Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You're the Best, Lee Soon Shin

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
You're the Best, Lee Soon Shin Vote_lcap0%You're the Best, Lee Soon Shin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
You're the Best, Lee Soon Shin Vote_lcap0%You're the Best, Lee Soon Shin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
You're the Best, Lee Soon Shin Vote_lcap0%You're the Best, Lee Soon Shin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
You're the Best, Lee Soon Shin Vote_lcap0%You're the Best, Lee Soon Shin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À éviter
You're the Best, Lee Soon Shin Vote_lcap0%You're the Best, Lee Soon Shin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:14

You're The Best, Lee Soon Shin

You're the Best, Lee Soon Shin Tumblrmj6nfsgmrv1ric8rq



Détails :

¤ Titre : 최고다 이순신 / Choigoda Lee Soon Shin
¤ Autre titre : Lee Soon Shin is the Best/You Are The Best!
¤ Genre : Family drama
¤ Épisodes : 50
¤ Chaîne : KBS2
¤ Période de diffusion : Du 09 mars 2013 au 25 août 2013

Synopsis :

La famille Lee compte trois soeurs :
L’aînée Hye Shin mène une vie heureuse à l'étranger avec son époux et sa fille Woo Joo. Après une longue absence, elle revient s'installer en Corée et s'installe provisoirement dans la maison familiale. Mais peut-être que son doux sourire cache quelque chose...

Yoo Shin, la cadette est célibataire et heureuse de l'être. Elle a un boulot qu'elle adore et gagne bien sa vie. Elle a tempérament fier et impétueux et ses relations avec la maknae de la tribu sont orageuses.

La benjamine (adoptée) de la famille, Soon Shin est un peu le vilain petit canard de sa famille. Contrairement à ses soeurs qui font la fierté de la famille, elle est banale, peu sûre d'elle et cherche encore sa voie. Elle porte le même nom que le célèbre amiral, héros national, ce qui lui vaut bien des moqueries. Sa rencontre avec le directeur de casting Shin Joon Ho va lui ouvrir de nouveaux horizons.


(résumé pourri de moi >.<)


Casting :


Lee Soon Shin : IU (Dream High)
You're the Best, Lee Soon Shin 3504910

Shin Joon Ho : Jo Jung Suk (What's Up, The King 2 Hearts)
You're the Best, Lee Soon Shin 35052l10

Lee Yoo Shin : Yoo In Na (Secret Garden, Queen In Hyun's Man)
You're the Best, Lee Soon Shin 3505610

Park Chan Woo : Ko Joo Won (Resurrection, OB/GYN, Kim Soo Ro)
You're the Best, Lee Soon Shin 3506010

Lee Hye Shin : Son Tae Young (Iljimae, Two Wives)
You're the Best, Lee Soon Shin 3530810

Seo Jin Wook : Jung Woo (Bad Love, Cinderella Man)
You're the Best, Lee Soon Shin 3530910

Song Mi Ryung : Lee Mi Sook (Cinderella's Sister, Love Rain)
You're the Best, Lee Soon Shin 3531610


Extended Cast


Famille Lee

Lee Chang Hoon (le père) : Jung Dong Hwan
Kim Jung Ae (la mère) : Go Doo Shim
Shim Mak Rae (la grand-mère) : Kim Yong Rim
Han Woo Joo (fille de Hye Shin) : Kim Hwan Hee

Famille Shin :

Shin Dong Hyuk (le père) : Kim Gab Soo
Yoon Soo Jung (la mère) : Lee Eung Kyung
Shin Yi Jung (soeur de Joon Ho) : Bae Geu Rin

Famille Park :

Park Bok Man (le père) : Song Min Hyung
Jang Gil Ja (la mère) : Kim Dong Joo
Park Chan Mi (soeur de Chan Woo et meilleure amie de Soon Shin) : Ga Won

Autres :

Choi Yeon Ah (ex de Joon Ho) : Kim Yoon Seo
Kim Young Hoon (meilleur ami de Joon Ho) : Lee Ji Hoon
Jo In Sung (assistant de Joon Ho) : Ji Hoon
Hwang Il Do (manager de Song Mi Ryung) : Yoon Da Hoon




Liens :
Site officiel
Dramawiki


Trailer :






Avis :

L'adorable Jo Jung Suk en lead d'un family drama ? J'arriiiiiiiiiiiive !!! C'était un peu ma réaction à l'annonce de ce drama xD

Ce drama est totalement prévisible et pourtant plein de charme. Les personnages sont attachants, certains mettent du temps à l'être (Yoo Shin >.<), le casting est parfait.

Les paring sont mignons tout pleins, j'ai hâte de voir évoluer les romances respectives des trois soeurs ^_^ J'ai du mal à dire qui je préfère : Soon Shin et son Pygmalion qu'elle mène au bout du nez ? Yoo Shin et son meilleur ami ? Hye Shin et le boulanger qui est une catastrophe ambulante ?

Cette histoire est tellement attachante et adorable, malheureusement les intrigues annexes le sont beaucoup moins. On a le classique secret de naissance de l'héroïne, le meurtre irrésolu et dont les personnes embrigadées dans l'affaire donnent des envies de meurtre, les hystériques...
Ça n'en reste pas moins un family drama très plaisant à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:05

Faut je sache si c'est d'un niveau égal ou inférieur à Ojakgyo Brothers Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:37

Aucun family drama n'atteindra jamais le niveau d'excellence de Ojakgyo Brothers, du moins à mes yeux Hime Lee Soon Shin est inférieur, cela va sans dire.
Ojakgyo Brothers avait la particularité d'éviter les poncifs habituels du genre (rivalités amoureuses, secrets de naissance, gentils/méchants...), ici on les retrouve, mais ça reste quand même très sympa ^^

Puis Jo Jung Suk est adorable et Bread Man Ahjussi aussi Hime
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:36

Jo Jung Suk Ooh Ooh

Je n'avais aucune intention de voir ce drama, mais maintenant j'hésite...

(va falloir que je me décide à regarder OB aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:41

20 épisodes de vu et j'aime toujours. Ce n'est pas le grand amour, mais je passe un excellent moment devant ce drama.
D'une certaine mesure, ça me rappelle mon visionnage de "Smile, You" où uniquement les romances me captivaient et les histoires parentales m'irritaient considérablement.

Soon Shin et Joon Ho continuent d'être adorables Hime Sérieux, Jo Jung Suk joue de manière si naturelle la nervosité. Sa façon de réciter ses dialogues avec un léger bégaiement quand son personnage est mal à l'aise, on dirait vraiment pas qu'il joue la comédie. C'est tellement chou. Ça me rappelle "What's Up", il incarne à la perfection ce genre de malaise. I love him Hime
Je ne peux qu'applaudir le développement monstre (même s'il est assez minime suivant les romcom standards) qu'à eu la relation entre Soon Shin et Joon Ho ces derniers épisodes. J'ai hâte de voir la suite maintenant que l'un des gros secret est dévoilé.
Joon Ho à un boulot de rêve quand même. Apparemment, être le CEO d'une agence d'idols consiste à stalker sa proie et passer le reste du temps à gratter les cordes d'une guitare. Il y a plus stressant Laughing

Mon personnage préféré du drama, je pense que c'est Seo Jin Wook, le boulanger. Il est tellement chou Hime (de toute façon, tout est choupinou dans ce drama, mis à part les parents hystériques) Sa maladresse est hilarante, mais il est en même temps super attachant par ses gestes désintéressés envers la petite famille. C'est un homme bien, ne le laisse pas t'échapper Hye Shin ! ^^
En parlant de cette dernière, je veux bien comprendre qu'elle ait du mal à partager avec sa famille son secret, mais que c'est frustrant >.< Elle s'enfonce dans ses mensonges et c'est sa fille qui en fait les frais :s

Yoo Shin est sûrement la soeur de la tribu avec laquelle il est le plus difficile de s'attacher au début. Au fur et à mesure, on finit par la comprendre. Même si certaines de ses paroles sont impardonnables à un moment donné, j'ai conscience que c'est la culpabilité qui l'ait poussée à les prononcer. J'aime qu'elle soit moderne et qu'elle ait la tête sur les épaules. Elle et Chan Woo sont adorables (je sais, je me répète Razz )

Dès que l'histoire des trois soeurs est au coeur d'une scène, je suis totalement sous le charme du drama, mais dès que les autres intrigues arrivent, j'ai envie de zapper tant c'est parfois ennuyeux et frustrant, vu le temps d'antenne consacré.

Autant j'adorais la mère des trois soeurs au départ, autant j'ai envie eu de l'étrangler dernièrement. Je n'admets pas qu'elle reporte sa fureur sur Soon Shin qui est innocente. Si elle parlait à sa famille de ce qui la ronge... mais non, elle garde tout pour elle (et pour la famille Park, alias les commères pires menteurs au monde >.<)

Et Song Mi Ryung ? J'ai du mal à imaginer qu'ils trouvent quoique ce soit pour racheter ce personnage à mes yeux. Le classique de la star qui ferait tout pour garder son statut et qui tient à son image plus que tout, quitte à commettre le pire. Grrrr, crève Evil or Very Mad
Spoiler:
Yeon Ah ? J'aime pas les gens qui jouissent de la peine qu'ils infligent aux autres afin de parvenir à leurs fins. Evil or Very Mad

C'est loin d'être un drama novateur et plein de surprises. Ça reste assez conventionnel et prévisible. Si sa force réside dans son casting et ses personnages principaux qui nous happe sans détours, le reste est passable.

La fin de l'épisode 20 m'a laissé un goût de trop peu. Cours, Joon Ho, cours ! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:10

Étant donné mon précédent pavé, ainsi que sa date de rédaction (mai), je me permets un double-post ^^

Avec beaucoup de peine, j'ai suivi ce drama et c'est avec soulagement que la délivrance est arrivée avec le dernier épisode : enfin fini cheers 

Le début était sympa, si on écartait les intrigues secondaires devenant principales (secret de naissances, ahjummas hystériques etc.)
Plus le temps passait, plus ce drama était au sujet des mamans plutôt que sur Lee Soon Shin dont le nom apparaît dans le titre >.<
Vers le milieu, c'est devenu purement insupportable et l'usage du x2 était obligatoire et réduisait considérablement la durée de la torture, tout en épargnant les tympans ^^

Les soeurs et leurs chéris étaient attachants, mais tout ce qui les entourait était devenu tellement indigeste que j'en ai perdu tout intérêt. Mais bon, j'avais vu plus de la moitié du drama, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin, si ? Laughing 

Bref, si vous cherchez un bon family drama, allez plutôt voir "Ojakgyo Brothers".
"You're the Best, Lee Soon Shin" ne vaut pas la peine d'investir de 50 heures de sa vie dedans.

Je vote "Bof" cheers le casting était super, mais méritait bien mieux que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:12

Tu t'es octroyé un forcing pour finir pleins de drama qui te décevait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:43

Heureusement pour moi, "Blade and Petal" et "Lee Soon Shin", je les ai vu en cours de diffusion, donc terminés il y a plusieurs semaines sans avoir à les marathonner (quelle horreur Laughing )

J'ai attendu près de deux mois avant de revoir un drama. Entre "Two Weeks", "Master's Sun" et "Good Doctor", j'ai choisi de marathonner ce dernier.

Un espèce de malchance me poussant à choisir de mauvais dramas les uns à la suite des autres Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're the Best, Lee Soon Shin Empty
MessageSujet: Re: You're the Best, Lee Soon Shin   You're the Best, Lee Soon Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the Best, Lee Soon Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: