Asian Torrent, si tu as un compte et que tu peux uploader.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:08

J'ai Dl un ep, je vais te dire :

No c'est de nettement moins bonne qualité que la version d'avant .... je vais voir si la version avec les str chinoises en plus est pas mieux au fond ><
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:25

j'ai trouver sur clubbox les episodes 14 et 15 qui font exactement la même taille que les versions YYeTs, sauf qu'il n'y a pas de nom de team... tiens tiens Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:29

........ * * ...... give it to me * *
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:56

ben elle sont dispo aussi sur d-addict depuis ce matin ^^
http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=Itazura&type=&sub=View+all&sort=
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:15

cheers

je venais de DL les version chinese subs, tant pis, je vais re-DL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:45

Mince, du coup j'ai pris celles sur AsiaTorrent Laughing
Merci Olymp' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:46

Maaakino a écrit:
cheers

je venais de DL les version chinese subs, tant pis, je vais re-DL Laughing

+1, merci bcp Olymp! Je vais pouvoir reprendre mon visionnage rassurée!^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:27

Fini cheers 

Ma foi, j'ai beaucoup aimé ce drama dans son ensemble, mais...
Disons que jusqu'à l'épisode 10, tout était parfait, ça allait encore jusqu'au 12, mais après ça s'effondre. Jusqu'à présent, les conflits duraient un épisode, ça allait vite et bizarrement, ils ont jugé bon de passer trois épisodes (trois !!! Evil or Very Mad ) sur la Noble Idiotie de Naoki, les fiançailles et tout et tout. Non seulement ça plombe totalement le récit parce qu'au passage, ils ont un peu oublié de nous montrer un peu ce que le Naoki traversait - autrement qu'à travers Kotoko - que ce dernier devient soudain totalement infect et retrouve son aspect initial d'iceberg, mais en plus on passe un temps fou sur cet arc. Grrr >.<

Spoiler:

Ce que je reproche, c'est qu'il n'y a pas de conclusion à ce qui a ce qui a pris quand même énormément de place dans l'intrigue pour au final ne servir à rien mis à part mener à ce que Naoki réalise ce qu'il va perdre, ce qui mène au rain kiss. C'était chou et tout, mais ça me laisse un sentiment de frustration assez grand parce que justement, comme on était jamais dans la tête du héros, on n'est pas du tout connecté à ce qu'il traverse.

Comparaison avec ISWAK en spoil :
Spoiler:

Le final reste adorable, surtout après la déprime totale qu'étaient les épisodes 13 à 15, mais ça va beaucoup trop vite.

Itazura na Kiss n'en reste pas moins une très bonne adaptation de l'histoire, pleine de coeur, adorable et addictive. Ce que ce drama avait de supérieur aux précédentes adaptations à déjà été évoqué plein de fois, mais les épisodes maudits ont un peu cassé mon enthousiasme.

Je vote pas encore, il me faut encore du temps pour mettre de l'ordre dans mes idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:18

Bonjour tout le monde !

Je l'ai fini aussi, je n'avais pas Internet durant deux mois et ça m'a fait bizarre de me remettre à un drama du coup. Je me suis remis dedans mais avec beaucoup de mal, je ne retrouvais plus ce qui m'attirait depuis le début et vers l'épisode 13 jusqu'à la fin j'ai trouvé ça pas tip-top.

Dommage que le scénario perd de l'intérêt à cause de ces fameuses fiançailles et il manque plein de choses. Ils ont préféré se concentrer là-dessus. Où est passée la fameuse copine étrangère de Kin-chan ?? Ils ont été trop vite Crying or Very sad 

Je n'ai pas compris l'attitude de Irie durant ces épisodes. C'étaient quoi ses motivations en fin de compte si c'est pour changer d'avis au dernier moment ? On ne comprend strictement rien.

La fin fait très cheap T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss : Love in Tokyo   Itazura na kiss : Love in Tokyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura na kiss : Love in Tokyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tokyo Sonata
» They Kiss Again
» Playful Kiss
» It Started with a kiss ( ISWAK)
» Love Keeps Going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Jdrama-
Sauter vers: