Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Never Ending Story

Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très Bien
Never Ending Story  Vote_lcap0%Never Ending Story  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Never Ending Story  Vote_lcap0%Never Ending Story  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Never Ending Story  Vote_lcap0%Never Ending Story  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Never Ending Story  Vote_lcap0%Never Ending Story  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Never Ending Story  Vote_lcap100%Never Ending Story  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Never Ending Story  Empty
MessageSujet: Never Ending Story    Never Ending Story  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:22


.: ~ NEVER ENDING STORY ~ :.

Never Ending Story  Nevere10

Genres : Romance, Drame, Comédie, Mélodrame
Année : 2012

DISTRIBUTION :

Never Ending Story  Distri11

SYNOPSIS :

Kang Dong Ju est un homme paresseux, amateur de thé et de films, un homme insouciant qui rêve de gagner au loto pour se la couler douce. Alors âgé d'une trentaine d'années et travaillant dans une école de sport en tant qu'enseignant aux côtés de son petit frère et de sa belle-soeur, il va rencontrer au détour d'une salle d'attente, Oh Song Gyeong, une jeune femme de 28 ans, dynamique et méticuleuse travaillant dans une banque et ayant l'habitude de réussir ce qu'elle entreprend.

Ces deux personnalités que tout oppose vont se découvrir un point commun : ils ont tous deux ont une maladie incurable...

Source texte : Nautiljon

BANDE-ANNONCE :



MON AVIS :

Bon, j'en profite en ce moment de regarder des films car plus rapides et vu qu'il n'y a pas grand-chose en dramas de complets qui m'intéressent, je ravitaille la catégorie des films comme ça :p  

Alors j'ai enchaîné sur ce film avec de la romance et... MOUAIS :/ C'est pas tip-top. Je l'ai trouvé extrêmement pauvre sur les différents genres sur lesquels il joue. Il faut attendre la seconde moitié du film pour accrocher à l'histoire et à ses personnages. Le scénario est mal cousu et ne met pas en valeur les acteurs principaux. Les personnages secondaires passent un peu inaperçus, limite on se demande ce qu'ils fichent là.
Et puis, faut le dire, Uhm Tae-Woong n'est pas fait pour les films autour de la romance, ça ne lui colle pas, je ne l'imagine pas en amoureux transi et tout. J'avais ressenti exactement la même chose dans "Architecture 101". Jung Ryeo-Won s'en sort très bien même si elle est capable de beaucoup mieux que ça, son personnage est en somme classique et n'exploite aucunement ses capacités d'actrice.
Comédie, où te caches-tu ? A part la scène du pet qui m'a fait sourire, j'ai rien vu d'autre. Pour le mélodrame, j'ai été plus ou moins servi (même si ça ne vire pas dans le pathos, heureusement) mais ce sont toujours les mécaniques "je romps avec toi parce que je vais mourir dans quelques mois alors j'veux pas que tu souffres blabla". On connaît le refrain.
Et surtout, je n'ai pas compris la fin. Il se passe quoi réellement pour eux ?
Ce film sans prétention n'apporte rien de bien nouveau et, en plus de ça, il est franchement ennuyant. Même pour passer le temps, je ne le recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Of A Man
» Sad Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: